Futures mamans d'Aquitaine?

Discussions

Auteur
Message
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 20:24
Bonsoir à toutes, Un petit post pour réunir les futures mamans du Sud Ouest... :lol: Moi c'est Magali, en essai BB depuis 2 cycles... Verdict attendu pour la fin septembre! Sinon je vis près de Bayonne et suis avec mon homme depuis 2 ans et demi. Allez les filles, me laissez pas toute seule!! :D A bientot Magali
medweb 114 messages
medweb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2009 à 20:47
Salut Magali ! Moi aussi je suis en aquitaine, plus précisemment près de bordeaux. Mon mai et moi attendons BB2 pur début février. Je croise les doigts pour que de te ton côté ça fonctionne au prochain cycle ! @+
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 21:03
[quote:68c9d4282d="medweb"]Salut Magali ! Moi aussi je suis en aquitaine, plus précisemment près de bordeaux. Mon mai et moi attendons BB2 pur début février. Je croise les doigts pour que de te ton côté ça fonctionne au prochain cycle ! @+[/quote:68c9d4282d] Merci medweb! J'espère que pour toi tout se passe pour le mieux! A bientot
LilieAkasha 51 messages
LilieAkasha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2009 à 08:45
Bonjour les Filles. Moi aussi je suis en aquitaine, Villenave d'ornon pas tres loin de Bordeaux exactement. J'ai un petit garcon qui fera un an le 20 et je suis en essais BB2 depuis mon mariage c'est a dire le 20 juin de c ette année. Et je suis censé avoir mes regles au alentour de 18 (le jour de mon anniversaire). Je vous souhaite de beau plus. Bisous.
kryyyy 61 messages
kryyyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2009 à 09:40
salut les filles!! moi c'est chris,27ans en essai bb2 depuis deux mois.. j'habite dans le fronsadais entre libourne et bordeaux... j'ai deja un petit mathis de 19 mois... :lol: :lol: :lol: bizz a vous j'espere qu'on les aura vite nos plus!!!!
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 09:52
Bienvenue les filles!!! J'espère qu'on partagera très vite nos ++++!!! Félicitations Lilie pour ton mariage! A très vite :cop:
UJI 1 messages
UJI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2009 à 11:47
Bonjour, moi je suis de st germain du puch, ça maintenant 10 mois que nous essayons de faire un bb. c très long, je commence à perdre espoir à bientôt
LilieAkasha 51 messages
LilieAkasha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2009 à 20:40
Bonsoir, Merci Magali. Ne desepere pas Uji sa arrive toujours quand on ne s'y attend pas. Mais je comprend que tu trouve le temps long c'est normal. Bisous. PS: je m'apelle Aurélie.
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 19:34
tout à fait ! la moyenne national est de 1 an à 18 mois donc t'inquietes pas les filles, y'a aussi un post qui existe depuis un moment pour les filles de gironde (et aussi d'aquitaine), si ca vous dit !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.