Verdict en Septembre... (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 10:45
:hey: les filles! Comment allez vous?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 11:00
Salut comment allez vous? ici tout va bien :wink: bonne journée à vous toutes adeline : comment vas tu ? et comment va ton grand?
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 11:45
Re les filles Merci je vais bien et erwann il a la forme. Je n'ai toujours pas mes rrr j'en suis à J31. Une petite question on a forcément ses rrr 14j après l'ovu? Je n'ai aucun signes ni rrr ni de +++. Plus de glaires :oops:,plus de maux de seins....Même pipi j'y vais moins. J'attends jusqu'au 5/10 car j'ai fait ma pds le 22/09 pour l'ovu. Et vous comment allez vous? Cerridwenn toujours autant fatiguée?Et ta puce toujours aussi gentille? Et toi 2ème trésor ça va mieux avec ton mari? Biz à toutes P.S:qui nous ouvre le mois d'octobre? :roll:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 13:38
[quote:1d54c404f1="77Adeline"]Re les filles Merci je vais bien et erwann il a la forme. Je n'ai toujours pas mes rrr j'en suis à J31. Une petite question on a forcément ses rrr 14j après l'ovu? Je n'ai aucun signes ni rrr ni de +++. Plus de glaires :oops:,plus de maux de seins....Même pipi j'y vais moins. J'attends jusqu'au 5/10 car j'ai fait ma pds le 22/09 pour l'ovu. Et vous comment allez vous? Cerridwenn toujours autant fatiguée?Et ta puce toujours aussi gentille? Et toi 2ème trésor ça va mieux avec ton mari? Biz à toutes P.S:qui nous ouvre le mois d'octobre? :roll:[/quote:1d54c404f1] Gwen va bien ... sage elle l'est moins ... elle a une tendance cannibale ... mais que vers moi :oops: :gr: jsuis assise tranquillement bah elle me rabote les fesses au passage ... si ça continue je vais re-rentrer dans mon 36 :mdr: moi tjs avec mes nausées ... enfin ça s'en va et ça revient comme dirait Clo- clo :wink: je ne veux pas te donner de fausse joie mais avant la date présumé de mes rrrr plus rien plus aucuns signes et tu vois aujourd'hui je ressemble à un ballon de baudruche :mdr: par contre c'est pas obligé 14j + tard et t'as pu ovulé un chouilla plus tard et /ou faire une nidation plus longue :wink: on est pas réglé comme une horloge suisse :wink:
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 12:18
:hey: les filles Bon week end
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 12:24
bonjour les filles ici tout va bien, on profite du we J24, la température se maintient, j'attend tranquillement ce matin, c'est ménage :x bon week end à toutes muriel
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 13:54
Mes rrrr sont arrivées :cry: :evil: C'est repartit pour un tour! Muriel je croise les doigts
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 16:59
adeline, désolée pour toi :( bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.