Verdict en Septembre... (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
ktia 12 messages
ktia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2009 à 11:45
Salut les filles, J'espère que vous avez passé un bon week-end. Sarah je ne pense pas qu'à ce stade ce soit danfereux de prendre l'avion surtout si tu n'as pas de douleur, de saignements ... C'est à toi de voir ... Sinon les filles, petite question concernant les TP. Voilà j'en suis à J10 sur 1 cycle de 28j. Normalement mon ovulation devrait être aux alentours de J14 je pense ... Que préconisez vous pour les tp : tous les jours, tous les 2 jours ... c'est idiot mais on a peur de diminuer nos chances en ayant des rapports tous les jours de J10 à J16 par exemple. Qu'en pensez vous ? Bises à toutes et vivement les prochains ++++
ktia 12 messages
ktia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2009 à 11:54
Coucou Socola, Bien sur que non tu n'es pas égoiste, tu es simplement humaine ... Déjà à la base quand on désire tomber enceinte on est + ou - jalouse des grossesses ou naissance des autres ... mais je pense que c'est encore plus difficile à gérer quand on à fait une FC. T'inquiètes on est toutes pareilles !!!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 11:57
:arrow: Laurelaie, merci c'est gentil :wink: Tout d'abord : [b:a035cb152b]JOYEUX ANNIVERSAIRE[/b:a035cb152b] !!! Europapark est en Allemagne et à environ 1h30 de chez moi :D Arf pour ton doc :? Je prends aussi de l'acide folique depuis le 01/09. L'ordonnance est pour 3 boites et comme je n'en avais pris qu'une seule... Alors je me suis dis que j'allais prendre le reste vu que c'est reparti pour un tour :| :arrow: Anne, je voulais aussi te dire que je suis contente pour ton bibou, c'est super ! :top: Heureusement qu'il y a eu plus de peur que de mal et que tout va bien. Ton pauvre chéri a du se sentir bien mal en croyant que c'était sa faute... Mais il a été rassuré (toi aussi !) en voyant son petit coeur :wink: :arrow: Tikabou, comment vas-tu ? Bisous à toutes :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 12:03
:arrow: Ktia, merci :oops: :wink: Je pense que tu as raison, comme laurelaie, mais je me sens quand même mal d'avoir réagi comme ça... Mais bon après avoir pleuré ça allait mieux, bizarre. Pour ta question sur les tp, gygy m'avait dit qu'avec chéri on pouvait faire tp tous les jours. En fait il avait fait un permo et c'est au vu de ces résultats qu'il a dit que ça ne posait aucun prob. Je lui avais demandé si c'était pas contraignant par rapport au zozo il m'a dit pas du tout, qu'on pouvait se faire plaisir. Donc... Mais après certaines disent ou pensent que c'est pas bon. Je sais pas trop moi, désolée. Mais la copine au cousin à mon copain m'avait dit quand elle est tombé enceinte qu'ils faisant câlins tous les jours à la même heure. + au 3ème cycle. Voilà, j'espère avoir pu t'aider :wink: Bises et bon ap' :P :cop:
luthis602 115 messages
luthis602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 14:03
Coucou les filles !! Et oui sa faisait un bout de temps que je n'était pas venue vous rendre une petite visite !!! Mais ne vous inquietez pas je passais vous lire régulièrement mais pas le courage de laisser un ptit mot !! Mais c'est bon j'ai repris le dessus ! Je me sens beaucoup mieux et je suis prête à me relancer dans les essais dès que mes rrrr auraont fait leur réapparition mais maintenant plus question de prise de tête, je prend le temps de vivre et ne m'obsède plus avec ce bébé !! C'est peut être de savoir que j'ai réussi à tomber enceinte qui m'a rassurer, je pense que si j'étais aussi impatiente c'était aussi parec que j'avais besoin de me rassurer de savoir que je pouvais tomber enceinte .... bref en tout cas ça va mieux !!!! Bisous à toutes et pleins de +++++++ Donc à nouveau d'attaque pour vous accompagner dans notre recherche du bonheur !!!
Bene712 14 messages
Bene712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2009 à 14:24
coucou les filles, j'ai fait un test urinaire au lever et j'ai eu un ++ : je suis super contente pour être sûr, je suis allée faire un pds avant d'aller au boulot. j'ai les résultats ce soir à partir de 17h, je croise les doigts mais ai bon espoir. je vous tiens au courant et merci de vos messages.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 14:27
luthis ... heureuse de te retrouver et que tu ailles mieux!!! 2ème trésor : merci :oops: peux tu nous montrer une photo de ta puce stp :wink: c'est fou ce qu'ils grandissent vite .... :( ils passent trop vite de nouveau né à bébé et de bébé à enfant ... en tout cas t'as pas chomé ma grande pour les tps .... tu as drogué ton homme de vitamine :mdr: adeline : j'espère que ton écho sera la bonne!!! clochette : comment te sens tu?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 14:48
[quote:c7dc6d7b1e="2ème trésor!"]contente de te retouver luthis, et de voir que tu es d'attaque! :wink: cerridwen, petites photos spéciales pour toi! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-3683,9a02b2e1d61403e2ef6cc3102c244b7c.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-3684,98b80f356e93f7860858b591609adb72.jpg.html j'espère que ca va marcher :oops:[/quote:c7dc6d7b1e] elle est chou ta poupette !!! je craque :love:
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 14:50
Coucou les filles, J'ai mis la récap à jour. :arrow: Laurelaie JOYEUX ANNIVERSAIRE.Tu as étais gaté?Oui ma puce s'y fais a l'école maintenant c'est moins dure pour moi. :arrow: mimi_38 j'espére que tu vas bien?quel belle surprise qu'il t'a fais ton homme c'est super gentil de sa part. :arrow: Bene712 touts mes félicitations pour ton +++ et bienvenue parmis nous.J'ai quelques questions pour la récap: vous avez quel age toi et ton homme?Ca fais combien de temps que vous êtes ensemble?Si vous avez déjà des enfant?. :arrow: Socola j'espére que tu vas bien?L'euromire je l'es fais une fois mais plus jamais j'ai crié de a à z lolll.J'adore faire les bouées.Pour ta réaction tu n'es pas égoiste n'y méchante c'est une réaction tout a fait normal ta FC est trés réscente c'est pour çà que tu as réagi comme çà.Il ne faut pas t'en vouloir. :arrow: Ktia j'espére que tu vas bien?Pour ta question ma gygy m'a dit de faire des tp tout les 2 jours pour être sûre de ne pas raté l'ovulation. :arrow: Pouett' j'espére que tu vas bien?Tu te maries quand? :arrow: Seba-alexx bienvenue parmis nous j'espére que tu auras ton +++ très vite.j'ai quelques qustion pour la récap: ton homme a quel age?Ca fais combien de temps que vous êtes ensemble?Si vous avez déjà des enfants?Ca fais combien de cycle que tu es en essai? Bonne journée et gros bisous à toutes.
Bene712 14 messages
Bene712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2009 à 16:11
Gysmo59 pour répondre à tes questions : - nous avons tous les 2 presque 30 ans (mon homme a 30 ans le 2/10 et moi le 11/3/2010) - cela fait 8 ans que l'on est ensemble et 4 ans que l'on est marié - nous avons déjà un petit garçon Gabriel âgé de 28 mois Bises et à bientôt [quote:66915c6edd="gysmo59"]Coucou les filles, J'ai mis la récap à jour. :arrow: Laurelaie JOYEUX ANNIVERSAIRE.Tu as étais gaté?Oui ma puce s'y fais a l'école maintenant c'est moins dure pour moi. :arrow: mimi_38 j'espére que tu vas bien?quel belle surprise qu'il t'a fais ton homme c'est super gentil de sa part. :arrow: Bene712 touts mes félicitations pour ton +++ et bienvenue parmis nous.J'ai quelques questions pour la récap: vous avez quel age toi et ton homme?Ca fais combien de temps que vous êtes ensemble?Si vous avez déjà des enfant?. :arrow: Socola j'espére que tu vas bien?L'euromire je l'es fais une fois mais plus jamais j'ai crié de a à z lolll.J'adore faire les bouées.Pour ta réaction tu n'es pas égoiste n'y méchante c'est une réaction tout a fait normal ta FC est trés réscente c'est pour çà que tu as réagi comme çà.Il ne faut pas t'en vouloir. :arrow: Ktia j'espére que tu vas bien?Pour ta question ma gygy m'a dit de faire des tp tout les 2 jours pour être sûre de ne pas raté l'ovulation. :arrow: Pouett' j'espére que tu vas bien?Tu te maries quand? :arrow: Seba-alexx bienvenue parmis nous j'espére que tu auras ton +++ très vite.j'ai quelques qustion pour la récap: ton homme a quel age?Ca fais combien de temps que vous êtes ensemble?Si vous avez déjà des enfants?Ca fais combien de cycle que tu es en essai? Bonne journée et gros bisous à toutes.[/quote:66915c6edd]
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 16:29
:arrow: Bene712, félicitations !!! Et au fait... bienvenue, j'ai zappé :oops: :arrow: Pareil pour seba-alexx, bienvenue également ! En fait je sais plus si je vous l'avais dit ou non mais ça ne me dit rien... :think: Je perds la boule... :choc: Bref. Au fait, petite question sur les mycoses... Faut obligatoirement allez chez gygy ou en pharma on reçoit qqc sans ordo ??? Méga câlinou samedi matin avec chéri sans problème, c'était super !!! :D Mais quand je me suis levée pour aller au pipi dimanche vers 5h du mat', paf, je sens que je suis irritée :shock: Bon ça va mieux mais j'ai l'impression qu'en ce moment je suis gâtée de ce côté. J'en avais une y a pas si longtps, un peu plus d'une semaine je crois... ARF ! Pas le top pour les câlins :cryout: Merci d'avance ! Roooooooooo, j'en pose de ces questions en ce moment :mrgreen: :siffle: :mrgreen: BIZZZZZZZZZZ :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 16:37
:arrow: [b:feb0747947]Pouett[/b:feb0747947], [b:feb0747947]Gysmo [/b:feb0747947], à vous aussi : merci :wink: En fait je voulais toutes vous remercier d'être aussi gentilles :oui: Je pose peut-être de drôles de questions, mais par rapport à ma réaction je me sentais mal... C'est pour ça que je voulais votre avis. Je m'en veux d'avoir craqué, surtout que j'ai dit que j'allais penser positif et arrêter de pleurnicher mais... on ne contrôle pas toujours ses émotions, la preuve. J'aurai pourtant aimer être plus forte et prendre sur moi, surtout pour mon chéri... Voilà, encore un grand MERCI :ok: Bisous bisous
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 17:31
ti coucou; Maxence a vu la pédiatre samedi pour les vaccins, le pov 3 piqures il a un peu pleurer! Alors le pépére fait 61cm et 6kg400!! Il mange bien! lol Lesoir par contre c'était l'anniv des 50 ans de sa tante et il a fait de la fiévre mais il sourriait quand même, il se réveillait que quand la musique s'arrêtait! lol Donc je suis rentrée à 4h et je l'ai remis dans son lit ni vu ni connu!! Voilou pour les news, bon vous m'avez demandé la photo de la soirée, je vous préviens je la laisse pas longtemps mais je mets pas chéri sinon il va me tuer! Sur la photo je rentre bien mon ventre...hihihi Et bon anniv à laurelaie au passage! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc-0541,978091a883f883b55263a869e7694d4b.jpg.html][img:30e6b3630a]http://free0.hiboox.com/vignettes/3709/978091a883f883b55263a869e7694d4b.jpg[/img:30e6b3630a][/url] bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 17:38
coucou :arrow: Félicitations bene. Prends soin de toi. :arrow: Bon anniversiare à Laurelaie Plein de bonnes choses... :arrow: Soccola je trouve ta réaction normale et humaine... Si ca peut te rassurer moi j'évite carrément certaines amies qui sont enceintes... :? :arrow: Lunavi j'habite Couillet c'est dans la région de Charleroi J-1 pour les résultats... no stress :roll: Gros bisous les filles
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 17:39
j'ai oublié jolie photo Sarah :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.