Verdict en Septembre... (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 10:01
Coucou les filles, :arrow: Gyzmo : Oui, tu peux mettre les photos dans la récap. J'espère que vous allez toutes bien et qu'on va avoir une déferlente de ++ ce mois-ci Biz
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 10:48
Coucou les filles, Comment allez-vous? Moi, ça va, la reprise du boulot fût dure avec le départ d'une collègue que je considère plus comme une amie que comme une collègue. C'était la crise de larme vendredi après-midi au bureau, je suis devenue une vraie fontaine depuis l'arrêt de la pilule lol. Son contrat n'a pas été prolongé, la crise à bon dos... Enfin, j'étais dégoutée quoi :( :arrow: Socola: Oui, je ne peux pas m'empêcher de me demander pq certaine y arrivent du premier coup alors que d'autres doivent prendre leur mal en patience. Mais bon, ainsi va la vie. Il faut garder espoir, un jour où l'autre on finira bien par l'avoir notre +++. Sinon, j'irai trouvé dame cigogne en personne et je lui dirai ma façon de penser :lol: Pour la robe de mariée, non je n'ai pas encore trouvé. En fait, j'ai pas encore commencé à chercher. J'attends la nouvelle collection en octobre. Y a le salon du mariage qui est prévu à Namur le dernier week-end d'octobre, je pense qu'on ira y faire un petit tour avec chéri, histoire de prendre qq petites idées. J'ai vu que tu es à EuropaPark aujourd'hui, on pensait y aller en octobre mais chéri préfère aller en même temps visiter l'Alsace en Avril prochain, du coup on fera le parc en même temps. Alors on ira au Parc Astérix avec ma meilleure amie et son copain à la place (j'ai gagné 4 tickets d'entrée sur NRJ) et on se fera aussi un petit w-e en champagne. Dis-moi si le parc est bien. :arrow: Tikabou: Quelles sont les nouvelles de ton côté ma belle? J'espère que tu vas bien et que tu gardes le moral! Je pense fort à toi. :arrow: minipouce: Je croise les doigts pour les résultats. Je sais que c'est un moment stressant a passer. Et dis-toi que même si les résultats sont mauvais, ça peut évoluer. On a eu le cas avec mon chéri, le premier spermogramme nous annonçait une "azoospermie", ce qui voulais dire qu'il n'y avait pas de zozos! Mais le deuxième nous a rassuré, il y a bien des zozos, ils sont juste moins nombreux que la normal et plus fénéants. C'est pas le top du top mais c'est déjà une bonne nouvelle en soi. Tiens-nous au courant. :arrow: Coquelicot: J'espère que tu vas bien et que la grossesse se passe bien. Je te remercie pour ton soutien, ça fait chaud au cœur :) . Pour le mariage, ça n'aurait été que de moi, un petit tour à la commune suffisait (je ne suis pas croyante alors...) mais chéri veut une cérémonie à l'église (ça famille à lui est très croyante et pratiquante). Du coup, on est arrivé à un compromis, on fera juste une bénédiction à l'église, comme ça tout le monde est content, ou presque lol De mon côté, et bien j'ai pris Clomid, on verra bien les résultats fin du mois. J'avoue que j'aimerai bien tombé enceinte ce mois-ci, chéri et moi nous sommes gémeaux tout les deux, et me dire que si je tombe enceinte maintenant, je pourrais accoucher en juin de l'année prochaine et mettre au monde un petit gémeaux de plus dans la famille (de mon côté mon père, mon grand-père, mon oncle, ma marraine, mon cousin et mon parrain sont tous du mois de juin) me réjouit. Mais bon, je ne me fait pas d'illusion non plus. On verra bien. Bon dimanche à toutes!
Bene712 14 messages
Bene712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2009 à 14:04
bonjour les filles, je vous disais il y a quelque temps que j'avais des symptômes de grossesse : mal au seins, envie d'uriner. je suis actuellement en retard de RRR de 1 jour. suis-je enceinte ? j'ai peur de faire un test et qu'il soit négatif.
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 15:11
Coucou Bene712 pour etre sure un test te le dira... Merci pour votre soutien... ca fait du bien... Lunavi tu es Belge? Bizoux à toutes
ktia 12 messages
ktia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2009 à 16:37
Salut les filles, Je passe en coup de vent, je viens de finir ma tonne de repassage et j'entend ma puce qui vient de se réveiller. Béné as tu des cycles réguliers ? Si oui moi à ta place je ferai un test demain matin. Allez courage !!! A+ tard ktia
sarah72120 40 messages
sarah72120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2009 à 19:11
Salut les filles, J'espere que vous avez toutes passer un bon week end ?? Ici, pour chez moi impecable, il a fait super beau et on a pu profiter du jardin et du barbec trop cool !!! :lol: Par contre je voulais avoir votre avis, voila mes dernieres regles etait le 22 juillet dernier, j'ai retirer mon sterilet le 10 aout dernier et là toujours pas de signe du "cadeau de dame nature " D'apres vous je dois attendre apres le 10 septembre pour faire un test ??? de plus depuis une semaine ou deux j'ai quelque naussée la journée, et je suis plus sensible aux odeurs. :roll: Et je sens quelque tiraillement dans le bas ventre ??? Est ce que serait signe d'un beau cadeau pour mon anniversaire :?: Et autre chose, je voulais savoir si jamais tout ceci se revele positif pour un grossesse, est ce que le faite de prendre l'avion le 23 septembre ( moins de 2h de vol) est il dangereux ? Desolée pour toutes ses questions mais je ne savais pas trop a qui en parler et il est vrai que peut etre je me monte la tete pour rien, je suis peut etre trop impatiente !! Sinon j'espere que les grossesses des filles se passent pour le mieux, et pour celle qui sont toujours en attentes que tout les TP donnerons un positif rapidement ... Bisous
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 19:24
Coucou les filles, DESOLEE, ca fait un moment que je suis pas passé :oops: J'ai repris le boulot mardi dernier, et c'est un peu la course de 5h30 a 23h!!!!! Donc je vous ai lu, j'ai pas tout retenu :lol: !!!Mais je n'avais pas le tps de vous ecrire!! Pour mon anni, c'est le 09/01/1984, voila!!! Sinon la reprise du boulot, et ben c'etait pas si dur que ce que je pensais!!!Emma se plait chez la nounou, donc ca me rassure bcp! Sinon mon cheri m'a fait une journée surprise hier, on a passé toute la journée et toute la soirée tous les deux, et on a laisser Emma a mes parents. Il m'a emmener aux therme d'aix les bains, il avait reservé des soins pour toute l'aprem!!Au programme, piscine hydromassante, soin esthetique, et massage californien!! :D Le reve, c'etait trop bien. Ensuite il avait reservé dans un resto japonnais, c'etait top!!! Gros bisous a toutes, et je reviendrai dans la semaine Bisous les filles :wink:
sebaalexx 19 messages
sebaalexx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2009 à 20:02
coucou les filles pour moi c'est verdict entre le 12et 14septembre!! ca sera bien qu' un + arrive ;-) j 'ai 28ans le 11sept! je croise les doigts pour vous toutes et félicitation au +++ bisous
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 20:08
:arrow: bene: Je vais rejoindre mes copinautes, seul un test de grossesse te le dira. Je crois les doigts pour toi! :arrow: minipouce: Et oui, je suis belge, perdue dans le fin fond de la campagne Luxembourgeoise, à la frontière entre la France et le Luxembourg. Et toi, tu viens d'où? Pour la date de naissance, la mienne est le 12/06/1983. Bisous.
sebaalexx 19 messages
sebaalexx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2009 à 21:53
lunavi: et bien moi aussi je suis du meme coin que toi je suis de willancourt pres de musson ;-) et mon mari est originaire d arlon
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 09:11
coucou les filles ici c'est mitigé, les bonnes nouvelles : J28 et pas de rrrr (c'est le cycle le plus long depuis ma fc 25j d'habitude, donc espoir :wink: test --- hier pour les moins bonnes nouvelles, mon fils n'arrive pas à se faire à la rentrée, il a passé le week end à pleurer dès que je le mettais au lit alors qu'il ne dit jamais rien d'habitude et puis le matin il pleure beaucoup, snifff en plus mon homme a tellement mal à l'estomac qu'il ne dort plus la nuit, il voit un gastrologue demain matin ,j'espère qu'il ne fait pas un ulcère avec tout le stress des derniers mois..... au boulot, mon boulet est parti et je me retrouve presque toute seule à cause de mutations donc j'en appelle à vos bonnes ondes les filles, j'ai besoin d'un +, d'être rassurée pour mon homme, de trouver une nounou pour récupérer mon fils plus tôt et de gagner au loto pendant qu'on y est PS : je crois toujours au père noël :wink: bon courage à celles qui bossent et/ou qui attendent un verdict bisous muriel
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 09:46
Salut les coupinettes !!! comment allez vous? muriel : j'espère que tes rrrr ne vont pas arriver ... je croise les doigts pour !!! j'espère aussi que ton mari n'a rien de grave et que ton fils aille mieux ...!! pour la nounou .... elle habite trop loin désolée ...
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 10:04
Bonjour les filles! Comment allez vous avec ce beau soleil? Ninou je fais une écho à J14.Contente que la rentrée de ton fils se soit bien passée. Cerridwenn elle est mignonne ta puce sur la photo.Comment se porte numérobis et sa maman? Muriel croisons les doigts pour que les rrr n'arrivent pas et que pour ton mari tout aille pour le mieux. Pour ton fils je pense qu'il va s'y faire il faut bien 1/2 semaine d'adaptation. Clochette,loloyanyan,reposez vous bien surtout. Coxinel bienvenue parmi nous. 2ème trésor comment vas tu? C'est mon dernier jour de clomid aujourd'hui demain j'entame provames et puis l'écho. Gros bisous à toutes :wink:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 10:08
Coucou les filles, J'espère que vous allez bien ? :arrow: Superzaza, merci pour les infos ! :wink: J'ai regardé au cora samedi et j'avais déjà vu cette pâte mais n'y avais jamais prêté attention lol. Mtnt si :lol: Ca m'occupera un peu l'esprit le soir au lieu de regarder la téloche. Je ne me rappelle plus exactement le prix, mais il me semble que c'était aux alentours de 1.70-1.90 € l'unité, soit à peu près ce que tu as dis :wink: Je vais chercher des idées mtnt 8) Tu en fais beaucoup ? :arrow: Gysmo, je vais bien merci et toi ? Et oui c'est génial Europapark ! En plus il faisait super beau, on s'est bien éclaté ! On est arrivé au park à 9h30 et repartit à 20h, on était ko ! Lol. Y a juste dans l'euromire qu'on était pas trop fier... A la fin de la journée c'était marqué 15 minutes d'attente. On y est allé. Notre tour arrive, on s'installe et... rien. On a attendu 10 minutes ! On a vu arrivé le wagon précédent vide :? Ils ont bricollé qqc on sait pas trop où, ensuite les gens de l'attraction étaient tous dans la cabine à papoter, personne nous a rien dit, et donc 10 minutes après ça démarre et tous ceux qui ont attendu ont applaudi :shock: Euh... nous était pas trop fiers assis dans la chariot avec les gens qui applaudissaient. On tirait tous la tronche lol. Ensuite on arrive dans le noir, paf, on s'arrête de nouveau 1 minute. On a eu les boules, tout le monde criait mdr. J'irai plus dans celui-ci en tout cas. Tu préfères quelles attractions toi ? :arrow: Lunavi, pour te répondre, perso je trouve qu'Europa-Park est un parc extra et dans mon coin tout le monde adore ! Si tu aime les attractions à sentations fortes tu seras servie, notamment avec le silver star qui reste le meilleur de tous (un conseil, quand tu iras, vas tout devant, l'attente est plus longue mais ça vaut le coup ! ou alors tout derrière lol, je trouve que ce sont les meilleures places hi). Le blue fire qui est une nouveauté est super aussi, pleins de looping ou tu as la tête en bas, super ! Là aussi, vas devant :wink: Les attractions d'eau sont aussi bien, ça... mouille ! Et à plusieurs on s'amuse bien, tu verras :wink: Ensuite t'en as d'autres qui sont pas mal, l'Eurosat mais je le trouve brusque, l'Euromire qui fait surtout peur quand tu sors (en fait d'abors t'es à l'intérieur quasi dans le noir et d'un coup les portes s'ouvrent et hop t'es tout en haut dehors et t'as l'impression qu'il n'y a rien sous tes pieds, ça fou les boules ! Lol) Bref j'en passe. En tout cas tu verras qu'il est super :top: En revanche le parc Astérix je n'en garde pas un super souvenir. Il pourrait être bien mais le prob c'est que lorsque nous y sommes allés, il y avait tellement de monde qu'en une journée on fait... 4 attractions :shock: Presque 2h d'attente au Tonerre de Zeus. ARF. J'espère que tu auras plus de chance :oui: Et que tu passeras une bonne journée :wink: Tu nous raconteras :P Pour ta robe de mariée tu dois être toute excitée n'empêche ! J'espère que tu en trouveras une qui te plais :wink: T'as ne idée de ce que tu aimerais ? :arrow: Etoile, trop belle ta fille. J'espère que vous allez bien toutes les 2 :wink: :arrow: Bene713, j'espère que ce cycle sera le bon et que tu vas nous annoncer un + :wink: Tu as fait un test ou tu préfères attendre ? :arrow: Un petit coucou aux autres :hey: :arrow: Sinon pour ma part, ça va bien. Comme je vous l'ai dit il se peut fort bien que mon rdc soit arrivé le 12/08. Et donc si c'était bien ça, verdict entre le 12 et le 15 d'après mes calculs basés sur mon dernier cycle en mai. Ce matin, pertes marrons avec de drôles de trucs solides mais tout mous, donc je pense que mes rrr arriveront à échéance prévue. Par contre... samedi soir gros coup de blues :cry: Je vous explique... On était invité aux 50 ans d'un oncle à chéri. Il y avait toute la famille. Ainsi que son cousin dont la copine a accouché le 22/07 (soit quelques heures après qu'on ai appris que notre bébé s'était endormi) Je suis allée leur dire bonjour (ils habitent près de la frontière suisse depuis un an donc elle je ne l'avais plus vu depuis bien 3 mois) J'ai donné le cadeau pour leur fille et quand je l'ai vu, j'ai eu un pincement au coeur... Je sais pas comment expliquer, je n'arrivais même pas à la regarder pcq je sentais que les larmes montaient. Ensuite je suis allée dire bonjour à ceux que je n'avais pas encore vu, je me suis mise un peu à l'écart pcq je me sentais pas trop bien et... Je sais pas, c'est monté d'un coup. J'ai chopé mon chéri et on est sorti. J'ai pleuré pendant plus de 5 minutes et après ça allait bcp mieux. Mais je me sentais honteuse :oops: Je savais que ça me ferait un ptit qqc de voir leur bébé mais je ne m'attendais pas à pleurer. Chéri était un peu énervé je le sentais, mais il m'a prise dans ses bras et m'a dit que ça l'embêtait de voir que j'étais aussi triste et qu'il ne pouvait rien y faire. Vous me trouvez égoïste ou méchante ??? :( :cryout: Voilà... Désolée pour le roman :oops: Bonne journée, bisous :cop:
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 11:35
Bonjour les filles! Ca y est me voila de retour après ce long week end! Vous avez bien papoter pendant mon absence!! [b:f558393c0c]pouett'[/b:f558393c0c] Les filles ont raison! Tes créations en pate fimo sont superbes! Il faut avoir de l'imagination et surtout beaucoup de talent!! Beau travail!! [b:f558393c0c]superzaza[/b:f558393c0c] : Comment s'est passé la rentrée de ton grand? Ca y est ton petit bonhomme a grandit! Il va apprendre à lire et écrire maintenant! [b:f558393c0c]socola[/b:f558393c0c] : C'est cool si tu as pu mettre une date sur ton rdc! Allez maintenant y a plus qu'a... faire des tp! :D Verdict pour bientôt! Reste confiante!! C'est normal que tu craques de temps en temps... Je ne pense pas que ça soit égoïste de ta part et je comprend que ca te fasse un pincement au cœur. J'espère vraiment que tu seras la prochaine! Garde le moral!! On est la si tu as besoin!! Europapark c'est ou ca? Je suis pas très fan des grosses attractions (non j'ai pas peur :roll: ) mais mon chéri est un grand enfant lui... ^^ [b:f558393c0c]gysmo59[/b:f558393c0c] : Ca va? Ta fille s'y fait à l'école? C'est moins dur? Pour ma date de naissance c'est le 07/09/1984. Beau boulot en tout cas pour le récap! Encore merci! [b:f558393c0c]ktia[/b:f558393c0c] : Bienvenue parmi nous! Je te souhaite un + rapidement! [b:f558393c0c]SARAROMI[/b:f558393c0c] : Des photos de vos déguisements?? lol je fais ma curieuse!^^ [b:f558393c0c]anne97429[/b:f558393c0c] : Que d'émotions! Une cocotte qui explose j'aimerais pas être la!! Ya pas eu trop de mal j'espère? Ton petit loulou va bien c'est le principal! Et puis ça ta permis de voir que tout allait bien à l'écho! C'est quoi un fibrome? Désolée de poser cette question... [b:f558393c0c]Etoile77[/b:f558393c0c] Attention je crois que coline a une girafe derrière elle... :lol: Trop mimi sur les photos! Elle grandit bien vite je trouve! [b:f558393c0c]minipouce82[/b:f558393c0c] : Courage à toi pour les résultats! Tiens nous au courant. On est la si tu as besoin de soutient! [b:f558393c0c]Bene712[/b:f558393c0c] : Je croise les doigts pour toi! Tiens nous au courant!! De mon coté je suis allé voir mon médecin mardi soir pour lui demander de me prescrire de l'acide folique et la surprise il me dit "c'est quoi ca?" :shock: Du coup il est aller sur internet pour regarder et il me fait ah oui j'avais oublié! Ça m'a fait bizarre! Du coup j'avais plein de question a lui poser ça m'a bien calmer... :? Je les poserais plutot a mon gygy quand j'aurais rdv! Mathématiquement, je devrais ovuler aujourd'hui mais bon j'ai pas du tout de symptômes... ni mal de ventre ni tétons sensible (enfin si un seul... merci les moustique d'avoir piqué ici^^). J'ai une mauvaise intuition quand à la régularité de mes cycles.... Pffff ça va pas être cool ça! J'espère que ça sera pas comme avant que je prenne la pilule ou des fois j'étais a 2 mois sans rien! Enfin bon on verra bien... Sinon j'ai quelques pertes rosées, ça peut être signe d'ovulation ça? Vous penser que mon corps peut mettre plusieurs cycles avant de se réadapter ou il est possible que des le 2ème cycle je tombe enceinte? Désolé de poser tant de questions mais mon doc ne m'a pas trop mise en confiance sur ce coup ci! Bonne semaine à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.