Verdict en Septembre... (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 18:04
felicitation 2e trésor super contente pour toi bisous bon week end à toute
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 18:24
coucou nous aussi on veut voir les photos...lol Orel c'est vraiment très joli. Moi je suis à J31 et de grandes questions... Ce matin, petites pertes brun clair... Jamais eu ça... Quelques tiraillements comme les règles mais moins forts... Quelqu'un a déjà eu ca? Bizoux à vous toutes
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2009 à 01:01
Toutes mes félicitations 2ème trésor. C'est vraiment génial pour toi. Je croise les doigts pour que tu aies le plus d'agréments possibles :D Bonne nuit les filles, et bon dimanche. Bisous
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 09:05
bonjour les filles ici tout va bien bon dimanche [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:dd266b138f]http://www.enceinte.com/F,conception,2009-09-13,30,9,,,,,0,04,3,2009-09-09,FF0000.png[/img:dd266b138f][/url]
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2009 à 11:40
Hello les filles Désolée je n'ai pas pu venir depuis un moment car ma vie a été un peu bousculée la semaine derniére. Ma grand mére est en fin de vie et je ne savais pas si je devais remonté chez moi ou pas donc j'étais un peu perturbée... Et pour terminer cette semaine morose j'ai du me faire hospitalisé car j'avais une infection urinaire qui était en train de remonter dans les reins donc urgence jeudi soir et il m'on gardé jusqu'hier ap, ils m'ont gavé d'antibio et d'anti douleur (j'espére que c'est pas trop nocif pour bebe ! [color=red:6951c82395]besoin de tes lumieres Audie[/color:6951c82395]) en plus j'avais un micro calcul dans un reins qui apprement est parti tout seul. J'ai eu quand même peur pour mon bibou, mais l'échographe m'a dit "non lui il est bien au chaud dans sa piscine " ... Le plus important c'est que bebe ailles bien, il a grandit de 1cm en 15 j on a pu entendre son petit coeur battre c'etait trop beau ... :lol: J'espére juste que je ne revivrais pas ca de toute la grossesse car c'était pas une partie de plaisir ... Sinon j'ai vu que vous aviez bien papotée .... j'ai eu du mal à rattraper ma lecture ! Tikabou :arrow: je suis de tout coeur avec vous j'espére que le rdv du 25 se passera bien et qu'il y aura un peu plus d'espoir pour vous de concevoir naturellement le fruit de votre amour ! Si tu as besoin d'avoir des renseignements sur les FIV fait le moi savoir car mon collégue de boulot avec sa femme sont passés par la l'année derniere et on etait tres content du process à Beldonne... ils ont maintenant un beau petit garcon en pleine santé ! Bon anniversaire à Laurelaie, Anne, bon je sais je suis un peu a la bourre ! Et Seb alexx aussi ! Socola, Superzaza, Audie comment allez vous toutes les 3, vous m'avez manqué ... :love: Valmat :arrow: ohlala qu'ils sont mignons tes loulous, t'as de la chance ... Orel :arrow: sympa la chambre, t'as fait comment les dessins sur le mur avec des pochoirs ou a la mano, moi je suis nul en dessin j'ai vraiment peur de faire un masacre !!! Mais j'avais une idee comme ca mais plus en vert et marron pour un petit mec et rose pale avec des fleurs et des papillons partout pour une nana .... bon pour ca il va falloir trouver un appart avec une chambre en plus ... Saramori :arrow: déjà 3 mois :shock: mais ca passe trop vite !!! T'es une sportive tu ne devrais pas avoir trop de mal à perdre tes kilos superflu ... courage ma belle , j'aurais surement besoin de tes conseils aprés ma grossesse ... :wink: Luvani :arrow: Accroche toi et soit positive ! Je sais c'est facile à dire mais l'espoir fait toujours avancer .... je croise les doigts pour que Clomid fonctionne !!! :cop: Pouett :arrow: Ca se met peut etre en place dans ton ventre ... soit un + soit tes ovaires travaillent pour que le prochain cycle soit benefique !!! Tu sais moi le jour où j'ai ovulé j'ai cru qu'on était en train de m'arracher l'ovaire j'ai été obligé de prendre 2 spasfons d'un coup, je l'ai senti passé cet oeuf ... tu es sensible d'habitude ! on y crois :oui: Minipouce :arrow: peu etre des regles anniversaire ???!!!! ca serai super non , pourquoi tu ne fait pas un test ? tiens nous au courant Gysmo :arrow: toujours pas de news pour nous :roll: gros bisous ma belle titouline et les autres comment allez vous ? Bon désolée j'ai été un peu longue mais j'avais de l'ecriture à rattraper !!! :cop:
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 12:24
coucou coquelicot j'espère que tu vas mieux. Repose toi bien. Désolée pour ta grand mère. Pour moi elles sont bien arrivées hier. PAs comme d'hab... MAis je ne cherche plus à comprendre... Le tour est gratuit on commence le 14ème cycle ca commence à être long. Dans moins de 2 semaines hystéro ca commence à stresser dans ma petite tête. Bizoux à toutes
orel6 100 messages
orel6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2009 à 14:48
Salut les filles, :arrow: minipouce : ........ je croise les doigts pour vous, pour que dans 15 jours tout se passe bien... :arrow: coquelicot : prends soin de toi, repose toi ... C'est génial d'entendre son petit coeur, se sont toujours des moments remplis d'émotions... Pour la chambre de mon petit bouchon, je ne suis pas très douée en dessin, donc se sont des stickers .... :arrow: superzaza : avec ton chéri les choses vont mieux on dirait, vous allez pouvoir peut-être vous remettre dans les discussions "Préparatifs Mariage". Sinon, je pense que nous aussi on va passer à du lait épaissi car j'ai l'impression qu'il n'est jamais rassasié !!! Biz à toutes et bon dimanche. Noa, il y à 1semaine : [URL=http://img132.imageshack.us/i/04sept0915.jpg/][img:e55bb0dbfb]http://img132.imageshack.us/img132/1695/04sept0915.th.jpg[/img:e55bb0dbfb][/URL]
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 15:07
Bon c'est moi que v'là :lol: Attention, à vos lunettes car il y a long. :lol: :oops: Tout d'abord, :arrow: [b:cc47fbded9]Etoile:[/b:cc47fbded9] merci pour cette photo. :love: :arrow: [b:cc47fbded9]Sararomi:[/b:cc47fbded9] sympa en version Lara Croft. :wink: :arrow: [b:cc47fbded9]Pouett':[/b:cc47fbded9] tes œuvres sont magnifiques. :love: Moi, je n'ai pas cette patience. :oops: :arrow: [b:cc47fbded9]Orel:[/b:cc47fbded9] la déco de la chambre est splendide. J'adore ce style coloré mais pas surchargé. :wink: :arrow: [b:cc47fbded9]Gysmo:[/b:cc47fbded9] pour la récap' ma date d'anniv' est le 24/07/1978. :arrow: [b:cc47fbded9]Gysmo, Superzaza et les autres mamans de plus grands:[/b:cc47fbded9] la rentrée continue-t-elle bien sur sa lancée? :arrow: [b:cc47fbded9]Mimi:[/b:cc47fbded9] :cop: c'est cool si tout va bien pour la reprise du taff'. Et trop classe cette journée en amoureux avec ton Chéri. :love: :love: :arrow: [b:cc47fbded9]ValMat:[/b:cc47fbded9] heureuse de lire de tes nouvelles. Sont Kro Bô tes loulous. Romain est un peu plus trapu non? Ça facilite peut-être les choses pour les connaissances de la famille (plus faciles à distinguer ou pas du tout). :oops: :arrow: [b:cc47fbded9]Laurelaie:[/b:cc47fbded9] avec un peu de retard aussi :oops: désolée pour ton taff'. Y-a-t-il de l'avancement dans le dossier? Car en effet il ne peuvent pas te licencier économiquement sans motif digne de ce nom. Je pense également que si tu trouves que c'est le moment d'avoir ce bout de vous alors c'est le moment (tant que vous ne vous retrouvez pas dans une impasse risquée). Concernant la fécondation, moins tu penses à la grossesse potentielle et mieux ça marche (c'est moi qui dis ça :siffle: ). Les zozo peuvent tenir quelques jours dans notre flore et l'ovu dure de 24 à 48 heures (les avis ne sont jamais les mêmes sur la question). :roll: Et je pense aussi que ça doit changer d'une femme à l'autre. :arrow: [b:cc47fbded9]Pouett' & Lunavi:[/b:cc47fbded9] vos préparatifs de mariage sont de saines occupations. C'est cool ça. :top: Je (et je pense les filles aussi) serais heureuse de suivre tout ça si vous avez le temps de nous écrire à ce sujet. :wink: :arrow: [b:cc47fbded9]Socola, Audie & Coquelicot:[/b:cc47fbded9] c'est vrai que les mamans natures sont pleines de bonnes idées, hein? :wink: Après je pense qu'il faut adapter en fonction de ce qui nous parle (car il y a une compréhension des choses à avoir) et pour ce qui nous convient aussi. :arrow:[b:cc47fbded9] Minipouce:[/b:cc47fbded9] désolée pour ce nouveau cycle. Je continue de croiser les doigts pour toi ma belle. :cop: :arrow:[b:cc47fbded9] Coquelicot:[/b:cc47fbded9] heureuse de lire de tes nouvelles mais désolée que ce soit si dure ces temps-ci entre ta famille et tes soucis de santé. Pense à boire beaucoup d'eau (et filtrée dans la mesure du possible pour éviter les caillots car ton corps semble sensible en ce moment). Merci de ce témoignage pour ton collègue. Je sais que nous sommes de plus en plus de couples à recourir à ces méthodes. :? Pour Belledonne c'est sûrement eux qui nous suivrons car ce sont les meilleurs sur la place de Grenoble. C'est déjà auprès de ce centre que Chéri à fait faire les 2 spermo et un Dr. de là bas était en copie des résultats. Nous verrons donc dans 2 semaines car je pense qu'il va encore y avoir d'autres exams avant de commencer ces protocols (hystéro pour moi, urologue pour Chéri, peut-être Clomid...). Ce ne sont que des hypothèses qui seront confirmées ou infirmées avec Gygy. :arrow:[b:cc47fbded9] Anne:[/b:cc47fbded9] pour les nausées il me semble que les astuces suivantes peuvent fonctionner en fonction de chacune. Manger un peu de pain avant de se lever, boire un verre d'eau au réveil, fractionner les repas (5 à 6, voire plus, petits repas) manger du gingembre confit ou sous d'autres formes (c'est apparemment un bon anti-nauséeux naturel). :wink: Avec un peu de retard: heureuse que vous alliez bien tous les 3 après cet incident de cocotte. :cop: Ce WE c'est Chéri qui m'a fait une belle frayeur en trouvant sympa de se tronçonner la jambe. :shock: :shock: Il coupait du bois avec son père sur un terrain très pentu et sa jambe a glissé. Rien de grave en soi heureusement mais grosse peur. Mon sang n'a fait qu'un tour quand il m'a appelée des urgences médicales. Il n'arrivait pas à en placer une tellement j'étais flippée. :lol: :lol: :oops: :oops: Donc belle entaille au dessus du genou (pas de muscle ou de tendon touchés - ouf). :zen: Et arrêt de 2 semaines car il n'a pas le droit de plier sa jambe sinon les fils vont sauter (forcément). Comme il doit conduire pour aller bosser et qu'il est mécano (donc accroupi quasi à longueur de journée) le problème est réglé. :arrow:[b:cc47fbded9] Socola:[/b:cc47fbded9] également avec du retard. :oops: Pour l'acide folique si tu manges varié et équilibré tu ne devrais pas en avoir besoin outre mesure. C'est surtout utile à l'arrêt de la pilule car il me semble que l'on peut-être un peu carencée en folates à cause des hormones présentes dans les contraceptifs hormonaux (à vérifier car je ne suis pas certaine). :lol: Les projets de déco de ton appart' me plaisent vraiment beaucoup. Je vais suivre avec plaisir. :lol: :lol: Je vois que tu as passé une bonne journée le WE dernier à ce parc d'attraction. Ça fait du bien de se changer les idées. On ne le fai tpas assez souvent de notre côté mais on est tellement claqués après nos semaines de travail. :cpa: Par contre je te comprends tout à fait par rapport à ce bébé que tu as vu. Tu sais vendredi soir on était chez des amis (dont le nouveau couple "enceinte") et bah ça n'a pas été simple. Toute les discussions des filles ont tourné autour de la grossesse et des bébés. Ça a été un calvaire pour moi surtout que j'avais vu mon Dr. peu avant qui a encore trouvé le moyen de me plomber le moral. :gr: Bref, on a discuté avec Chéri (enfin il parlé et j'ai gueulé :oops: ) et nous avons trouvé un accord. La prochaine fois qu'on nous demande "c'est pour quand" on explique. Je ne souhaitais pas le faire de moi-même pour ne pas mettre Chéri le derrière entre 2 chaises. Et il faisait idem de son côté pour les mêmes raisons par rapport à moi. Dialogue de sourd je vous dis. :lol: :oops: :arrow:[b:cc47fbded9] Lunavi:[/b:cc47fbded9] merci pour ces infos. Ça fait du bien de se sentir soutenue (par vous toutes les filles). Pour Chéri c'était le 2ème spermo qui était encore moins bon que le premier. Affaire à suivre le 25 donc, mais j'attends avec impatience maintenant. Moi aussi je suis passée par le côté "si on ne peut pas avoir un enfant naturellement et bien c'est niet". Je me disais aussi, Chéri a peut-être un souci et pourrait d'autant plus le transmettre à notre descendance donc non et non. Mais il n'y a rien à faire, je le veux ce loulou et je souhaite que Chéri fasse partie de cette aventure donc on continue bon sang. :gr: Notre bébé on le veut et on l'aura. :oui: Mais je suis d'accord, je trouve pas juste que nous devions subir ces exams, ces prélèvements et nous faire tripatouiller alors que Messieurs ont juste à faire preuve de bonne volonté pour leur éjaculât. :bou: Nous sommes aussi passés par les fameuses étapes, déni, colère, espoir... Nous ne sommes pas encore résignés (sait-on jamais :lol: - c'est beau de rêver :cry: ). Chéri s'en veut de ne pouvoir nous donner une grossesse naturelle. Je suis en colère par rapport à cette attente et tout ce que nous devons actuellement subir et ce que nous subirons dans les mois à venir. Mais comme je dis, ça n'est pas sa faute et il ne fait pas exprès. Pas facile tous les jours. :? Sinon mon dernier coup de gueule pour aujourd'hui mon Dr. généraliste commence à me courir grave. :gr: Je vais la voir vendredi pour refaire un prélèvement et vérifier le taux de mon mycoplasme. Comme expliqué je souhaite avoir un dossier complet au max pour le RV Gygy donc autant prendre de l'avance à ce sujet. Je lui explique que le 2ème spermo est plus mauvais que le premier que nous en sommes à 16 mois (quasi) et 19 cycles. Et v'là ti pas qu'elle commence à me sortir toutes les pires banalités: :bou: :bou: - il n'y a pas forcément de problème :gr: (après 19 cycles je pense que si). - 31 ans vous êtes encore jeune :gr: (mais j'en ai marre d'attendre) Je lui explique aussi que je souhaite vérifier le taux du mycoplasme pour compléter le dossier et elle me dit mais ça n'est rien de grave. J'ai jamais dit qu'un taux élevé était grave :hum: mais Gygy m'a expliqué que ça pouvait empêcher une bonne fécondation alors autant revérifier comme j'ai déjà eu ça une première fois. Chose sur laquelle Dr. n'avait pas tilté la première fois (ceci me laisse d'ailleurs songeuse) car c'est Gygy qui m'avait prescris le traitement. Donc je suis d'autant plus déterminée à changer de Dr. Une amie m'a conseillé un médecin orienté homéopathie et acuponcture et je vais l'appeler sous peu pour avoir une toute autre approche car je ressors flippée et en colère avec ma Dr. actuelle. :cry: Bref voilà mon roman du jour. :oops: Bonne fin de WE à toutes 8)
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2009 à 17:48
[quote:3080da5b6f="tikabou"]Bon c'est moi que v'là :lol: Attention, à vos lunettes car il y a long. :lol: :oops: :arrow: [b:3080da5b6f]Socola, Audie & Coquelicot:[/b:3080da5b6f] c'est vrai que les mamans natures sont pleines de bonnes idées, hein? :wink: Après je pense qu'il faut adapter en fonction de ce qui nous parle (car il y a une compréhension des choses à avoir) et pour ce qui nous convient aussi... [color=red:3080da5b6f] Maman nature c'est un peu loupé pour l'instant car entre les antibio, les ovules et plein d'autres choses pas génial, je suis loin d'étre une maman nature et ca me désole car franchement je voulais étre au top pour mon bibou, le faire évoluer dans un ventre sain sans produits chimique et medoc .... J'espére pouvoir me rattrapper un peu par la suite ... [/color:3080da5b6f] :arrow:[b:3080da5b6f] Coquelicot:[/b:3080da5b6f] heureuse de lire de tes nouvelles mais désolée que ce soit si dure ces temps-ci entre ta famille et tes soucis de santé. Pense à boire beaucoup d'eau (et filtrée dans la mesure du possible pour éviter les caillots car ton corps semble sensible en ce moment). [color=red:3080da5b6f]Oui je me force à boire car en effet j'ai un peu de mal à le faire du coup je me donne des objectifs et me trimballe avec ma bouteille partout. D'habitude je bois l'eau du robinet car je sais qu'elle est pur l'eau de nos montagne mais la je prefere quand même prendre des bouteilles ...[/color:3080da5b6f] Merci de ce témoignage pour ton collègue. Je sais que nous sommes de plus en plus de couples à recourir à ces méthodes. :? Pour Belledonne c'est sûrement eux qui nous suivrons car ce sont les meilleurs sur la place de Grenoble. C'est déjà auprès de ce centre que Chéri à fait faire les 2 spermo et un Dr. de là bas était en copie des résultats. Nous verrons donc dans 2 semaines car je pense qu'il va encore y avoir d'autres exams avant de commencer ces protocols (hystéro pour moi, urologue pour Chéri, peut-être Clomid...). Ce ne sont que des hypothèses qui seront confirmées ou infirmées avec Gygy. [color=red:3080da5b6f]J'espére de tout coeur que tout ce passera au mieux pour vous car et que ce ne sera pas trop long, que les exams ne seront pas douleureux et qu'enfin vous soyez les heureux parents d'un bb en bonne santé, courage à vous 2 [/color:3080da5b6f] Ce WE c'est Chéri qui m'a fait une belle frayeur en trouvant sympa de se tronçonner la jambe. :shock: :shock: Il coupait du bois avec son père sur un terrain très pentu et sa jambe a glissé. Rien de grave en soi heureusement mais grosse peur. Mon sang n'a fait qu'un tour quand il m'a appelée des urgences médicales. Il n'arrivait pas à en placer une tellement j'étais flippée. :lol: :lol: :oops: :oops: Donc belle entaille au dessus du genou (pas de muscle ou de tendon touchés - ouf). :zen: Et arrêt de 2 semaines car il n'a pas le droit de plier sa jambe sinon les fils vont sauter (forcément). Comme il doit conduire pour aller bosser et qu'il est mécano (donc accroupi quasi à longueur de journée) le problème est réglé. [color=red:3080da5b6f]Je comprends comme tu as du flipper surtout une tronconneuse c'est pas rien, il a vraiment eu de la chance que ce soit une blessure superficielle comparé a ce que ca aurais pu etre ... Déjà moi je fais un arrét cardiaque dés qu'il se coupe un peu le doigt alors j'imagine même pas ... :shock: et ben quelle histoire ! [/color:3080da5b6f] Par contre je te comprends tout à fait par rapport à ce bébé que tu as vu. Tu sais vendredi soir on était chez des amis (dont le nouveau couple "enceinte") et bah ça n'a pas été simple. Toute les discussions des filles ont tourné autour de la grossesse et des bébés. Ça a été un calvaire pour moi surtout que j'avais vu mon Dr. peu avant qui a encore trouvé le moyen de me plomber le moral. :gr: Bref, on a discuté avec Chéri (enfin il parlé et j'ai gueulé :oops: ) et nous avons trouvé un accord. La prochaine fois qu'on nous demande "c'est pour quand" on explique. Je ne souhaitais pas le faire de moi-même pour ne pas mettre Chéri le derrière entre 2 chaises. Et il faisait idem de son côté pour les mêmes raisons par rapport à moi. Dialogue de sourd je vous dis. :lol: :oops: [color=red:3080da5b6f]C'est peut etre mieux en effet que vous en parliez un peu sans forcement rentrer dans les détails mais au moins vos amis seront peu etre plus délicats et toi tu souffriras moins de la situation car c'est toujours les choses que l'on cache que l'on vit le plus mal. Aprés ce sont vos amis et ils sont aussi là pour vous soutenir dans les moments difficiles, c'est fait pour ca l'amitié ... :oui: [/color:3080da5b6f] Sinon mon dernier coup de gueule pour aujourd'hui mon Dr. généraliste commence à me courir grave. :gr: Je vais la voir vendredi pour refaire un prélèvement et vérifier le taux de mon mycoplasme. Comme expliqué je souhaite avoir un dossier complet au max pour le RV Gygy donc autant prendre de l'avance à ce sujet. Je lui explique que le 2ème spermo est plus mauvais que le premier que nous en sommes à 16 mois (quasi) et 19 cycles. Et v'là ti pas qu'elle commence à me sortir toutes les pires banalités: :bou: :bou: - il n'y a pas forcément de problème :gr: (après 19 cycles je pense que si). - 31 ans vous êtes encore jeune :gr: (mais j'en ai marre d'attendre) Je lui explique aussi que je souhaite vérifier le taux du mycoplasme pour compléter le dossier et elle me dit mais ça n'est rien de grave. J'ai jamais dit qu'un taux élevé était grave :hum: mais Gygy m'a expliqué que ça pouvait empêcher une bonne fécondation alors autant revérifier comme j'ai déjà eu ça une première fois. Chose sur laquelle Dr. n'avait pas tilté la première fois (ceci me laisse d'ailleurs songeuse) car c'est Gygy qui m'avait prescris le traitement. Donc je suis d'autant plus déterminée à changer de Dr. Une amie m'a conseillé un médecin orienté homéopathie et acuponcture et je vais l'appeler sous peu pour avoir une toute autre approche car je ressors flippée et en colère avec ma Dr. actuelle. :cry: [color=red:3080da5b6f]elle a des enfants ta generaliste ? elle a mis longtemps avant de les avoir ? de quelle droit elle se permet de dire que 19 cycles c'est pas long :choc: Elle aurais mieux fait de reviser ses cours de psycho au lieu de raconter des salades pour soit disant rassurer les gens .... non mais y en a qui :fou: :cpavre: Ma généraliste est pas mal, elle est trés nature et prescrit souvent de l'homéo, elle s'habille en Tibetaine car son chéri est sherpa dans les montagne c'est trop marrant de la voir, c'est une sacrée bonne femme ! Elle n'a pas eu d'enfant à son grand regret et du coup elle porte une attention toute particuliére à ses patients ... en général une visite chez elle c'est 1h ... bon elle est sur Echirolles c'est peu etre pas pratique pour toi , si jamais je te donnerais ces coordonées ... Gros bisous :cop: [/color:3080da5b6f] Bref voilà mon roman du jour. :oops: Bonne fin de WE à toutes 8)[/quote:3080da5b6f]
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2009 à 17:59
les filles j'ai vraiment besoin de votre avis ! Voila on parle de + en + de la grippe A et du fait qu'ils veulent vacciner en priorité le personnel soignant et les femmes enceintes ... Sauf que ce vaccin n'a pas été suffisament testé pour connaitre les effets sur le foetus, malformations, risque pour la grossesse et la maman ... Y en a qui nous disent que cette grippe n'est pas plus dangereuse que la grippe saisonniére d'autres si .... je sais plus quoi penser vaccination , pas vaccination que dois je faire .... Je sais que les températures élevées sont dangereuse car risque d'accouchement prématuré ou FC , que faire ? Est ce encore un coup marketing et politique ou est ce une démarche raisonnée et raisonnable .... Help me !!!!!! :choc: Merci par avance pour vos opinions car avec chéri on arrive pas a se décider !!!
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2009 à 18:25
[quote:45d1140385="minipouce82"]coucou coquelicot j'espère que tu vas mieux. Repose toi bien. Désolée pour ta grand mère. Pour moi elles sont bien arrivées hier. PAs comme d'hab... MAis je ne cherche plus à comprendre... Le tour est gratuit on commence le 14ème cycle ca commence à être long. Dans moins de 2 semaines hystéro ca commence à stresser dans ma petite tête. Bizoux à toutes[/quote:45d1140385] Merci pour ton soutien, ma grand mére est trés agée et pour elle ce n'est plus une vie de vivre comme ca à moitié consciente de ce qui se passe autour d'elle en plus elle a perdu beaucoup de poids, je ne l'avais pas reconnu le derniére fois que je l'ai vu ... en tout cas je suis contente car j'ai pu lui dire quelques petits mots doux au telephone la derniére fois (même si ne répondait pas !!) et lui annoncer qu'elle allait en étre arriére grand mére pour la 8 ieme fois ... mon pére m'a dit qu'elle avait sourie .... Désolée pour tes rrr ... c'est rageant :gr: ! En tout cas je te souhaite beaucoup de courage pour ton hystéro, il faut étre forte, nous on pense à toi ! Il faut etre positive ma belle, il n'y a peu étre rien de grave !! Tiens nous bien au courant des choses et reste :zen: :cop:
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2009 à 18:32
[quote:b0ed31d84b="orel6"]Salut les filles, :arrow: coquelicot : prends soin de toi, repose toi ... C'est génial d'entendre son petit coeur, se sont toujours des moments remplis d'émotions... Pour la chambre de mon petit bouchon, je ne suis pas très douée en dessin, donc se sont des stickers .... Biz à toutes et bon dimanche. Noa, il y à 1semaine : [URL=http://img132.imageshack.us/i/04sept0915.jpg/][img:b0ed31d84b]http://img132.imageshack.us/img132/1695/04sept0915.th.jpg[/img:b0ed31d84b][/URL][/quote:b0ed31d84b] Bon je suis bavarde aujourd'hui mais je voulais te remercié aussi pour ton soutien ... Oui c'est trop génial d'entendre son coeur battre, d'ailleurs j'ai encore se son dans mes oreilles qui revient et là je réalise que j'ai un bb dans mon ventre et un 2ieme coeur qui bat en moi, c'est assez poignant !!! Tu les a trouvé où tes stickers dans un magasin spécialisé ? en tout cas le resultat est sympa ! Il est trop mimi ton petit Noa et il a de sacré cheveu, c'est trop marrant !!! bonne soirée à toi et a ta petite famille :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 18:35
[color=violet:63ff2e3a3d]Coucou les filles, Waouh !!! Je ne suis pas venue depuis jeudi et on fait les pipelettes je vois ! Lol. Bon allez, attention : roman !!! Pour les courageuses, préparez les coussins :mdr: :arrow: [b:63ff2e3a3d]Seba-alexx[/b:63ff2e3a3d], joyeux anniversaire avec du retard :oops: Pas pu me connecter avant auj mais je savais qu'il y avait un anniv' :wink: T'as été gâtée ??? :arrow: [b:63ff2e3a3d]Valmat[/b:63ff2e3a3d], j'espère que tu vas bien ? Je ne t'oublies pas, t'inquiètes pas et je te répondrai demain :wink: :cop: :arrow: [b:63ff2e3a3d]Anne[/b:63ff2e3a3d], lol. J'ai des tests d'ovu et je compte les faire, j'ai pris ma 1ère dose d'homéo hier, demain rebelotte et ensuite on verra bien ! Mais j'espère que ça marchera :oui: Toi comment vas-tu ? :arrow: [b:63ff2e3a3d]Lunavi[/b:63ff2e3a3d], j'espère vraiment que clomid t'aidera. Réponse très bientôt :) Pis t'as sauté sur chéri alors on croise les doigts !!! Pour l'homéo j'ai donc commencé hier avec ovarinum (7CH). Ce sont des granules à prendre par 5 et ce 3 fois dans la journée. La nana m'avait dit qu'il y avait aussi des tubes à prendre en une seule prise mais que c'était mieux comme ça. On verra bien. La suite demain ! Mes rrr sont terminées depuis vendredi et donc mtnt prise de l'homéo et je vais guetter mon ovu. Je prends ma température également. Je verrai bien si tout cela m'apporte qqc :cpa: Et sinon ben... Comme j'ai dit direction gygy car marre d'attendre. En plus avec chéri on a des petits soucis en ce moment, mycoses et lui il a qqc de bizarre, comme s'il pelait au petit oiseau... Qu'est-ce que ça peut être ? Pcq du coup on a peur de faire des câlins... :oops: :( :shock: :cryout: :arrow: [b:63ff2e3a3d]Minipouce[/b:63ff2e3a3d], désolée pour tes rrr :oops: J'ai eu comme toi pertes marrons et tiraillements, les vilaines étaient là 2j après... J'espère que tes résultats seront bons :oui: Courage miss. :arrow: [b:63ff2e3a3d]Pouett'[/b:63ff2e3a3d], bon j'ai fait un petit pas, j'ai déjà acheté la pâte fimo :mrgreen: En revanche je n'ai toujours pas essayé, pas mal de boulot en ce moment :? Mais je vais essayé de me prendre du temps un soir cette semaine mais ça va être dur. Les cartons commencent !!! Mais t'en fais pas je te tiens au courant, Picasso ne t'oublies pas :lol: Et tes petites boites à dragées alors ? Je ne les ai pas vu, ou alors j'ai mal regardé :think: :arrow: [b:63ff2e3a3d]Orel[/b:63ff2e3a3d], trop belle la chambre de Noa, c'est tout à fait dans mes goûts :wink: Vert et blanc c'est super beau et je trouve que c'est mixte comme couleurs. J'adoooore la déco !!! Le palmier... Ikéa ? Mdr, je dis tjs à chéri : quand on aura un bébé il aura tous ces bibelots en déco !!! Pcq c'est trop beau :wink: :top: :arrow: [b:63ff2e3a3d]Audie[/b:63ff2e3a3d], merci et :top: !!! :arrow: [b:63ff2e3a3d]Superzaza[/b:63ff2e3a3d], au départ j'étais aussi plus peinture mais je trouve qu'il y a de si jolies choses en tapisserie mtnt que j'ai envie de faire un peu de tout hi :wink: Pis pour le salon la tapisserie m'a sauté aux yeux, coup de coeur à 200%, j'ai adoré !!! On verra bien, quand on ira l'acheté mon père viendra avec nous comme c'est lui qui va la poser, et je veux qu'il nous dise si c'est du bon papier ou non, pas que ce soit la misère pour le coller, que ça fasse des bulles et que ce soit moche... :? ARF :shock: Lol. En tout cas on aime les mêmes couleurs ! En ce moment notre salon est brun et anis. Mais j'ai envie de changer... Si déjà je peux. Pis en plus c'était pas censé être ces couleurs, normalement c'était prévu fushia. Enfin bon, partie remise vu que là on va mettre ! Lol :roll: Tu vas aussi déménager alors ? Tu penses que ce sera pour quand ? :arrow: [b:63ff2e3a3d]Tikabou[/b:63ff2e3a3d], t'es née le même jour que ma maman !!! Et tu nous avais pas dit snif. Alors joyeux anniv avec du retard mais tu peux pas m'en vouloir :roll: Mtnt que je sais je ne l'oublierai plus :wink: Pour les mamans natures il est vrai que c'est vraiment très intéressant ! Je ne m'attendais pas à tout ça mais mtnt... Et comme tu dit, c'est à chacune de prendre ce qui lui convient. Pour ton chéri... Oh vache !!! :shock: :shock: :shock: Sacrée frayeur en effet, il a eu de la chance que ce ne soit pas trop grave, car ça aurait pu être bien pire :choc: Heureusement que les muscles ou tendons ou je ne sais quoi ne sont pas touchés, ouf ! La pauvre. Ca me fou les boules ça, on projette d'installer un poêle à bois dans notre maison et chéri projette également d'aller couper du bois avec son père qui a reçu une belle tronçonneuse l'an passé pour ses 50 ans :shock: Je ne suis pas trop optimiste pour ça car je suis une grande anxieuse de nature et je pense sans cesse à ce genre d'incidents. Ca ne me rassure pas du coup :nan: Je vais être une sacrée chieuse je crois quand il partira en forêt... :cpa: Je vais peut-être lui acheter une armure tiens... :siffle: :think: lol. En ce qui concerne les repas j'essaie de manger équilibré et varié, mais ce n'est pas toujours évident. Le soir après le boulot on est pas toujours motivé à sortir les grandes casseroles :? Mais on essaie toujours de faire une viande, et si possible féculent ET légumes. Mais en général les légumes on en mange pas mal car on adore, parfois même on ne mange que ça lol. Mais gygy m'avait prescrit l'acide folique quand j'étais enceinte, il disait que c'était juste pour éviter les malformations et que souvent on le prenait 2-3 mois avant la grossesse déjà. Donc du coup et bien j'ai ressorti mon ordonnance et je le continue. Je ne pense pas que ça me fasse du mal et si ça peut faire du bien pour mon futur bébé... A conditionq u'il ne vienne pas dans 15 mois bien sur :o Et oui ça fait du bien de se changer les idées et malheureusement comme tu dis, on ne le fait pas assez :oops: C'était vraiment génial en tout cas et ça m'a fait un bien fou. Chéri était content de voir que ça me changeait les idées et m'a dit qu'on essaiera de faire plus de choses (une fos qu'on aura déménager car ça va nous prendre tout notre temp cette affaire là) Je pense que vous avez raison quant à votre décision sur le fait d'expliquer ce qu'il vous arrive, ^même si vous n'entrez pas forcément dans les détails car il y a des choses que l'on aime pas forcément dire à tout le monde. En ce qui me concerne en revanche, je dis : off, on verra, bientôt sûrement... Mais c'est vrai que je ne vis pas la même chose que toi. Mais je ne veux pas parler de ce qu'il nous est arriver avec bébé. Ca reste dans la famille et les amis proches qui savaient que j'étais enceinte. Je te comprends que ça fasse mal quand les autres commencent à débaler leurs histoires. Bien sûr ils ne pensent pas à mal et sont heureux de tout partager, ils ne soupçonnent pas ce que les autres peuvent endurer :( Mais si vous en parler je pense qu'ils garderont leurs commentaires pour eux et essaieront de peser leurs paroles par rapport aux grossesses etc... Ce qui évitera de te mettre dans tous tes états et de te faire te sentir mal. Pour ma part je pense devenir égoïste, je n'écoute plus... :| Je ne veux plus entendre parler bébé. Et ma cousine qui se plaint... MA fameuse cousine qui doit accoucher début février, soit 2 semaines avant la date à laquelle moi-même j'aurai du... Et tu vois, elle sait ce qui m'est arrivé, alors je ne comprends pas pourquoi elle m'envoit des messages disant qu'elle est fatigué et ci, et ça... :gr: J'échangerai bien avec elle !!! Pour ta doc... Et bien je comprends que tu veuilles en changer. C'est assez bizarre et si tu n'es plus en confiance, va voir ailleurs ! :arrow: Coquelicot, je suis désolée pour ta grand-mère :cry: Ce ne sont pas des choses faciles... Mais je suis contente que ton problème soit résolu, tu as du avoir une sacrée frayeur ! J'espère que bibou va bien, prends-en grand soin, mais je te fais confiance pour ça :wink: :arrow: Sararomi, les kilos, c'est tabou, mais tu y viendras à bout !!! :mdr: Allez courage, tu vas y arriver, même si c'est pas tjs évident. :arrow: Sinon, vendredi on avait notre sortie annuelle avec le boulot. En fait le cabinet où je bosse fait partie d'un grand groupe et comprend 10 cabinet répartis sur l'Alsace et la Moselle et un à Paris. Chaque année c'est soit la Moselle, soit l'Alsace qui organise, et cette année c'était l'Alsace lol. Bref. Départ à 6h30 (dur dur de se lever si tôt !) et on est rentré le soir un peu après minuit. Nous sommes aller faire une marche dans les Vosges, puis repas à Munster, puis re-marche (mais les fainéants comme moi sont allés faire un tour en ville à Munster héhéhé) et ensuite départ pour un resto sur Strasbourg. Mangé, dansé, bref le thème de la sortie n'était pas gégène mais qu'est-ce qu'on a rigolé !!! C'était super, je ne m'y attendais pas mais pas déçue du tout !!! :top: Hier avec chéri on est allé acheté des draps spéciaux pour les meubles et du papier à bulle. Sa mère nous a pris des tas de cartons et cette semaine, on va commencer ! Méga ARF !!! :mrgreen: Sinon merci à toutes pour ma déco hi. Lorsqu'on s'y mettra, je vous dirai comment ça se passe et si je m'en suis tenue au tableau de bord lol. Pis je mettrai peut-être des photos hi. On aime toute la déco je vois, merci Valérie !!! Mdr. Oh, d'ailleurs y a après normalement. Faut pas que je loupe lol. Bon, je vais rentrer faire la popote, ce soir c'est fajitas au poulet avec sauce épicée lol. On verra si c'est bon :mdr: Bonne soirée à toutes, gros bisous :cop: [/color:63ff2e3a3d]
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 18:46
[quote:4caacd880d="coquelicot38"]les filles j'ai vraiment besoin de votre avis ! Voila on parle de + en + de la grippe A et du fait qu'ils veulent vacciner en priorité le personnel soignant et les femmes enceintes ... Sauf que ce vaccin n'a pas été suffisament testé pour connaitre les effets sur le foetus, malformations, risque pour la grossesse et la maman ... Y en a qui nous disent que cette grippe n'est pas plus dangereuse que la grippe saisonniére d'autres si .... je sais plus quoi penser vaccination , pas vaccination que dois je faire .... Je sais que les températures élevées sont dangereuse car risque d'accouchement prématuré ou FC , que faire ? Est ce encore un coup marketing et politique ou est ce une démarche raisonnée et raisonnable .... Help me !!!!!! :choc: Merci par avance pour vos opinions car avec chéri on arrive pas a se décider !!![/quote:4caacd880d] [color=violet:4caacd880d]Hey, don't panic !!! Même si je te comprends :oui: Ben écoutes les avis sont assez mitigés concernant cette fameuse grippe A et vu que t'es enceinte je comprends que tu flippes. Au départ je flippais aussi, on nous la met à toutes les sauces et ça fou les boules :choc: Mais moi perso je me suis décidée à ne pas me faire vacciner, car comme tu dis, on ne connait pas les effets secondaires (quand on entend ceux qu'a eu le vaccin contre l'hépathite B...) Une collègue m'a dit que son généraliste lui aurait dit que le seul effet secondaire serait d'avoir justement une grippe :shock: Ca me laisse perplexe ça. Même si tout est possible. Maintenant que décider lorsque l'on est enceinte... ? Parles en avec ton médecin, il saura mieux te guider et te conseiller que nous :oui: Car perso je ne sais pas trop quoi te dire, désolée :oops: On dit toujours qu'il ne faut pas se faire vacciner lorque l'on est enceinte, mais dans ce cas précis pour lequel ils prévoient une pandémie et 35 millions de contaminés... (dixit les infos) Que faire ??? Prends rdv, demandes à gygy ou dodo et tu verras ce qu'ils en pensent. Courage et essaies de pas te faire trop de frayeurs, ok ? Bisous et dis-nous ce que tu auras décidé :cop: [/color:4caacd880d]
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 18:49
[color=violet:f2b97a2c86]Re, :wink: Dites, petite question, comme je l'ai marqué dans mon précédent message, chéri a le "petit"( 8) ) oiseau un peu bizarre en ce moment, comme s'il pelait et il a des rougeurs :shock: Que passa ??? Ca vous ai déjà arrivé ? C'est bizarre comme truc, il a jamais eu ça :oops: Merci d'avance pour vos réponses ! :hey: :cop:[/color:f2b97a2c86]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.