Verdict en Septembre... (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 08:45
coucou les filles, j'espére que tout le monde va bien? :arrow: Superzaza normalement si tu prends bien ta pillule tu devrais être bien réglé :wink: .Comment va Nathan?Il grandi bien?J'espére que tu nous mettras une p'tite photo :D . :arrow: socola oui ma p'tite puce ce plait beaucoup à l'école sauf qu'elle a peur que je la mettes à la cantine alors a chaque fois que je la mets à l'école elle me dit "tu viens me cherché je mange pas à la cantine" alors a chaque fois il faut que je la rassure. :arrow: juliettb3 c'est la première rentré pour ton p'tit bout?il n'a pas trop pleuré? :arrow: Laurelaie dure dure d'apprendre que tu vas être licencié.C'est vrai que la crise a bon dos je crois que certain patron abuse et licencis sans raison valable.J'espére que tu retrouveras très vite un boulot. Bonne journée et gros bisous à toutes.
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 08:45
Bienvenue aux nouvelles et je vous souhaite à toutes un beau +++ rapidement. Merci pour vos post les filles, concernant la cocotte, heureusement, c'est que des dégâts matériels. Tout ça c'est fini, je n'y pense plus. Pour bébé, j'ai RDV ce lundi 14, j'ai vraiment hâte de voir si tout va bien et comment bébé à bien grandi. J'ai récupéré internet mais je ne peux pas venir trop souvent, je suis trop crevé, c'est un truc de ouf. Je ne vais surtout pas me plaindre car je sais à quel point beaucoup d'entre vous désire tombé enceinte et je le désirais plus que tout. Et je peux vous dire que bibou me fait bien comprendre que je suis enceinte. Je vous explique en gros : - nausées - insomnies - fatigue euh non épuisement ! ! ! ah si si, soulever ma fourchette me fatigue - très très faim mais envie de rien manger, tout ce que je mange à un mauvais goût pour moi ! c'est dur ! - sot d'humeur, envie de rien faire Voilà, en gros mon état de tous les jours, alors aujourd'hui pour mes 23 ans, c'est clair que je ne vais rien faire, mais je remercie chaque jour le ciel pour ce beau cadeau car je sais que j'ai énormément de chance. Vous savez, même si bébé ne m'entends pas encore et bien je lui parle tout le temps ! ! ! Je vous fais de gros bisous. Et même si je ne post pas je pense à vous toutes. @+++
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 09:12
[color=violet:59b54abcc9]Coucou les filles, J'espère que vous allez bien ? :arrow: [b:59b54abcc9]Moi-Gazouille[/b:59b54abcc9], re-bienvenue en espérant que tu aies ton + très vite ! :arrow: [b:59b54abcc9]Superzaza[/b:59b54abcc9], Daily Gé est la générique de Trinordiol, je l'avais aussi avant de changer et de prendre la Méliane. Je sais pas comment ça se fait mais je ne l'ai pas supporté. A la pharma on m'a dit que ça se pouvait car il n'y a pas tout à fait les mêmes composants. Enfin bref. Mais la Méliane je ne l'ai pas supporté non plus, peut-être que c'est pcq je voulais déjà un bébé... :cpa: :arrow: [b:59b54abcc9]Lunavi[/b:59b54abcc9], pour la robe je suis tout à fait d'accord avec toi !!! :top: Moi non plus je ne voudrai pas d'une robe à la Caroline Ingalls :mrgreen: Sinon pour moi ça va, un nouveau cycle commence... J'espère que CLomid t'aidera :oui: Tu dois aller revoir gygy pour voir comment ça réagit ? Tu as sauté sur chéri hier soir...? :hinhin: :arrow: [b:59b54abcc9]Laurelaie[/b:59b54abcc9], j'espère que tout se passera bien. Tu verras déjà ce que te dira ton patron au rdv et tu pourras toujours aviser si ça ne te convient pas. Je comprends que ça te stresse pour une éventuelle grossesse mais comme tu l'as dis, au pire tu auras les assedic au moins 2 ans, mais tu retrouveras certainement du boulot très vite, ce que je te souhaite ! Pour ta famille essaies de ne pas penser à ce qu'ils diraient. Après tout ce n'est pas de ta faute si tu te fais licencier et dans ce cas là, ce n'est pas de la paresse. Ils comprendront. Je pense bien qu'ils se doutent bien que tu aurais préféré conserver ton emploi. :arrow: [b:59b54abcc9]Gysmo[/b:59b54abcc9], ton verdict est pour quand déjà ? :arrow: Quand à [i:59b54abcc9][b:59b54abcc9]moi[/b:59b54abcc9][/i:59b54abcc9]... Bon, pour mes pertes marrons, bingo Lunavi : les rrr !!! Et oui, les anglais ont débarqué hier en find 'aprèm, plus tôt que prévu, tu parles d'une révolution ! Moi qui prévoyais mon verdict pour le 12-15 ils m'ont bien eu ! Je les aurai le mois pro hi :hinhin: (enfin, j'espère en tout cas...) Mais mtnt je m'interroge sur mes cycles :think: A supposer que ce fut bien mon rdc le 12/08 et qu'hier donc j'ai eu mes rrr, ça me ferait un cycle de 27 jours ??? Bizarre non ? Donc si on retranche 14j, j'aurai ovulé le 25/08, c'est juste ? Et vu que j'avais mymy, pas de câlinouni !!! :gr: Bon quoi qu'il en soit auj je vais aller à la pharma demander mes tubes pour l'homéo, faudra sûrement qu'ils les commandent, on verra mais vu qu'il faut commencer à J5... Mais au fait, pour J5, je compte depuis hier alors et donc ce serait le 12 qu'il faudrait prendre la 1ère dose ??? Et si je fais ma courbe de temp, je dois commencer à hier ou aujourd'hui ? Vu que c'était hier mon 1er jour de rrr. Ce mois-ci je vais vraiment faire attention à tout pour essayer de bien détecter mon ovu. Si je trouve pas j'irai chez gygy pour qu'il m'aide. Peut-être qu'il me represcrira clomid ? Du coup je m'étais débarassée de ma boite, si j'avais su... Bref. Bon, ça fait beaucoup de choses, désolée :oops: Mais si vous pouviz me dire si c'est juste dans mes calculs... 8) Bonne journée, bisous à toutes :cop: [/color:59b54abcc9]
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 09:16
[color=violet:c7a3a3b664]:preg: [b:c7a3a3b664]Anne [/b:c7a3a3b664]: [u:c7a3a3b664]JOYEUX ANNIVERSAIRE [/u:c7a3a3b664]!!! J'espère que tu seras gâtée ! Je suis contente que tout se passe bien pour toi et ton bibou !!! Et tu sais tu as le droit de dire que tu es fatiguée ou que tu te sens mal :wink: Donnes nous des nouvelles quand tu peux :P Bisou bisou :cop: [/color:c7a3a3b664]
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 09:21
re coucou, [color=red:bd73ca7fc7][size=24:bd73ca7fc7]JOYEUX ANNIVERSAIRE ANNE[/size:bd73ca7fc7][/color:bd73ca7fc7] bisous.
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 09:30
[quote:a2edc863ec="socola"][color=violet:a2edc863ec] :arrow: Quand à [i:a2edc863ec][b:a2edc863ec]moi[/b:a2edc863ec][/i:a2edc863ec]... Bon, pour mes pertes marrons, bingo Lunavi : les rrr !!! Et oui, les anglais ont débarqué hier en find 'aprèm, plus tôt que prévu, tu parles d'une révolution ! Moi qui prévoyais mon verdict pour le 12-15 ils m'ont bien eu ! Je les aurai le mois pro hi :hinhin: (enfin, j'espère en tout cas...) Mais mtnt je m'interroge sur mes cycles :think: A supposer que ce fut bien mon rdc le 12/08 et qu'hier donc j'ai eu mes rrr, ça me ferait un cycle de 27 jours ??? Bizarre non ? Donc si on retranche 14j, j'aurai ovulé le 25/08, c'est juste ? Et vu que j'avais mymy, pas de câlinouni !!! :gr: Bon quoi qu'il en soit auj je vais aller à la pharma demander mes tubes pour l'homéo, faudra sûrement qu'ils les commandent, on verra mais vu qu'il faut commencer à J5... Mais au fait, pour J5, je compte depuis hier alors et donc ce serait le 12 qu'il faudrait prendre la 1ère dose ??? Et si je fais ma courbe de temp, je dois commencer à hier ou aujourd'hui ? Vu que c'était hier mon 1er jour de rrr. Ce mois-ci je vais vraiment faire attention à tout pour essayer de bien détecter mon ovu. Si je trouve pas j'irai chez gygy pour qu'il m'aide. Peut-être qu'il me represcrira clomid ? Du coup je m'étais débarassée de ma boite, si j'avais su... Bref. Bon, ça fait beaucoup de choses, désolée :oops: Mais si vous pouviz me dire si c'est juste dans mes calculs... 8) Bonne journée, bisous à toutes :cop: [/color:a2edc863ec][/quote:a2edc863ec] coucou socola, Normalement mon verdict est dans 4 jours. Désolé pour tes rrr.oui tu as eu un cycle de 27 jours.Pour l'homéo oui tu dois compté a partir d'hier :wink: Bonne journée et gros bisous.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 09:36
[quote:365ca49b21="gysmo59"] coucou socola, Normalement mon verdict est dans 4 jours. Désolé pour tes rrr.oui tu as eu un cycle de 27 jours.Pour l'homéo oui tu dois compté a partir d'hier :wink: Bonne journée et gros bisous.[/quote:365ca49b21] [color=violet:365ca49b21]Hello Gysmo, Merci pour ta réponse ! Je pense que pour la tempiote aussi alors. 27 jours, ça régresse ! En espérant que ça continue comme ça. J'espère que tes rrr ne débarqueront pas, ça te ferait un super cadeau d'anniv' :wink: Bisous :cop:[/color:365ca49b21]
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 09:38
[color=violet:4f0afbe3c0] [b:4f0afbe3c0]Bon, un petit message pour la forme car je vois que ce sera mon 300ème et je vous le dédit !!! ps : cignogne, je t'attends ce mois-ci... [/b:4f0afbe3c0][/color:4f0afbe3c0]
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 10:21
[size=18:4e81f1f040][b:4e81f1f040][color=violet:4e81f1f040]Bon Anniversaire plein de nausées Anne :lol: [/color:4e81f1f040][/b:4e81f1f040][/size:4e81f1f040] Je rigole of course pour les nausées ! J'espère que tu arriveras à fêter ça un petit peu !! :wink: Socola, tu vas y arriver t'inquiètes ! zen surtout !! Et même si les pilules ont les mêmes principes actifs (les génériques) elles n'ont pas forcément les mêmes excipients, d'où le fait de ne pas forcément supporter un générique (je suis dans le pharmaceutique...) et le psycho joue aussi beaucoup (effet placebo/nocebo)... Bises
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 10:22
Coucou à toutes ! Je continue de vous lire, pratiquement tous les jours, et je vois qu'une pluie de + s'est abattue sur notre post !!! Gysmo et Socola, je sens que vous serez les prochaines ! :D En tous cas, je vous ai envoyé toutes les cigognes d'Alsace ! Félicitations à Anne et bon anniversaire par la même occasion ! Quand j'ai lu ton annonce, tu as réussi à me faire pleurer... :lol: Je te souhaite une très belle grossesse. Bon courage à toi Superzaza pour la nouvelle organisation, je suis sûre que t'y arriveras. Pour la pilule, je l'ai aussi et pour moi les règles tombent pendant la période sans prise de cachets, par contre, mon gygy m'a dit qu'après un accouchement, même si on prend la pilule, si le corps veut provoquer des règles il le fera. Laurelaie, j'espère que tout ira bien et que tu retrouveras vite un boulot. Je comprends ce que tu peux ressentir au niveau du chômage, j'ai dû démissionner en juillet l'an dernier pour mutation du conjoint. Ca m'avait foutu un coup de devoir m'inscrire aux assedic. Courage à toi ! Sararomi, comment vas-tu ? Donnes nous de tes news quand tu auras un peu de temps. MA LINOTTE !!!!!!!!! Je désespère d'avoir un jour de tes news, comment vas-tu ? Que deviens-tu ?? Et tes p'tits bouts, comment vont-ils ?? Gros bisous et donnes moi de tes news !!!!!!!!! Moi-Gazouille, je me souviens de tes anciens posts, rebienvenue parmis nous ! :) Tikabou, Pouett, Lunavi, Audie, Etoile, Minipouce et toutes celles que je n'ai pas cité, gros bisous à toutes et portez vous bien !
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 10:34
Valmat j'adore tes petits bouts, trop mimi ! Tu es d'où d'Alsace (demande la vosgienne curieuse !) ? héhé... 100 messages ;-)))) (Socola désolée j'ai un peu copié :oops: ) BIZZZZ
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 10:51
[color=violet:08765f68e6]Re, :wink: J'espère que vous avez raison et qu'il viendra vite :| :arrow: [b:08765f68e6]Valmat[/b:08765f68e6], merci pour les cigognes ! Je laisserai les fenêtres ouvertes hi. J'espère qu'elle viendra vite sinon il faudra que j'achète une plus grosse couette pour l'hiver... Bon, je lui mettrai ça sur sa note lol. En tout cas c'est sympa de venir nous faire un coucou quand tu as le temps. J'espère que tout va bien et que ta ptite famille se porte le mieux du monde 8) :arrow: [b:08765f68e6]Audie[/b:08765f68e6], je te pardonne va :wink: Mais juste pcq j'en ai 200 de plus ! :mdr: J'essaie de rester zen mais dire que je n'y pense pas serait mentir. Pas possible de ne pas y penser... Je vais essayer de m'occuper, de toute manière le déménagement approche à grand pas alors j'aurai de quoi faire. Bientôt les cartons, je vais m'éclater comme une petite folle... Ne soyez pas jalouses lol. Bon, je dis que je reste zen mais en même temps je vais prendre ma tempiote et essayer l'homéo... Je me demande si ce n'est pas paradoxal tout ça :think: Mais le truc c'est que je veux mettre toutes les chances de mon côté car je n'aurai ni la force ni l'envie d'attendre encore je ne sais combien de mois... Et si vraiment ce cycle-ci ne m'apporte rien, direction gygy ça c'est sûr ! Voili voilou ! Sinon socola a sa période chocolat, je suis à fond dans le galac ! Miam ! :top: Et le panaché :mrgreen: Tous les soirs devant la téloche je me fais plaisir hi. Vive les kilos superflux :oops: J'en avais perdu quelques uns cet été mais ils reviennent en force (dixit chéri, pfff... lol) Bon après tout il faut faire des réserves pour l'hiver... :siffle: Bises à toutes :cop: [/color:08765f68e6]
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 11:18
Salut les filles, Je suis désolée de ne pas être venue depuis un petit moment. La semaine dernière j'ai eu pas mal d'heures de travail, et puis jeudi je me suis pacsée avec mon homme, du coup on s'est pris quelques jours de congés. :arrow: Muriel, j'aimerai tellement pour toi que ce ne soient pas des rrr mais bien un petit bout de chou qui s'installe. Bon courage. Contente que ton fils aille mieux ! Et j'espère que pour ton mari ça va bien se passer et qu'il n'y aura rien d'inquiétant. :arrow: 2ème trésor, c'est vrai que ta puce est super mignonne :D :arrow: Clochette, je suis sûre que ta grossesse va très bien se passer. Si ton gynécologue n'est pas disponible, demande à parler au gynéco de garde de ton hôpital, mais surtout essaie de penser à autre chose, si tu n'a aucun signe négatif, au contraire, dis-toi que tout va pour le mieux ! :arrow: Cerridwenn et Ninou j'espère que votre grossesse se passe bien, ahhh quelle chance que vous avez :wink: :arrow: Luthis, c'est vrai que maintenant tu peux être plus rassurée et donc plus confiante qu'avant. Alors que ce +++ arrive très vite pour toi ! :arrow: Bienvenue à toi coxinel ! :arrow: Adeline, j'espère qu'avec ce traitement ça ira mieux ! Je croise les doigts ! :arrow: A celles que je n'aurai pas cité, j'espère que tout va bien pour vous. Moi j'attends mes rrr pour demain ou vendredi. Douleurs depuis hier, donc je ne me fais aucune fausse illusion. Il faut que j'appelle ma gygy pour prendre rdv dans une semaine si elle peut. Pour moi les essais bb se font assez rares, vu que je ne sais pas du tout ou j'en suis, je n'ai même plus le moral à parler bb ces temps-ci. Mon chéri malheureusement n'a pas l'air de vraiment se rendre compte, du coup j'attends de voir ma gygy pour pouvoir en discuter car dur dur de garder ça pour soit. Et d'ailleurs, je voudrai acheter des tests d'ovulation (vu que je ne peux pas prendre ma t°), pourriez-vous me conseiller sur des bons tests et sur quel site. Merci Bonne journée et gros bisous les filles !
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 11:42
[quote:abba2de285="mimigaga"]Salut les filles, Je suis désolée de ne pas être venue depuis un petit moment. La semaine dernière j'ai eu pas mal d'heures de travail, et puis jeudi je me suis pacsée avec mon homme, du coup on s'est pris quelques jours de congés. [/quote:abba2de285] Bonjour mimigaga contente de te retrouver et félicitations pour le pacs. je te comprends pour le dialogue avec ton homme, même s'il est super, les hommes ne réagissent pas pareil et c'est dur de leur faire comprendre ce que l'on ressent, c'est à ça que sert le forum :wink: bon courage à toi, ça m'intéresse aussi les tests d'ovu mais je ne sais pas où en trouver de moins chers qu'en pharmacie à 35 euros les 7. bisous à toutes
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 12:37
Coucou les filles!! [b:e5f95cbf61]MoiGazouille[/b:e5f95cbf61] : Re-bienvenue parmis nous! [b:e5f95cbf61]superzaza[/b:e5f95cbf61] : Pour ce qui est de la pillule moi ca tombait 2-3 jours apres la dernière avalée et ca s'arretait pile poil au 1 comprimé! J'avais Trinordiol... on a essayé de me refilé le générique mais j'étais trop malade! du coup je suis repassé à trinordiol. [b:e5f95cbf61]anne97429[/b:e5f95cbf61] Tout d'abord je te souhaite un bon anniversaire!! J'espère que tes nausées vont vite partir pour que tu puisse profiter pleinement de tout! Vivement le 14 pour la nouvelle écho!! [b:e5f95cbf61]socola[/b:e5f95cbf61] : Désolée pour tes rrr... Au moins ca y est tu vas pouvoir mieux calculer tes cycles! Et hop ça sera reparti pour un mois!! On y crois!!! Je pense que pour l'homéo tu dois compté à partir d'hier (J'ai cru lire ca je sais plus ou... c'est à partir du 1er jour des règles!) 300 messages!! Mais tu es une vraie pipelette!! :lol: et une petite gourmande en plus a ce que je vois! [b:e5f95cbf61]gysmo59[/b:e5f95cbf61] : Je croise les doigts pour toi!! Le verdict approche!! [b:e5f95cbf61]Pour toutes[/b:e5f95cbf61] : Je vous remercie pour votre soutient! C'est vrai c'est pas facile mais j'ai déjà postuler à d'autres postes. J'attends les réponses! Du coup ça me redonne un peu de moral et de motivation. Et puis je pense aussi à ouvrir mon entreprise en auto-entrepreneur (pour celle qui connaissent pas on peu cumuler avec un travail normal et y a juste une taxe sur les ventes à payer et une limite du chiffre d'affaire==>entreprise simplifiée). Maintenant il faudra juste trouver des clients... d'ailleurs si vous entendez parler de quelqu'un qui veux un site internet... Je prends!^^ Pour ce qui est de bébé, je me laisse encore quelques jours de réflexion. J'ai pas envie de partir sur un coup de tête parce que j'ai très envie de fonder une famille et d'avancer avec chéri dans notre relation. Pour ce qui est de ma famille je sais bien qu'il ne faut pas que je fasse tout en fonction d'elle mais c'est quelque chose que je veux partager avec eux aussi... et j'ai peur de ne pas être comprise. Bonne journée les filles...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.