Verdict en Septembre... (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
julietteb3 58 messages
julietteb3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2009 à 14:48
ça fait longtemps que je n'ai pas eu le temps de poster, j'ai eu un gros retard de lecture, donc félicitation aux +++ qu'il y a eu pendant que je n'étais pas là, vous allez porter bonheur aux autres. En ce moment j'ai du boulot par dessus la tête, je n'en vois pas le bout, mon petit à commencer l'école aujourd'hui (classe des moins de 3 ans) et ça a été pipi sur pipi !!!! mais j'ai bon espoir qu'il y arrive... sinon je n'ai tjr pas de rrrr en vu à j35 (mais cycles long et pas tjr réguliers), je ne sais pas qd je peux faire un test, je pensais attendre au moins le nombres de jours du mon cycles le plus long (42 jours) je me demandais si le test serai fiable si je le faisais avant... courage à celle qui trépignent comme moi en attendant de courrir à la pharmacie acheter un test!!! :zen:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 15:13
..
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 15:52
Bonjour, Tout d'abord Félicitations au futur maman!! Profitez bien de tout ces moments! Merci à toutes pour m'avoir souhaiter mon anniv! Ca fait plaisir! Hier je n'ai pas été très gâtée. Mon chef m'a convoqué pour pour me dire que j'allais être licenciée... La crise à bon dos je trouve! Je ne m'entend pas très bien avec lui et je pense que c'est pour ça qu'il ne veux pas me garder... sauf que le prétexte est tout trouvé... vive la crise! Bref pas trop le moral. Je me demande si je dois continué les essais bébé... Chéri me dis qu'il y a pas de raison d'arrêter et qu'on s'en sortira. Mais bon moi je pense plutôt à avoir une bonne situation avant de fonder une famille. Du coup je suis un peu pommé. Déjà j'avais du arrêter les essais a cause du patron de chéri que l'on a emmené au prud'hommes... et la maintenant que c'est résolu c'est mon tour de me faire licencier... Je sais pas si on y arrivera un jour! Dès que ça va mieux y a toujours un truc qui nous retombe dessus... J'espère que la roue va tourner... Bonne journée à vous...
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 16:33
[quote:df3fb51405="superzaza"] Oh oui de l'aide :lol: , alors si tu veux bien je te laisse le biberon de 5 heures, il est terrible celui la :? , sinon pour les repas je veux bien, j'aurais besoin d'inover. Mais le 57 c'est le nord je crois :think: ,ca fait un peu loin pour venir tous les matins. Bisous, et le prochain +++ j'aimerais bien que ce soit toi qui nous l'annonce, vous le meriter toutes bien sur, mais j'ai été très toucher par ce qui t'es arriver, et la chose la plus naturelle c'est que tu es ce joli cadeau [img:df3fb51405]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/B%E9b%E9s/cigogne-bebe-29532.gif[/img:df3fb51405][/quote:df3fb51405] [color=violet:df3fb51405]Merci beaucoup :oops: C'est vraiment gentil et ça me touche :oui: Et oui je suis à l'opposé de toi mais je peux mettre ma cape de Superwoman et venir à la rescousse :top: J'espère aussi pouvoir annoncer une bonne nouvelle très prochainement, y a plus qu'à voir si Dame Cigogne veut bien s'arrêter chez moi... avant que je ne lui fasse un procès ! :mdr: Mais bien évidemment si elle vient je l'enverrai chez toutes les autres qui l'attendent aussi patiemment que moi :wink: A bon entendeur ! Les filles, j'espère que c'est réciproque !? :think: Ps : bene, j'attends la tienne... :siffle: :mrgreen: [i:df3fb51405][b:df3fb51405]Faudrait peut-être qu'on cotise pour lui offrir un GPS avec nos coordonnées tiens... A vos billets ! Lol. [/b:df3fb51405][/i:df3fb51405] [/color:df3fb51405]
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 16:45
[color=violet:29fb67a6c5]:arrow: Laurelaie, ce n'est vraiment pas de chance ce que tu nous annonces là :( Je suis désolée pour toi. J'espère que tout se passera bien et que tu retrouveras vite un boulot sympa qui te plaise :oui: Malheureusement les patrons ne sont pas toujours cool et ils ont là une bien bonne excuse pour se débarasser de certains salariés :x Merci la crise :bou: Cependant il doit avoir un motif valable, la crise ne lui donne pas tous les droits et qui dit licenciement économique dit plusieurs licenciements et donc un plan social ou de reclassement. Enfin c'est un sacré "merdié" tout ça. Fais bien attention à ce qu'il respecte les délais pour les courriers, les rdv etc... Le cas contraire le pénaliserait héhé. Et où je bosse on voit bien que beaucoup font des erreurs dans ce domaine.. Bref, je ne vais pas te sortir ma science qui n'est pas encore au top :| Mais je pense que ton chéri a raison pour ce qui est de bb. Tu as peur de ne pas retomber sur tes pieds ? Allez, courage ! :cop:[/color:29fb67a6c5]
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 17:17
[quote:62fb876fac="pouett'"] socola : oui je veux bien voire les futurs œuvre du nouveau Picasso feminin :p pour le GPS ok mais alors un international parce que sinon ça compte pas :mdr: [/quote:62fb876fac] [color=violet:62fb876fac]C'est évident !!! :wink: Pas qu'elle nous invente des excuses du genre qu'elle était perdue à Honolulu ou je ne sais où... Picassotte te montrera avec plaisir ses oeuvres ! La seule condition : mettre des lunettes de soleil pour ne pas être éblouie :mdr: Biiiises :cop: [/color:62fb876fac]
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 17:47
[quote:fbc69e5b23="socola"][color=violet:fbc69e5b23]:arrow: Laurelaie, ce n'est vraiment pas de chance ce que tu nous annonces là :( Je suis désolée pour toi. J'espère que tout se passera bien et que tu retrouveras vite un boulot sympa qui te plaise :oui: Malheureusement les patrons ne sont pas toujours cool et ils ont là une bien bonne excuse pour se débarasser de certains salariés :x Merci la crise :bou: Cependant il doit avoir un motif valable, la crise ne lui donne pas tous les droits et qui dit licenciement économique dit plusieurs licenciements et donc un plan social ou de reclassement. Enfin c'est un sacré "merdié" tout ça. Fais bien attention à ce qu'il respecte les délais pour les courriers, les rdv etc... Le cas contraire le pénaliserait héhé. Et où je bosse on voit bien que beaucoup font des erreurs dans ce domaine.. Bref, je ne vais pas te sortir ma science qui n'est pas encore au top :| Mais je pense que ton chéri a raison pour ce qui est de bb. Tu as peur de ne pas retomber sur tes pieds ? Allez, courage ! :cop:[/color:fbc69e5b23][/quote:fbc69e5b23] coucou! Oui je fais bien attention a tout ça t'inquiète! Mais mon chef préférerait un arrangement à l'amiable. Soit disant c'est mieux pour les 2 partis et surtout plus rapide. J'ai une réunion pour ça mardi pour fixer le montant de l'indemnisation et la date. Je peux me faire assister chose que je vais surement faire! Je ne suis pas obligé d'accepter la rupture conventionnelle et dans ce cas ils n'auront pas d'autre moyen que le licenciement éco. Affaire à suivre... C'est vrai que j'ai un peu peur de pas m'y retrouvé niveau financièrement si bébé se décide à s'installer. Je sais que je toucherais les assedics pendant 2 ans environ ça me rassure mais je sais très bien que ma famille le prendra pas comme ça et s'inquiétera pour nous. Dans ma famille chomage=honte... ca me stresse aussi ca. Chéri essaie de me rassurer la dessus mais c'est pas évident pour une grande stressé comme moi... Hier soir il voulait continuer les tp... je lui ai dis on va reprendre les capotes quelque temps et la il m'a répondu je fais grève! rrrhhh po juste... Du coup je sais pas trop... Peut etre que l'on va continuer... et puis bébé va peut être pas se pointer de suite alors... pfff je sais pas... Dur dur de se décider... :? Bonne soirée
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 19:56
Bonsoir les filles, Alors j'étais dans la récap jusqu'au mois dernier mais à priori je n'y suis plus! Bon bah tant pis pour moi! Alors moi, j'ai fais 2 FC en 2008, j'ai fais une pause de 8 mois en reprenant le pilule car j'ai eu des problème au travail. Là, j'ai arrêté ma pillule le 15 Aout pour recommencer essai BB1, mais je fais mon C0 car je veux laisser passer un cycle avant de repartir pour les essais. Mes cycles sont de 41 jours donc j'attends avec impatience le 29 septmebre. Mis à part cela je m'apelle Gaëlle, j'ai 26 ans et mon homme 29. Voili-voilou je me suis présentée! Vous m'acceptez dans vos discussions les filles? Bises
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 20:15
Coucou les filles, Tout d'abord, félicitations aux +++. Si vous pouvez m'envoyer la cigogne au passage, ça serait sympa. C'est pas que je commence à désespérer mais c'est tout comme lol :arrow: Socola: Tu m'as donné envie avec ton récit d'EuropaPark, j'ai hâte d'être en Avril prochain (sauf si un mini-nous à élu domicile d'ici là). Pour ma robe, et bien j'ai de vagues idées: Je sais que je ne la veux pas blanche comme quand tu laves du linge avec Dash lol Je serai plutôt attirée par l'Ecru, l'Ivoire, le blanc cassé, enfin tout ça quoi. Je ne veux pas d'une longue traîne, je suis du genre a adoré danser donc je ne veux pas me retrouver embêter avec ce genre d'accessoire. De même, je ne veux pas de voile, ça fait un peu trop veillot à mon goût, enfin c'est pas mon style quoi mais les goûts et les couleurs... Je veux qu'elle soit bien évasée dans le bas aussi, une jupe princesse. Et pour le haut, je vois bien une forme croisée, qui va de l'épaule à la poitrine. Enfin, c'est les images que j'ai, je verrai bien ce qu'il y aura en magasin! Et toi, comment vas-tu? Pour les pertes marrons, dans mon cas elles sont toujours annonciatrices de rrrrr. :arrow: seb&alex: Ahhhhh chouette, qqn de ma verte province, ça fait plaisir! La province du Luxembourg en force lol Je te souhaite un joli +++ très rapidement. :arrow: minipouce: Ah, une compatriote! Ca fait plaisir aussi! Je me sentais un peu perdue lol Alors, tu dois appeler ce soir à 21h00 pour les résultats si je me rappelle bien. Je croise les doigts pour toi! :arrow: Tikabou: J'espère que tout va bien pour toi ma belle! Donne-nous des nouvelles! :arrow: Superzaza: Comment vont Evan et Nathan? Et toi, la forme? :arrow: Laurelaie: Je suis désolée pour toi. Ma collègue est passée par là vendredi, ça nous a fait un sacré coup au moral. La crise a bon dos! Et elle est surtout utilisée à tort et à travers comme excuse! On licencie une personne et nous, on nous demande de faire des heures supp. Ils préfèrent payer 4 personnes a du 150% plutôt qu'une seule a 100%... Je cherche mais je n'arrive pas à comprendre. Je te souhaite de retrouver du travail très rapidement! :arrow: Pouett: Je suis comme toi, j'avance aussi dans le mariage, ça fait du bien de voir qqch qui bouge un peu lol Chez nous, ce n'est pas l'administration qui fixe la date, mais la salle de réception... Faut savoir s'adapter alors qu'on aimerait choisir la date qd même. De mon côté, je n'ai pas eu la date que je voulais (un peu à cause de ma belle-mère aussi, grrr). Enfin, ça sera quand même un grand jour! Je me marie le 21 Août 2010. Et félicitations à toi aussi! :arrow: MoiGazouille: Re-bienvenue parmi nous! De mon côté, J11 aujourd'hui, ça travaille (merci Clomid :lol: ), du coup, je vais sauter sur chéri ce soir! Je sais que les chances sont minimes mais on est pas à l'abri d'un miracle! Bisous à toutes!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 22:51
Je ne suis pas loin les filles. Je vous lis tous les jours mais je veux prendre le temps de vous répondre correctement. Biz à toutes et à bientôt. 8)
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 23:12
..
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 23:19
[quote:075fd96d6b="superzaza"]Sinon J23 de mon cycle et mes rrr sont arriver la nuit dernière, je croyais que c'était tous les 28 jours sous pilule :think: , c'est normal qu'elle soit la si tôt? La pilule c'est pas censer avoir des cycles de 28 jours?? Bon et en très petite quantité encore, je crois qu'elle vont durer très peu de temps,ça m'étonnerait pas que demain il n'y ai plu rien :roll: ,c'est bizarre je trouve. Bisous les cocottes :D[/quote:075fd96d6b] Tu as une plaquette pour 21 jours? Si oui les règles arrivent quelques jours après la dernière prise. Après je ne sais pas ce qu'il en est après un accouchement et en fonction de la pilule que tu as. :oops: Mais par exemple pour moi, sous Trinordiol, les règles arrivaient le 24ème ou 25ème jour environ. Et le 29ème jour je recommençais une autre plaquette. :wink:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 23:43
..
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 07:19
bonjour les filles bon, douleurs abdo très fortes hier, gouttes de sang ce matin, je crois que C10 vient de commencer je commence à désespérer sinon mon loulou a passé une super journée à la crrêche hier, donc au moins yen a un qui va profiter de la semaine bisous
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 08:32
[quote:ab42a9bf10="MoiGazouille"]Bonsoir les filles, Alors j'étais dans la récap jusqu'au mois dernier mais à priori je n'y suis plus! Bon bah tant pis pour moi! Alors moi, j'ai fais 2 FC en 2008, j'ai fais une pause de 8 mois en reprenant le pilule car j'ai eu des problème au travail. Là, j'ai arrêté ma pillule le 15 Aout pour recommencer essai BB1, mais je fais mon C0 car je veux laisser passer un cycle avant de repartir pour les essais. Mes cycles sont de 41 jours donc j'attends avec impatience le 29 septmebre. Mis à part cela je m'apelle Gaëlle, j'ai 26 ans et mon homme 29. Voili-voilou je me suis présentée! Vous m'acceptez dans vos discussions les filles? Bises[/quote:ab42a9bf10] coucou Gaëlle, Si si tu est dans la récap tu est entre Co.sweety et julietteb3 :wink: .Biensur que tu es la bienvenue parmis nous :D :D .je croises les doigts pour que tu es ton +++ très très vite. bonne journée et gros bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.