Verdict en Septembre... (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
luthis602 115 messages
luthis602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 10:36
Coucou les filles !!!! Contentes de vous revoir (enfin façon de parler biensur) !!! :lol: Alors bah pour moi tout va bien puisque j'ai eu mon retour de couche dimanche donc je suis assez contente c'est le signal que l'on peut reprendre activement les essais bébé avec zhom !!! Et je vous jure on est plus motivés que jamais maintenant que l'on sait que sa marche ça nous fait une pression en moins !!! :arrow: lolibele: bienvenue dans ce forum nous t'accueillons à bras ouverts !! Voilà pour les nouvelles j'éspère vous annocer très bientôt une bonne nouvelle et en entendre aussi de votre part à toutes !!! gros bisous
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 12:27
coucou :arrow: luthis:je croise les doigts pour toi pour ce nouveau départ et ces nouveaux essai espérant ke ça te portera chance et tu pourra nous annoncer une bonne nouvelle trés bientot en tout cas je suis de tout coeur avec toi :wink: :arrow: 2éme trésor:et ben bosse bien ne chomez surtt pas!!!! :arrow: clochette :tés en arret maladie?désolé j'ai pas tout suivi.moi je te conseille d'appeler la sécu pour voir ce ki se passe ne laisse pas trainer les choses :!: :arrow: adeline:et ben non on attend pas tes rrr pour aujourd'hui ou demain mais on attend bébé :P :arrow: pour moi les filles cé pas la grande forme je recommence les vomissements je suis dégs :twisted: bonne journée et plein de ++++++++++++++pour vous toutes
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 15:47
bonjour les filles bienvenue lolibele :arrow: luthis : contente de te retrouver :arrow: clochette, pour ma fc, j'ai reçu le paiement de la sécu 3 semaines après :arrow: adeline : un ptit test ?? :wink: pour ma part, je suis à J21 soit un verdict le 7-8 octobre. Je suis convoqué par le pédiatre de la creche demain, maintenant on parle de problème relationnel car mon fils ne joue pas avec les autres enfants. Bon je ne dirais rien, j'étais une vraie asociale, enfant, on peut pas toujours aimer tout le monde :lol: la bonne nouvelle : j'ai une baby sitter, je la vois ce soir, OUFFF :lol: bon courage à toute bisous muriel
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 19:51
Coucou les filles! Merci pour tous vos petits mots vous êtes adorables. Je n'ai pas mes rrr mais j'attendspour faire un test car je ne le sens pas et je vais être très déçue :cry: Donc j'ai fais ma pds le 22/09 pour la progesterone donc j'attends encore pour faire un test je pense que l'idéal c'est si je n'ai pas mes rrr le 5/10 je fais une pds. Biz
aurelienl3 81 messages
aurelienl3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2009 à 20:45
Salut les filles!!! ca y est le test est ++++++++++++++++! je suis trop contente! courage a qui pour celle septembre n est pas une victoire.
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 21:20
Félicitations aurelie pour ce +++ ! Adeline, oui attends un peu pour faire ton test si tu le souhaite. L'important est que tu te sente prête à le faire. Je souhaite de tout coeur que ce retard soit annonciateur d'un beau +++ pour toi ma belle. Bisouss
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 07:19
bonjour les filles félicitations aurélie :arrow: adeline, vivement le 5, on saura à peu près ensemble, ce mois ci :arrow: 2e trésor bon courage avec certains parents :wink: bon ici tout va bien pour l'instant j'ai une angine hyper douloureuse mais pas de fièvre, je vais avoir du mal à parler aujourd'hui demain je donne 3 heures de cours, j'espère que ça sera terminé sinon j'essayerai la version mime :lol: bonne journée à toutes
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 08:49
Salut les copines !!! Comment allez vous? Muriel : ta crèche ils font bip .... pauvre môme mais fouttez lui la paix ! :gr: Mon homme enfant était pareil il préférait jouer tout seul .... Adeline;; j'espère de tout coeur que c'est bon pour toi! 2ème trésor : l'âge ne veut rien dire t'es pas moins compétente pour autant :wink: maintenant si t'es pas à l'aise avec sa maman c'est pas la peine ... puis les mamans exigeantes .... pas facile à gérer j'espère que tu trouveras d'ici peu ... aurelie_nl : félicitations !!!!! j'espère que ton +++ va porter bonheur aux autres :wink: encore félicitations tu verras le mois de juin c'est un bon cru (ma fille est du 5 :wink: )
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 09:42
re bon j'ai vu le pédiatre, mon fils ne joue pas du tout avec les autres enfants, elle veut un rdv avec un psychiatre pour savoir qui pourra l'aider (psychomotricien , psychologue ou attendre) rdv le 16 novembre, d'ici là, j'espère qu'il parlera pour leur dire de lui lacher les baskets :roll: bisous à toutes
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 09:52
[quote:eeba7f4b03="muriel250"]re bon j'ai vu le pédiatre, mon fils ne joue pas du tout avec les autres enfants, elle veut un rdv avec un psychiatre pour savoir qui pourra l'aider (psychomotricien , psychologue ou attendre) rdv le 16 novembre, d'ici là, j'espère qu'il parlera pour leur dire de lui lacher les baskets :roll: bisous à toutes[/quote:eeba7f4b03] mais ça ne va pas !!!! il n'est pas forcé d'aimer tout le monde non plus pffff
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 09:56
[quote:60045d5781="2ème trésor!"]coucou les filles félicitations à toi aurélie bon bah moi pas trop le moral hier soir dispute avec chéri bah oui quoi je lui ai clairement dit que j'étais en période d'ovulation (pertes cactéristiques depuis mardi) et résultats : câlin mardi soir, mais hier soir Mr regardait le foot à la télé :twisted: alors je suis allée me coucher énervée! Et donc petite dispute au moment de son coucher car je lui ai dit que chaque mois il fallait presque que je le supplie à la "bonne période", je lui ai dit que pour faire un bébé il fallait forcément avoir des relations sexuelles au bon moment! Que s'il n'avait plus envie d'un bébé qu'il assume et me le dise, que moi même je ne savais plus si c'était vrament d'un autre enfant que je voulais ou alors plutôt qu'il prenne soin de moi pendant ma grossesse (pour ma 1ère j'ai vécu la grossesse "seule" du début à la fin, il fallait que je lui prenne la main pour qu'il touche mon gros ventre") Enfin bref, lui n'est pas du genre à exprimer ce qu'il ressent Il ne dit rien d'autre mis à part "qu'il m'aime et que lui aussi il le veut cet enfant" Mais qu'il me le prouve alors m****! enfin bref voilà quoi, petite dispute mais qui cette fois ne s'est pas finie sous l'oreiller car je lui ai dit que c'était hors de question qu'un enfant naisse d'une crise. Je ne comprends pas, pourtant il est plutôt "demandeur" et on a aucun soucis niveau câlins.. Et c'est lui qui veut être au courant de ma période d'ovu... Ah les hommes :roll: Du coup ce ne sera sûrement pas mon mois les filles. :cry: bonne journée à toutes[/quote:60045d5781] ça ne veut rien dire :wink: ce soir ça sera câlin de la réconciliation une copine est tombée enceinte comme ça :wink: sa petite Axelle se porte à merveille ... POur la grossesse jte rassure le mien est pareil ...:( en ce moment je dois avouer que j'ai le moral dans les baskets ... jme sens seule ... je suis seule toute la journée ou avec la puce ... le soir j'aimerai avoir une conversation avec qqn qui s'exprime autrement que par des babillages et là encore je parle dans le vide car je lui pose une question toute bête sur tout ou rien et bah au bout de 15fois il ne m'a toujours pas répondu ... donc plus ça va et plus je me sens seule :(
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 11:32
[quote:6b3814d9b1="2ème trésor!"]coucou les filles Du coup ce ne sera sûrement pas mon mois les filles. :cry: bonne journée à toutes[/quote:6b3814d9b1] 2e trésor, cette discussion là, je l'ai eu avec mon homme en aout, il faisait pareil, demandeur de calins sauf quand c'était le moment. Il a dit qu'il voulait ce bébé plus que tout mais qu'inconsciemment il bloquait. Ca fait 3 mois et le fait d'avoir explosé a calmé le jeu, ce mois-ci, il n'y a pas eu de bloquage, je te souhaite la même chose, courage :arrow: cerridwen, je te comprend. Je suis pareille, quand je passe la journée avec mon fils (que j'adore mais qui babille en serbo-croate), le soir, j'ai envie de discuter alors que lui en rentrant du boulot a besoin de calme alors je le laisse rentrer, lui laisse 30 mn sur son ordi et je lui parle quand même; C''est la différence homme femme qui est parfois difficile à supporter surtout en période où on a besoin d'être rassurée bisous
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 12:56
Salut les filles, Dites-moi, à celles qui utilisent les tests d'ovulation, j'ai une question. J'ai tout à l'heure voulu donc tester l'un de ces tests. J'ai bien suivi tout comme il faut !! Sur la bandelette apparaissait clairement le second trait, sur un bord ce 2ème trait était aussi foncé que le trait de test, et le reste bien voyant (comparé aux explications du papier). En tout cas, trait visible même sans être pile poil la tête au dessus !! En bref, je me demande si je suis donc en période ovulatoire, à savoir que je suis aujourd'hui à mon 22ème jour de cycle (dernière cycle était de 32 jours). Alors que la gygy m'a dit l'autre jour qu'à priori j'aurai ovulé vers J13 ou J14. Difficile à comprendre. Qu'en pensez-vous ? (ce soir je pense réclamer mon petit câlin :wink: )
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 13:47
Coucou les filles! Nos hommes(ou plutôt nos ours :lol: ) sont tous pareils apparement. 2ème trésor ne t'inquiètes pas en plus c'est pas facile quand le +++ se fait attendre Moi aussi il ne parle pas beaucoup car il est fatigué,ou alors erwann l'énerve quand il fait du bruit parce qu'il est dans le bruit toute la journée.... C'est pas marrant tous les jours mais bon en même temps il a toujours été comme ça. IL ne s'est pas investie beaucoup non plus pour a grossesse mais bon c'est son caractère. Biz et bon courage avec nos ours
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 13:53
:arrow: mimigaga je ne peux pas t'aider car je n'ai jamais utilisé de test d'ovu. :arrow: aurelie felicitations :arrow: muriel c'est affolant pourquoi tout le monde veut nous faire rentrer dans des cases.Je te souhaite un beau +++ :arrow: Ninou j'espère que tout va bien :arrow: Cool pour la reprise des essais je te souhaite un beau +++ bientôt ma belle Gros bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.