Verdict en Septembre... (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 18:47
Mimigaga : j'espère aussi qu'elle dise vrai ... Nougat : bienvenue je t'envoie pleins d'onde ++++ pour ce test :wink: Adeline : ça va ... crevée mais ça va :D j'espère que c'est un autre signe que tes rrrr à toi aussi pleins d'ondes ++++
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 20:08
coucou les filles :arrow: clochette :merci :wink: :arrow: adeline:l'envie d'uriner peut vnir d'une infection urinaire est ce ke ça pique kan tu fais pipi?si wé ya de forte chance ke ça soit ça sinon peut etre un bon signe ki sait on garde éspoir :P :arrow: 2éme trésor:on vous apportera notre soutien juskau +++++ :arrow: mimigaga:moi aussi jespere ke ce kelle dit est vrai. allez bonne chasse aux+++ à vous toutes. moi un peu déçue tjrs pas de ventre juste un petit bidou donc des fois je me demande si il est tjrs la je sais ke cé un peu con mais bon je suis comme ça et j'ai hate de faire la 2éme écho pour me rassurer kil est encore à linterieur :roll:
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 20:49
Mot de passe merci mais ce n'est pas une infection urinaire ça je connais par coeur malheureusement j'en ai eu beaucoup car opérée des reins à 4 ans. Les cystites,les staphylos,etc je connais. J'ai juste une sensation de pesanteur alors que d'habitude je pars le matin je refais que le soir en rentrant par exemple. Jamais à part enceinte d'erwann ça ne me l'a fait mais ça m'étonnerait que ça soit un + :( Sinon moi je trouve qu'on voit bien ton bidou il est très joli et toi aussi tu rayonnes ma belle. Une autre petite question à partir de combien de jour détecte t'on l'hormone bhcg dans le sang? Biz mes louloutes
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 21:32
[quote:a2eef44130="socola"] http://www.koreus.com/animation/bird_scorpion_stilllovingyou.html Un petit pet et... :oops: :hey: :mdr: Bisous :cop:[/quote:a2eef44130] Salut la péteuse, merci pour le lien, délire !!! :mdr:
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 21:49
Juste un petit coucou! Tout va bien de mon coté et je vois que part ici aussi! stilllllll lovingggggg youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!! :lol: Bonne nuit! :hey:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 21:58
sa rigole sa rigole.... Moi je rigole pas déprime aujourd'hui avec reprise du boulot. Le départ de la maison sa a été mais arrivé au lieu de mon premier cours les larmes sont montées toutes seules en plus j'avais 20mn d'avance, donc le temps de réfléchir et de se dire que son bébé est loin, très loin! Donc je prends sur moi, je me mouche je m'essuie et rentre dans la salle avec un gros bonjour forcé! Je fais mon cours et ils me parlent du bébé, moi j'ai mis mon self control au top, même pas de larmes juste la voix qui tremble, et puis une mamie me dis ba vous l'avez laissé, il est abandonné....Mmmmm self control... Puis revenu dans la voiture ouinnnnnnnnn Deuxiéme cours je leur montre des photos et impossible de les regarder sinon je serais repartie dans les sanglots! Et les papi mamis, ho il est mignon.... Heureusement le papa travaille pas le lundi donc je suis rentré à 12h45 et j'ai pu voir mon bébé qui m'avait tant manqué, je reprennais à 16h donc cool, j'ai même fait une tit sieste de 30min avec lui dans les bras, quand mesbatteries ont été rechargées hophop je suis repartie. Moi je vous le dis faut pas retravailler ou sinon il faut un grand temps d'adaptation, demain prochaine étape je le dépose chez la nounou, même si sa se pase très bien (elle l' eu pour l'adaptation) sa va être pire car je le laisserait à quelqu'un d'autre! Déprime quoi, mais sa va me faire d bien au final de plus être collé à lui et lui aussi sa lui permettra de grandir !! Mais que d'émotion, j'ai l'impression de l'abandonné! Voilà la petite note déprime du soir! J'espère n'avoir cassé le moral à personne! Je n'ai pas eu le temps de vous lire donc j'y court, il fait dodo, il est si beau...... bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 07:34
Petit coucou du matin ...
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 08:21
Coucou les filles, Je viens d'ouvrir le nouveau topic http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=130719&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= a tout de suite.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 08:47
Une petit note de nostalgie pour clore ce mois qui fut quelque peu... délirant par rapport aux autres :P En espérant que les délires nous suivront en octobre, ainsi que les + pcq apparemment ils nous ont boudé ce mois-ci les s*** lol. [size=24:ca7604ff71]On veut des +++!!![/size:ca7604ff71] [u:ca7604ff71]Cigogne, si tu tiens à la vie[/u:ca7604ff71].... Tu [b:ca7604ff71]sais [/b:ca7604ff71]ce qu'il te reste à faire! :siffle:
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 09:07
[quote:7e90633a5f="cerridwenn"]Petit coucou du matin ...[/quote:7e90633a5f] je me joins à toi pour le coucou du matin ici tout va bien, il n'y a plus qu'à attendre bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 13:13
Lolibele : Bienvenue !!! elle est super belle ta puce ... je te souhaite un ++++ très prochainement :wink:
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 17:11
[quote:19c86ca218="ninou1904"]Minigaga : contente que ton moral soit revenu!! c'est le + important!! pourquoi ne fais tu pas des tests d'ovu tu seras sure de ton jour d'ovu et là tu mettras toutes les chances de ton coté!! [/quote:19c86ca218] Coucou les filles, Et bien ninou, tu aura réussi à me faire changer d'avis, j'ai quand même commandé des tests d'ovulation, j'attends donc ma commande ! A celles qui en ont déjà fait, les tests sont à faire hors premières urines du matin je crois ? et vous les faites tous les jours en période propice d'ovulation, c'est ça ? Et dernière petite question : quand le test annonce un ++ pour l'ovu, n'est-il pas trop tard pour les câlins, car je sais qu'il faut les favoriser avant l'ovu si possible ? J'espère que vous allez bien. Bienvenue à toi Lolibele. J'espère que ce BB2 ne tardera pas trop pour toi ! Gros Bisous à toutes
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 17:41
Coucou les filles Je suis donc à J28 j'attends mes rrr pour demain après demain étant donné que j'ai du ovuler vers le 17. Lolibele je te souhaite la bienvenue parmi nous moi aussi j'avais un stérilet hormonal et toi? Ninou très belle sur la photo Biz les filles
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 08:15
Adeline : je croise vraiment les doigts pour que tes rrr n'arrivent pas, en tout cas, pas avant au moins 9 mois ! Bonne journée les filles.
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 10:25
salut bienvenue lolibele !!! :wink: adeline je croise les doigts aussi :wink: pour moi tout va bien appart ma paye 228 euros :? :? :? je supose que c'est l'assurance maladie qui va me donner le reste enfin J'ESPERE !!!!!!!!!!!!!!!! mais quand ? aucune idée ? bisous les filles bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.