Verdict en Septembre... (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 17:01
re coucou mon fils vient de passer la visite des 2 ans chez le pédiatre, 97cm (habillé en 4 ans!!!) mais le mot retard psychomoteur (de la psy de la crèche) n'est pas réapparu, ouf!!! Apparemment, le retard de langage n'est pas grave si l'enfant comprend ce qu'on lui dit et sait mettre les formes dans les trous. on va juste revérifier l'audition car il a eu 15 otites au moins la première année. je suis rassurée bon week end et bon courage à celles qui bossent muriel PS mon boulet est effectivement parti lundi prochain, youpi :lol:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 17:40
Re, Bon j'étais chez dodo (et non gygy :mrgreen: ) et... voilà. Il m'a dit que les pertes de sang que j'ai eu le 12/08 et qui n'ont duré même pas une journée pouvaient parfaitement être mon rdc et que si toutefois ça n'avait pas été ça, que je pouvais quand même ovuler ou avoir ovulé. Il m'a dit si ça se trouve... Mais je sais que non. Enfin bon, voilà. Et mes tiraillements doivent être dus au fait que tout se remet en place. Donc à supposer que ce fut bien mon rdc le 12/08, je pense avoir mon verdict aux alentours du... Je sais pas... 12/09 ? Si on compte un mois mais comme je n'étais plus régulière depuis un an... I am perdu !!! :fou: Mais comme on dit : la patience est d'or (je crois :siffle: ) donc je vais attendre et prendre mon mal en... patience ! Lol, c'est le week-end je deviens gagac :hinhin: En plus je suis toute contente, dimanche on va à Europapark !!! :youpi: :youpi: Le gros bébé lol. Voili voilou. :arrow: Pouett, je vais essayer et je te dirai ce que ça a donné :lol: Mais tu trouves où tes jolis modèles ? Ton imagination ?? :oops: Chez nous aussi il a plu mais l'éclairci vient après la pluie, le soleil est à nouveau parmi nous 8) :arrow: Audie, comment va ? Je ne sais pas si du coup tu trouves ma réponse putot positive ou plutôt... évasive lol. :arrow: Un coucou à toutes les autres :hey: Bon allez, je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end si je ne repasse pas :wink: Gros bisous à toutes :cop:
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 19:53
Hello les girls Je passe en coup de vent !!! Tout va bien pour bibou et moi , on a vu gygy cet aprés midi et elle a dit que tout ce passe bien pour l'instant ... prochaine écho début oct !!! Gysmo mon anniv est le 16/10/1976, je suis la plus vielle du post je crois :shock: c'est dur d'etre vielle :nan: !!! Bonne soirée à vous toutes :cop:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 20:28
..
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 21:19
..
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 22:13
[quote:64ad575666="muriel250"]re coucou mon fils vient de passer la visite des 2 ans chez le pédiatre, 97cm (habillé en 4 ans!!!) mais le mot retard psychomoteur (de la psy de la crèche) n'est pas réapparu, ouf!!! Apparemment, le retard de langage n'est pas grave si l'enfant comprend ce qu'on lui dit et sait mettre les formes dans les trous. on va juste revérifier l'audition car il a eu 15 otites au moins la première année. je suis rassurée bon week end et bon courage à celles qui bossent muriel PS mon boulet est effectivement parti lundi prochain, youpi :lol:[/quote:64ad575666] je suis contente pour les deux bonnes nouvelles !!!! eh beh c'est un grand garçon :lol:
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 22:24
Alors, je n'ai pas récupérer internet chez moi mais je profite d'être en week-end chez maman pour faire un p'tit coucou et vous donnez de mes news. Je vais bien et je n'ai plus beaucoup de nausées. J'ai une petite surprise pour vous, j'ai eu une autre écho aujourd'hui car il y a 2 jours j'ai eu un choc car mon chéri faisait la cuisine et la cocotte à exploser, du coup j'ai eu très peur, la hotte est détruite ainsi que la plaque de cuisson mais heureusement il y a eu plus de peur que de mal et chéri à eu beaucoup de chance il n'a rien. Mais moi, choquée dès le lendemain j'ai eu des pertes marrons. Chéri à commencer à s'en vouloir mais je l'ai rassuré en lui disant que ce n'était pas de sa faute. Cependant, comme ça continuait j'ai préférée consulter ce matin. Et depuis je n'ai plus de pertes et on a eu la plus belle des surprises, un truc de ouf, j'en ai pleuré et chéri en à eu les larmes aux yeux ! ! ! Alors je te raconte : Oui je sais je garde le suspense, hi hi hi ! ! ! On arrive chez gygy et on lui explique, il comprend et me dit pas de souci et me demande de m'installer. Là, il me fait une écho vaginale mais étant pas bien placé on voyait juste la poche mais plus de bébé et nous avons eu très peur. Je demande : le bébé il est où ? Et le gygy zoom et le voilà qui à bien grandi, ouf on est rassuré mais gygy voit que ce n'est pas suffisant et zoom encore et là nous demande si on voit et oui son petit cœur qui bat la chamade et là je réalise qu'il est là en moi et qu'il vit c'est un moment tellement magique que je ne peux m'empêcher de pleurer je regarde chéri (qui essais de rester Homme ! ! !) il en a les larmes aux yeux et un grand sourire. Je n'ai pas de mot pour décrire cette instant où je ressens déjà tellement d'amour pour lui. J'ai mon rdv le 14/09, j'ai hâte. Par contre, j'ai un tout petit fibrome mais gygy dit que ce n'est pas grave, il est loin du placenta. Mais je suis un peu inquiète alors si vous pouvez me renseigner à ce sujet je serais super contente. Cependant, j'ai eu aussi des ovules pendant 6 jours, quelqu'un à déjà eu ça ? Je ne m'y connais vraiment pas, désolé ! Je vous souhaite un bon week-end. Je souhaite la bienvenue aux nouvelles et un beaux +++ à toutes. Socola, trop contente que tu reprennes les essais, je croise bien fort les doigts pour toi ma belle. Je mets la photo de mon écho d'aujourd'hui. Au fait, moi aussi je trouve cool le truc des annifs, je serais peut-être la 1ère, moi c'est le 09/09/1986 (cette année ça fait 09/09/09, hi hi hi ! ! !) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00534,069d6a89f93b93df93d7df6486d2a58a.jpg.html][img:d4b88d5f96]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/069d6a89f93b93df93d7df6486d2a58a.jpg[/img:d4b88d5f96][/url]
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2009 à 13:47
Coucou les filles, Je profite de la sieste de Coline pour venir vous faire un petit coucou et prendre de vos nouvelles. Je vous mets 2 photos de Coline. Biz [URL=http://img168.imageshack.us/i/afbeelding141.jpg/][img:1865eaa193]http://img168.imageshack.us/img168/3116/afbeelding141.th.jpg[/img:1865eaa193][/URL] et avec sa girafe [URL=http://img266.imageshack.us/i/afbeelding140.jpg/][img:1865eaa193]http://img266.imageshack.us/img266/9682/afbeelding140.th.jpg[/img:1865eaa193][/URL]
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 13:56
..
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2009 à 14:40
salut les filles alors quoi de neuf ??? j'espere que vous allez toutes tres bien !!! moi ca va un peu moin malade ca fais du bien !!!! c'est quand vos prochains rdv les ptits bidon ? bisous à toutes bisous
sarah72120 40 messages
sarah72120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2009 à 15:28
Etoile trop mimi ta petite puce ... est vraiment sympas la photo avec la giraphe !!!!
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 16:29
coucou voulia les filles j'ai pris mon courage a deux mains et j'ai téléphoner pour les résultats eu spermo. Mais il venait seulement d'arriver donc gygy pas eu le temps de regarder. Je dois téléphoner mardi vers 21h. violi voilou... Je commence à stresser un peu. Mon verdict doit etre dans plus ou moins une semaine mais je ne me fais pas d'illusion je ne pense pas que ce soit pour ce mois ci... Voila. Tikabou et toi tu as les résultats? Bizoux à toutes
sarah72120 40 messages
sarah72120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2009 à 16:50
Courage, je croiserais le doigts pour toi !!!!!
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2009 à 17:09
Merci pour les compliments sur ma fille les filles
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 09:30
coucou les filles, J'ai mis la récap à jour. :arrow: Ktia bienvenue parmis nous tu verras les filles sont super.Si tu veux qu'on te souhaite ton anniversaire tu peux donné ta date de naissance :wink: .Je te souhaite d'avoir trés vite ton +++. :arrow: Socola j'espére que tu vas bien?Europapark je connais c'est trop trop bien amuses-toi bien :wink: . :arrow: coquelicot j'espére que tu vas bien?Je suis contente que tout va bien.J'espére que tu nous mettras une p'tite photo de ton écho. :arrow: anne j'espére que tu vas bien?Quel histoire qui t'es arrivé heureusement que tout va bien.Reposes-toi bien et fais pas trop d'effort. :arrow: Etoile77 j'espére que tu vas bien?Elle est très très jolie ta p'tite puce.J'adore la photo avec la girafe.Je peux mettre les photos dans la réca? :arrow: Minipouce courage on est toutes avec toi. :arrow: Totues les autres j'espére que vous allez toutes bien? Bonne journée et gros bisous à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.