Verdict en Septembre... (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 14:48
Youhou ! Socola, sois fière de toi ! C'est toi qui mets l'ambiance (sacrée clown :wink: ) Bisous
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 15:25
Coucou les filles, Je serai bien venue mettre de l'ambiance mais c'est la periode de rush pour moi (fin de mois, debut de l'autre), donc je risque d'etre un peu moins presente cette semaine et je m'en excuse. Mais je ne vous oublie pas. Bisous!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 15:31
OOOooooh, mille mercis :ok: (je prends ça pour un compliment hi) Mais... c'est grâce à vous si je suis inspirée :D Pff, suis ko auj, je pense qu'à mon lit! On a pas arrêté vendredi et hier, samedi j'ai fini ma chambre, j'vous dis pas la tonne de m*** que j'ai sorti, arf :oops: Maman termine de me la nettoyer (elle est trop gentille hi, je lui ferai un bisou :wink: ) et demain je pense que je dormirai chez mes parents. P-ê même ce soir tien, on sait pas encore... OUAIN!!! Mon collègue suceur de doigts m'énerve tjs, il est super sauf quand il fait ça, ça m'exaspère à un point que je pourrai le tuer j'vous jure, je supporte plus!!! :x ARF!!! Je lui ai suggéré d'acheter des sucettes mais bon, à son âge... Je ne pense pas que mon idée ai remportée un bref succès... Pff, j'me dégonfle tellement j'suis vannée et énervée... Quoique j'arrive même plus à m'énerver... Ou si... Enfin bon, voilà. Que dire d'autre? Ah, il baille... Moi aussi... Je fais que ça lol. Ce soir y a Cold Case et je sens que je vais louper, à moins que ce soit demain, ce que j'espère car j'adore cette série. Ah, resuçage de doigts. Faudrait que je lui demande si je peux goûter, apparemment ça a l'air bon... So, je vais aller me promener aux toilettes et manger ma barre de céréales granit aux pommes (miam, ça me motive!) Bisous et écrivez ou je vais m'endormir!!! PS: j'ai même pas relevé que je n'étais pas prems auj... Y a du laissé aller!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 15:33
[quote:999e7a76ca="Lunavi"] Je serai bien venue mettre de l'ambiance mais c'est la [b:999e7a76ca]periode de rush [/b:999e7a76ca]pour moi (fin de mois, debut de l'autre), donc je risque d'etre un peu moins presente cette semaine et je m'en excuse. Mais je ne vous oublie pas. [/quote:999e7a76ca] Je peux venir rusher avec toi stp? Dis dis dis??? Je m'ennuie mouâ...
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 15:35
AUDE? ............................... WHERE IS YOU??? I'M ALOOOOONE!!! IT'S TRISTE!!! Mais j'invite bien évidemment toutes celles d'entre vous qui veulent bien venir papoter :D
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 16:02
Salut les filles désolée je n'ai rien lu :oops: comment allez vous?
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 16:33
..
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 16:48
[quote:5b96dc2296="superzaza"] bah alors ma poulette t'es toute seule :cry: Je passe juste faire un petit coucou, Evan a judo ce soir encore, je suis au courant que depuis mercredi que le judo c'est le mercredi et le lundi, sympa , j'aurais pas poser la question l'autre jour j'aurais jamais su que c'etait 2 fois par semaine. [/quote:5b96dc2296] Yes, i am alone, comme Tom Hanks dans "Seul au Monde", et mon Wilson a moi mange ses doigts :shock: Je préfère le sien qui est silencieux mais bon, on peut pas toujours choisir... Pis chépa s'il voudrait qu'on échange :cpa: Bref. Ooh pas cool qu'on ne t'ai pas prévenu pour le judo. Sympatoche dis donc. REMBOURSE!!! Lol :mdr: Faut que j'essaie de m'amuser seule mais c'est dur... Sinon pour info ma barre de céréale était bonne :oui: Mais je ne suis pas rassasiée. Je meurs de faim, mon ventre gargouille, [u:5b96dc2296]Alien [/u:5b96dc2296]the return a faim sans doute (pour celles qui ont vu mon test de grossesse sur facebook lol) Mais nan, pas un vrai, rooo (mais snif pcq j'aurai préféré) Voiloute!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 16:52
:hum: :hum: [size=24:7230ea01bd]PERSONNE??? :shock: [/size:7230ea01bd] Saperlipopette :bou:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 17:00
[size=18:4266302b5c] [i:4266302b5c]Poum pou lou poum... [/i:4266302b5c][/size:4266302b5c] Bon j'y vais sinon je vais faire 7 pages à moi toute seule :? N'empêche je suis triste, je me sens seule et abandonnée de toutes. J'vous cause plus, et na! :bou: Mais nan, je blague :mdr: Z'avez eu tout peur hein? Avouez! Hihihi :siffle: [i:4266302b5c]Pff, je m'éclate comme une folle, j'vous dis pas...[/i:4266302b5c]
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 17:29
Coucou les filles, Désolée de ne pas avoir écrit depuis quelques jours, mais j'ai travaillé tout le week-end, et ce matin donc un peu de repos. Je reviens tout juste de mon rdv chez ma gygy. On a beaucoup discuté sur mes 3 derniers cycles. Je lui ai posé tout plein de questions. On a donc décidé que pour le moment je ne prendrai pas de médicaments ou autre pour m'aider dans l'essai bb. A priori j'ai dû ovuler dans les cinq derniers jours (durant lesquels pas de câlins vu que pertes semblables à des rrr). Du coup le mois prochain, si c'est pareil, et bien tant pis, on y va quand même ! Elle m'a dit que j'ai répondu positivement aux progestatifs (traitement au Lutenyl), c'est une très bonne chose, et que la prochaine fois qu'on se verra (dans 2/3 mois) je serai enceinte. J'espère qu'elle dit vrai ! :arrow: Nougat, bienvenue à toi ! :arrow: 2ème trésor, joyeux moisniversaire à ta puce ! (désolée pour le retard !). Merci pour le message, oui c'est vrai que le jour où j'aurai ce petit bout, je pense oublier ces mois difficiles ! :arrow: A toutes les autres, j'espère que vous allez bien (comment vont les futurs petits boys du forum ??). Donc bilan pour moi : et bien mon moral est remonté en flèche aujourd'hui, c'est une très bonne chose ! Gros Bisous à toutes
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 17:30
[size=18:bb111ddde7][color=red:bb111ddde7]HELLO SOCO !![/color:bb111ddde7][/size:bb111ddde7] Ben vi j'ai bossé today (c'est pas drôle, hein ? :?: )... Tu m'as rappelé à mes grands moments de solitudes la semaine dernière ! REVANCHE HAHAHA !! :twisted: :P :hinhin: Bref ça y est tu peux te défouler sur moi !! Samedi j'ai "repeint" la cuisine: j'ai passé la matinée à laver, éplucher, équeutter, couper, mouliner pour faire des purées à Loïs et sinon faire des réserves dans le congél' ! Légumes, tenez-vous bien, me voilà !!! :lol: Sauf que bizaremment, les betteraves, Loïs aime pôô :? ...(ben vi j'ai pas choisi, j'ai acheté un "kit" de légumes de saison !!) Là, c'est elle qui a repeint la cuisine !! C'est pas grave, c'est joli le rouge betterave ! :D Samedi soir, resto en n'amoureux pendant que mon amie avait le plaisir de veiller sur la chtiote... et... une sacrée bonne nuit (de sommeil... ben vi, vous pensiez à quoi ??) Dimanche repos et profitage de beau temps dans le jardin !! (et de la sieste de Loïs pour.... euh ... ben manger quoi ! et repeindre la cuisine, :lol: 8) ) Bref, bon w-e quoi !!! Soso, t'as eu ma super tartine ? Parce que là je me languis de ton oeil et tes avis !!! :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 17:32
Soso, t'as pas encore dégaîné ? Et ben alors, tu te trainasses là !! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 17:33
oh pis vu que c'est bête de commencer un truc maintenant alors que je pars dans 5-10 min, je squatte ! Allez SoSo, ripostes :-)
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 17:35
YOUHOU ???????????????????????????????????????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.