Verdict en Septembre... (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 11:47
Ah oui et j'oubliais dehors c'est l'automne mais sur ma tronche c'est le printemps :mdr: :cryout:
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 12:57
[quote:9525dd51fb="Lunavi"] Anne, je n'ai qu'une chose à te dire, merci!!!! Je n'ai pas le temps de regarder le reportage maintenant, mais je le ferai! De mon côté, les vilaines sont là depuis 7h00 ce matin, et elles me font dégustées... J'ai pris un anti-douleur mais rien y fait. Du coup, je suis réveillée depuis 7h00, je suis claquée et j'ai le moral dans les chaussettes. Mais bon, ça va aller, c'est l'histoire de qq heures. Bon, je file faire ma vaisselle, ça va me changer les idées. Bon week-end à toutes! :cop: :cop: :cop:[/quote:9525dd51fb] Oh ma pauvre Lunavi, sincèrement désolé pour tes rrr, j'espère vraiment que d'ici quelques heures tu n'auras plus trop de douleurs et que ton +++ viendras bientôt car c'est long et tous ces échecs à chaque fois je sais à quel point ça peut démoraliser mais sache que nous sommes toutes là pour toi et qu'il faut garder espoir. Je te souhaite malgré tout d'essayer de passer un bon week-end. Gros bisous. @+++
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 13:46
Hello les filles, Rooo vache, Gysmo j'ai pensé à toi toute la semaine, me suis dis faut pas oublier et qu'ai-je fais??? Je t'ai même pas souhaité :oops: Petit retour en arrière... [i:06021bd02f](appel à doc de retour vers le futur pour aller dans le passé...)[/i:06021bd02f] Le 25/09 : [size=24:06021bd02f][color=olive:06021bd02f]Gysmo[/color:06021bd02f], [color=olive:06021bd02f][b:06021bd02f]JOYEUX ANNIVERSAIRE[/b:06021bd02f][/color:06021bd02f]!!![/size:06021bd02f] :cop: J'espère que t'as été gâtée et que tu nous enverras un bout de tarte via le net hi (sinon tu nous envoies un pugeon voyageur, ça marche aussi, j'en connais un qui s'appelle Vaillant :D ) Rooo nan sérieux, désolée, impardonnable!!! Hier j'étais toute contente de venir dire prems et après j'ai plus eu le temps et crac, paf, bim bam boum, pas de message pour gysmo, ouain!!! :cryout: Oué à 11h on a pris l'appéro pour fêter entre nous le fait que notre conn*** de chef soit parti, on a sorti une bouteille de champagne qu'on avait eu d'un client à Noël hi 8) Ce crét nous a même pas dis au-revoir jeudi, pff... Mais il a réussi à sortir des crasses sur nous. Respect... :zen: :ok: TOCQUARD VA!!! :bou: Ah et hier aprèm j'ai pris congé à la dernière minute pcq ça n'avançait pas. J'vous dis pas le stress, avec chéri on a failli se tuer jeudi lol tellement j'avais les nerfs. Les meubles sont quasi tous parti dans la maison hier, reste plus qu'encore des cartons. Pff, j'ai hâte que ça finisse, j'vous dis pas. Le bordel, ça me bouffe!!! J'deviens folle... Voilà. :arrow: Audie, ma pauvre je t'ai manqué je vois... Je sais que c'est triste sans moi mais que veux-tu, le devoir m'a appelé... LOL! On y croirait presque mdr. Trop belle ta photo de mariage! :wink: :arrow: Anne, Flo, jolis bidous :oui: :arrow: Flo, merci pour ton message, c'est gentil... :arrow: Anne, si tu postes tjs prems le matin, ça va être la guerre froide!!! MDR! :mdr: Nana mais j'aimerai autant pas devoir me lever à 5h pour te devancer, après je vais m'endormir au bureau :? :arrow: Superzaza, merci pour ta gentillesse de m'avoir laissé la prems hier. C'est complètement épanouissant, je t'assure! Ca m'a mis du baume au coeur, me suis dis je suis pas complètement foutue... LOL. :arrow: Pouett', dexter? Le tueur qui tue les tueurs? Ca a l'air pas mal mais j'ai jamais vu. :arrow: Lunavi, désolée pour tes rrr :( Je crois que ça fait tjs plus mal quand on y a cru... Les douleurs au bas ventre je veux dire, celles du coeur n'en parlons pas... J'espère que tu vas bien et que tu passeras un bon w-e :cop: :arrow: Minipouce, j'espère que tu vas bien? :arrow: Tikabou, pareil pour toi, j'espère que tu vas bien et que ton rdv c'est bien passé? Tu n'as peut-être pas encore envie d'en parler mais on est là tu sais. J'ai pensé à toi hier... :cop: Bon aprèm et w-e à toutes, et gros bisous :cop: PS: je vais refaire un tour d'horizon et reviendrai si j'ai oublié qqc... :lol:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 14:08
Bon ba nan, je pense avoir fait le tour, sinon qu'on me le dise! Va falloir que je finisse ma chambre chez mes parents auj, j'avais trop la flemme et mtnt je dois courir, pff... Et j'ai pas mangé de cherios ce matin... :? Sinon pour mon cycle, je laisse tomber. J'en ai marre... J'ai beau me casser la tête je comprends rien du tout et j'ai tjs pas pensé à appeler gygy, ça me gonfle... [b:729d739d5a][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-socola-20090908-139803]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:729d739d5a] Voilà, temp tjs à 36.5° et moi complètement... :idea: :?: Plus de mots... Dites, un coup cette semaine avant de dodoter vers 00h30, j'ai pris ma temp pour voir... chépa quoi en fait. Si ça varie bcp dans la journée. Et ça m'a mis 35.4! Je l'ai reprise plrs fois pcq je me suis dis je vais quand même pas mourir, ça me paraissait bizarre que ça soit si bas, et à chaque fois c'était 35.4 ou 35.3... C'est normal? Bon c'était le soir, c'est vrai qu'en géné je la prends jamais à part le matin pour ma courbe quoi mais... Biz biz :? Hier j'ai eu de drôle de pertes liquides, vous allez me prendre pour une folle mais... on aurait dit que ça sentait... le sperme :shock: Alors qu'on avait pas fait de câlins depuis 2j et que je me suis douchée tous les soirs (je passe tjs le jet bien là où il faut qq secondes pour bien me nettoyer en profondeur... :oops: Tjs peur de pas être assez propre dans ma grotte, même si je ne suis pas sûre que ça soit bon de faire ça mais bon...) Bref voilà. MARRE DE MARRE. J19 et tjs pas d'ovu, col tjs ouvert (c'est normal ça?), hier il avait un peu bougé mais bon... Et à force de courir partout et de faire les cartons j'ai tout mal au dos, hier ça me tirait jusque dans le kiki à la fesse droite, j'ai mis de la crème avant d'aller au dodo lol. C'était horrible, chépa si je me suis bloquée furtivement un nerf pcq quand je m'appuyais sur le pied droit, ça tirait bien fort, ouille ouille ouille :( Vivement que tout soit fini...! En tout cas nos copains ont adoré notre appart! J'étais contente hi :D Oué oué, i am blased (verbe irrégulier en -ed... cf florence foresti mdr) Voilà, bisous les miss :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 14:14
Ah, et lundi ma cousine que "j'adore" va connaître le sexe de son bébé... :cry: (dpa le 07/02/10, sniff) Elle m'a déjà écrit hier soir pour savoir comment se passait le déménagement et du coup j'ai pensé à ça... Pff... Je pense que j'aurai droit à un msg lundi soir... On verra. Mais je n'arrive même pas à être contente pour elle, je suis pas cool je sais... Quoi que je ne lui ai pas répondu hier, alors p-ê qu'elle ne m'écrira pas... J'espère pas en tout cas! Roo, la vilaine... :oops: :oops: :oops: Bon j'y go, ça me changera les idées!
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 18:39
coucou les filles ici tout va bien, l'ovu est passée, on va pouvoir se reposer :oops: j'ai passé la journée à nettoyer l'appart, qu'est-ce que le bazar s'accumule vite la semaine :evil: contente d'avoir des nouvelles des anciennes, encore un ptit mec, j'en rêve, enfin à suivre, verdict le 8 bisous à toutes bon courage pour celles qui bossent
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 11:15
coucou les filles comment ça va en ce dimanche? j'espere ke vous allez toutes bien et vous profitez bien de ce jour pour vous reposer des tp et pour d'autres au contraire bosser à fond pour nous donner des bonnes nouvelles aller je suis de tout coeur avec vous les copines :wink:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 13:56
..
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 14:57
[quote:7269b2fcc5="superzaza"]Sophie, je te mets un lien en dessous,c'est pas long, c'est une pub, a chaque fois que je la vois je peux pas m'empêcher de penser a toi, voila comment je t'imagine au boulot :lol: http://www.dailymotion.com/video/x6pa95_pub-tv-calipage-patinage-version-lo_fun Bisous et bon dimanche a toutes :cop:[/quote:7269b2fcc5] :lol: :lol: :lol: BIZ à toutes 8)
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 17:04
[quote:aef680b5cf="superzaza"]Sophie, je te mets un lien en dessous,c'est pas long, c'est une pub, a chaque fois que je la vois je peux pas m'empêcher de penser a toi, voila comment je t'imagine au boulot :lol: http://www.dailymotion.com/video/x6pa95_pub-tv-calipage-patinage-version-lo_fun Bisous et bon dimanche a toutes :cop:[/quote:aef680b5cf] :mdr: :mdr: :mdr: Ra la la, je passe vraiment pour une rigolotte de kermesse je vois! LOL. Mais merci c'était drôle :wink: Bisous à toutes et bon dimanche! :cop: Tikabou, alors...? :roll: :what: :zen:
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 06:47
Prem's en ce lundi matin!!!! Je hais les lundi :cry: :cry: :cry: Comment vous allez les filles, votre week-end c'est bien passé? Nous, on est resté bien au chaud chez nous, on ne voulait voir personne ce week-end (mise à part la famille). Et bien, ça fait du bien. J'ai demandé à mon frère d'être mon témoin pour la commune, il a accepté. Ce samedi, je demande à ma future belle-soeur si elle veut bien être celui de l'église. Voilà, je préfère régler le problème le plus rapidement possible pour éviter que ça trotte de trop dans ma petite tête... Bon, c'est déjà la fin des rrrr chez moi, ça ne dure jamais très longtemps, 2-3 jours pas plus. Je ne prends plus Clomid jusqu'en février, on va laisser faire les choses. Je pense qu'on va laisser couler les prochains mois, pas de calculs, pas de tempiotes, pas de prise de tête. Et si bibou s'installe, tant mieux, sinon, et bien je rappellerai gygy en février. Bon, je file au boulot, je vous bizoutte toutes et à ce soir. :arrow: Tikabou: un câlin spécial pour toi :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 09:01
Coucou les miss ! Lunavi prems... ah oui mais là même Anne aurait eu dû mal à faire mieux ;-) J'espère que votre w-e en "autarcie" vous aura fait du bien au moral et pour le couple. gros bisous ainsi qu'à Tikabou. :cop:
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 09:23
coucou à toutes bienvenue nougat !!!! 2ème trésor joyeux anniversaire à ta poupette un peu en retard désolée :oops: mot de passe tu est superbe !!!! bon courage à toutes pour commencer cette nouvelle et derniere semaine de septembre gros bisous clochette
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 09:47
Merci à toutes les filles. :cop: Je ne vous oublie pas mais le weekend c'est trouvé un peu plus chargé que prévu. :lol: Je passe dès que possible pour vous raconter. :wink: BIZ à toutes 8)
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 13:17
Hellowww, Ba dites donc, y a pas foule aujourd'hui!!! ............... Oué oué, voilà, sinon rien de neuf. Déménagement presque fini, la vie de sdf commence bientôt :| Bonne journée les girls :wink: Bisou bisou :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.