Verdict en Septembre... (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 23:18
[quote:88aa3f1273="superzaza"]Anne, sympa ton petit bidon, moi je trouve que ca fait bien ventre de grossesse et non kilos superflu. Moi ca s'est vu très vite a 1 mois et demi. Essai de le mettre en valeur, par exemple une tunique avec une ceinture sous la poitrine,je sais pas si c'est ceinture le mot exact, mais tu sais les sortes de ruban qui démarque la poitrine du ventre, ça serait sympa et on remarquerait bien que tu es enceinte. Ne le cache pas ça serait dommage, tu es fière qu'il est la ce ptit bout alors n'hésite pas. Pleins de gros bisous, et contente que tu es donner des nouvelles[/quote:88aa3f1273] Merci, c'est gentil à toi, c'est vrai que côté vêtement je n'ai plus grand chose qui me va mais je ne m'attendais pas du tout à cela aussi vite. Mais prochainement, je vais avec ma sœur me prendre quelques trucs de grossesse, j'espère que ça m'aidera à me sentir mieux. Bonne soirée à toi et encore merci. Gros bisous. @+++
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 23:29
..
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 08:14
Salut les filles !!! Comment allez vous ? Perso Nuit de MERDE :gr: entre ma fille qui a pleuré et fait du bronx toute la nuit (nin nin avait disparu, après bah en fin de compte j'ai plus sommeil ...) et entre temps Numérobis moi aussi jveux être de la fête ... résultat j'ai la tête dans le ... bip .... 2ème trésor : pas cool repose toi et fait attention à toi surtout ninou : super si tout se passe bien :wink: pour ton fils ... aurélie-nl : patience ton tour viendra (facile à dire je sais :wink: ) maintenant je pense que tu l'as fait beacoup trop tôt ... j'avais fait mon test le lendemain du retard de mes rrrr et il était négatif ... une semaine plus tard toujours rien et là ++++ en fait ce mois ci j'avais ovulé + tard .... donc attend un peu ... si tu veux rester ici pour mieux faire passer cette attente t'es la bienvenue
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 09:00
CRAC-BOUM, PREMS!!! :mrgreen: :mrgreen:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 09:13
..
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 09:20
Deuuuuzzzzz aujourd'hui, youpi!!!!lol Et bien de mon côté, les pertes marrons sont là, les russes vont surement suivre dans la journée! J'aurais au moins eu un micro espoir, mais bon je ne désespère pas, je l'aurais ce +++ un jour où l'autre, même si pour le moment, on va surement se mettre en pause avec chéri, histoire d'éviter la période critique pour le mariage... Faut qu'on en parle encore. :arrow: Q7: Superbe ta robe, et le bouquet, waouhhhhh :love: Franchement, tu étais une très zolie mariée!!!! :arrow: Anne: Merci pour tes pensées, c'est vraiment très gentil de ta part! Et quel beau bidou tu as là!!! Prends soin de toi! Laisse toi aller, tu t'en fous de ce que les autres peuvent penser, vis ta grossesse à fond ma belle! :arrow: Tikabou: Plein de pensées pour toi aujourd'hui, j'espère que tout ce passera bien selon tes espérances. Je te fais plein de câlins :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :arrow: Socola: Quoi de neuf au pays de Soso la fofolle? Ca va mieux au bureau? Allez, courage, c'est vendredi!! :arrow: Coqeulicot: Plein de ziboux! :arrow: Superzaza, Valmat: Un câlin aux petits monstres de ma part! Bon, ze file, on va chercher notre nouveau jeu en ligne avec chéri ce matin, il ne tient plus en place le pauvre. Ca nous changera les idées... Du moins, je l'espère! :cop: :cop: :cop: à toutes!
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 09:20
Zut de flute, me suis fais griller par zaza lol Bon, ben troizzz alors lol Zaza: on est vendredi, pas jeudi...lol
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 09:27
..
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 09:37
Pouhhh dans les choux... Tout ça à cause de la pause café arf !! :evil: Merci les filles, j'avais flashé sur la robe, et quand on regarde les autres après c'est: "mouais, la mienne est mieux !". Ce qui n'empêche pas de trouver les autres jolies of course !! :P Et le bouquet je l'ai jamais lancé ! Je l'ai fait conservé et il orne notre chambre de z'amoureux... :oops: :love: Leus fleurs là, je ne risque plus de les faire crever !!! :D Lunavi, brrrrrrr grrrrrrrr arfffffffffff... Tiens le coup Bichou ! Gros poutoux :cop: Tikabou, j'espère que tout se passera bien et que tu auras un début de commencement d'éventuelle réponse. Bisous :cop: SoSo: wahou, on est remontée le vendredi !! Un petit pet pour bien commencer la journée ? :?: :lol: :mdr: Coquelicot, ravie de ton passage éclair !! J'espère que tout se passe bien et... on veut voir ton bidou aussi !! Anne, au diable les commentaires/remarques des autres ! C'est vrai au début le bidou fait un peu "kilos de laisser-aller", c'est un peu démoralisant... Mais, on y passe toutes ! Mets ton ventre en valeur ! Comme dit Elisa, les vêtements de grossesse sont tellement sympas maintenant ! Bon vous savez quoi ? J'ai un peu de taf ce matin (un training) donc je ne viendrai pas squatter toutes les 5 min !! BIIIIIIIIIIIIIISES
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 10:06
Hello les filles ! Bon, moi je ne compte jamais la combien-tième je suis car j'ai toujours deux wagons de retard entre les bibs du matin, la toilette des p'tits, ma douche, le linge, le repas à mettre en route, l'aspi, le débordelage de l'appart, les soucis de fringues et de maquillage de la grande bref... voilà quoi, je peux pas venir avant !! :lol: Pour la robe, je vous mettrai une photo de notre mariage :D Hier, vous m'auriez vous, une vrai folle :oops: je suis allée à la mairie photographier la publication des bans...... :lol: J'avais une de ces banane... En plus, j'me suis garée en ninja pour prendre ma photo et en repartant, j'ai remarqué que j'ai fait ça sous les yeux de deux flics.. :oops: :roll: :lol: Ouf, z'ont rien dit, sinon j'aurai eu une bonne excuse ;) Audie, tu es superbe en mariée ! Ta robe est magnifique ! Ca devait être un beau mariage :D Soso, FELICITATIONS !!!!!!!!! T'es la prems !!!!!!!!!!! Mais je savais que t'y arriverais denouveau, j'ai jamais douté de toua ;) Trève de plaisanterie, j'espère que tu vas bien et que tu auras vite du nouveau côté boulot. Je crois que c'est toi qui posait la question, j'habite à 20 km sous Strasbourg. Mais c'est seulement depuis 1 an car chéri a été muté à Stras, avant je vivais à Colmar (durant une quinzaine d'années). Anne, surtout profites de ta grossesse, profites de ce petit bidon qui pousse et ne pense surtout pas à ce que les autres pourraient penser ! Toi et ton z'hom savez que ce ne sont pas des kilos en trop mais bien un tout petit haricot qui fait son nid... Puis d'ici quelques semaines, tu feras encore + femme enceinte ;) Pour tes séances larmoyantes, c'est normal, ce sont les hormones, quand tu en as envie, laisse toi aller et pleure un bon coup, après ça ira mieux et rassure toi, ces larmes ne veulent pas dire que tu n'es pas heureuse, c'est incontrolable. Lunavi, désolée pour ton débarquement matinal :cry: Garde espoir, moi j'en ai pour toi, tu l'auras ton p'tit bout ! Gros bisous ! Tikabou, grosse pensée pour toi, tu auras enfin les réponses tant attendu. Je croise les doigts pour toi et n'oublie pas que la médecine fait des miracles de nos jours, regarde mes deux p'tits bouts :D Coquelicot, vi vi, on veut voir une photo !!!!!!!!! J'espère que tu vas bien :) Superzaza, de rien pour les idées, je commence aussi les cadeaux de Noël en avance, j'aime prendre mon temps et trouver LE cadeau qui fera plaisir :D Tu sais, ma fille a le nom de son père, ça m'a toujours fait bizarre surtout quand celui ci s'est marié car du coup elle avait le nom de sa belle-mère et même pas le mien !!!!! Ca m'a fait tellement mal...... Là, c'est pas très évident pour elle car elle n'aura pas le même nom que nous quatre (chéri, les p'tits et moi) et du coup elle veut porter le nom à chéri, chose qu'elle ne peut pas faire, mais elle a dû mal avec ça et me dit qu'elle a peur de se sentir exclu de la famille :cry: Ca me rend triste, j'espère qu'elle comprendra en grandissant que c'est pas un nom qui fait la famille. C'est pas toujours évident pour les gamins, c'est triste tout ça. Gysmo, j'espère que tu vas bien, tu en es où avec le verdict ? Allez, je file pour popoter pendant la sieste des loulous. J'ai bien envie d'une tarte aux pommes :D Bisous les nénettes !
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 11:06
[quote:6f1893819f="ValMat"] Bon, moi je ne compte jamais la combien-tième je suis car j'ai toujours deux wagons de retard entre les bibs du matin, la toilette des p'tits, ma douche, le linge, le repas à mettre en route, l'aspi, le débordelage de l'appart, les soucis de fringues et de maquillage de la grande bref... voilà quoi, je peux pas venir avant !! Pour la robe, je vous mettrai une photo de notre mariage :D Hier, vous m'auriez vous, une vrai folle :oops: je suis allée à la mairie photographier la publication des bans...... :lol: J'avais une de ces banane... En plus, j'me suis garée en ninja pour prendre ma photo et en repartant, j'ai remarqué que j'ai fait ça sous les yeux de deux flics.. :oops: :roll: :lol: Ouf, z'ont rien dit, sinon j'aurai eu une bonne excuse ;) Soso, Je crois que c'est toi qui posait la question, j'habite à 20 km sous Strasbourg. Mais c'est seulement depuis 1 an car chéri a été muté à Stras, avant je vivais à Colmar (durant une quinzaine d'années). [/quote:6f1893819f] LOL !!! Et t'arrives encore à trouver du temps pour nous ??? T'es trop forte !! J'avais pas pensé à prendre la publi des bans en photo ! Garde bien ce souvenir précieusement et PROFITE de cette belle journée ! C'est moi qui demandais où tu habitais ! Mais en fait, c'est pas grave si on se fait confondre, on forme toutes une si virtuelle, belle et grande bande de cops !:love: ! On se sent un peu comme... dans une auberge espagnole :lol: C'est sûr que le nom de famille aide à rentren dans la bonne case, mais ça ne fait pas tout ! Il y a les gènes, le caractère, les ressemblances et par-dessus tout, l'amour qui vous unit ! J'espère que ta fille arrivera à comprendre tout cela ! Gros Bécots les Coco (ttes) :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 14:17
Salut les gonz' je vais pêter un câble :evil: j'ai rien à faire.... pfffff le temps passe pas vite ! Bon on est dans une zone comm mais je peux pas passer mon aprèm à faire du shopping, ça ferait louche ! Donc je reste gentillement coller à mon écran, mais... pas devant Word qui n'est pas aussi amusant qu'ici ! Enfin, quand y a du monde ! Là c'est un peu désert....SoSo tu es où ??? Ze m'ennuie de toi là !! :cryout: :cry: :think: Que faire ???? même pas un petit délire en vue... pffff Je serai tellement mieux dans mon jardin à buller avec Choupinette... Bon tant pis... Je reste seule à me morfondre alors... :? :( :cry: :oops: :roll: :x
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 14:54
Comment allez-vous aujourd'hui, veille du week-end ! ! ! Courage à toutes celles qui bosse. Sinon, aujourd'hui j'ai reçu un papier de mon ancien boulot que j'attendais depuis 2 semaines, ce même papier je dois l'envoyer à la Sécurité sociale qui ensuite me paieront mes indemnités d'arrêt maladie du mois de Juin, oui vous avez bien vu, Juin ! ! ! Pour finir, je pourrais récupérer le papier qu'il me faut pour les assedic, grrr j'en ai marre, c'est vraiment trop chiant. :arrow: Socola : Hihihi, tu me fais vraiment marré. J'espère que ça ira pour ton boulot. Sinon, je pourrais être la PREMS tous les jours hé hé hé car j'ai le décalage horaire donc si je poste à 08H ici, chez vous il est 06H, c'est trop drôle mais je vais te laisser ce plaisir ne t'inquiète pas. :arrow: Lunavi : Merci pour tes mots, ça me touche vraiment. Je suis désolé pour toi, j'espère vraiment qu'il viendra vite ton +++. Tu as raison de garder espoir, à présent je peux te dire que même si ça prend du temps parfois il fini par arriver alors à fond les TPs si tu continues les essais ma belle. :arrow: Superzaza : Il n'y a pas de soucis je viendrais vous montrez mes achats. En fait, j'aimerais bien pouvoir m'habiller style tunique comme tu dis avec un pantacourt ou encore en salopette grossesse je trouve ça trop beau mais comme je ne fais pas un petite taille à la base c'est pas facile de trouver mais j'y arriverais. :arrow: Audie88(alias A4ouQ7...) : Bon pour ton pseudo je n'avais jamais le rapprochement mais je serais aussi plus pour Audie TT ! lol Merci pour ton post, c'est gentil. Alors, j'espère que dès que j'aurais les vêtements de grossesse ça ira mieux. Sinon, je trouve cool pour les prénoms, ont est un peu comme une famille maintenant. Donc, si j'ai bien compris Elisa c'est Superzaza mais toi je ne sais pas, oups tu l'as déjà dit ? Alors, au diable l'anonymat moi c'est Anne-Laure, voilà ! :arrow: ValMat : Tu as raison, merci. Pour les larmes, ok je suivrais ton conseil. Et bien d'ailleurs, quand j'ai lu ton message j'ai pleuré, oh c'est trop bête ! ! ! Allez ne vous moquez pas de moi les filles svp ! ! ! :arrow: Gysmo59 : Comment vas-tu ? Et ta fille, elle va mieux j'espère. Elle est retournée à l'école ou pas ? J'ai vu que tu étais repartie pour un nouveau cycle, je croise les doigts ma belle, j'espère que cette fois-ci sera la bonne. :arrow: Pouett : Oui, pour le moment ma grossesse se passe bien merci. Avec encore quelques petites nausées mais ce n'est rien. J'ai hâte d'être à la prochaine écho an fait. :arrow: Pour celles que j'ai oublié, désolé mais je vous fais de gros bisous :cop: et n'ayez pas peur de Socola et Audie, vous avez aussi le droit de venir poster, lol ! :mdr: Voilà, pour chéri et moi aujourd'hui c'est grand ménage car il n'a pas travaillé. En plus, d'ici quelques jours on change de chambre pour être juste à côté de celle prévue pour bibou alors on a du boulot. On préfère s'y prendre tôt car on ne veut pas être bousculé à la dernière minute. Bonne journée à toutes. Gros bisous. @+++
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 14:57
[quote:fefa1a8fb4="audie88(alias A4ouQ7...)"]Salut les gonz' je vais pêter un câble :evil: j'ai rien à faire.... pfffff le temps passe pas vite ! Bon on est dans une zone comm mais je peux pas passer mon aprèm à faire du shopping, ça ferait louche ! Donc je reste gentillement coller à mon écran, mais... pas devant Word qui n'est pas aussi amusant qu'ici ! Enfin, quand y a du monde ! Là c'est un peu désert....SoSo tu es où ??? Ze m'ennuie de toi là !! :cryout: :cry: :think: Que faire ???? même pas un petit délire en vue... pffff Je serai tellement mieux dans mon jardin à buller avec Choupinette... Bon tant pis... Je reste seule à me morfondre alors... :? :( :cry: :oops: :roll: :x[/quote:fefa1a8fb4] Oh la la, pauvre Audie, c'est la grosse déprime, courage c'est vendredi après tu pourras être dans ton jardin demain. Par contre, pour te taper un délire je ne sais pas si je vais être à la hauteur car je ne suis pas blonde hi hi hi lol je suis brune ! mais je suis là si tu veux ! ! !
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 15:23
..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.