Verdict en Septembre... (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
sarah72120 40 messages
sarah72120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2009 à 10:46
[quote:b56af2b954="socola"]Oh zut, je ne suis pas la prems à pointer auj' :| Mais j'ai plein de boulot (si si!!) Donc je passerai entre midi vous répondre, j'ai vu des choses intéressantes :mrgreen: A peluche :hey:[/quote:b56af2b954] Désolée d'être la 1ere mais je suis au boulot depuis 08h00 et moi je n'ai rien a faire ..donc faut bien que je m'occupe !!! aller bon courage a toi !!!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 10:58
[quote:2e4965dd17="socola"]Oh zut, je ne suis pas la prems à pointer auj' :| Mais j'ai plein de boulot (si si!!) Donc je passerai entre midi vous répondre, j'ai vu des choses intéressantes :mrgreen: A peluche :hey:[/quote:2e4965dd17] Socola suis déçue et toute triste sans toi :cpavre: :what: :cryout: ... Tartine back to you avec le rab' ce w-e PEUT-ÊTRE... :cop: Tikabou, ben ce matin j'ai eu la nouvelle occasion pour tester l'enfilage de la cup (encore chaotique les cyles :roll: ) et j'ai chopé le truc !! C'est marqué dans le mode d'emploi que vu l'utilisation, il faut mieux pas la garder à vie mais la changer tous les ans... Enfin, ce n'est qu'un conseil et je vais en prendre bien soin pour la faire durer un peu plus :!: :wink: Bon donc je peux vous le dire: ce soir je commence nouvelle pils pour une 10aine de cycles (peut-être moins :!: ) et c'est parti mon kiki ! Chéri ne serait pas contre un kinder surprise (dans le sens litéral :wink: !!) ... on verra !! I'll be back in 2010 for bb 2 ! :yes: Sararomi, Maxence trop mimi :!: zom à toi est blond :?: Pas de jouet canaille, juste du gel lubrifiant pour la reprise des câlins, et c'était indispensable ! Par contre on a les "dés de l'amour": un dé avec des actions (lécher, embrasser,...) et l'autre avec des parties du corps (oreille, sexe,...)... ça me fait penser de les réutiliser !!!! Coquelicot, malheureusement l'industrie nous cache tellement de choses... L'agro-alimentaire, le poulet aux hormones, les pesticides... Quel monde pourri où la seule chose qui compte c'est le fric !! bon je me :zen: sorry ! En fait la "mode" du bio c'est juste un retour aux sources !! Quelle ironie ! :roll: Bon, je vais bosser un peu, déjà que je suis arriver bien à la bourre, un matin de blonde en puissance... Je me déçois moi-même !! Gros :cop: les cops !
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 11:24
bonjour les filles :arrow: carridwen : bon courage à toi, le repos strict, ça ne doit pas être évident avec ta puce :arrow: 2e trésor, mission accomplie alors (en vrai je suis clown) :arrow: adeline pour l'ovu, elle n'a pas eu lieu encore, je surveille bisous à toutes je retourne bosser, à force de dire que je n'avais rien à faire pendant 3 mois, je me retrouve avec pleins de trucs à faire, youpi!!!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 11:51
Bouhouhou je me sens vraiment seule !!!!!!!!!!!!!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 11:57
[quote:894be7a7ff="audie88"]Bouhouhou je me sens vraiment seule !!!!!!!!!!!!![/quote:894be7a7ff] Ne pleures pas, jeune fille blonde à lunettes. Bientôt jeune fille brune à mèches et lentilles viendra te tenir compagnie :wink:
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 12:01
Re les filles Cerridwenn fais attention à toi alors,c'est plus tôt que prévu :? Muriel surveille bien :wink: 2ème trésor cerridwenn a peut être raison moi aussi c'est mon C9 pourvu que ça nous porte chance! :oui: Biz à toutes
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 13:00
Coucou!! Bah dis donc... C'est mort ce matin!:) Pour une fois que ça bosse!! Ah moins que vous terminiez votre nuit... [b:cec49e5ab5]coquelicot38[/b:cec49e5ab5] : Pour ton émission, il y a le site de l'ina qui récupère toutes les émissions... D'ailleurs sur ce site il y a beaucoup d'archives!! Tu peux regarder des émissions qui se sont passé il y a moult temps!! Et même les vieilles pub!! Attention, vous aller surement passer un temps fou sur ce site tellement ca rappelle de souvenir! :D Je sais pas si ton émission peut s'y trouver mais regarde si tu y tiens! Si on savait tout ce que l'on mange... on mangerait plus je crois!:) C'est pour ça que un petit potager pour celle qui sont en campagne c'est pas trop mal! M'y suis prise un peu tard cette année... du coup au printemps prochain je me met au jardinage! Sinon les produits bio reste le meilleur je pense... [b:cec49e5ab5]SARAROMI[/b:cec49e5ab5] : Qu'est ce qu'il est chou ce petit maxence!! Il grandit vite!! Pour ta petite question, oui j'en ai même 2! :oops: Enfin un que l'on a ressorti y a pas si longtemps... L'autre, chéri me l'avait offert mais comment dire... "non non ça passe pas"!^^ :lol: N'empêche qu'on a bien ri ce jour la! :lol: [b:cec49e5ab5]socola[/b:cec49e5ab5] : Va falloir te lever plus tôt ma belle!! Tu as été coiffé au poteau... Non non pas de jeux de mot! :lol: Mince je crois que tu déteints sur moi la... [b:cec49e5ab5]audie88[/b:cec49e5ab5] : Vous pensez déja à remettre ca?? C'est cool! Et puis ca viendra peut être pas de suite donc vous avez bien raison!!! Sur ce... Bon appétit! Moi j'attends chéri qu'il vienne me chercher au taf pour manger... rrhhh il est en retard et moi z'ai faim!!!!!!!
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 13:02
Coucou les copinautes! Vous savez quoi, c'est vendredi!!!! Et le vendredi, c'est la fete!!! D'ailleurs, je vous dit deja que je serai pas bcp la ce week-end, c'est les fetes de Wallonies en Belgique, je vais boire du Peket tous le week-end :fou: :fou: :fou: Alors les filles, j'ai tester le savon d'Alep (le miens est liquide et tout vert lol). Impression: Ca adoucit vraiment la peau, je pense que je vais m'y faire assez rapidement. Par contre, l'odeur... Je suis sortie de la douche, j'ai regarde cheri et je lui ai dit: T'as plus qu'a me mettre de la Mozzarella et je suis bonne a mettre au four! Pizza party hier soir :lol: Non, c'est juste le temps de se laver, apres, l'odeur disparait. Pour la mooncup, ouais pourquoi pas, meme si l'idee ne me plait pas de trop de prime abord, je suis une testeuse compulsive alors :wink: Par contre, si qqn peut me dire ou je peux en commander une... Pcq ca m'etonnerait que je trouve ca au super marche du coin... Quoi que, les belges peuvent etre tres etonnants des fois :) :arrow: Pouett': Si les vilaines sont la, je suis vraiment desolee pour toi. Si elles ne sont pas encore la, tant qu'y a pas de sang, y a de l'espoir! Et tu ne m'as pas repondu la derniere fois :( :( :( Tu l'achetes ou la pate fimo? Puis desolee si je suis completement a la ramasse mais tu pourrais m'expiquer pourquoi t'as ete t'exiler en Pologne? :arrow: Sararomi: Il a trop une belle bouille Maxence!!! Alors, j'ai effectivement un ustensile long et vibrant, mauve pale a paillette (avouer, c'est la classe quand meme :lol: ) mais on doit l'avoir utilise 3 fois max depuis qu'on l'a. C'est pas mal, surtout pour le clito (merci les vibrations^^) mais ca ne remplace un vrai de vrai. :arrow: Tikabou: Je vais faire un test dans une pharmacie lulu, voir s'ils ont le Cerdat de Galien. Si non, et bien je demanderai tous les ingredients necessaires pour faire le liniment moi-meme. Ca va chauffer dans la cuisine :wink: :arrow: Socola: Moi aussi j'etais deborde ce matin, je le suis toujours d'ailleurs... Courage, plus que 4h00 et le w-e sera a nous! Youpi! :cop: a toutes!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 14:10
ne vous inquiétez pas :wink: ma puce est facile à gérer bon mise à pars aujourd'hui où elle est rude ... mais c'est rare :D en tout cas je vous le souhaite ... puis que représente le chiffre 9 9mois de grossesse 9 on entend oeuf 9 comme neuf (récent) et nous sommes en septembre encore le chiffre 9
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 14:33
[quote:23630a7036="Lunavi"] :arrow: Socola: Moi aussi j'etais deborde ce matin, je le suis toujours d'ailleurs... [b:23630a7036]Courage, plus que 4h00 et le w-e sera a nous! [/b:23630a7036] Youpi! [/quote:23630a7036] :non: plus que 2h pour moi héhéhé :hinhin: Mais je penserai fort à toi! Et moi non plus le w-e je ne viens pas des masses. Trop prise par mon emploi du temps de ministre! Et oui, quand la sieste m'appelle... Mdr, mais nan je passe pas mon temps à dormir, roooo... Quand j'aurai le net chez moi, je vous soulerai tout le temps!!!! Alors profitez des week end calmes... L'éclairci vient après la pluie mais moi je suis une tempête! Hier, même un ouragan with miss A4 :) Dites, question nature(lle), le savon d'Alep ne s'achète qu'en pharma ou para? Et c'est un savon carré qu'on frotte dans les mains pour qu'il mousse ou bien c'est comme un gel douche? :hum: J'me tâte, vous me donnez envie avec tout vos trucs! Moi aussi j'adooore essayer les nouveautés! Enfin, nouveautés pour moi quoi vu que je ne connaissais pas. Hi :wink: :arrow: Pouett', devine quoi? Hier soir j'ai... joué aux legos! MDR, mais nan, j'ai fait de la fimo!!! Mais je peux pas te montrer pcq j'ai pas fini :oops: Me suis tout fait mal aux doigts à force de malaxer la pâte :( Fichtre qu'elle est dure (la pâte tjs :wink: )! :shock: :arrow: Audie, je t'ai pas trop manqué? Tu peux à nouveau respirer, ton oxygène est là! MDR!!! :mdr: Bon, niveau tartine... Peux mieux faire! Tu sais, les p'tits fours sont des amuses-bouche, les tartines de nut' nourissent quand même plus! :mrgreen: Alors... j'attends! :siffle: :cop: Oh alors chéri veut mettre le 2e en route? Relancer la machine? Agrandir la famille? Te voir avec un ventre tout rond??? :bravo: :youpi: :yes: :youpi: :bravo: Et c'est reparti mon kiki! Toi tu veux encore attendre? Avec chéri on a décidé que lorsqu'on en aurait un, on lance direct le 2e derrière, chépu si je l'avais dis mais je vois que Pouett' suis le même chemin que moi. J'me dis aussi que c'est déjà la galère comme ça alors je vais pas attendre 10 ans... Lol. Là j'en ris mais ça me fou les boules mine de rien... :( :arrow: Lunavi, la fimo s'achète dans toutes grandes surfaces il me semble, j'ai acheté la mienne au cora :wink: au fait, c'est quoi ta boisson? J'avais jamais entendu :? [quote:23630a7036="SARAROMI"]ps: qui a un jouet vibrant chez elle? ou qui en a déjà utilisé....allez je suis sure qu'il y a plein de cochonnes qui peuvent donner leur avis là dessus.... [/quote:23630a7036] MDR!!! :mdr: :mdr: Coquine va! Perso, jamais utilisé et jamais vu un vrai :? (juste en photo dans Adam&Eve, mais ce sont des photos quoi) Pourquoi, tu veux tester?? :hinhin: Ca doit être drôle comme truc! En plus hier soir (tjs pas de câlins :gr: :twisted: ), chéri m'a dit t'as qu'à t'en acheter un. J'étais::shock: mais après j'ai dit oué c'est vrai je vais m'en commander un! Il était à son tour: :shock: Et après on était mdr, quel couple de nouilles! Si vous voulez manger des pâtes gratos, on est pas dur à cuire :mdr: [quote:23630a7036="lunavi"]Alors, j'ai effectivement un ustensile long et vibrant, mauve pale a paillette (avouer, c'est la classe quand meme ) mais on doit l'avoir utilise 3 fois max depuis qu'on l'a. C'est pas mal, surtout pour le clito (merci les vibrations^^) mais ca ne remplace un vrai de vrai. [/quote:23630a7036] Ooooooooooooh, coquine number 2! :lol: Alors, quelles sont tes impressions? A part pour le clicli :oops: Ca vous fait pas bizarre d'utiliser un... euh... tierce zizi :?: Ca doit être marrant n'empêche :D EtT LES FILLES, MOI AUSSI J'AI UN DE!!! C'est trop drôle! Mais j'en ai qu'un où y a dessiné des positions : gâterie môsieur, gâterie m'dame, par devant, par derrière, au milieu, houlaoup... :mdr: Mdr, je divague un peu... :arrow: Sarah72120, tkt, j'te boude pas pour cette fois, mais ne t'avises plus de me refaire le coup! :mdr: Je te taquine bien-sûr :wink: :wink: Mon ptit mot c'était pour rire pcq hier j'étais la prems, voili voilou! Moi aussi je commence à 8h mais... en fait je démarre que à 8h mdr. Donc je suis là à 8h15 mais je rattrappe tjs :wink: Et quand je suis à l'heure tout le monde me demande ce qu'il se passe :cpa: Alors je me dis qu'il vaut mieux être à mon heure à moi : 8h15 :mrgreen: :arrow: Laurelaie, oué j'ai perdu! :cryout: Mais j'étais la 2ème à gagner quand même :langue: héhé. Ton chéri était pas trop en retard alors? Quoi 2 9?? Cool pour tes indemnités! J'suis contente que ça se passe bien pour toi :wink: :arrow: Coquelicot, oué je veux bien l'info stp pour la moon cup, j'aime essayer les nouveautés (comme lunavi et bien d'autres je pense) donc i go tested this! (euh... c'est juste? :think: , bref) :arrow: Tikabou, merci pour tes liens (mais j'ai pas encore eu le temps de les lire :oops: ) Pour ce qui est des aliments bio, ce n'est pas plus chère que le reste??? Pour faire soi-même le pain et les yaourts (que je consomme à outrance), +1 :top: J'adhère complètement mais pas encore les machines pour. J'attends d'être dans l'appart pour m'encombrer de tous ces ustensiles et en ce moment de toute manière, pas de tps car bcp à faire en vue du déménagement. Produits d'entretien fait maison? Des astuces...? :roll: Passes un bon w-e :wink: :arrow: Les filles, HELP!!! Depuis hier j'ai des pertes marrons (encore!) et je comprends pas ce que c'est!? Tjs comme des ptites pressions au bas ventre, serait-ce de nouveau mes rrr?????????? :?: :?: ?????????? Je les ai à peine eu le 8 :( :? :shock: :cry: Je comprends plus rien. Test d'ovu encore négatif hier soir. Pff... Que passa??? Je vous avais parlé un coup de tâter le col... Ben je l'ai fait hier, il est ouvert apparemment. On m'a dit qu'il s'ouvre 2j avant l'ovu et 3j après. Et se réouvre 6j avant les rrr. Mais si test d'ovu négatif, alors... rrr? :? Marre de marre mais sans les canards... Bon j'vous laisse. Gros bisous à toutes et bon w-e si je ne passe plus :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 14:37
Oh vache! Je vous ai fais un sacré pâté en croûte là :oops: Sortez les oreillers et bonne lecture!
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 14:41
salut et bien c'est la semaine du 9 il va nous porter bonheur à toutes !!! alors le doc ma bien rassurée il m'a dit qu'a partir de mon 3ème mois je serai beaucoup mieux :oops: il m'a prolonger mon arret jusqu'a ma prochaine echo le 16 octobre comme ca je serai à mon 3 ème mois !!!! ouf bisous les filles à bientôt :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 14:53
:shock: No body? :shock: :shock: Alors les nanas, on est à la ramasse...........? ......................................... Vous vous êtres vraiment endormies???? :choc: Audie la warior, tu rends les armes??? :hinhin: ZUUUUUUUT! Flute de pan! Saperlipotte! Crotte de chameau!!! ... :gne: :siffle:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 14:54
[quote:0193fe9fda="socola"] Quand j'aurai le net chez moi, je vous soulerai tout le temps!!!! Alors profitez des week end calmes... L'éclairci vient après la pluie mais moi je suis une tempête! Hier, même un ouragan with miss A4 :) :arrow: Audie, je t'ai pas trop manqué? Tu peux à nouveau respirer, ton oxygène est là! MDR!!! :mdr: Bon, niveau tartine... Peux mieux faire! Tu sais, les p'tits fours sont des amuses-bouche, les tartines de nut' nourissent quand même plus! :mrgreen: Alors... j'attends! :siffle: :cop: Oh alors chéri veut mettre le 2e en route? Relancer la machine? Agrandir la famille? Te voir avec un ventre tout rond??? :bravo: :youpi: :yes: :youpi: :bravo: Et c'est reparti mon kiki! Toi tu veux encore attendre?[/quote:0193fe9fda] Ahhhhhh te revoilà !!!!!! Désolée pour petit four, je tapais d'une main et essayais de l'autre que Loïs ne dévaste pas le bureau ! Elle entre dans la période "moi toucher à tout!" C'est pour ça, ce w-e, pendant sa sieste (et si j'en profite pas pour roupiller un peu moi-même !) je vais essayer de répondre !!! 1ère étape les photos, après les charger sur l'ordi, les renommer, les classer au bon endroit... bref, ça prend du temps ! Loïs avait 2 mois, je sortais du baby-blues, et là , zhom, que j'ai mis plus d'un an à convaincre pour jouer sans filet, me sort: " :idea: bon, le 2è... :oops: pas cette année, mais en 2010 on le fait :?: :idea: " Euh tu me la refais celle-là :?: J'ai dit: "c'est moi qui mets mon taf entre ( ) pour bébé, alors stp bb2 on en rediscute plus tard !" Donc bref, on en a reparlé on s'est mis d'ac, retour dans la course 3è trimestre 2010 (un bébé de printemps ou d'été quoi). ... là on en parle souvent, du genre, "quand bb2 blablabla, on fera ceci ou cela..." Affolant !! Là on profite de Crapounette, on la laisse grandir et au moins savoir marcher ! Pis bon , faut voir aussi financièrement: faire garder 2 enfants chez une ass mat, dans la région ça fait une petite fortune ! Voilà voilà !!! Pas de fuite today avec la cup. :roll: Concernant tes "brouges" ben... peut-être que oui peut-êttre que non (réponse de ... vosgienne ça marche aussi dans l'Est !)... Moi pas science infuse ! Connaître son corps c'est déjà compliqué (et là j'ai le soutien de mon homme), alors celui d'une cops !!! Bon je continue sur 1 deuxième, tu te sentiras moins seule !!!! (VENGEANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 14:56
Hé pimousse, t'es une excitée du clavier toi !!! Alors zom te met à la diète de câlins ?? :x Toujours à cause de Popol qui mue ? :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.