Verdict en Septembre... (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 16:46
[quote:afb0f62ea2="audie88"][quote:afb0f62ea2="socola"] En tout cas de visu ça a l'air gros[/quote:afb0f62ea2] [b:afb0f62ea2]Ben l'anaconda de ton copain passe bien ![/b:afb0f62ea2] Si c'est trop vulgaire, j'efface après !!![/quote:afb0f62ea2] MDR!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Mais t'es une vraie folle toi! LOL Ben oué L'ANACONDA passe no problemo mais c'est pour le plaisir!!! :mrgreen: Pis il est mou (enfin mou... on se comprend, pas tout dur comme du plastique quoi, même si je lui fait un effet fou! :wink: ) et il est tout doux hi :lol:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 16:50
[quote:c4762167de="socola"] MDR!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Mais t'es une vraie folle toi! LOL Ben oué L'ANACONDA passe no problemo mais c'est pour le plaisir!!! :mrgreen: Pis il est mou (enfin mou... on se comprend, pas tout dur comme du plastique quoi, même si je lui fait un effet fou! :wink: ) et il est tout doux hi :lol:[/quote:c4762167de] Le silicone, c'est doux et souple ;-) et pour info ma cup ne pourrait pas servir de capuchon à Popol de Zôm !!!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 16:53
[quote:ee5a0e4103="audie88"]Le silicone, c'est doux et souple ;-) et pour info ma cup ne pourrait pas servir de capuchon à Popol de Zôm !!![/quote:ee5a0e4103] Sur la photo ça a l'air gros et dur, mtnt je sais pas pcq j'en ai pas, c'était juste un commentaire sur l'apperçu que j'ai eu! Et j'ai pas fais gaffe que vous aviez dis que c'était en silicone..
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 16:54
[quote:51eaadc54e="socola"] Sur la photo ça a l'air gros et dur, mtnt je sais pas pcq j'en ai pas, c'était juste un commentaire sur l'apperçu que j'ai eu![/quote:51eaadc54e] Je t'assure que c'est prévu pour ! Les ingénieurs ont dû se casser la tête :P
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 16:56
A tester!
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 16:57
Salut les filles!! On vous laisse 2 petites journée et ça se chamaille??!! En tout cas je n'ai pas trouver un forum avec autant de pipelette qu'ici!! [b:178df7e5ed]* Tan * Inf[/b:178df7e5ed]. : Bienvenue sur ce post! Les filles ici sont bien pipelette (comme tu as pu le constater) mais elle répondent aux questions que tu te posent et te soutiennent dans tout les moments!! J'espère que tu auras vite un +! [b:178df7e5ed]superzaza[/b:178df7e5ed] Tu disait quoi ce matin?? C'est calme??? Tu as parler trop vite!! Elle t'ont pris au mot et on les arrête plus maintenant!! [b:178df7e5ed]socola[/b:178df7e5ed], [b:178df7e5ed]pouett'[/b:178df7e5ed], [b:178df7e5ed]audie88[/b:178df7e5ed], [b:178df7e5ed]tikabou[/b:178df7e5ed] : (Je vous met ensemble parce que je sais plus qui a écrit quoi tellement y a de messages!!) BRUNE POWWWWER!!!!! Même si j'ai eu ma période blonde je suis revenue brune brune brune!!! Je connaissais pas les coupes menstruelles! C'est bizarre comme invention! Le mec qui a inventer ca...^^! Hey les filles comment vous faites?? Vous êtes seul au taf ou quoi?? Parce que toutes l'aprem sur le fofo ça doit pas passer inaperçue quand même!^^ [b:178df7e5ed]socola[/b:178df7e5ed] : Tu connais le sketch qui veux gagner de l'argent en masse?? Je dis ca pour le super moit-moit!^^ Bon de mon coté je pense que les rrr arrivent... mal au ventre et quelques filet de sang! Pas grave pour ce cycle puisque j'ai pas encore pris de décision quand a la pause des essais... Peut être qu'en vue des risques de la grippe A ça fait 2 bonnes raisons de mettre en pause... Pour mon taf, ca y est j'ai eu mon entretien. J'ai eu les indemnisations que je demandais. Je fini dans 1 mois... Voila y a plus qu'a trouver autre chose! Et je pense pas qu'un employeur embaucherait une femme enceinte... rrrrhhh je tourne et retourne cette question dans ma tête... Bon en même temps vu qu'avec chéri on se protège pas en ce moment... ça sera au petit bonheur la chance! bon papotage! Je vous suit en tout cas! Bonne soirée et à bientôt!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 17:02
Laurelaie, la cup a été inventée au début du siècle... dernier ! (et les Pharaons connaissaient déjà la capote, alors !!) Courage pour boulot , une étape d'achever ! Moi je suis au taf, seule dans bureau, mais de toute façon les gens qui passent regardent pas ce que je fais (je suis dos à la porte... bouh...)...
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 17:03
:arrow: Laurelaie, même si tu es enceinte, tu n'as pas à le dire à un entretien et personne n'a à te poser la question et ils n'ont pas non plus le droit de te demander si tu compts avoir des enfants :non: C'est de la discrimination! Et c'est pas des conneries. Maintenant c'est toi qui vois ce que tu veux faire, réfléchi bien et qui sais, c'est p-ê en posant le pour et le contre que bibou va finir par s'installer...! :wink: Bonne chance en tout cas et tiens nous au courant! Pour le boulot, y a pas des masses de taf, pis chacun son bureau alors! :lol: BIZZZZ
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 17:03
[quote:dc0593d465="audie88"]Laurelaie, la cup a été inventée au début du siècle... dernier ! (et les Pharaons connaissaient déjà la capote, alors !!)[/quote:dc0593d465] C'est pour ça qu'ils avaient un million de gosses...? :think:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 17:04
[quote:72d91fb6ac="socola"]:arrow: Laurelaie, même si tu es enceinte, tu n'as pas à le dire à un entretien et personne n'a à te poser la question et ils n'ont pas non plus le droit de te demander si tu compts avoir des enfants :non: C'est de la discrimination! Et c'est pas des !!!. Maintenant c'est toi qui vois ce que tu veux faire, réfléchi bien et qui sais, c'est p-ê en posant le pour et le contre que bibou va finir par s'installer...! :wink: Bonne chance en tout cas et tiens nous au courant! Pour le boulot, y a pas des masses de taf, pis chacun son bureau alors! :lol: BIZZZZ[/quote:72d91fb6ac] PLUS RAPIDEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHH :D
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 17:05
So, moi j'y go (mais pas d'agneau :lol: ) Bonne soirée les pipelettes!! Bises :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 17:05
[quote:8b9796a3b2="socola"][quote:8b9796a3b2="audie88"]Laurelaie, la cup a été inventée au début du siècle... dernier ! (et les Pharaons connaissaient déjà la capote, alors !!)[/quote:8b9796a3b2] C'est pour ça qu'ils avaient un million de gosses...? :think:[/quote:8b9796a3b2] Si j'avais mis Egyptiens tout court t'aurais pu pensé que je parlais de ceux d'aujourd'hui.... Bref, quand on veut chercher des poux !!!!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 17:05
[quote:f2bc7f388c="audie88"] PLUS RAPIDEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHH :D[/quote:f2bc7f388c] Pff, normal t'as écris 2 mots... :mdr:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 17:06
[quote:a72660552f="audie88"] Si j'avais mis Egyptiens tout court t'aurais pu pensé que je parlais de ceux d'aujourd'hui.... Bref, quand on veut chercher des poux !!!![/quote:a72660552f] On les trouve! Ca te gratte tant que ça?? :mdr: :mdr:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 17:06
Allez rentre chez toi !!! :bravo: Mais n'oublie pas de revenir demain !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.