Verdict en Septembre... (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 09:58
[quote:6403337399="tikabou"]Hep, on a dit pas de publilcité sur les fofos. :non: [quote:6403337399="socola"][color=violet:6403337399]j'aime lire hi :D [/color:6403337399][/quote:6403337399] Ça c'est une "série" de bouquins :roll: ... :siffle: ... :mdr: [/quote:6403337399] [color=violet:6403337399]Oh, tu as l'oeil du tigre dis donc ! ... Rocky... ? LOL :mrgreen: Bon, moi qui voulais passer inaperçue... Merci Tikabou ! :mdr: Tu es aussi une fan de lecture ? Et t'as raison, faut rire hi. En ce moment le post est plutôt joyeux je trouve, c'est cool, ça donne la pêche !!! :top: Dites petite question, hier soir ça me faisait bizarre au bas ventre mais pas comme quand je reçois mes rrr et ce matin aussi. Et comme mon dernier cycle était de 27j et donc bien plus court que les autres, j'ai peur que mes cycles ne soient complètement déglingués :? Rassurez-moi, l'ovulation ne peut pas venir si tôt -J8- ??? Du coup j'ai tout peur, vu qu'en plus on a pas encore fait de câlins à cause de "Mademoiselle"... J'me fou les boules toute seule là, bien que ça me paraisse peu probable qu'elle pointe déjà son nez :| Bon, je dis : PREVENTION. A partir de ce soir ça va chauffer et il va m'entendre le coco. Déjà que c'est dur comme ça alors si en plus on rate le coche, je porte plainte !!! :x :evil: :twisted: Saperlipopette :bou: Sur ce, bonne journée :cop: [/color:6403337399]
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 09:59
..
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 10:02
Ouahhhhh les filles, c'est quoi se dechainement! Moi qui n'ai toujours pas recuperer mon PC, je vous lit du bureau et je me marre toute seule (c'est le chef qui doit encore une fois se demander quels plombs je viens de perdre). Alors, pas trop le temps de repondre en details, je croule sous le boulot mais je prends quand meme 5 minute! J'adore vos commentaires sur vos hommes! Et le pire c'est que c'est tellement vraie :lol: Tous les meme, y en a pas un pour relever l'autre. Moi aussi je suis blonde, je peux rejoindre le groupe? :arrow: Superzaza et Socola: Alors pour la Wii Fit, on fait la course a pieds avec cheri. On a l'air fin tous les soirs a courir a deux devant la tele... C'est le chat qui se pose des questions, et la voisine aussi vu qu'on a habite a l'etage... Elle est pas encore venue se plaindre qu'on avait decrocher son lustre, ca me rassure un peu :wink: Sinon, j'aime beaucoup le step, la boxe, et les exercices de gym. Je suis moins fan du yoga. Mais le Step Dancing, j'adore! Enfin, ce n'est que le debut, on verra si j'arrive a m'y tenir pcq je suis du genre a me lacer facilement. J'ai pas beaucoup d'autres jeux sur la Wii: Wii Sport, Zelda (je suis fan depuis la sortie de ce jeu il y a des annnnneeeeessss), Alone in the dark. Et la je viens d'acheter le jeu Trauma center, je me sens l'ame d'un medecin (a force d'en voir ces derniers temps, ca creer des vocations si, si :oui: ) Et vous, vous avez quoi comme jeux? :arrow: Socola: Passe une bonne soiree! Tu verras, un concert c'est genial! C'est totalement different d'un disque, en gros, c'est magique! Pour notre toilette intime, on utilise du Saforelle, autant chouchou que moi et on en est contents tous les deux. Ca sent bon, ca calme les irritations, c'est que du bonheur lol :arrow: Superzaza et Pouett: J'adore vos creations! C'est super! J'aime beaucoup ce genre de choses qu'on fait soi-meme, malheureusement, je ne suis pas du tout une artiste. Je prefere regarder faire les autres :wink: :arrow: Pouett: Pour les essais bebe et le mariage, cheri et moi nous sommes dans la meme situation. Je ne veux pas etre enceinte de 8 ou 9 mois au moment du mariage. C'est pourquoi on fera juste attention pdt 2-3 cycles, histoire d'eviter la phase critique. Ceci dit, c'est plus facile pour nous qui avons deja la date. Tu as appelle l'administration? Sinon, zhomme et moi on fait a peu pret la meme taille: 1m67 pour moi, 1m65 pour lui. Et ouais, c'est moi la plus grande des deux! (oui, j'en suis fiere lol). Et j'aime aussi cuisiner meme si j'avoue que je n'ai pas assez de temps pour ca. En semaine, c'est du frais mais c'est surtout du vite fait bien fait: un morceau de viande, un feculent et un legume (enfin les legumes, cheri n'est pas fan mais j'essaye d'en faire le plus souvent possible). Par contre, le week-end j'aime bien me mettre au fourneau. Ce que je prefere: Les desserts :oops: Et vous? C'est quoi votre peche mignon en cuisine? J'ai un peu avance dans les preparatifs du mariage: je pense avoir trouver les robes des petites demoiselles d'honneur. Je vous mettrai une photo des que j'aurais recuperer mon PC! Allez, je retourne bosser. :cop: a toutes!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 10:57
coucou comment allez vous? 2ème trésor : les filles sont en pleine séances intensives de TP :mdr: ouh lalaal ça sent les hormones en effusion à plein nez ici ... :mdr: pour ma part je reste au chaud et au calme ... REPOS OBLIGATOIRE :(
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 11:17
Non mais la franchement je suis a la traine de plus en plus !!! Une blonde, déjà, ca doit mettre les choses dans les bonnes cases a chaque intervention, en plus moi j'ai 2 cerveau en ce moment alors je vous raconte pas le bordel .... :cop: Audie :arrow: tu as raison le C2SB ca fait plus moderne ! sans dec j'avais déjà trouve un site pas mal sur celles qui defendent les blondes à voir http://www.societeprotectricedesblondes.com/ En tout cas merci pour toutes tes infos sur les médoc et oui je compte sur toi pour l'évolution de la grippe A... Ca serai cool de pouvoir se rencontrer un jour mais Paris ca fait loin pour moi (800 ou 900 kms )... Socola :arrow: Quand j'ai des mycoses j'utilise Gyn -hydralin c'est fait pour les champignons, normalement tu peux l'avoir sans ordonnance en pharma et para. T'es une petite rigolotte toi, a chaque fois que je lis tes post tu me remonte le moral ... ca fait du bien quand même et puis ca me fait plaisir de te voir comme ca ! Tes cylces ont l'air tout dereglé depuis ta FC ... tu n'es pas retourné voir gygy pour un controle ? Moi je connais bien Manu chao c'est génial ! J'adore ! je crois que je connais toutes leurs chansons, bon je suis déjà une vieille :cryout: ... ce groupe est sorti dans les années 90 et on écoutait ca en boucle ! Superzaza :arrow: Désolée de ne pas t'avoir prévenue mais j'avais pas mon portable sur moi à l'hosto donc pas mes n° ... je sais tres bien que je peux compter sur toi et je t'en remercie de tout coeur !!! :top: Qu'est ce qu'il t'as fait Evan comme bétise ? Il se rebelle le bougre !!! Il parait que les petits mecs c'est assez terrible !!! Courage ma belle ! Je suis obligé de vous laisser car j'ai plein de choses a faire ce matin, je reviendrais dans l'aprem . :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 11:33
[quote:336c8a9093="coquelicot38"] Audie :arrow: tu as raison le C2SB ca fait plus moderne ! sans dec j'avais déjà trouve un site pas mal sur celles qui defendent les blondes à voir http://www.societeprotectricedesblondes.com/ :cop:[/quote:336c8a9093] Super le site, j'irai faire un tour mais grâce à FaceLivre j'ai déjà adhéré ! Pour l'augmentin --> MP Bises !
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 12:03
Coucou les filles! Désolée de l'absence mais j'ai fait des vacations donc je finissais à 20h20 donc pas le temps de venir poster ni de lire d'ailleurs. Ne m'en voulez pas je n'ai pas tout retenue! 2éme trésor félicitations à toi ma bellepour ton agrément.Tu habites en pavillon ou en appart? Ninou j'espère qe tout va bien. Cerridwenn surtout repose toi bien ne fais pas de folie.Tu as une aide ménagère ou pas? Pas de nouvelles de luthis? Clochette comment vas tu? Muriel bon courage pour tes présentations. Lunavi ou tu en es ma belle? Pour ma part je viens de passer mon écho de J14 et le traitement à l'air de fonctionner car je n'ai plus que 5/6 follicules à gauche (le mois dernier une 20aine!) et surtout un très beau follicule à droite. J'espère que mes ovaires vont bien l'expulser! Muriel,2ème trésor,lunavi je croise les doigs pour qu'on aille notre +++ tant désiré ce mois ci! :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 12:29
adeline : pour commencer je suis super heureuse pour toi que ton écho sois bonne et que du coup ton traitement sois ok ... j'ai une aide ménagère qui vient 2H/semaine ... elle est super sympa :D
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 13:12
Merci cerridwenn j'ai mon fils qui est sur mes genoux et quand il a vu la photo de ta fille il a dit"oh beau bébé!A fille" Biz
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 13:19
[color=violet:351b9f4a70]QUOI ??? :hum: Que des blondes ? Où sont les brunes ????? Car nous ne comptons pas pour des prunes :mrgreen: [/color:351b9f4a70]
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 13:25
[quote:5d235717e9="socola"][color=violet:5d235717e9]QUOI ??? :hum: Que des blondes ? Où sont les brunes ????? Car nous ne comptons pas pour des prunes :mrgreen: [/color:5d235717e9][/quote:5d235717e9] Révolution :gr: Dit la brune teinte en cuivré avec des mèches blondes. :mdr:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 13:30
[quote:538c22a265="77Adeline"]Merci cerridwenn j'ai mon fils qui est sur mes genoux et quand il a vu la photo de ta fille il a dit"oh beau bébé!A fille" Biz[/quote:538c22a265] merci :oops:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 13:55
[quote:025849a2e8="coquelicot38"]T'es une petite rigolotte toi, a chaque fois que je lis tes post tu me remonte le moral ... ca fait du bien quand même et puis ca me fait plaisir de te voir comme ca ! Tes cylces ont l'air tout dereglé depuis ta FC ... tu n'es pas retourné voir gygy pour un controle ? Moi je connais bien Manu chao c'est génial ! J'adore ! je crois que je connais toutes leurs chansons, bon je suis déjà une vieille :cryout: ... ce groupe est sorti dans les années 90 et on écoutait ca en boucle ![/quote:025849a2e8] [color=violet:025849a2e8]Et vi, en ce moment je crois que je suis plutôt joyeuse hi :wink: Avec chéri tout va super bien en ce moment, on s'est pas mal rapproché mine de rien depuis tout ce qui est arrivé et chépa, je pense comme tout le monde, on a des poussées d'amour parfois et en ce moment on en a une grosse, lui aussi le ressent lol. Et du coup ben le moral est au taquet ! :mrgreen: :top: Il m'a dit qu'il trouvait que je parlais moins bébé... Mais en ce moment on a pas mal à penser et je lui ai dis que ça y était aussi pour bcp. Mais c'est vrai que je me sent bien et même les petites colères sont passagères. Pour mes cycles, que dire... ? Je n'ai aps revu gygy depuis le 10/08 lorsque je suis allée pour le contrôle après le curtage. Tout allait apparemment bien. Si tu me demandes, tu penses que ça peut être mon ovu ??? :oops: :hum: J'espère pas... :cpavre: Oh, tu es une fan de MC alors ! J'espère que ça sera bien. Chéri a réussi à ma communiquer son envie et sa hâte d'y aller ! Mdr. J'ai juste peur avec la foule et tout, mais bon, nous verrons bien. Sinon comment vas-tu ?[/color:025849a2e8] [quote:025849a2e8="pouett'"]Socola : merci d'avoir éclairé ma curiosité :mrgreen: [/quote:025849a2e8] [color=violet:025849a2e8]Mais de rien très chère 8) [/color:025849a2e8] [quote:025849a2e8="lunavi"]Et j'aime aussi cuisiner meme si j'avoue que je n'ai pas assez de temps pour ca. En semaine, c'est du frais mais c'est surtout du vite fait bien fait: un morceau de viande, un feculent et un legume (enfin les legumes, cheri n'est pas fan mais j'essaye d'en faire le plus souvent possible). Par contre, le week-end j'aime bien me mettre au fourneau. Ce que je prefere: Les desserts Et vous? C'est quoi votre peche mignon en cuisine? [/quote:025849a2e8] [color=violet:025849a2e8]+1 :top: Pareil pour les desserts, c'est ce que je préfère ! 8) J'adore ausi Zelda, c'est trop net comme jeu mais je ne l'ai pas encore sur la Wii, tout siimplement pcq toutes les fois où je l'ai cherché, il n'était pas au magasin ! GRRR :gr: C'est pô zuste :nan: En ce moment je suis à fond dans Mario Kart lol. Je l'achète aussi sur toutes les consoles celui là LOL. Tu connais ?[/color:025849a2e8] [color=violet:025849a2e8] :arrow: [b:025849a2e8]Audie[/b:025849a2e8], l'augmentin c'est un médoc à diluer ? Il me semble que c'est celui-ci que chéri devait prendre lorsqu'il a eu son angine cet été, mais il ne l'a pas supporté, il a tout rendu et du coup il a eu droit à une piqûre chaque soir dans le kiki et ce pendant 7 jours ! Le pauvre... :( :arrow: Vous portez des lentilles ??? A tout hasard... :siffle: Si oui vous avez mis longtps avant de vous y habituer ? Moi ça me gratte les yeux c'est horrible ! En plus j'ai l'impression ; quand je suis devant l'ordi et vu que je bosse tjs à l'ordi... ; qu'elles ne sont pas assez fortes :? Déjà que je galère à les mettre, je crois que je vais lâcher l'affaire... Bref.[/color:025849a2e8]
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 13:57
[quote:4f05bcd02c="tikabou"][quote:4f05bcd02c="socola"][color=violet:4f05bcd02c]QUOI ??? :hum: Que des blondes ? Où sont les brunes ????? Car nous ne comptons pas pour des prunes :mrgreen: [/color:4f05bcd02c][/quote:4f05bcd02c] Révolution :gr: Dit la brune teinte en cuivré avec des mèches blondes. :mdr:[/quote:4f05bcd02c] [color=violet:4f05bcd02c] YEAH !!! REVOLUTION !!! AAAaaaah !!! T'es une brune à la source ? Une vraie de vraie ??? :P Ou alors je n'ai pas bien compris :hum: Bon, si jamais c'est ça, on le mettra sur le compte de l'effet mèches ok...[/color:4f05bcd02c]
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 14:07
[quote:888e5b1859="tikabou"][quote:888e5b1859="socola"][color=violet:888e5b1859]QUOI ??? :hum: Que des blondes ? Où sont les brunes ????? Car nous ne comptons pas pour des prunes :mrgreen: [/color:888e5b1859][/quote:888e5b1859] Révolution :gr: Dit la brune teinte en cuivré avec des mèches blondes. :mdr:[/quote:888e5b1859] La c'est un exemple type de notre bon vieux proverbe qui dit que "l'hopital se fout de la charite" :lol: Avouez que vous vous faites des meches pour pouvoir invoquer l'excuse de la blonde-attitude 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.