Verdict en Septembre... (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 13:48
..
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 13:58
Salut les filles !!! muriel : j'espère que non :( mimigaga : félicitations pour ce pacs !!!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 14:20
[color=violet:2096757737] :arrow: [b:2096757737]Laurelaie[/b:2096757737], cool que tu aies des projets !!! C'est clair qu'avec un autre emploi c'est le top, mais même sans vu que tu peux aller jusqu'à 32000 € pour les prestations de services et si t'enlèves les cotisations à payer il te reste encore un salaire correct. Après c'est vrai qu'il faut trouver les clients... J'espère que ça marchera si tu décides à te lancer ! :wink: Tu bosses dans l'informatique ??? Tu fais quoi exactement ? Pour mes rrr, je me dis qu'au moins je peux commencer un nouveau cycle tout en sachant où je vais (même s'il est vrai que j'aurai préféré qu'elles restent à leur place) Je verrai bien où ça me mènera... Et oui je suis une pipelette ! :D Je me suis bien rattrapée par rapport au début :P En un an 300 messages ce n'est pas beaucoup, mais je n'ai pas dis mon dernier mot ! :mrgreen: :arrow: [b:2096757737]Audie[/b:2096757737], oui c'est vrai ça, quesaco nocebo ??? Et même placebo tiens... :think: A part le groupe je vois pas lol. Ce soir direction pharma, on va de l'avant :top: [/color:2096757737]
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 14:26
Coucou Laurelaie désolée pour le boulot. Je croise les doigts pour que tu en retrouves vite... Anne bon anniversaire et plein de bonheur. Soccola je suis soulagée de voir que tu reprends du poil de la bete. D'accord avec toi pour le gps de la cygogne. Ca coute moins cher maintenant. lol... Lunavi et oui compatriote... Tu es d'ou? Quant à moi... Hier j'ai eu les résultats de mon loulou et mon gygy a dit: "tout est normal" Trop contente et les larmes aux yeux... Et un souci de moins... Maintenant plus qu'à attendre mon tour le 23 septembre... Enfin on ne sait jamais j'arrive au vout de mon cycle... Mais j'y crois pas trop quand même... J'espère que vous allez toutes bien Gros bizouxxxx
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 14:32
[color=violet:f64b168ca1]:arrow: [b:f64b168ca1]Minipouce[/b:f64b168ca1], t'es gentille :cop: Je suis contente que les résultats de ton chéri soient bons et j'espère que pour toi tout ira bien aussi à ton rdv. Je penserai à toi le 23 ! :wink: Pour le GPS de madame :cigf: :cigg: c'est l'idéal, au moins on est sûre qu'il n'y aura pas de fausses excuses... Sinon c'est vraiment qu'elle est de mauvaise foi !!! Et là... :gr: !!! Lol. Bon, je lui laisse un peu de temps, genre un cycle mais pas plus... :mrgreen:[/color:f64b168ca1]
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 17:39
socola tu me fais bien rire !!! à part le groupe ( :fou: ) placebo c'est les effets positifs que l'on ressent en prenant genre du sucre parce que c'est présenter sous forme de médoc... c'est ce qui fait que l'homéopathie fonctionne par exemple (d'ailleurs je confirme: moins c'est concentré, genre 10-20-30 CH) plus ça marche à long terme !) Tu comprends ? Genre: je te file un comprimé de vit C, te dis que ça soigne.. euh... l'angoisse... et paf! t'es sereine ! alors que la vitC n'y est pour rien ! L'effet nocebo c'est l'inverse: je te donne de la vit C, te dis que ça file des tendinites et boum... t'as mal ! y a une grosse part de psychologique, comme pour les hypocondriaques. C'est à peu près clair ??? :roll: Minipouce: "1 point" (avec l'accent english !) :-) BIZZZZ
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 18:03
[color=violet:d48b1a5c45] :arrow: [b:d48b1a5c45]Audie[/b:d48b1a5c45], oh là ! Tu me fou les boules là :what: lol Tu dis que moins c'est concentré et plus ça marche sur le long terme... Donc plus c'est concentré et plus ça marche sur du court terme ??? Pcq je veux du court teme moi ! Lol. Donc si pour l'homéo je prends 7CH (donc apparemment tout plein concentré), it is good and a littel baby in my body on the end of the month ??? :siffle: (je parle bien anglais hein :mrgreen: ) Bon allez, je me dis : ma grande, l'homéo ça marche !!! Euh... ça va marcher... ??? :hum: J'espère !!!! :oui: Merci pour les explications en tout cas, je vais penser POSITIF :wink: Bonne soirée les nénettes ! :cop: [/color:d48b1a5c45]
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 19:08
Socola MDR !!!! pour l'homéopathie, c'est vrai 7 CH c'est "concentré" alors que c'est déjà dilué à 100x100x100x100x100x100x100 ... bref, une floppée de 0 derrière un 1... ca doit bien avoir l'effet là le concentré sur le court terme !!! Normalement !!!! les "drogues" et le corps humain ... Pour en revenir au placebo, c'est l'effet Coué pour les médocs: "ca va marcher, ca marchera, donc ca marche !!!" T'as raison, positive positive positive !!!! Tu vas y arriver !!!! Continue de me faire rire comme ca ! Your english is as good as my tailor is rich :wink: Bisouxxxxx
orel6 100 messages
orel6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2009 à 20:00
Coucou les filles... ça fait très longtemps que je ne suis pas passée vous faire un ptit coucou... Nous sommes en train d'acheter et donc entre les papiers et Noa les journées sont bien remplies !!! Félicitations à toutes les filles qui ont eu leur +++ Bon anniversaire Anne !!! Bienvenue aux nouvelles !!! Je passerai plus tard pour papoter un peu plus !!! Bisous à vous toutes
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 20:30
salut les filles je suis bien contente pour toi ninou si tout va bien c'est le principal,alors peut etre une petite louloute c'est génial !!!!! pour moi bas ca va beaucoup mieux !!! bétise ou super achat ,mais j'ai acheter un doppler foetal (a*gel*ound) c'est génial je commence seulment ma 9 ème semaines et ca marche quel soulagement pas besoin d'aller aux urgences ! je ne vais pas en abuser car il y a des avis favorable et defavorable à ce sujet mais c'est le pied !!! bonne soirée bisounours clochette
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 20:33
Kikou, [size=18:cf1a72578f][color=blue:cf1a72578f][b:cf1a72578f]Joyeux Anniversaires[/b:cf1a72578f][/color:cf1a72578f][/size:cf1a72578f] à [b:cf1a72578f]Laurelaie[/b:cf1a72578f] (un peu en retard :oops: ) et à [b:cf1a72578f]Anne[/b:cf1a72578f]. :wink: Félicitations à [b:cf1a72578f]Kainou[/b:cf1a72578f] et [b:cf1a72578f]Béné[/b:cf1a72578f]. :bravo: Bienvenue aux nouvelles [b:cf1a72578f]Saby[/b:cf1a72578f], [b:cf1a72578f]MoiGazouille[/b:cf1a72578f] (re-bienvenue :lol: ) et les filles que j'oublie :oops:. :hey: Heureuse de lire des nouvelles de [b:cf1a72578f]ValMat[/b:cf1a72578f] et [b:cf1a72578f]Orel[/b:cf1a72578f]. :wink: Et oui, comment va [b:cf1a72578f]Linotte[/b:cf1a72578f]? :cpa: [b:cf1a72578f]Minipouce[/b:cf1a72578f] heureuse de lire que tout va bien pour ton Chéri :top: et je croise les doigts pour toi. :cop: :zen: Le 23 sera le début de mon nouveau cycle normalement. :lol: [b:cf1a72578f]Gysmo, Lunavi, Socola:[/b:cf1a72578f] biz à toutes. :wink: Sinon ici nous venons de recevoir les résultats de Chéri et ça n'est pas folichon. :roll: Suspicion d'asthénospermie pas assez mobiles et de tératospermie pas assez normaux sans oublier peut-être une petite nécrospermie carrément morts à l'éjaculat. :? Bref Chéri encaisse difficilement :cry: et moi je ne réalise pas en fait. :oops: En même temps il m'a toujours paru tellement flagrant que ce ne soit pas normal de mettre autant de temps... :cpa: Vendredi j'ai RV avec Doc. Je vais demander à refaire un prélèvement pour vérifier mon mycoplasme. Comme ça j'aurais toutes les infos et vérif' pour notre RV du 25 septembre avec Gygy. :oui: Chéri viendra peut-être avec moi ce vendredi. Nous pourrons alors parler de ses résultats. :cpa: Bref, affaire à suivre donc. :think: Je repasserai discuter à tête reposée. Je n'arrête pas de courir ces jours-ci. :fou: Mais promis, je vais revenir sur les sujets abordés ces derniers temps. :wink: ... avec un peu de retard... :oops: :lol: Bonne soirée à toutes 8)
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 20:56
..
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 22:01
[quote:51ce14cb9e="superzaza"]Euh...est ce que tu peux traduire s'il te plait :oops: ,j'ai pas compris :siffle:[/quote:51ce14cb9e] :lol: :lol: :lol: Voilà après passage au décodeur: :oops: - Asthénospermie: zozo pas assez mobiles :roll: - Tératospermie: zozo pas assez normaux :? - Nécrospermie: zozo morts à l'éjaculât :shock: Et sinon pour le mycoplasme j'en avais parlé mais il y a plusieurs mois déjà (donc c'est sûr que ça fait un bail :lol: ). Nous avons toutes ce "mycoplasme" dans notre flore mais il ne doit pas dépasser un certain seuil. En fait on avait découvert que de mon côté le taux était trop élevé ce qui pouvait générer des problèmes de fécondation (m'a expliqué Gygy). J'ai donc suivi un traitement pour "soigner" ce petit souci. Chéri avait fait des analyses pour vérifier si il était porteur sain mais tout va bien de son côté. :bravo: Gygy avait donc expliqué qu'il se pourrait que mon corps génère de lui-même ce taux trop élevé. :bou: Maintenant que j'ai suivi le traitement, je souhaite vérifier que le taux n'est pas remonté car cela signifierait que mon corps est en surproduction quelque part; ce qui pourrait bloquer la fécondation. Quelle barbe ce serait. :roll: Et je souhaite vérifier tout ceci avant de revoir Gygy pour éviter de perdre encore des semaines de plus à faire ce type d'analyses. Pressée moi? Non..... :siffle: :siffle:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 22:51
..
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 07:18
bonjour :arrow: ninou, super pour le bébé aujourd'hui je suis perplexe, rrrr ou pas rrrr, c'est compliqué la température ne baisse pas et rr très faible pour un 3e jour donc, soit j'ai un rhume et je psychotte soit ..... sinon j'ai acheté des ovatests sur internet, c'est beaucoup moins cher, merci 2e trésor bon je file bosser, ça va me changer les idées bisous muriel
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.