Besoin de vos conseil!!

Discussions

Auteur
Message
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 09:10
Bonjour J'aurais besoin de vos avis, Le mois dernier je n'ai pas pris ma pilule a l'heure que je devais prendre donc environ 9h de retard, je prend jasmine. Quand j'ai été réglé le mois suivant ca n'a durer que 3 jours alors que d'habitude c'est 7 jours. J'ai souvent des nauser pensez que je suis enceinte ou que c'est juste mon imagination qui me joue des tour? Si c'est un +++ je ne sais pas quoi faire car j'ai une fille de 14 mois qui fais a peine ses nuit et quand j'essaye de parler de bb2 a mon homme il refuse d'en parler car pour lui c'est trop tot il prefere attendre l'année prochaine quand notre puce aura 2 ans!!! Pensez vous que je devrais faire un test meme si je me suis renseigner aupres du pharmacien et qu'il me dit qu'il n'y a aucune chance que bb2 soit la? Merci d avance pour vos reponse
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 10:00
[color=darkblue:4288a152c5]salut felline, je prend aussi la pilule jasmine et si tu ne la prend pas a la meme heure tu a 12h pour la prendre et dépassé ce délai il y a en effet un risque mais si tu as des symptomes fait un test ou pds pour etre sure ... @+++[/color:4288a152c5]
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 10:06
+1 avec Bambi Tout retard ou oubli expose au "risque" de grossesse donc fais un test ça te donnera la réponse! Car ici nous ne sommes "ni médecins ni voyantes" tiens ça me rappelle un post ... :roll:
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 10:50
Merci pour vos réponse, Je sais bien que vous n'etes pas medecin j'avais juste besoin d'avis et de conseil. Bonne journée et encore merci
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 11:30
Felline je ne disais pas ça pour te vexer loin de là mais ce genre de question personne ne peut y répondre réellement voilà tout . Et pour la réaction de ton homme une grossesse dure 9 mois donc à la limite il aurait le temps de s'y préparer !! Bon courage bisous !!
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 11:50
Ne t'inquiete pas Astella je ne l'ai pas mal pris je me suis juste mal exprimer, dsl...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.