Test de grossesse besoin d'aide svp

Discussions

Auteur
Message
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 00:57
bonjour, alors voila ma ddr est le 2/08 et mon ovu a durer 3 jours test o a l'appuis) soit du 16 au 18inclus test + ce qui signifie que je devrais avoir mes regles entre le 29 et le 1er sept. j'ai fait 1 test de grossesse ce matin et en lisant dans les moins de 10min je pensait voir une barre tellement faible qu'elle n'aurait été visible que par moi car je désire tellement ce loulou et puis j'ai laissé le test et suis parti me recouché moins d'une heure apres je reviens et la mon test est bien positif mais actuellement la barre + s'estompe, s'aminci et s'éclaircit est ce normal ? je vous met la photo s'y j'y arrive de mon test il faut savoir que vendredi il y a 1semaine les médecin m'ont fait flipper en me disant que mon endometre était épais et que je ne pourrait pas avoir d'enfant avant d'avoir fait une petite opération et meme pire un médecin a été jusqu'a me parler de cancer de l'utérus d'ou mon étonnement mais aussi mes craintes que se test ne soit pas positif réellement. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/003,63b02b0ac32c90a71cc5e29f12f44c80.jpg.html merci par avance
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 01:09
coucou quand je suis tomber enceinte de mon fils la barre du test était pareil donc fait une prise de sang pour etre sur, je ne peut pas t'aider plus
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 01:38
merci c bien ce que je pensait mais mon autre soucis vient du fait que tl que vous la voyez c apres une 1h et avant les 10min la ou on a le droit de lir le test ma barr ne se voyait pas diront nous en quelques sorte ou super super supr clair donc pen,sé vous qu'un test lu a 1h a la place de - de 10 est bon j'ai vraiment peur que ce soit un faux positif et je pense que c un peu tot pour aller faire la pds demain bien quej'en ai tres envie kainou je crois qu'on était sur le meme post a un moment lol heureuse que ton test soit plus tu devais avoir tes regles quand? tu as des symptome?
MarineUSA 68 messages
MarineUSA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2009 à 02:03
[quote:04269fd5d8="jenny1604"]merci c bien ce que je pensait mais mon autre soucis vient du fait que tl que vous la voyez c apres une 1h et avant les 10min la ou on a le droit de lir le test ma barr ne se voyait pas diront nous en quelques sorte ou super super supr clair donc pen,sé vous qu'un test lu a 1h a la place de - de 10 est bon j'ai vraiment peur que ce soit un faux positif et je pense que c un peu tot pour aller faire la pds demain bien quej'en ai tres envie kainou je crois qu'on était sur le meme post a un moment lol heureuse que ton test soit plus tu devais avoir tes regles quand? tu as des symptome?[/quote:04269fd5d8] Je vais peut etre te decevoir.. mais un medecin m avait dit de faire attention a ca justement .. si tu attends trop longtemps pour lire le test tu peux avoir un faux positif.. A ta place j irai faire une prise de sang.. c est le seul moyen sur ou tu attends qqs jours et tu en refais un ... bisous
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 02:11
merci beaucoup je vais essayer d'en refaire 1 demain jours j de mes regles (si ovu le 18) et je ferais la pds mardi si toujours rien merci de vos réponses et le faux plus c bien ce qui m'inquiete d'autant que la barre sur mon test s'affaiblie
elodiermk 104 messages
elodiermk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 07:27
bonjour les filles!!! moi perso pou mon + en cours!!!! j'ai fais un test bandelette 3 jrs avant mes regles, la barre etait tellement mais tellement clair que je la voyais que sous la fenetre mais a peine, j en ai fais les 2 jours suivant et j avais l'impression de la voir de plus en plus du coup prise de sang le jour J et la verdict un +++++!!!! j en revenais pas.... et maintenant je suis enceinte de 4 mois.... je vous souhaite un super beau +++ pour la rentrée!!! bises a toutes!!!
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 08:35
pour moi il est possitif apres je pense attend demain et refait un teste tu sera direct bisous et jespere un jolie plus
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 08:55
coucou pour moi aussi ++++
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 08:57
kaninou même si la barre n'a pas changé d'intensitée c +++!! tu imagines 2 faus positifs sur 2 tests de suite?!!! :shock: nooon allé tout le monde a la pds!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 09:04
bonjour, je viens de lire ton message et de voir ta photo j'ai eu la même chose il y a quelques mois et aujourd'hui j'ttand un petit bout ;), tu as fait ton test un peu avant le jourJ,donc l'hormone est peut etre detecté a faible niveau d'ou le trait clair pour moi je dirais aussi+ la prise de sang te confirmera tout ca
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 09:06
Coucou ben oui pour avoir fait des milliards de tests crois moi je parie un paquet de chamalos ! C'est +++ File faire une pds Bisous
pounette1979 168 messages
pounette1979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 10:09
Coucou tout le monde! Alors au risque d'aller à l'encontre de tout le monde, j'ai de mon côté eu 2 fois des fausses joies. 2 fois des tests positifs -même des digitals- et 2 mois de suite. A chaque fois une bande légère sur le test à bandes, et un test digital qui affiche clairement enceinte. Et les règles 2 jours après. Les tests précoces, ils font s'en méfier. Ma gynéco dit que les fausses couches précoces sont très fréquentes. Si on ne fait pas de tests trop tôt, on ne s'en rend même pas compte. Je te souhaite de tout coeur d'attendre un beau ++++, mais prend un peu de recul, parce que, si ce n'est pas le cas, la chute est rude... Tiens nous au courant!
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 14:20
kainou toute mes félicitations je suis sur que tu est + pour ma part didi tu me doit un paquet de chamalo lol jte donne l'adresse mdr j'ai refait un test et il est négatif bien negatif donc plus trop d'espoir par contre mes test n'ont jamais le meme ui les 1er que j'avais était a 20 l'autre a 25 et celui la ba c pas marqué donc c quelqu'un sait a combien sont les test prédictor je suis preneuse. heureuse pour toute les filles + donné nous vos ondes positives les filles. j'ai rdv le 7/09 au médecin je verrais bien avec lui sachant que nous alloons parler de cancer ou opértain a la place de bébé je vous avoue que je suis triste quand meme. :cry:
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 15:22
oui je crois que mes test non pas le meme taux d'hcg le 1er en avait 20 le 2eme 25 et je crois que le 3eme était a 50 mais jsuis pas sur du tout pour le dernier et mes regle je ne savait pas non plus quand je les aurais du 29 au 1er sep c ma fourchette car d'habitude j'ovule a j16 mais la g fais des test ovu + a j15/16/17 donc je sais plus ou j'en suis dans mon cycle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.