Comment concevoir un bebe qd on est pas regle?

Discussions

Auteur
Message
morgan67 2 messages
morgan67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2009 à 12:24
[color=darkred:8e0fdc1da8]:?: Bonjour! [size=18:8e0fdc1da8]Cela fait 4 mois passé que je ne prend plus la pilulle et depuis je n'est jamais le même cycle. est-ce qu'il existe quelque chose pour que les règles redeviennes normal? ou dois je désespérément attendre sans rien faire que sa ce mette en place? Combien de temps il faut attendre pour que les règles soit à une date fixe? :?: Merci d'avance à toute les personnes qui me répondrons![/size:8e0fdc1da8][/color:8e0fdc1da8]
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 12:56
Bonjour Morgan Moi je te conseil de prendre de l'homéopathie : J5 OVARINUM 7CH 1 dose si tu trouve ou 5 granules en tube J7 et J15 FOLLICULINUM 7ch 1 dose ou granules J21 PROGESTARINUM 7ch idem Quand on prends de l'homéo il ne faut pas : - Manger de la menthe sous toutes ces formes (m^me dentifrice, moi j'ai acheté homeodent en pharma) - Boire du café 1 h avant et aprés la prise des granules. - les prendre 15 mn avant le repas. Voila si ca peut t'aider un peu ! Sinon va voir ton gygy il pourra t'aider . Bonne aprés midi . a+ :wink:
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2009 à 12:57
Salut, Bah, écoute, je suppose que tu as quand même fait un test et tu n'es pas enceinte??? Car sache que tu peux être enceinte sans avoir eu le retour de tes règles, car l'ovulation précéde les règles. Donc si tu n'es pas nceinte, il n'est pas normal que tu n'aies pas tes règls, il faut absolument aller voir ton gynéco, il te fera des examens et s'il n'y a aucun pb particulier, il te prescrira sûrement du duphaston. C'est un cachet. Bon chance dans tes essais. J
melaniejocelin 101 messages
melaniejocelin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 15:41
bonjour! j'ai arrêté la pilule en septembre 2008, et j'ai attendu, attendu et encore attendu mes règles, qui ne sont jamais arrivées! mon medecin m'a dit qu'il ne fallait pas s'inquieter d'un cycle non régulier, que c'etait normal après l'arret de la pilule, il fallait compter jusqu'à 6 mois pour un retour à la normale. ça ne veut pas dire que tu n'ovules pas. je suis tombée enceinte le 24 décembre, et bébé arrive bientot!
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 16:58
[quote:f723437207="morgan67"][color=darkred:f723437207]:?: Bonjour! [size=18:f723437207]Cela fait 4 mois passé que je ne prend plus la pilulle et depuis je n'est jamais le même cycle. est-ce qu'il existe quelque chose pour que les règles redeviennes normal? ou dois je désespérément attendre sans rien faire que sa ce mette en place? Combien de temps il faut attendre pour que les règles soit à une date fixe? :?: Merci d'avance à toute les personnes qui me répondrons![/size:f723437207][/color:f723437207][/quote:f723437207] Salut alors je pense qu'il te faut du duphaston je suis un peu comme toi pas en ce moment car j'ai eu mon 2eme petit garcon et je l'allaite donc pas de regles, mais sinon je ne suis jamais reglé comme il faut des moments 3mois sans rien avoir de ce faite quand je prend pas la pillule je prend du duphaston pour pouvoir etre reglée voilà bonne soiree a toi si tu as des questions n'hesite pas
morgan67 2 messages
morgan67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2009 à 19:59
merci bien pour ces infos!!!![quote:409e51a32b="janulka"]Salut, Bah, écoute, je suppose que tu as quand même fait un test et tu n'es pas enceinte??? Car sache que tu peux être enceinte sans avoir eu le retour de tes règles, car l'ovulation précéde les règles. Donc si tu n'es pas nceinte, il n'est pas normal que tu n'aies pas tes règls, il faut absolument aller voir ton gynéco, il te fera des examens et s'il n'y a aucun pb particulier, il te prescrira sûrement du duphaston. C'est un cachet. Bon chance dans tes essais. J[/quote:409e51a32b]
morgan67 2 messages
morgan67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2009 à 20:01
merci a tous le monde! je vais pensée à tous ca! milles merci pour ses reponses!!! J[/quote][/quote]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.