Fausse couche et desensibilisation (allergies)

Discussions

Auteur
Message
Lisette1860 354 messages
Lisette1860
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 11:00
Salut les filles, Vendredi, je suis allée chez mon pneumologue car je suis une désensibilisation suite à de grosses allergies que j'ai au pollen et à l'ambroisie. J'ai fait une fausse couche mi-août (c'est la 1ere fois) et je lui en ai parlé hier... quand j'ai commencé ma désensibilisation, il m'a dit qu'apres les 3 premiers mois du traitement, il n'y avait pas de risques pour le futur bb mais hier, il m'a dit qu'il allait se renseigner à nouveau... cela me met un doute à présent et c'est pourquoi je m'adresse à vous, si qq'un aurait été dans la meme situation que moi !! j'avoue etre sortie de son cabinet un peu :twisted: :twisted: :twisted: car il avait été clair auparavant...et plus maintenant. Merci pour vos réponses,
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 11:17
j'ai moi aussi fais un désensibilisation pour acariens cyprès et oliviers et je suis tombée enceinte au bout de quelques mois de traitements et pendant toute ma grossesse j'ai continué! tu prend les gouttes ou les injections? moi je l'ai fait par gouttes. je n'ai eu aucun problème! je ne pense pas que se soit lié! en gros le traitement consiste a introduire les allergènes petit a petit pour t'habituer donc rien de plus que ce qui te fais éternuer en saison allergène! reprend vite tes essaies et n'arrête pas ton traitement surtout si tu sens que ça marche, ta vie serra bien mieux après! courage
Lisette1860 354 messages
Lisette1860
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 12:33
Merci pour vos réponses... En fait, c'est par injection donc tous les mois, je vais rendre visite à mon pneumo. :? Ben, je pensais comme vous, que cela ne puisse pas nuire à la grossesse mais bon... vu sa réaction, ca m'a mis le doute. Il m'a meme parlé d'arreter si jamais ses recherches n'étaient pas sures... :shock: Je pense que c'est un médecin plutot sérieux mais je commence à avoir des doutes-là ! C'est vrai qu'après une fausse couche on ressasse pas mal de choses et on essaie de trouver ce qui a l'a provoqué donc tout devient suspect ... :roll: mais j'avoue que j'aimerais continuer car j'en ai marre de ces allergies ! Mais alors, ce que je ne comprends pas c'est que pour les antihistaminiques, ils m'ont dit pas de problème (la gyneco + le pneumo)! :shock: peut-etre que ca dépend de quel antihistaminique...
Lisette1860 354 messages
Lisette1860
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 13:34
Ok merci... ca me rassure donc j'imagine déjà la réponse de mon pneumologue ! On va vite se remettre aux essais bb2 !! :D :D :D Bonne grossesse à toutes !! ai hate de vous rejoindre dans les postes des premiers mois !!! à bientot ! bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.