Essai bebe en septembre 2009 Tome 2.5 (4++) (Page 83)

Discussions

Auteur
Message
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 19:41
Bonsoir, Katlheen doit être dans l'avion. BONNES VACANCES. Isa : tout va bien chez moi et chez toi?
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 20:05
Ben alors les filles vous etes moins bavarde le week end que la semaine a ce que je vois mdr J'espere que Kat va passer un super sejour Moi je viens de coucher Léo je suis tranquille jusqu'à demain 9h 30

lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 20:17
9h30 quelle chance!!!! Maxence se réveille à nouveau à 6 heures! Vive le rythme nounou..... Et demain à 9h30 on sera chez mon beau père pour l'aider à préparer son repas pour ses 60 ans! Je ne suis absolument pas motivée pour y être aussi tôt.... Et là si j'étais quelqu'un de sérieux je viderais mon lave vaisselle, passerait l'aspirateur puis la serpillère, et éventuellement un peu de repassage. Mais j'ai pas enviiiiiiie! Les filles donnez moi de la motivation parce que là je suis en train de me laisser submerger!!!!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 20:20
et encore 9h30 c'est si monsieur veut se lever tot l'autre jour je suis allée le reveiller a 10h30 :shock: j'essayerai bien de te motiver mais je n'arrive deja pas a me motiver lol

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 20:33
Aller les filles, faut se motiver... moi je dois repasser encore!!!! Coco ca va bien chez moi. On a été dans un magasin d'air d'éveil avec Guigui cet apres midi et il été super content. Y'a une gamine qui l'a tirer par les bras et la fait tomber volontairement... sa mere n'a meme pas bouger par contre moi je me suis lever direct car il hurlé et je lui ai dit... lache mon fils mais c'été trop tard la tete a claquer le sol... je me suis contenue mais plus d'un couple de parent ont dit que c'était inadmissible et que j'étais trop gentil mais j'ai failli claquer la gamine.... :oops:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 21:24
Lililou : je peux pas de donner de motivation... je n'en ai pas moi même. je suis hs ce soir. Isa : sympa les parents qui bronchent pas.
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 21:44
Ouai la maman pété plus haut que son C U L!!! mais bon j'avais pas envie de me prendre la tete mais bon Guigui a fait du coup un gros spasme du sanglot alors j'étais pas fiere mais bon il a eu plus de peur que de mal car la sinon la mere je crois que je la claquais et je pese mes mots!!!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 21:51
sale gamine je te jure. Comment il va ce soir ?
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2009 à 22:04
Coucou les filles, Petit bonsoir à vous en passant. Je vais pas tarder à aller faire un gros dodo parce que cette journée a été épuisante. Notre louloute a décidé de se réveiller grognon à 5h15 du MATIN :shock: :shock: et puis journée déménagement de ma soeur... Bonne soirée à vous toutes et tous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 22:26
Heureusement que je n'ai pas attendu après vous pour la motivation :lol: :lol: Voilà j'ai fait une bonne partie du ménage! Il me reste à ranger les papiers, laver les draps de la chambre d'amis, aspirer et récurer les chambres.... et ce satané linge.... Mais ça attendra demain parce que là je suis nase! Isa : sympas les parents de la petite! Mais en même temps tu as bien fait de ne pas t'énerver car au bout du compte ça n'aurait pas montré l'exemple :lol: Colibri, Moore et toutes les autres.... bonne nuit! Bises à toutes!
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 08:22
[color=blue:cbf5f57c8f]coucou, il est vide ce post tout d'un coup :cry: a+ tard .....[/color:cbf5f57c8f]
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 09:16
Salut les filles! Je viens vous souhaiter une bonne journée, nous on part chez mon beau père fêter ses 60 ans! Gaëlle & Alf : j'espère que vous avez bien fêté vos noces de coton! Bises à toutes!
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 10:14
coucou comment sa va???? désoler hier c'était la journée diner en famille(frite-moule)!!!! et puis apré-midi braderie et foire et je suis rentré a 23h30 alors je ne suis pas passer a par sa j'espére que vous aller toute bien bisous!!!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 11:10
Bonjour les filles, Ca va bien chez vous? ici, tout va bien: il fait beau, les oiseaux chantent ... Lililou25: oui on a bien fêté nos noces de coton, on a passé une superbe journée hier: c'était rando en Canoë sur l'Aveyron et ensuite restaurant à 500m. de chez nous! Bonne journée à toutes et bisous Gaëlle
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 13:25
[color=darkblue:fb2abc66b3]Marie c'etais bien la foire ? tu té éclaté ? ici sa va super maxou est revenu il reprend ses marques il adore son lit oui- oui :P :P :P [/color:fb2abc66b3]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.