Essai bebe en septembre 2009 Tome 2.5 (4++) (Page 78)

Discussions

Auteur
Message
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 13:17
[quote:a0a7b4da9f="ororlulu"]a oui c'est 5 pages d'habitude??! et ba i donc je vais devoir m'habituer alors ^^ moi qui avais pas le courage de tout lire je suis pas rendu ! je vois qu'il y'en a certaines au régime, moi c'est pareil objectif -7 kg, je suis a 56 é je voudrai faire 49, vous direz que c'est rin mais je suis petite (1m55) donc voila faut que je perde un peu quand meme ^^[/quote:a0a7b4da9f] Courage courage! Tu vas y arriver! Si moi j'ai réussi tu y arrivera ... car je suis gourmande de chez gourmande!!!! Avec des efforts culinaires et des efforts sportifs je te jure que ça récompense: j'en suis la preuve même! Je sais, je me vente un peu mais faut dire que là je suis fière de moi car je ne pensais pas y arriver!!! Alors courage courage!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 13:23
Salut les filles! Ca y est c'est le week end pour moi! Maxence est couché pour la sièste alors je suis tranquille un petit coup!! Ororlulu : bienvenue parmi nous!!! Gaëlle : tu as raison d'être fière de toi! Tu as bien perdu, dans un temps raisonnable! Je reviens sur ce que vous disiez sur l'allaitement ton cher Alf et toi.... Je me permets juste de dire (sans que vous me jettiez des cailloux), que c'est dommage de ne pas allaiter pour que Alf puisse participer aux biberons.... Il y a plein d'autres choses que le papa peut faire pour se sentir utile, et tout le lait que maman peut donner à son bébé est bénéfique! Le papa peut changer les couches, donner le bain (super moment le bain d'un nouveau né), aider à s'endormir! Surtout que j'imagine que Gaëlle reprendra vite le boulot, et à la reprise du boulot le bébé a 2 mois et demi, 3 mois, donc sevrage vers 2 mois, et à 2 mois il y en a encore plein des bibs!!! Après ce n'est que mon avis! Allaiter 15 jours c'est déjà bien! (j'ai arrêté au bout de 24 heures parce que j'avais les seins en sang, Maxence n'arrivait pas à positionner sa langue comme il faut....) Cecelia : j'ai hâte de savoir si tu es enceinte ou non parce que ta courbe est quand même très parlante! Nani : bon week end!
Guest302183
173 messages
Guest302183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 13:29
Coucou, Il y a longtemps que je n'ai pas écris ... mais si je reste trop dessus après j'y pense trop ... DONC les filles, je viens aujourd'hui vous annoncer MA GROSSESSE .... Ça y est, bébé s'est enfoui ... Test +++ ce midi ... Il a fallu treize mois pour ma première et deux mois pour celui qui vient. A bientôt, Aurore
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 13:30
[quote:bba7ff5df2="Lililou25"]Salut les filles! Ca y est c'est le week end pour moi! Maxence est couché pour la sièste alors je suis tranquille un petit coup!! Ororlulu : bienvenue parmi nous!!! Gaëlle : tu as raison d'être fière de toi! Tu as bien perdu, dans un temps raisonnable! Je reviens sur ce que vous disiez sur l'allaitement ton cher Alf et toi.... Je me permets juste de dire (sans que vous me jettiez des cailloux), que c'est dommage de ne pas allaiter pour que Alf puisse participer aux biberons.... Il y a plein d'autres choses que le papa peut faire pour se sentir utile, et tout le lait que maman peut donner à son bébé est bénéfique! Le papa peut changer les couches, donner le bain (super moment le bain d'un nouveau né), aider à s'endormir! Surtout que j'imagine que Gaëlle reprendra vite le boulot, et à la reprise du boulot le bébé a 2 mois et demi, 3 mois, donc sevrage vers 2 mois, et à 2 mois il y en a encore plein des bibs!!! Après ce n'est que mon avis! Allaiter 15 jours c'est déjà bien! (j'ai arrêté au bout de 24 heures parce que j'avais les seins en sang, Maxence n'arrivait pas à positionner sa langue comme il faut....) Cecelia : j'ai hâte de savoir si tu es enceinte ou non parce que ta courbe est quand même très parlante! Nani : bon week end![/quote:bba7ff5df2] Bah si tu motives mon homme alors que je ne t'ai rien demandé alors c'est parfait!!! Moi j'aimerais allaiter un ou deux mois, mais pour le moment on s'est décidé sur "le temps à la mater" voir 15 jours maxi (hein chéri, tu veux bien, hein?) mais il ne veut pas plus car il veut le faire aussi, et j'avoue que je comprend car je trouve ça plus "sympa" que de changer le caca ... mais si tu dis qu'il y a plein d'autres choses alors il faut tout nous expliquer! Sinon, il y a aussi les deux qui se font je crois, ça pourrait être une solution: moitié bib et moitié sein! Sinon, Cecelia, je suis aussi d'accord avec Lilou: ta courbes parles et dit que tu vas nous fair eun ++!!!! Si ce n'est pas le cas alors pfff .... les courbes c'est nul!!!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 13:32
[quote:917f836b54="lonney76"]Coucou, Il y a longtemps que je n'ai pas écris ... mais si je reste trop dessus après j'y pense trop ... DONC les filles, je viens aujourd'hui vous annoncer MA GROSSESSE .... Ça y est, bébé s'est enfoui ... Test +++ ce midi ... Il a fallu treize mois pour ma première et deux mois pour celui qui vient. A bientôt, Aurore[/quote:917f836b54] SUPER looney !!!!! alors bienvenu au club ! tu es à combien de semaine d'aménorrhée ??
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 13:32
[quote:fb5702cbbc="lonney76"]Coucou, Il y a longtemps que je n'ai pas écris ... mais si je reste trop dessus après j'y pense trop ... DONC les filles, je viens aujourd'hui vous annoncer MA GROSSESSE .... Ça y est, bébé s'est enfoui ... Test +++ ce midi ... Il a fallu treize mois pour ma première et deux mois pour celui qui vient. A bientôt, Aurore[/quote:fb5702cbbc] FELICITATIONS!!!! SUPER .... TROP COOL !!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 13:34
mdrr les fils pour tous vos posts!! Nono, le fait que tu es surprotégé Eva est plus que légitime....j'ai fait pareil avec Guillaume mais c'est vrai qu'a un moment donnée il faut aussi les laisser prendre leur envole (facon de parler biensur car ils sont loin de partir de la maison). Je pense qu'Eva ne marche pas encore car il lui manque la confiance en elle et puis y'a les sequelles (oui oui je te confirme ils en ont tous et pour Gaelle faut savoir qu'un préma est encore moins facile a élevé qu'un autre car du fait qu'on s'est battu avec eux pour leur survie on a tendance a etre plus souple et quand on veut remettre les choses en place, les petits ne l'acceptent pas facilement). Moi je sais que le mien n'accepte par la frustration... il veut faire comme il en a envie et c'est pas toujours facile a vivre et a gérer mais avec le temps... on trouve des solutions.... je donne plus de fesser ni tape sur la main si il fait une betise... ca marche pas je le met au coin et la je peux vous dire que l'effet est immédiat!!! Sinon Nono, Guigui commence a demander a manger seul (le yaourt seulement), as tu laisser Eva gerer son repas déjà une fois? Elle peut savoir manger seule avant de savoir marcher je pense! et le pot tu en es ou? tu l'a déjà mise dessus pour lui montrer? (on pourrait surement s'aider sur certaines choses... en tant que maman de préma et de repere car ils ont sensiblement le meme age!!!). Bon sinon moi J'attends que mon homme m'envoi la photo de mon loustique en costume et je vous la met!!! alors en attendant je vais mettre mon fiston en train d'apprendre a manger!! mdrrr [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0290,f8966794cb5c9d81723534228eb8e27a.jpg.html][img:301ecf62f7]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/f8966794cb5c9d81723534228eb8e27a.jpg[/img:301ecf62f7][/url] Bisoussssss
lilinette95 118 messages
lilinette95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 13:34
Félicitation Lonney !!!
Guest302183
173 messages
Guest302183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 13:34
Je ne sais pas trop, si on s'en tient à mon ovulation qui devait se faire le 23 août ... ça fait environ 12 jours réel donc 4 sa ??? Oh là la ça fait bien longtemps que je n'ai palus compter moi ...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 13:35
Je veux bien essayer de le motiver, pas de souci :lol: Je comprends tout à fait que les papas veuillent participer, et c'est tout à leur honneur! Mais il faut se dire qu'il va reprendre le boulot.... donc les biberons pour lui ce sera le matin, le soir, la nuit.... on retire la nuit parce qu'il devra aller bosser.... le matin ce sera pas forcément la bonne heure! Et sérieusement 2 mois ça passe très vite! Donc pour apporter plein plein de forces à son bébé, papa peut peut être patienter un petit coup! A côté de ça, quand on va en ballade, le papa peut porter son bébé en écharpe ou porte bébé.... c'est un énorme moment de câlin.... ou faire faire le rot.... Maintenant chacun fait les choix selon ses envies! Personnellement j'ai un homme qui en a eu vite marre de donner les biberons, qui ne s'est jamais levé la nuit et qui ne change les couches que quand il est contraint et forcé :? Donc si j'avais allaité ça n'aurait rien changé à sa vie!
Guest302183
173 messages
Guest302183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 13:36
bon aller je vais bosser ... Quoi?? je suis pas encore en congé maternité, Ah bon je file alors Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 13:37
Felicitation Looney!!!!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 13:40
Gaelle et alf, je rejoint lililou sur ce qu'elle dit... moi j'aurais tant aimé l'allaiter.... mais je suis passé par le mode "vache à lait" mais ca m'a manqué, ok c'est pas toujours facile mais pour le deuxieme, j'allaite si le petit a des forces etc.... ca c'est certains!!! Papa s'occupera du petit sur le bain, les changes, les couchés, les reveils.... pendant la nuit il peut tres bien t'apporter le petit pour la tétée et le recoucher apres!! c'est important ca aussi!!! :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 13:41
Je vais travailler en avance pour partir à l'heure ou presque alors je répondrais à toutes ce soir ... Lilou & Isa: PARLEZ AVEC MON HOMME !!!! STP ... Mais je pense qu'on ne le fera jamais changer d'avis! :( AF: Tu as vu: il n'y a pas que les biberons ... écoutes bien lilou & Isa!!! :D
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 13:43
[quote:1c678a971b="oligui"]mdrr les fils pour tous vos posts!! Nono, le fait que tu es surprotégé Eva est plus que légitime....j'ai fait pareil avec Guillaume mais c'est vrai qu'a un moment donnée il faut aussi les laisser prendre leur envole (facon de parler biensur car ils sont loin de partir de la maison). Je pense qu'Eva ne marche pas encore car il lui manque la confiance en elle et puis y'a les sequelles (oui oui je te confirme ils en ont tous et pour Gaelle faut savoir qu'un préma est encore moins facile a élevé qu'un autre car du fait qu'on s'est battu avec eux pour leur survie on a tendance a etre plus souple et quand on veut remettre les choses en place, les petits ne l'acceptent pas facilement). Moi je sais que le mien n'accepte par la frustration... il veut faire comme il en a envie et c'est pas toujours facile a vivre et a gérer mais avec le temps... on trouve des solutions.... je donne plus de fesser ni tape sur la main si il fait une betise... ca marche pas je le met au coin et la je peux vous dire que l'effet est immédiat!!! Sinon Nono, Guigui commence a demander a manger seul (le yaourt seulement), as tu laisser Eva gerer son repas déjà une fois? Elle peut savoir manger seule avant de savoir marcher je pense! et le pot tu en es ou? tu l'a déjà mise dessus pour lui montrer? (on pourrait surement s'aider sur certaines choses... en tant que maman de préma et de repere car ils ont sensiblement le meme age!!!). Bon sinon moi J'attends que mon homme m'envoi la photo de mon loustique en costume et je vous la met!!! alors en attendant je vais mettre mon fiston en train d'apprendre a manger!! mdrrr [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0290,f8966794cb5c9d81723534228eb8e27a.jpg.html][img:1c678a971b]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/f8966794cb5c9d81723534228eb8e27a.jpg[/img:1c678a971b][/url] Bisoussssss[/quote:1c678a971b] alors, en effet isa, je la laisse un peu faire seule mais elle ne sait pas prendre dans son assiette enfin si mais elle met tout par terre :lol: souvent, on fais ça le soir quand on est tous à table comme ça elle copie ! pour le pot, c'est trop tot m'a dit le doc car tant qu'un enfant ne marche pas, ces sphincters ne font pas leur role correctement ...... mais je suis pas pressé pour le moment lol! et c'est vrai que pas facile d'élever un enfant préma !! de plus comme tu l'a dit, il est tout à fait normal que je l'ai surcouvée :cry: mon BB d'amour ! lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.