Essai bebe en septembre 2009 Tome 2.5 (4++) (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 12:37
milles excuses aux nouvelles car j'ai fait ma mal polies :oops: alors bienvenue à vous !!! bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 13:10
Je suis dégoutée! J'ai écris un ENORME PAVE PENDANT 15 minutes et le site à planté! ... Ca fait 3 fois aujourd'hui! Grrr ... Alors désolée les filles mais la flemme de tout réécrire! je vous fais simplement de gros bisous à chacune d'entre vous! Et moi je retourne travailler ... :cry:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 13:16
Lilinette : perso je ne calcule rien pour l'instant, je laisse la nature essayer de faire toute seule. J'avais fait comme ça pour Maxence et je suis tombée enceinte en C2. Là je suis tombée enceinte en C1 sans rien calculer non plus, mais il ne s'est pas accroché, alors je recommence. Je vais faire une courbe de température juste une fois pour voir comment c'est, mais j'ai pas l'intention de le faire 15 ans :lol:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 13:18
Lililou25: moi aussi, je pense que j'en ferais une, mais "juste pour voir" ... car à mon avis ça va plus me compliquer la vie qu'autre chose!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 13:18
Coucou les filles, Nono cornichon glandouille!!!! Comment va ma petite Puce? Alors c'est demain son rdv? tu me diras ce qu'il en est hein!!! Gaelle, tu retournes déjà mangé???? waouhhhhhh fait **** pour le pavé qui s'est éffacé!! Ahhhhh Aurélie, nous sommes sensiblement dans la meme branche!!! les finances, comptabilité etc!!! Bienvenue a toi. Alors pour moi tu serais en C1!! ou alors C0 si tu décide de voir ce mois ci comment son tes cycles!! Moi je suis en C-3 avant les début des essais car j'ai du décaler mes essais pour raison de santé et pour perdre du poid avant!! J'ai déjà un bonhomme de 22 mois bientot! et je me marie a la fin du mois le 26/09 exactement!!! Et les autres z'etes ou????
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 13:20
AHHHHHHH lili et gaelle vous etes la!!!! Bien manger les filles?
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 13:21
coucou les filles (et alf), et bienvenue aux nouvelles! ouf, les journées ont raccourci ou quoi? :lol: j'ai l'impression en tout cas, je n'ai le temps de rien depuis lundi! en tout cas, je passe quand même vous dire bonjour; et vous mettre une photo du tricycle. [img:16666cdd4c]http://images3.hiboox.com/images/3609/60760a50729bee4eb4ecfb55070a6b01.jpg[/img:16666cdd4c] pour répondre à ta question lilinette, moi je n'ai jamais rien fait, ni courbe ni test. pour BB1 c'est arrivé en C5 et là je commence mon C3 pour BB2. si j'ai un conseil à te donner, ne te focalise pas dessus, l'essentiel est de faire des calins régulièrement, tous les 2-3 jours. Laisse toi du temps, il faut déjà que ton corps se remette de ces années de pilule mais après tout dépend des femmes, certaines tombent enceinte tout de suite après la pilule, d'autre mettent quelques cycles. c'est dame nature qui décide! :D allez, je vous dis à plus tard. bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 13:21
[quote:a9b3df0483="MoiGazouille"]Lililou25: moi aussi, je pense que j'en ferais une, mais "juste pour voir" ... car à mon avis ça va plus me compliquer la vie qu'autre chose![/quote:a9b3df0483] Paeil, et puis je serais du style à y penser un matin sur 5....
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 13:23
coucou moi aussi suis là :wink: bienvenue a la chtite nouvelle :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 13:26
Oui bien mangé Isa! Mac Do :? Mais je ne reste pas longtemps!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 13:31
Eh, j'suis là, pas parti moi ... mais dès que le chef reviendra je serais obligée de travailler! Vivement la paye pour payer tout ces efforts!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 13:33
Ah oui, j'ai eu une idée les filles ... et si vous m'envoyez toutes un MP pour me dire où vous habitez? J'aimerais bien faire une carte de France avec marqué où on se situe chacune d'entre nous ... car moi et la géo ça fait deux et j'aimerais bien toutes nous situées! Ça vous dit? Bien sur je mettrais cette carte en ligne pour qu'on se retrouve toutes!? Bon, ok, j'ai que ça à faire ... j'ai pas de bébé à m'occuper moi encore!!! lol
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 13:35
vanessaetchloe: Pas de longs messages aujourd'hui? Lililou25: Mac Do interdit pendant régime pour moi! Grrr ... Maxipuce: Sympa ton tricycle, j'aime bien les couleurs!!! Oligui: oui bien mangé! Vivement ce soir que je remange! :lol:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 13:35
moi je suis ok Gaelle!!! mais je te donne la ville la plus proche car tu trouveras surement pas mon patelin!! Dieppe! (en haute normandie, vers l'angleterre mdrr tu sais la ou y'a eu le débarquement!! ca va aller la les indice... je suis pas au sud hein!!! nord ouest!!! entre la bretagne et Lille!! mdrrr)
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 13:36
Maxi, Guigui a le meme je crois, tu as un anneau de sécurité au début non?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.