Essai bebe en septembre 2009 Tome 2.5 (4++) (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 09:51
ben moi aujourd'hui je ne sort i fait pas beau enfin j'irais faire le course avec ma maman mais autrement rien d'otre!!!!!et toi tu va sortir ou?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 09:57
Coucou Naniloulou! Pourquoi tu n'as pas l'autorisation d'aller voir ta cousine? Cecelia : c'est clair que c'est pas cool le dentiste.... mais ça fait un siècle que je n'y suis pas allée! Et là comme je ne suis plus enceinte il pourra me soigner si besoin.... MErci pour les photos!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 10:07
Etonnant Nani pour ta cousine.... elle veut peut etre pas de visite pendant son séjour a l'hopital...je sais pas moi j'ai pas eu de visite du tout...mais j'en voulais pourtant mais j'en ai pas eu.... Pour ta courbe, comment tu sais que c'est du grand n'importe quoi? Bon sinon je viens de prendre mon cappucino... Premiere fois que j'essai ca... mais j'en prendrais qu'occasionnellement car pour la tension... j'ai un peu peur que ca remonte donc... prudence!! Bon aller au taf!! BISOUS
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 10:24
[color=darkblue:2aa05269b6]Jvé aller chez ma maman aussi :lol: Toute seule chez moi jvé devenir Dingue :fou: Ici le temps sa va, il fait gris mais pas trop chaud c'est cool :wink: [/color:2aa05269b6]
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 10:25
bon ben bonne aprem chez ta maman!!!gros bisous
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 10:34
[color=darkblue:fe2855871e]Merci bonne course cet aprem :lol: [/color:fe2855871e]
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 11:08
Lililou, je compatis pour le dentiste, je viens de me faire poser 8 couronnes, alors dentiste tout les samedi matin pendant 3 mois ! C'est chiant sur le moment mais après on est content, et tu fais bien d'y aller avant de nous faire un beau ++ ! Isa, le café c'est comme le chocolat, c'est une drogue !! Pour ma cousine, c'est un peu compliqué mais pour résumer, elle me fait payer des choses en me tenant à l'écart de sa fille, alors qu'elle sait que j'adore les bébés !!! elle m'a raconté qu'elle était débordée avec sa fille et son 1er et qu'elle avait pas le temps de m'appeler ! enfin, c'est la marraine de ma fille et je suis la marraine de son fils, que je vois 2/3 fois par an alors qu'on habite dans la même ville d'ailleurs elle m'a appeler 3 jours après son accouchement et j'ai vu mon filleule pour la 1ere fois il avait plus d'une semaine !! Je cherchais justement un "prétexte" pour lui dire que ce parrainage de nos enfants respectif était terminé. Donc voila. je suis désolée c'est pas très intéressant pour vous et puis surtout il faudrait 10 pages pour tout expliquer et tout comprendre mais j'ai pas grand monde a qui en parler vu que je ressasse sans cesse la même chose, et que j'ai pas l'impression d'être en tort ! Ca me laisse dépiter de me dire qu'une personne aussi égocentrique puisse foutre une merde pareil dans une famille, parce que y'a pas que moi. Et juste, pour froisser personne, je lui reproche pas de refuser les visites, ça je respect chacun vie son séjour a la mater comme il l'entend. Bref, ça m'agace !!! et j'en suis rendu aussi bas qu'elle a me dire que quand je serais enceinte, je lui annoncerais pas et elle finira pas le savoir avec qq'un d'autre ! :oops: :oops: Bon aller j'arrête... et je retourne bosser ! Merci d'avoir eu le courage de tout lire ! :wink:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 11:10
Et pour ma courbe je la trouve bizarre, pas de chute de température brutale et encore moins de remonté alors que je pensé avoir ovulé mardi ! Y'a des jours comme ça !
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 11:41
Alors moi j'ai eu le courage de tout lire (bon faut dire que c'était super long non plus) mais je sais que les histoires de famille ne sont pas simple a vivre. Déjà si je peux me permettre mais faire payer des choses a une personne parce qu'il s'est passé tel ou tel chose dans la vie... je trouve ca pueril.... On peut aussi essayer de regler les problemes en discutant et en y mettant de la bonne volonté.... apres pour ce qui est du faite de faire pareil qu'elle pour quand tu auras un joli +++ la je ferais pareil (mdrr) je fait subir ce qu'on me fait subir!!! ce qui est dommage dans tout ca c'est que les enfants ne voient pas beaucoup leur marraine.... (mais bon on vie tres bien sans aussi) car moi j'en avait du coté de mon pere (génétique et non de coeur) et vu que je l'ai connu que 6 mois de ma vie... j'ai jamais vu mon parrain et marraine (enfin je m'en souviens pas) bah j'ai fait une demande un jour aux deux personnes que je voulais en tant que tel!! La meilleure amie de ma maman et son mari son donc devenue officieusement ma marrain et mon parrain et je les vois pas trop souvent mais ils sont invités biensur a mon mariage!!! Sans eux, je serais peut etre pas la pour vous parler!! donc comme quoi, les officiels.... etc c'est que de la paperasse!! (enfin c'est mon avis et cela n'engage que moi biensur!!!) euhhh j'ai fait encore un pavé lol!!! Désolé et bonne nouvelle.... cet apres midi je pars a 15h du taf!!! j'en ai marre des coupures electriques etc au taf donc je pars tot! profiter de mes hommes un peu et faire le repassage (4 banettes) + tri dans l'armoire de Guigui etc!!! mais au moins je serais chez moi!!! La je vais pas tarder a aller manger!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 11:43
[quote:3cce06b947="naniloulou"]Et pour ma courbe je la trouve bizarre, pas de chute de température brutale et encore moins de remonté alors que je pensé avoir ovulé mardi ! Y'a des jours comme ça ![/quote:3cce06b947] par curiosité j'en ferai une....
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 12:10
[color=darkblue:8168745f37]fichu gastrooooo :twisted: heureusement que la fievre est un peu tombé :roll: moi je sort et toi reste couché hein sinon PAM PAM cucu :mdr:[/color:8168745f37]
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 12:19
hello les filles et alf ! alors aujourd'hui rien de neuf lol je glande......ouais y a des jours comme ça ! j'ai une flemme d'enfer mdr!!! bon sinon, je suis dégoutée enfin façon de parler car avant la grossesse, j'étais à fond dans les tartes au citron meringuée et hier soir, j'en ai manger une et beurkk ça m'a écoeurée :cry: mdr!! a part ça, rien de particulier vous voyez lol bisous
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 12:22
bambi :arrow: repose toi bien :wink: :wink: et soigne toi bien aussi !!!! alex :arrow: :cop: :cop: :cop: :cop:
lilinette95 118 messages
lilinette95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 12:25
Bonjour à toutes et merci pour votre accueil :D Alors pour répondre à Gaëlle : Aurélie 28 ans comptable, mariée depuis octobre 2007 Arnaud 32 ans chargée clientèle, rencontrer par internet en 2005 en essai BB1 (arret pilulle jeudi dernier , donc pour vous je suis en C0 J4 ou C1 J4? ) Voilà je crois que j ai repondu à toutes les questions lol Pour ma part dans ma boite rien de special pour la grippe, j ai posé la question à mon chef y a qq semaines et il m a repondu on verra bien quand il y aura un cas... Sinon, idem pour moi mon chef est de retour et son bureau donne directe sur mon ordi, donc si vous me voyez passez en journée c est qu il s est absenté.... Pour celle qui commence les essaies, vous avez fait des courbes et tests d ovulation des le debut? Perso j ai pris la pilule pendant 10 ans, et avant j avais des cycles de 30 jours, mais maintenant aucune idée.... vous me conseillez quoi? Bon voilà j ai finis mon roman, je repasse apres ma pause dej, si j ai pa d yeux bon courage à toutes bisous
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 12:34
:cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.