Essai bebe en septembre 2009 Tome 2.5 (4++) (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 11:19
Moore, tu es de super bon conseil! Moi j'avais pris le rdv pour la veille de mon mariage et voulais une french manucure.je n'y connais absolument rien mais j'avais lu sur le net que c'était très bien! Et quand j'y suis arrivé la fille m'a dit "bah non, ce n'est pas possible, fallait le faire avant" ... j'avais fais pousser mes ongles exprès pour ça! Ce n'était pas perdu, mais j'aurais tout de même été contente d'avoir la french manucure!!! Toi au moins, tu proposes des alternatives ... tu aurais su être esthéticienne!!!! Allez, au boulo ... même si le chef n'est pas là: à priori il reviendrait Mardi, Mercredi ou Jeudi ... c'est du sérieux!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 11:29
euh autre question.... on m'a parler d'une taille minimum d'ongle pour pouvoir le faire... c'est vrai?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 11:35
[quote:abc881605b="oligui"]euh autre question.... on m'a parler d'une taille minimum d'ongle pour pouvoir le faire... c'est vrai?[/quote:abc881605b] Non il n'y a pas de taille mini puisqu'elles te collent une capsule sur l'ongle à la longueur que tu veux et ensuite elles posent un gel.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 11:35
Gaelle : la nana t'a pas proposé de t'en poser tes faux en gel? Comme ça sur les faux elle peut faire la french... ah lala. Je sais pas si je suis de bon conseil. Mais je connais un peu car j'en ai fait toutes les 3 semaines pendant plusieurs temps. Le truc c'est que si en effet on les fait trop tôt ça repousse et ça se voit à la base de l'ongle et il y a le risque de casse. Par contre Isa pour ceux de Sephora il faut que tu laisses pousser un peu sinon c'est pas top. Voilà. Lililou : tu sais Emma est comme Maxence sage comme une image quand il y a du monde et nous teste à mort quand nous sommes tous les trois. Elle jete ses jeux quand elle est fachée. Elle se couche par terre aussi. Des bétises elle en fait aussi. Avant que sa chambre soit fini elle dormait dans la chambre du futur bébé. Et bien elle a arraché la frise sur le mur. Comme Isa je pense qu'il faut rien lacher sinon on est morte, on se fera bouffer par nos gamins. Enfin tout ça pour te dire que Maxence est comme tous les loulous un petit filou. :wink:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 11:35
[color=darkblue:fb1060dfa3]allez j'arrive au bout de mon satané menage :gr: sa fait du bien de retrouver sa maison propre quand meme je re vie :) g pas faim kesk jpeu faire a manger a mon loulou :roll: [/color:fb1060dfa3]
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 11:42
coucou les filles alors gaelle, le chef n'est pas là et tu reviens vite nous voir :D :D , ptite coquine va!! :wink: isa: pareil que les filles, je pense que pour tes ongles tu devrais pouvoir avoir un rdv pr la veille ou la semaine d'avant ton mariage si tu t'y prends aujourd'hui en revanche!! :wink: lililou: jte souhaite du courage avec ton loulou! mais te rassures car ils sont tous pareils!! moi depuis 2jours ya du mieux! ouff lol peu être parceque son pere etait là :shock: , pourtant je ne lache plus rien mais bon :? alicia: jte souhaite un beau +++++++ aussi moi je suis +++++++ que crevee! je ne sais pas si ce sont les anxios que je prend depuis le demenagement( faut que jvois mon doc tiens, pr savoir si on peut commencer a diminuer tranquilement :wink: , pas brusquement car quand j'ai voulu le faire ya 1mois aie aie aie la rechute dc gentiement mais avec les essais bb ca me tracasse de prendre ca......en même temps si j'en ai besoin.... :shock: , pi j'en prend pas des masses non plus mais bon) bon dites je reviens plus tard car ca fait 45 mn que je suis sur mon message lol et oui je bosse MOI mesdames mdrr
vincianeK 31 messages
vincianeK
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2009 à 11:49
Coucou, Jour ferie a Londres pour feter la fin de l ete. Moigazouille:j habitais chez mes parents pres de Bruxelles quand je faisais la navette avec Londres. J aurais bien voulu etre le 100millionieme passager pour gagner un an de trajet gratuit. Oligui: Pour mon mariage j ai plutot fait une french manicure. Les faux ongles cela ne me plaisait pas trop. J ai du la faire la veille dans un centre de beaute. Un peu plus d une semaine avant j ai aussi fait un soin du visage, epilation sourcils... bonne journee
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 12:00
[color=darkblue:9c48ba9721]bon app les filles maelle bon courage au taf pfff g pas le moral a cause d'un coup de téléfone que g eu !!!! :twisted: jpeu pa en parler ici car on [b:9c48ba9721]MESPIONNE[/b:9c48ba9721] :x :x :x :x [/color:9c48ba9721]
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 12:01
Merci mon homme doit rappeler l'institut car fermé la!! grrrrrr ca me stress!!!! :oops: :wink:
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 12:05
coucou les filles !! alors déjà pour commencer, BON ANNIVERSAIRE ALICIA un peu en retard :oops: !!! sinon, toujours envie de cornichons lol et toujours super mal au ventre surtout en fin de journée, comme des douleurs de règles mais plus intense :? aïe ! lol et puis j'avais une tite question, notamment à gaelle, voila, j'ai tendance à faire pas mal de route pour aller me promener, en fait, je suis à 45min aller d'une grande ville (Nantes)et donc j'y ai été samedi en fin de journée, aller-retour et puis hier on à été à la plage, 2h aller et idem pour le retour donc jevoulais savoir si c'était embetant ou pas ? sachant que aujourd'hui, on aurais bien été se promener sur nantes mais vu qu'il y a de la route, j'ose pas ..... :? merci pour vos réponse les filles lol! bisousssssss
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 12:25
[quote:ddea2a9527="oligui"]Merci mon homme doit rappeler l'institut car fermé la!! grrrrrr ca me stress!!!! :oops: :wink:[/quote:ddea2a9527] T'inquiéte pas. Ca serait bizarre que l'institut est son agenda blindé jusqu'au mariage. Par contre si tu penses faire un soin du visage je te conseille de la faire maintenant car ça fait ressortir les impureté. Il faudrait pas que tu es des boutons le jour J. Je suis toute excitée pour toi. J'ai hate de voir les photos. Noun : je pense pas que la route soit génante en début de grossesse. Mais bon j'en suis pas sure. Biz
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 12:27
[color=darkblue:aab5eec1a7]c'est pas grave mais j'en est marre des fouineur qui regarde ds ma vie privée :x :x :x [/color:aab5eec1a7]
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 12:29
noun-44: pour la route, c'est délicat tu sais, je ne sais trop quoi te conseiller. On dit qu'il faut faire attention c'est à dire à ne pas en faire trop! Dans le genre pas 5 heures d'affilé! Mais si tu fais 45min le matin et 45 min le soir ça va quand même! Il ne faut pas non plus s'arrêter de vivre! Fais ce que tu fais normalement et si tu fais des longs trajets fais des poses toutes les heures! Mais ne fais pas en plus de la normalité des très longs trajets! Par exemple quand j'aurais un ++ je ne rentrerais plus dans la famille où il me faut 5h30 de route aller et 5h30 de route retour!!! demandes conseil à ton médecin ou ton gygy! Il me semble que isa faisait bcp de routes aussi, peut-elle t'aider? ISA!!!??? vanessaetchloe: bah ouai, j'suis une p'tite coquine! Je vous aime bien c'est pour ça! :wink: vincianeK: dommage en effet: tu n'étais pas le 100milionième! Aujourd'hui férié pour la fin de l'été? Terrible!!!!! je veux la même chose moi! MOORE: la nana ne m'avait pas proposé de faux a=ongles non! grrr ... bon à savoir pour le prochain mariage en 2011! Sinon, Alicia, nath ... vous faites un test quand???? Veux savoir moi! J'suis pas patiente pour un sous! Bonne appétit les filles! Gaëlle
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 12:57
kikou merci Noun mieux vaut tard que jamais :wink: voici une photo du gateaux [URL=http://img12.imageshack.us/i/p1010366l.jpg/][img:50ac7b7c8b]http://img12.imageshack.us/img12/8224/p1010366l.jpg[/img:50ac7b7c8b][/URL] et une de ma puce tout emerveillé devant :D [URL=http://img27.imageshack.us/i/p1010368k.jpg/][img:50ac7b7c8b]http://img27.imageshack.us/img27/1156/p1010368k.jpg[/img:50ac7b7c8b][/URL] voilà sinon Gaëlle mon homme va acheter un test en sortant du doc et donc si pas de rrr demain je le fais et vous tiendrais au courant dans les minutes qui suivront... bye j'ai plein de trucs à faire bises
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 12:57
re coucou, je viens de manger donc je viens poster!! Noun, si tu veux un conseil, limite quand meme un peu les trajets!! 45 min c'est pas grave mais 2h aller et 2h retour... a éviter surtout si stress, embouteillage etc... ca m'a vallun un arret au bout de 4 mois de grossesse pour contraction utérine! Moi si j'étais a ta place... j'irais sur Nantes mais pas au delà ou alors une fois par mois et sur un samedi ou je suis certaines que le lendemain je n'ai rien a faire donc je pourrais me reposer totalement en laissant le ptit a son papa! (donc pour toi la petite hein! lol) Pour info je faisais 1h30 le matin et 1h30 le soir de route!! donc.... faut savoir ce qu'on veut surtout que te concernant il n'y a pas de caractere d'obligation si j'ai bien compris! Ca t'éviterai surement d'etre aliter ou je ne sais quoi d'autre!! Coco, j'adore ton enthousiasme pour mon mariage c'est vraiment sympa!!! Je vous met les photos de que j'en ai fait des nouvelles!!! Et je vous mettrais aussi les photos des portes noms quand j'en aurai fait (donc peut etre apres le DJ ce soir si pas trop KO ou demain apres la séance de kiné hébdomadaire de guigui...) Enfin voila depuis ce matin tout le monde me pose des questions sur le déroulement des préparatifs de mon mariage!! Je pensais pas que ca interesserais autant lol!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.