Essai bebe en septembre 2009 Tome 2.5 (4++) (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 08:48
Isa: moi je te conseil l'onglerie, c'est là que j'ai été, c'est une chaine qui n'est pas mal! C'est pas donné mais c'est pas non plus hors de prix!Moi j'ai voulu faire de faux ongles mais j'y ai été trop tard c'est pour cela que je te conseil de te dépecher pour êter certaine de pouvoir! Tu les apelles et ils te conseilleront je pense. Sinon tu fais ce que j'ai fais: une manucure avec vernis et moi j'avais mis deux petits diamants (des faux bien sur) sur l'index: c'était trop beau! Ma soeur (témoin), elle avait fait pareil, mais avait mit une autre couleur et un seul diamant (des faux aussi)! Allez, je vais bosser
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 09:02
Bonjour !! Bon, j'ai lu en diagonale alors m'en voulait pas si j'ai pas tout retenu. Lililou, je suis vraiment désolée, j'espère que tu garde le moral. Je suis sure que ça va vite marcher ! Cette semaine tout le monde est de retour a l'agence donc je passerais moins, et puis comme j'ai toujours pas internet a la maison... Bonne journée a toute, :hey:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 09:30
merci pour vos conseils... je retourne bosser... impératif de date!! désolé je passe ce midi!! BISOUS LES COPINES!
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 09:33
[color=darkblue:6dadb8976c]Bonjour ici tout va bien :D On a fait un gros dodo :lol: [/color:6dadb8976c]
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 09:45
salut les bosseuses et le chef Alf alors courageuse ou pas pour cette nouvelle semaine ? Ah Gaëlle si le chef est de retour les souris ne chatte plus.... Oligui bien ton week-end a ce que je lis.Ma puce a eu par nous une grande cuisine tef*l,par mes parents un chariot de ménage avec aspi et des sous, par ma soeur des sous,par mon frère un lit superposé pour poupée, par son parrain et sa marraine un lecteur divix portable, par les parents de z'hom un tricycle et une poupée, par une autre tata une chaise haute pour bb voilà c'est déjà + que bien car je ne sais pas ou je vais ranger tout ça... :shock: .Le gâteau c'était un fraisier et ma maman a fais 2 charlottes au chocolat Hummmmmm.je mettrais une photos + tard. vite vite vite des photos des essais, J-26 la pression doit commencer a monter.Je pense que c'est bon pour les faux ongles mais appelle aujourd'hui. Maxipuce merci pour ma fille et profite bien avec ton loulou;est-ce que tu vas faire un test ? As tu des cycles régulier d'habitude ? Naniloulou j'hallucine que tu n'est toujours pas le net :shock: :shock: :shock: bon sinon les news pour moi c'est que j'en suis a J34 et que D'HABITUDE j'ai des cycles de 28j. Je vais acheter un test cet aprèm mais par contre je n'y crois pas trop je sais pas pourquoi. J'espère que se n'est pas un mauvais présage. bon je vous laisse on va profiter qu'Alicia soit à la crèche pour ranger le box car la voiture va bientôt plus rentrer lol bises
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 09:55
[color=darkblue:29592f6f33]charlotte oui sa a été :wink: sinon ouè moi aussi sans qu'on me dise koi je serai allé faire pds dessuite pour voir mon taux :lol: maelle la journée va bien se passer tu verra :wink: jespere hein pfff g pleins de choses a faire aujourdh'ui :nan: [/color:29592f6f33]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 10:03
[color=darkblue:ca294078d7]mouè cé bizarre kil veule vraiment pas :? tu verra a ton rdv alors :roll: [/color:ca294078d7]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 10:11
[color=darkblue:3ecf5e5fca]Mon loulou reprend la garderie la semaine pro :youpi: 2 matinée pour l'instant :youpi: il es tout content en + et moi aussi :youpi:[/color:3ecf5e5fca]
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 10:24
Coucou, Alicia : elle a été gaté miss dis donc. Je croise les doigts pour que tu es un beau +++. Isa : pour les faux ongles, je pense que tu as largement le temps. Je me faisais poser avant d'avoir Emma, des faux ongles en gel. Si tu veux qu'ils soient beaux moi je te conseille de les faire poser la veille. Comme ça pas de risque de casse entre deux, surtout qu'avec les préparatifs je pense que tu vas pas arrêter. Après tu peux certaienement prendre RDV maintenant car je sais pas si les manucures près de chez toi sont over booké. Sinon Seph*ra fait des "autocollants" french manucure j'ai essayé ça fait de très jolis ongles c'est super simple à poser et ça tient une semaine. Et surtout ça coute moins de 10€ alors qu'une pose d'ongle (surtout la première car mise en place de capsule) coute dans les 50 ou 60 €. La vache j'ai réussi à faire un big paragraphe sur les ongles... je suis grave quand même. Journée de repos chez moi car je bosse samedi prochain. Biz
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 10:28
[color=darkblue:a5affbdd20]j'ai hate vivement la semaine pro :youpi: oui on se textotera (woaw le news mot que j'invente :mdr:) pour son mini contrat il es tjrs en liste d'attente mais c'est pas grave [/color:a5affbdd20] [color=darkblue:a5affbdd20]Bon mon menage m'apelle :cryout: [/color:a5affbdd20]
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 10:30
Salut les copines! Je passe vite fait, pas trop de boulot, mais tout le monde est rentré de vacances donc on papote depuis 8h00 :shock: :lol: J'ai un peu le cafard ce matin.... j'étais toute triste de laisser Maxence chez sa nounou, alors que dès 6h30 il me soulait déjà à chouiner pour un rien.... Il est assez dur en ce moment, dès qu'il est tout seul avec nous il pleure pour la moindre contrariété... Quand vous parlez de vos loulous qui ont bientôt 2 ans j'ai l'impression d'avoir le même à la maison! Il ne supporte pas le non, fait n'importe quoi en mangeant, la première boulette à faire est pour lui (il a encore mangé 2 cigarettes à son père ce matin.... bon je le conçois le paquet aurait pas dû trainer sur la table basse).... Bref, c'était mon p'tit message négatif de la matinée.... Isa : appelle tout de suite pour ton rendez-vous pour tes ongles! Mais je ne pense pas qu'il soit trop tard! Par contre ne les fais pas trop tôt pour pas qu'ils repoussent trop vite et que àa se voit! Alicia, Nath : si ça se trouve vous êtes enceinte :lol: :lol: Je vous bisouille toutes, et erviendrai en début d'après midi! A plus!
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 10:48
coucou les filles!!!! comment sa va aujourd'hui??? miaou :arrow: sper pour toi et ton loulou pour la garderie!!!! :youpi: :youpi: a par ben je n'est rien retenu désoler!!!! :oops: :oops: quel mémoire de poisson rouge que j'ai :lol: :lol: bon moi ben sa va un peut mieux je me suis faite a l'idée que sa risqueré d'être long pour avoir bb2 mais il faut aussi que j'arréte de calculer et tout sa de me prendre la tête car la je ne panse qu'a sa 24h/24 je vous bisouille les fille!!!! :cop: :cop: :cop: :cop:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 10:58
[color=darkblue:97c332998b]Salut marie :) c'est sa le probleme, c'est que souvent en y pensant trop on se bloque sans le vouloir , oui ta bien raison , ne te prend plus la tete avc sa "essai" de ne pas y penser et fait une activité ou autre pour te sortir sa de la tete :wink: oui pour la garderie je suis contente surtout que j'ai apeller en retard et y avait des risque de plu de place, mais oufff ce n'est pas le cas :youpi: bon je continu mon grand menage pfff j'ai fai que le quart :( a tte ....[/color:97c332998b]
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 11:00
bon courage pour ton ménage moi je vait trainer sur le net bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 11:05
Ouai les filles vous assurée pour vos réponses pour les ongles... je vais voir ce que j'ai comme magasin pres de chez moi car y'a pas grand chose et je veux pas faire 70km pour ca lol!!!! Bon et pour les bétises de maxence..... t'inquiete pas c'est normal mais il va se calmer... un mot par contre "FAUT PAS LACHER!!!!" courage! Bisous je file j'ai des piles de trucs a faire!!! BISOUS LES FILLES!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.