Essai bebe en septembre 2009 Tome 2.5 (4++) (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 21:28
bonne nuit amour :cop: :cop: :cop: :cop:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 21:29
[color=brown:fe86209962]bonne nuit charlotte Marie merci c gentil bonne soirée les filles jvé matté Kho-Lanta :wink: :cop:[/color:fe86209962]
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 21:37
Plus personne... Bon je vais aller faire un petit tour sur Copains d'avant voir si il y a du nouveau et au lit. Biz
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 21:40
Me revoilà! Mais je ne vais pas rester longtemps.... Pour Noël je n'ai aucune idée de ce que je vais lui prendre.... des jouets :lol: mais quoi??? Bonne nuit les filles!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 21:49
Coucou les filles, C'est la pub alors je pointe l ebout de mon nez mais vous êtes toutes parties! Allez, gro sbisous les filles et bonne nuit!!! Moore, ta photo de Alf: TERRIBLE !!!! Gaëlle
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 21:49
Biz Gaelle. Bonne nuit les filles
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 22:23
coucou à tous, Bon, j'ai deserté de la semaine...Reprise du boulot méga chargé !! Et pas le temps le soir... Je vous jures, ca a été dur de m'y retrouver sur le fofo !!! J'ai lu les derniers messages de l'ancien post...Et quelques page de celui ci..Pas tout... :oops: De grandes Félicitations aux nouveaux +++ !!! :lol: :lol: Gaelle, tu me demandais mon boulot : je suis assistante administrative (pour faire simple ! lol) mais en fin de cdd...Donc en recherche d'emploi en octobre. (le 20). En parallelle, je monte mon dossier pour demander un agrément d'assistante maternelle...Et je cherche également dans ma branche actuelle... :roll: Pas facile de trouver du boulot en ces temps !!! Bon, je vous souhaite une bonne soirée...De bon TP du Week end !! :lol: :lol:
vincianeK 31 messages
vincianeK
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2009 à 22:30
coucou, Dites-donc vous etes de vraies pipelettes. Faut vous suivre. Moi j ai rencontre mon mari a un mariage d amis en 2004. Fais la navette le w-e en train Euro* pour Londres pendant + de deux ans. Marie en aout 2007 et demenage sur Londres juste apres. Profitez bien du w-e,
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 04:08
Bonsoir les filles! Bon allez c'est pas la joie ici Alexx j'espère que tout s'arrangera ma belle :cop: . courage ... Marie désolée mais avec mon retard de page je n'avais pas tout retenu je te souhaite qu'elle ne débarque pas tes :twisted: . Bon le record n'est pas battue mais je comprends, nous sommes devenues peu nombreuses a répondre ici malheureusement car c'étais bien partie ... Alors vous voulez continuer ce post ou en créer un nouveau ?? Après je dis ca comme ca :D . Bon alors moi verdict probablement demain matin, j'ai recu mes tests par la poste aujourd'hui je vous en donnes des nouvelles. Bisous mes belles Petitesouris
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 07:13
Salut salut! Passage matinal aujourd'hui.... Maxence est debout depuis 6h00 :shock: Je savais qu'en reprenant le boulot il se réveillerais à nouveau tôt le week end mais là c'est un peu trop pour moi.... Et mon super homme qui ne fera jamais l'effort de se lever, ça me tue! Je dois aller chez mes parents à midi, puis chez une copine.... J'ai la flemme de faire une heure de route aller, une heure retour.... mais bon je vais pas annuler, une fois là bas je serai contente! Vinciane : tu habitais où quand tu faisais la navette le we?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 07:59
Bon ben les copines je crois que mon corps a décidé qu'il vous attendrait pour les essais BB2! Mes craintes se sont avérées juste.... Je perds du sang ce matin. Je n'ai pas du tout envie d'aller consulter, ça me fait comme si mes règles étaient arrivées en retard.... J'ai mal au ventre sans plus.... Je suis un peu déçue mais au fond j'étais convaincue que ce n'était pas la bonne! Et puis comme ça je redémarre en même temps que vous..... Je vais peut être quand même appeler le médecin voir ce qu'il en pense.... Bises à toutes!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 08:20
bonjour oh Lililou je suis vraiment désolée pour toi. :cry: Appelle le doc quand même. Bisous et bon courage
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 08:34
bonjour les filles, Voila je viens vous lire et au début j'étais bien pliée de rire avec vos histoires de motos et de rencontre ado etc... et pour finir la derniere page.... Lililou... on est la hein... j'espere que ca va aller. J'en reviens pas ca arrive vachement souvent alors les FC... put***** fait ch***** je suis trop deg pour vous les filles!!! Bon courage en tout cas et je suis de tout coeur avec toi et adeline biensûr! Ca sera peut etre pour le mois prochain!! Noun... ca va toi? RAS? Bon sinon je voulais vous dire une bonne nouvelle, guillaume est en cours d'apprentissage vers la propreté et ce matin quand il a vu le pot il a fait ouaiiiiiiiiii donc je le deshabille et je le met et la.... 2s apres pipi + caca!! (désolé du détail mais on peut pas ne pas dire)! Donc la il est en boxer sans couche.... et je verrais sa réaction lorsqu'il aura envie de faire pipi.... soit il fera dedans soit sur lui... mais je crois qu'il faut y aller progressivement! Vous en pensez quoi? (autre nouvelle il m'apporte son pot et me dit mamannnn, mamann donc la il est dessus.... on verra bien hein bon bah non il voulait pas faire car quand il était dessus il ralait alors je lui dit tu veux faire pipi et la il me fait non de la tete!!!! (premiere fois qu'il me répond a ma question en plus!!!) bon la c'est clair... c'est plus un tout petit bébé... ca devient un gran bébé!!mdrr
vincianeK 31 messages
vincianeK
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2009 à 08:48
Bonjour, Lililou25: desolee pour toi. Difficile de trouver les mots justes. Courage et pensons au mois de septembre, octobre et aux futurs plus qui devront arriver. Pour repondre a ta question, j etais une vraie Tauguy-ette ;) donc chez mes parents mais contrairement au film ils n ont jamais voulu me faire partir. ISA: cool que Guigui fasse des progres.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 09:03
Coucu les filles, Lilou25: ARfff ... ton taux était bien bas pour une "bonne" grossesse! Si tu t'en doutais alors tu n'es peut-être pas si déssu que ça? Bon, je sais que tu es déssu, mais comme tu le sais ça arrive régulièrement: 1 fois sur 5 (dixit la gygy) ... Allez, soit forte et ça va aller! On est là pour toi et pour parler si tu le souhaites! Ne t'inquiètes pas c'est un passage à passer et après ce sera bon! Septembre arrive et nous serons toutes en essai. Je vais de suite changer le nom du fofo pour que ce soit juste pour toi! Je te fais de gros bisous et surtout essaye de ne pas déprimer! Tu as ta p'tite famille prè sde toi, et ne reste pas seul quand ça ne va pas, le monde c'est bien dans ces cas là!!! Alicia78: comment vas-tu ce matin? oligui: super Guigui est bientôt propre! Tu vois, il avance doucement mais surement!!! C'est super ça! Contente pour toi, ton futur mari et pour Guigui bien sur! vincianeK: tu étais chez tes parents, mais où en France? Bisous à toutes. Gaëlle PS: P** de F*** C** de M** ... j'espère que je ne vous ai pas porté la poisse à raconter ma vie là dessus ... grrr .... Allez, courage, courage ... on y arrivera toutes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.