Essai bebe en septembre 2009 Tome 2.5 (4++) (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 19:20
[quote:3728a6bc4f="Inochan"]je veux bien le comprendre,mais dans ce cas qu'elle se mette en colere contre la personne concerné,moi j'aie rien a faire la dedans :roll: ,je suis pas mechante moi :cry:[/quote:3728a6bc4f] [color=brown:3728a6bc4f]mais non té pas méchante , té un vrai Choux :love: :mdr: [/color:3728a6bc4f]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 19:24
trop gentille :cop: alors quoi de bon ce soir?moi mon homme me demande depuis 17h15 qu'est ce que tu fait de bon ce soir?moi toujours pas d'idée :cpa:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 19:27
[color=brown:be80f1b3c0]bin mon chéri pour s'excuser vien de finir les cannellonies farcie , c'est au four sa sent super bon :lol: :lol: [/color:be80f1b3c0]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 19:32
[quote:f74126b50b=".•°•Alexxx•°•."][color=brown:f74126b50b]bin mon chéri pour s'excuser vien de finir les cannellonies farcie , c'est au four sa sent super bon :lol: :lol: [/color:f74126b50b][/quote:f74126b50b] :bou: *[size=18:f74126b50b]info importante,Alexxxxia a des origines canine!!![/size:f74126b50b] [size=7:f74126b50b]...y é soui plou là...[/size:f74126b50b]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 19:34
[quote:fb6ec7e64c="Inochan"][quote:fb6ec7e64c=".•°•Alexxx•°•."][color=brown:fb6ec7e64c]bin mon chéri pour s'excuser vien de finir les cannellonies farcie , c'est au four sa sent super bon :lol: :lol: [/color:fb6ec7e64c][/quote:fb6ec7e64c] :bou: *[size=18:fb6ec7e64c]info importante,Alexxxxia a des origines canine!!![/size:fb6ec7e64c] [size=7:fb6ec7e64c]...y é soui plou là...[/size:fb6ec7e64c][/quote:fb6ec7e64c] [color=brown:fb6ec7e64c] AAAHHHHHHH La balanceeeeeeeeeeeeeee :mdr: :mdr: :mdr: [size=7:fb6ec7e64c]c'étai un secret pour mieux attaquer l'adversaire :hinhin: [/size:fb6ec7e64c][/color:fb6ec7e64c]
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 19:39
coucou les filles ....et garçon! et ben, on vous laisse un soir page 4 on vous retrouve le lendemain page 9 :shock: :shock: :lol: :lol: vous vous êtes fait plaisir à ce que je vois! gaëlle, j'ai lu l'histoire de tes 2 FC :( c'est triste. mais je suis sure que la 3ème tentative sera la bonne! :D isa, ce n'est pas pour défendre ton futur époux :wink: (ni les hommes en général, hein alfj? :P ) mais estime toi heureuse qu'il t'ai passé un coup de téléphone avant; ça aurait pu être pire, tu l'aurais attendu dehors pendant 1h comme une potiche :lol: Faut toujours essayer de voir le bon côté des choses :lol: Sinon je fais de bonnes grosses félicitations individualisées (si je peux dire ainsi) à Noun, Lililou et Mimid pour leur +++! Et sans transition, je crois que c'est rapé pour moi ce mois-ci :( En fait je n'ai pas spécialement de symptomes , j'ai "juste" les nénés gros comme des pastèques (plus qu'à l'habitude, déjà qu'à la base je fais un bonnet D :roll: , j'arrive même plus à les caser dans mon soutien-néné :oops: ) et des douleurs de rrrr plus fortes que d'habitude. Mais comme je ne sais pas de combien sera mon cycle (le cycle dernier 26j, un record!), là je suis dans l'ignorance la plus totale. Je vous avoue que ce matin j'ai craqué, j'ai fait un test (à j28 donc) qui s'est révélé négatif (sachant que le dernier TP date de 15j). Vous en pensez quoi vous, c'est foutu hein? Comme ça on aura nos ++ ensemble le mois prochain :D (avec cecelia, gaëlle (et alfj), moore, et toutes les autres, dsl pour celles que je ne cite pas) Allez, je reviendrais un peu plus tard Bissoouuss
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 20:08
Bonsoir les filles vous savez quoi j'ai une grande nouvelle a vous annoncer: JE SUIS EN.............VACANCES!!!hihihihi je sais je suis un boulet :oops: :arrow: je sors.... Oligui pas cool ton homme mais c'est vrai au moins il t'a prévenue!!! a pars ca ta fin de journée au taf c'est bien passé? Vanessa ce n'est pas moi qui ai fait un barbek c'est Lililou la veinarde..C'est pas grave c'est vrai qu'on a disuter ce midi lol Alfj tu as tout saisi si tu veut un + très vite il faut faire des TP ++++++ hein Gaëlle :mdr: Nath si tu as rien refais un test a J+30 et tiens nous au courant mais c'est vrai que si les TP ont fais grève c'est peut-être foutu. Gaëlle t'as fais des heures sup aujourd'hui? Est-ce que vous avez des nouvelles de Lilieaskasha ? depuis son mariage plus rien :cry: j'espère que ca va. quand je suis rentré du taf ma boite mail avait 37 "notification de réponses" :shock: :shock: :shock: :shock: j'ai haluciné je pensais qu'on ecrivait autant. bisous a tout le monde ma soirée s'annonce gaie vais repasser.... :evil:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 20:10
Cecelia ont a posté en même temps j'espère que ca va ? bisous et bonne soirée
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 20:14
[quote:61d2278830="cecelia"][quote:61d2278830="Alicia78"]Cecelia ont a posté en même temps j'espère que ca va ? bisous et bonne soirée[/quote:61d2278830] oui en meme temps :lol: oui tout va bien, je suis en vacances, et on continues les travaux. et toi, comment tu vas ? bisous[/quote:61d2278830] ca va je suis super content d'être en vacances enfin mon tour tes travaux ca avancent? La dalle est coulé bises
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 20:18
re coucou ! alors pour te répondre cecelia, j'ai pas fais de courbe de temp car pas assez patiente pour ça mais par contre quelque symptômes: - les seins douloureux - mes ongles qui ont graves poussé ( je sais c'est pas commun mais en fait, je ronge mais ongles et pour ma 1ere grossesse eh bien c'est la que j'avais plus du tout envie et mes ongle étais superbe lol) - et envie de cornichons :lol: 1/2 pot en 3 jours lol!!! :lol: je crois que c'est tout !
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 20:20
Alicia : j'ai bien cru que t'allais dire que t'étais enceinte.... :lol: Profites bien de tes vacances! Nath : si tu préfères qu'on ne cite pas ton prénom dis le moi! Pour ton test, je pense que tu peux réessayer d'ici quelques jours! Les zozos peuvent vivre 3 jours à l'intérieur... Donc 15 + 3 = 18 Et 18 + 14 = 2 septembre (si je ne me trompe pas). Vaness : eh oui c'était moi le barbec! Et c'était tip top! En tous cas je pensais ne jamais être enceinteen même temps que vous parce que mon homme n'était pas motivé et du coup j'ai pris un wagon d'avance.......
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 20:29
[quote:bace085b5d]Alicia : j'ai bien cru que t'allais dire que t'étais enceinte.... Profites bien de tes vacances![/quote:bace085b5d] et bah je suis même pas désolée :oops: :oops: c'était l'effet que je voulais faire... Promis la prochaine fois ce sera la bonne :lol: :lol: :lol: comment va ton petit wagon d'avance sur nous? pas trop de nausées et autres joie(...) de la grossesse bises
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 20:35
comme tu dis cecelia, ça démarre fort !! mais bon je me suis laisser allez à cette envie car pas de soucis pour la ligne !!! mais sinon pas d'autre envie pour l'instant alors ça va !!! bisousssss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 20:39
Coucou les filles, revoilà Madame fausse-couche ... pfff ... maintennat 1 année est passé et je préfère en rire qu'en pleurer ... bon, j'en ris tout de même pas, mais je préfère pas m'appitoyer sur mon sort! Et d'abord vous avez toutes raison: la 3ème sera la bonne! Na! Alicia78: t'es une sacrée blagueuse, moi aussi j'ai cru que tu étais enceinte ... puis non, en fait tu es juste en vacances! Tu as de la chance soit disant en passant! Lililou25: Un wagon d'avance ... mais faut continuer à nous donner de snouvelles, faudra pas nous laisser de côté les p'tites dernières hein! noun-44: c'est quoi cette histoire d'ongles! J'avais jamais entendu ça auparavant! T'es une petit erigolote toi aussi! Par contre les cornichons c'est un truc connu: moi pas besoin d'être enceinte pour en manger: j'adoOore les cornichons! cecelia: alors ce stravaux? ca se passe bien? Tu nous montrera des photos quand ce sera tout joli, tout fini!? Maxipuce: ah bah oui, c'est pa snouveau ça, on est des sacré piplettes ici! Le ++ peut encore arriver: c'set un peu t^pot je pense pour faire un test! Refais en un dans quelques jours peut-être! Mais ne perd pas espoir ... ce n'est que le début de notre longue avanture à nous toutes! oligui: ah là là ... ton futur mari te fait des sales coups! Pfff .... les mecs alors! Liliakasha ... je ne sai spas ce qu'elle devient: pa sde nouvelle depuis son mariage en effet! Si tu nous entend .... passe nous faire un p'tit coucou!!! Naniloulou: alors, c'est quand que tu as Internet chez toi??? C'est looooOooong! En ce qui me concerne mon homme est parti au sport pendant que j'ai peint 2 murs pour l achambre de notre futur mininous! J'ai une grosse ampoule, j'ai hyper chaud, je suis pleine de peinture ... alors je vais aller prendre une p'tite douche! Bisous les filles Gaëlle
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 21:05
Ah mais ne vous inquiétez pas, je vous laisse pas tomber! J'ai pas l'intention de faire ma frimeuse!! :lol: Pour les symptômes ça dépend des moments... J'avais eu pas mal de nausées la semaine dernière, et depuis lundi plus rien. Et aujourd'hui la cata! Je suis allée en courses avec Maxence ce soir, j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes au volant! Ca a duré jusqu'au repas... Et bien sûr avec une grosse fatigue! Et le ventre travaille pas mal.... des douleurs de règles assez souvent!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.