Essai bebe en septembre 2009 Tome 2.5 (4++) (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 13:38
Comme l'a dit Noun ici on fait des analyses à partir de 3 FC. Alors j'ai pas peur je me dis que si la prochaine est encore une FC on fera des analyses et là on sera peut-être pourquoi ... Enfin, après toutes mes explications vous comprenez peut-être pourquoi une fois enceinte je veux plus rien faire comme effort ... j'ai peur de tout pour le p'tit bout moi: je veux qu'il s'accroche dur! Si je reste posée alors je pense que ce sera plus facile pour lui de s'accrocher! Car j'ai quand même 1h / 1h30 de route par jour alors bon je veux pas rajouter quoi que ce soit! Mais bon ,là, j'ai même pas peur, je vais encore y croire dur comme fer!!! Na! Moi aussi je l'aurais mon ++! Et s'il le faut on en aura 2 ou 3 pour le prix d'un !!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 13:39
Je termine normalement à 17h tous les soirs. mais là ce sera 17h15 - 17h30 comme tous les jours! Et toi à quel heure termines-tu? En tout cas VACANCES pour toi ce soir !!! 3 semaines de vacances avec ton homme et ta fille?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 13:40
coucou les piplettes!! Gaelle... je sais pas quoi dire sur les raisons des FC mais bon je vois que tu as vraiment pas de chance et que tu dois etre une méga stressé (je comprend largement surtout vu la FCN°2!)....mais bon voila j'ai failli perdre une fois Guigui a 4 mois de grossesse car j'avais des contractions utérines et un col qui se modifié.... et je faisais 300km par jour pour aller bosser. Le doc m'a dit cash... soit tu t'arretes, soit tu perds ton bébé.... à toi de choisir et de mettre les priorités ou elles doivent etre a tes yeux... j'avoue que depuis ce jour là.... je suis plus la meme qu'avant mais j'ai la chance inoui d'avoir un ptit bout de cul qui se batte depuis le début! Entre le 4eme mois (fin juillet) avec les contractions, en octobre les contraction de nouveau et début novembre son absence de mouvement foetal... je suis vraiment pas a plaindre... ok c'est un préma mais il est là et ca malheureusement toutes les mamans de prémas et meme de bébé a terme ne peuvent pas dire la meme chose... enfin voilà tout ca pour dire que je vous comprend et que je te soutient a fond!! Le week end du 15/11 mon fils aura 2 ans mdrrr (le 14/11 exactement) donc je serais en pleine fete (normalement lol) Pour le café si si j'ai arrêté mais celui la est virtuelle donc je prend!!! mdrrr je prend 2 thé par jour en ce moment... donc ca va je pense! Alors je vois qu'on parle boulot qui fait quoi... moi je suis chargée des finances dans la recherche médicale.... je gere l'argent de la recherche en gros mais vraiment en gros de chez gros! lol!! POur la rencontre... en s'y prenant assez tot pour dans longtemps ca pourrait etre envisagé!!! Sinon voilà je poste et je remet un com si j'ai oublié qqch! mdrr
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 13:41
ah oui c'est sur tu l'aura ton + et tu as raison de faire attention faut pas prendre de risque pour rien. 2 à la fois je dirais pas non mais 3 alors là je te souhaite du courage!!! Bon je vais faire une pause dans le jardin je reviens d'ici 20mn et après à 14h30 ja rentre a ma maison @+
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 13:42
salut Isa t'est au taf là
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 13:45
Oligui ... bah je comprends carrément! Mais tu a un joli Guigui maintenant! Après tout ça j'ai maintenant un travail stable et bientôt un ++ et plus de stress ... et plus d'eczéma! Moi, j'y penses plus je me dis que c'est aussi bien comme ça, que la vie l'a voulu, et qu'il faut avancer dans la vie ... j'avance vers la futur grossesse! Je suis dans mes jours optimistes car :yes: d'avoir perdu du poids!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 13:45
bon bah je reste mon collègue est revenu du jardin. alors officiellement je fini à 15h mais vu que c'est les vac ce sera 14h30 sans regret et oui les vac avec mon hom et ma fille pendant 3 semaines mais avant on fête ses 2 ans dimanche et on prends l'avion le 05/09 voilà
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 13:46
Allez, j'ai beaucoup parlé ce midi: je vais travailler maintenant! Bonne après-midi les filles, et au boulo pour moi!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 13:48
Je suis là Alicia! Mais ma chef est venue me raconter sa life alors je pouvais plus répondre.... Je reprends le boulot à 13 heures donc j'ai pas d'excuse si elle me capte! Gaëlle : alors pour cette troisième grossesse NO STRESS! Et si ça doit mal se passer au boulot.... arrêt de travail! Il y a des milliers de gens qui profitent du système, alors faudra pas t'en vouloir si tu dois t'arrête!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 13:48
Vous partez où Alicia?
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 13:48
bon aprèm Gaëlle moi je deguste ma glace :arrow: c'est pas bien :oops:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 13:52
Alicia78: une glace: miam miam ... euh j'suis parti ... je travail là, si si c'est vrai!!!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 13:52
Lililou alors la première semaine on va 2/3 jours chez mes parents a la campagne et du 5/09 au 12/09 on pars au baléares c'est pour ca que je demandais dans le tome 2 si sa craingnait rien de prendre l'avion en tout début de grossesse car si sa se trouve je suis ou je serais enceinte pendant les vacances.j'angoisse pour un rien pour ce 2ème bb :oops:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 13:53
oui oui je suis au taf ... ca se voit pas? Moi officiellement mes horaires c'est 8h45 - 9h à 17h-17h30 mais je suis rarement a faire ca.... moi c'est plus 7h45-8h a 16h45-17h45... mais bon si un jour je peux pas venir... on me pique les heures sur mes heures supp mais ca doit etre rare... pas les heures supp par contre lol!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 13:54
Une glace c'est quoi ca!!! :roll: Cool pour les vacances... moi ca sera a partir du 18/09 ... pour retourner bosser le 30/09!!! mais j'aurais changer!!! Bon depuis que je suis revenue des vacances... je bosse beaucoup donc ce soir mon homme vient me chercher vers 16h45-17h!!! avec mon ptit bout de cul :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.