Essai bebe en septembre 2009 Tome 2.5 (4++) (Page 92)

Discussions

Auteur
Message
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 11:43
[color=darkblue:d9f991ccce]ah ouiii on te voi tu est trempé MDRR [/color:d9f991ccce]
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 11:53
mdrrr sa tu peut le dire on été dans les grosse bouer et le copain de mon frére a mis sa main dans l'eau et na pas arréter de m'en jeter!!!!!
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 12:10
[color=darkblue:0ed9ee2f23]:mdr: trop fort !!!![/color:0ed9ee2f23]
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 22:23
bonsoir alors vous étes ou les filles a cette alure il va faloir fermé le post!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 22:26
[color=darkblue:15b6d95c07]jui laaaaaaaaaaaaa petite souris on la voi plus :cryout: sinon tes 3 liens remarche cool tu es super avec le sombrero :mdr: Il est trop beau léo hihi [/color:15b6d95c07]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 08:43
[color=darkblue:4373c46ca9]Bonjour !!!! comment sa va ?? ici tout va bien , bon rien de ++ :cop:[/color:4373c46ca9]
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 09:51
coucou ici sa va aussi rien de nouveau a si je rentre demain chez moi :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: mais bon je suis quand même heureuse de rentré et retrouver mon homme aprés 1 mois sans lui!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: les mais même si vous étes en pause éssaie bébé venez parler avec moi lol!!! alex merci maelle oui on c'est bien amuser!!! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 09:57
[color=darkblue:1e25d3d185]ouiii marie je reste la quand meme hihi sa a l'air d'aller toi , et ouè demain le retour a la maison lol tu va retrouver ton homme cé cool 8) et Léo sa va ?? ce matin je suis allé balader boulangerie etc.. et maxou a reconnu le chemin de la garderie il ma fait un caprice pour y aller sniffff g du lui dire que c'étai fermé :( Il a droit ka 2 demi journée cé pas beaucoup pourtant il adore y allé .... a+++[/color:1e25d3d185]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 10:04
ca y est les ragnagna sont là :youpi: ,j-42,je pensais pas avoir des cycles si longs :roll: ,mais bon cheri est rassuré et en meme temps...c'est une periode ou je suis...chaude :oops: ,dommage pour lui :mdr: moi Sacha ne vas pas a la garderie finalement,je prefere l'avoir avec moi meme s'il fait des tas et des tas de betises,il grandi tellement vite :oops: Cool Marie pour ton homme,ca va etre mouvementé :hinhin: ,il fait quel genre de metier pour partir si longtemp?moi je vous admire les femmes qui ont un mari que vous ne voyez pas souvent,moi je ne pourrait pas :oops: ...bon c'est vrai nous avons ete a distance 2ans,mais c'est fini je ne veux plus de separation si longue,il est là il reste :lol:
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 10:05
lol pauvre maxou!!!(sa du te foutre les boule quand même) :? :? :wink: A par sa léo oui sa va il péte le feu depuis 8h30 se matin et moi j'ai mal au dos (depuis vendredi je me suis bouré de cacher pour ne pas avoir mal a bellewarde)sa a marcher mais la je douille a fond mais bon se soir je vait chez le doc :wink: :wink: léo va étre triste en rentrant a la maison pendant 1 mois et demi y'a eu du monde avec lui et la il va se retrouver tout seul!!! :roll: :roll:
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 10:09
[quote:478b6ff23d="Inochan"]ca y est les ragnagna sont là :youpi: ,j-42,je pensais pas avoir des cycles si longs :roll: ,mais bon cheri est rassuré et en meme temps...c'est une periode ou je suis...chaude :oops: ,dommage pour lui :mdr: moi Sacha ne vas pas a la garderie finalement,je prefere l'avoir avec moi meme s'il fait des tas et des tas de betises,il grandi tellement vite :oops: Cool Marie pour ton homme,ca va etre mouvementé :hinhin: ,il fait quel genre de metier pour partir si longtemp?moi je vous admire les femmes qui ont un mari que vous ne voyez pas souvent,moi je ne pourrait pas :oops: ...bon c'est vrai nous avons ete a distance 2ans,mais c'est fini je ne veux plus de separation si longue,il est là il reste :lol:[/quote:478b6ff23d] super pour toi que tes ragnagna sont arriver!!! :youpi: :youpi: ben en faite ces pas zomme qui et partie ces moi je suis en vacance chez ma maman et sa fait 1 mois que je suis chez elle :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 10:11
[color=darkblue:0262640ff0]Florine :youpi: enfin elles sont là !!!! :youpi: houuu tu es chaude en ce moment va te mettre le Q ds l'eau froide :mdr: franchement maxou adore la garderie sa lui fait un bien fou je l'avait mis la bas car il parlé peu et bin depuis il c'est bien rattrapé ..... et moi je suis au calme pendant 3 h a faire ce que je veu de mon temps libre :lol: tu devrai esseyer flo pour voir comment il réagit :oops: Marie le retour va etre dur au début mais sa va aller je pense Aie le dos sa fait mal sa m'arrive defois mais sa passe assez vite heureusement[/color:0262640ff0]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 10:17
[quote:7ee7916d93="z²z marie & léo z²z"][quote:7ee7916d93="Inochan"]ca y est les ragnagna sont là :youpi: ,j-42,je pensais pas avoir des cycles si longs :roll: ,mais bon cheri est rassuré et en meme temps...c'est une periode ou je suis...chaude :oops: ,dommage pour lui :mdr: moi Sacha ne vas pas a la garderie finalement,je prefere l'avoir avec moi meme s'il fait des tas et des tas de betises,il grandi tellement vite :oops: Cool Marie pour ton homme,ca va etre mouvementé :hinhin: ,il fait quel genre de metier pour partir si longtemp?moi je vous admire les femmes qui ont un mari que vous ne voyez pas souvent,moi je ne pourrait pas :oops: ...bon c'est vrai nous avons ete a distance 2ans,mais c'est fini je ne veux plus de separation si longue,il est là il reste :lol:[/quote:7ee7916d93] super pour toi que tes ragnagna sont arriver!!! :youpi: :youpi: ben en faite ces pas zomme qui et partie ces moi je suis en vacance chez ma maman et sa fait 1 mois que je suis chez elle :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:7ee7916d93] aaaaaah okiiii :mdr: ,partir 1 mois sans cheri,meme pas en reve :oops: :lol: Alex oui j'aie le feu au cul,meme l'eau froide n'y fait rien :mdr: ,pauvre cheri,j'étais frigide pendant presque 3 semaines,et juste quand ça reviens pafff elle débarque :oops:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 10:23
[color=darkblue:6bcc8762de]hé hé pas de bol pour ton chéri Flo !!!!! si l'eau froide marche pas essai les glaçons :mdr: :mdr:[/color:6bcc8762de]
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 10:29
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: moi je ces que quand je vait rentré comme a dit flo sa va étre "mouvementer"lol flo :arrow: c'est dommage pour ton homme quand même !!!!!aller quand elle patirons sa ira !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.