Essai bebe en septembre 2009 Tome 2.5 (4++) (Page 86)

Discussions

Auteur
Message
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 12:51
oh mince j'ai oublié de te féliciter pour cette nouvelle. C'est génial tu nous rejoins pour les essais. Moi verdict dans 9 jours mais j'y crois pas trop on verra.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 12:55
Coucou noun, nous avons poster en même temps. Je pense que je vais tester la couette.
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 13:07
oui tu peux tester et puis tu avises au vu de comment ça se passe ! mais je dirais que plus ils sont habitué tot, moins il font les fou avec apres ! c'est sur que au début éva jouait dedans , se découvrai mais maintenant , ça va mieux !! bon bah y a pas grand monde en ce lundi lol
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 13:39
Si je suis la mais au taf donc discrete!!!! Nono, Olive adore ton prénom mdrrr!!!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 13:40
Ouai Coco t'a vu ca... il s'est décidé vite et ce midi il m'a parler que de ca!!!!! ca a du le travailler cette nuit!mdrrrr
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 13:47
QUOI Y A PERSONNNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 13:49
Coucou les filles, Me revoilà après 1h30 de pause! j'ai fais mes course et j'ai acheté un cadeau pour ma copine qui a accouché le mois dernier (accouchement en urgence à 8 mois) ... je suis trop contente d'aller les voir! Et quel plaisir de regarder tous ces trucs pour enfants dans les magasins! J'avais envi d'acheter pour mon bébé à moi, mais j'en ai pas alors bon, j'ai juste rêvé! Mais là je suis au taff: la dure réalité!!! Noun-44: je viens de m'apercevoir que nos voisins de palier au travail c'est le CAMPS le truc où tu vas! C'est pour ça qu'il y a souvent des enfants et des parents dans ce couloir! lol oligui: je serais donc la dernière à commencer les essais!!! Arff, ton homme s'est vite motivé en tout cas, c'est vraiment super pour vous! Du coup, vas-tu arrêté ton régime? N'as tu pas peur des carences alimentaires si tu l'arrêtes? Moi je veux arriver à mes 55 avant le 29 Septembre pour justement éviter les carences! Et alors, quels prénoms sont ressortis ce midi? Bah oui: je suis toujours aussi curieuse!!! lilinette95: c'est quoi le forum des associations? De quels associations? vous y avez fais quoi? naniloulou: Je ne dirais rien sur ta cousine, les copinautes ont déjà tout dit! J'ai regardé ta courbe et je pense que tu as ovulé à J14. Mais malheureusement tu as une courbe un peu "incompréhensible"! Arff, c'est pour cela que je ne voulais pas en faire au début car pas facile à déchiffrer une courbe comme la tienne! Courage, ce n'est que le début et tu as fais des câlins régulièrement alors tout est possible!!! cecelia: ça va ta dernière journée de vacances? Bises Gaëlle
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 13:50
[quote:3f7ead6b02="oligui"]QUOI Y A PERSONNNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:3f7ead6b02] bah si, regarde, je viens d'écrire une partie d'un roman!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 13:59
Tu sais Gaelle, commencer les essais c'est pas avoir son +++ et puis faut toujours un premier et dernier lol!!! CA se trouve tu auras ton + avant moi.... Pour les prénoms bah Noémie est pas mal .... Apres on reste sur notre premier choix garcon soit Grégory mais pour les filles ont a du mal donc il m'a confier la mission de trouver des prénoms et de faire une liste!!! Vous avez des idées? On veut un prénom simple et classique.... mais pas trop répendu (ok c'est contradictoire surement mdrrr)
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 14:14
isa : moi j'ai déjà choisi le prénom si c'est une fille mais je le dis pas. Sinon apparement tu es assez classique au niveau prénom donc voici une liste de prénoms classiques qui reviennent : Jeanne Louise Léonie
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 14:15
Re, Gaelle, je suis d'accord avec Isa, aussi bien tu auras ton ++ avant nous ! c'est tout le mal que je te souhaite en tout cas ! :wink: J'ai vu que vous parliez couette et turbulette. Louanne a une couette depuis le printemps car elle ne supporter plus la turbulette, elle avait trop chaud, mais le matin je la retrouve souvent sans rien... en même temps elle a tout le temps chaud donc je m'inquiète pas... je trouve que c'est une bonne "initiation" au grand lit... Sinon pour ma cousine vous avez tout dit, et je me suis pas "rebellée" car mon homme a horreur des conflits et je voulais pas le mettre mal à l'aise, mais il est clair qu'elle n'a plus le droit de citer chez moi. Et pour ma courbe, je suis perplexe car j'hésite entre J14 et J16... Le pire c'est que ma courbe précédente était super, un distinguait parfaitement les deux plateaux, l'ovu tout parfait, une courbe de magasine ! et là, je comprend pas pourquoi c'est comme ça, enfin une chose est sure, si je me prend la tête comme ça pour la prochaine, après j'arrête. Après je me dis que la courbe précédente n'avais pas "d'enjeux" alors que là oui, et pas des moindres ! Bref, on verra... :hey:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 14:24
Ouai faut pas se prendre la tete pour avoir un+++ je pense!!! Enfin je dit ca mais j'ai pas lancé le cycle.... et oui Gaelle mon prochain cycle sera celui qui donnera le top départ mais ca veut dire que c'est que dans 15 jours a peu pres!!! pile pour le mariage quoi!!!! :wink: Coco, pour les prénoms Louise j'en ai déjà une dans ma famille, Léonie je vais proposer mais je pense pas que mon homme aime et Jeanne..... why not aussi mais c'est pas mes coup de coeur!! POur le moment j'adore Noémie.... et avec mon nom de famille ca le fait aussi car faut penser a tout!!! On aimait bien Camille aussi mais y'en a trop!!!! Apres j'ai proposé Arwen a mon homme mais boff!!!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 14:38
Salut les filles je vais participer au débats moi Léo a une couette depuis 4 mois les gigoteuse trop petite lol il s'est tres vite habitué il l'a considere un peu comme un doudou qu'il aime retrouver pour dormir. Pour les prenoms louise et jeanne j'en connais une de chaque tres gentilles et des petites chipies Léonie ma grand mere s'appelle Léone donc Nous on aime Clara, Julia et Rose Et pour un garçon Clément

lilinette95 118 messages
lilinette95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 14:48
Gaelle : c est clair c est pas parce que ton C1 ne commence qu à la fin du mois que tu ne seras pas la prochaine à avoir ton beau +++ Sinon pour te repondre, le forum des associations c est organisé pour permettre aux habitants de voir toutes les activité proposé dans a ville (sport, loisirs, …) Y a pas ca chez vous ? moi je serai tenté par la plongée, mais bon avec les essais bébé, je ne prefere pas, et pis tout ce qui est loisir créatifs j aime bien, mais chez nous les cours sont toujours en journée, alors c est pas possible …. Je me joints aussi au débat lol, nous nous aimons bien les prénoms suivants : Manon, Lola, Annabelle, Anna, Lydie, Lalie :-) Et pour les garcons des prenoms courts pas trop repandu, vous en avez qq un à me donner? Bizzz
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 14:51
je sais pas euh Liam ?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.