Essai bebe en septembre 2009 Tome 2.5 (4++) (Page 81)

Discussions

Auteur
Message
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 18:22
Maxipuce: bah oui, c'est vrai pourquoi je ne t'ai pas mit dans mes pronistics? Bah si, c'est parce que je ne vois pa sta courbe de T°C alors je ne peux pa sjuger tes cycles!!! En ce qui me concerne C0 est toujours en cours, ma préide d'ocu ne doit mêm epa sêter passée puisque j'ai en théorie des cycles de 41 jours ... Pfff ... c'est vraiment injuste ces cycle slongs! :cry: Bon, les filles peux pas mettre un mot à tout le monde car plein de choses à faire chez moi! EN plus je suis chez moi à 18h21 ... et c'set très très rare!!!! Bisous à toutes Gaëlle
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 18:43
Eh les filles ... une petite centaine de posts et on va au Tome 3 ... on est vraiment des sacrées papoteuses!!!! Enfin, j'ai oublié de vous souhaiter un BON WEEK-ENND et un BON VOYAGE à celle qui se reconnaitra!!! Bises Gaëlle
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 18:44
coucou comment s va ???moi je m'ennui grave y'a rien n'a faire!!!! bisous a toute
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 18:47
[color=blue:530ae8b6e1]coucou Marie , ohhh tu t'ennui et tes loulou :lol: [/color:530ae8b6e1]
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 20:13
lol!!!! alex pourquoi tu dit tes loulou j'en n'ai qu'un :lol: :lol: :lol: bambi heu!!!franche non merci même chez ma mére je le fait pas donc voila et puis quand je vait rentré chez moi je me demande comment je vait retrouver l'apparte!!!! bisous (ces plus belle la vie) :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 20:22
:oops: :oops: dslé Marie pour les loulou :oops: bonne soirée les cop's
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 20:29
alex :arrow: ne soit pas désoler bambi :arrow: oui vive plus belle la vie des jeux quel vous en connaiser des bien lol!!!! bisous
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 20:37
Bonsoir, J'ai juste lu les derniers posts et vu surtout vu des belles photos de petit Guigui trop canon. Pour les courbes de température je n'y comprends pas grand chose car je ne me suis jamais pencher sur la question. Pour les chaussures je prends de la marque à chaque fois. Je trouve que l'on prend pas assez soin de ses pieds. Et il est tellement important de tenir la cheville. Emma aura des kicke*rs pour cet automne. Mais je suis folle quand il s'agit de ma fille. Je suis une shopping addict. Je travaille en plein centre ville alors le midi ouille :oops: Sinon ce matin je me suis sentie mal au boulot, baisse de tension je pense. Une de mes collègues me dit "t'es enceinte". Euh non pas à ma connaissance. Ensuite il faisait chaud, je lui demande d'ouvrir la fenêtre. Elle me regarde en souriant et en touchant son nez l'air de dire "j'ai du flaire pour ses choses là....". Ce qui est trop drôle c'est qu'elle ne sait pas que je suis en essais. Pourvu qu'elle est du nez en effet :wink: Biz à toutes et bienvenue aux nouvelles
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 20:41
c'est marrant il font la meme taille de chaussure pourtant ils ont pas le meme age mais c'est vrai que ma puce à des tout petits pieds mdr!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 20:48
ba les chaussures d'Emma sont un peu grande mais on m'a dit de prendre une pointure au dessus (donc elle soit rééllement faire du 19) comme marge de croissance. Et puis surtout elle est les pieds assez forts. :wink:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 21:00
Personne ce soir. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/pleurs,9848dd22882b48db06ebfbdec560df56.jpg.html][img:f50162bf52]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/9848dd22882b48db06ebfbdec560df56.jpg[/img:f50162bf52][/url] Tant pis. Je vais aller me coucher, demain boulot. Biz
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 21:47
je passais juste dire un petit bonsoir bon ben il n'y a pas l'air d'avoir du monde donc bonne nuitr et a demain

Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 21:48
bonsoir tout le monde! moi mon loulou chausse du 25 :oops: :oops: et il n'a pas encore 2 ans! ça c'est du hors norme!! :lol: gaëlle: je ne fais pas de courbe de température, je n'y comprends pas grand chose à ces trucs là...si ça ne marche pas ce cycle j'essaierai peut-être le prochain pourquoi pas... alf: l'allaitement est un choix, après on veut ou on veut pas. le principal est que si gaëlle veut essayer, il faut qu'elle le fasse. (moi je voulais, j'ai essayé et ça n'a marché qu'une semaine :( (bébé trop fénéant pour tirer sur le sein, fallait que ça soit "du tout cuit dans le bec"), mais au moins je n'ai pas de regrets :D et le papa m'a bien aidé :wink: (cela dit en passant, après une césarienne en urgence, c'était pas du luxe)) allez, profitez bien de votre week-end, moi je travaille :cry: ben oui il en faut! allez, bisous à toutes et à alf A+
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 22:12
oui j'ai facebook mais bon les jeux boffffff lol merci quand même bambi au faite tu t'appelle comment ????bisous bonne soirée
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 22:22
[color=blue:69712f9e77]re je suis revenue du resto (super creperie miam) mais en plein resto est survenue une gastro :oops: :evil: allez jvé matter secret story :lol: Marie lie des histoire a ton loulou, joue aux cartes :lol: a cache cache :lol: c'est ce que je fait avec maxou il adore :lol: bizzz bonne soirée :cop:[/color:69712f9e77]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.