Essai bebe en septembre 2009 Tome 2.5 (4++) (Page 75)

Discussions

Auteur
Message
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 09:25
bon alors j'ai enfin rdv au CAMPS mais que mi-octobre grhhh lol espérons qu'éva marche d'ici là !!!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 09:27
salut les filles et Alf alors je ne pointe pas le bout de mon nez pendant 24h et je me prends une dizaine de pages dans la tête :shock: :shock: :shock: j'hallucine!!! alors on va dire que j'ai lue mais vraiment vite fait... et j'ai même pas honte... j'ai vue qu'on avait de nouvelles copines alors je vous souhaite la bienvenue :lol: Cecelia je ne sais pas interpréter les courbes mais j'espère que c'est bon signe; je croise les doigts. Noun pas cool du tout la petite que tu garde :twisted: Gaëlle j'ai pas fais de courbes mais c'est sympa de m'envoyer des ondes positives pour un +++ ce mois-ci. Si mon corps ne me rejoue pas un mauvais tour mon ovu ce sera au retour de vacances c'est bien je pourrais profiter des cokctails... Hummm .Bravo plus qu'un kilos c'est vachemant bien. :bravo: Isa oui ca va merci c'est un peu beaucoup le chantier à la maison mais c'est pas grave car du coup ca sens les vacances :D :D :D et toi ca va ? ta tension ? Ton régime ? et Guigui ? et toi et ton homme pas trop stresser pour le mariage ?Bon j'arrête de te harceler travail bien . Naniloulou courage au boulot.Alors tu es allé chez Oran** ? C'a en ai ou pour ton internet ? bon moi aussi j'ai du boulot mais c'est pour la bonne cause je vais aller faire mes valises et ranger tout ce bazard!!! Isa et Gaëlle je penserai a vous ce soir car moi aussi je vais repasser :evil: :evil: a + tard je sais pas si je pourrais revenir beaucoup.
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 09:37
[color=blue:08ec1d719a]coucou Marie , a tant mieu si tes :evil: sont deja fini il est calme notre petit postounet .... les autres filles elles sont passée ou ? petite souris ?? les autres ? yoouhouuu Sinon j'ai très mal dormi et très peu aussi je suis d'une humeur de chien :evil: [/color:08ec1d719a]
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 10:00
alex :arrow: ces vrai ces calme on n'est que toute les deux :roll: :roll: a par sa ta nuit et ton humeur ces peut être du paceque ton loulou et pas la et il te manque?? bisous les revener ne nous laisser pas seule!!! :cry: :cry: :cry: :cry:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 10:03
[color=blue:6113e868c8]ouèp on est 2 a poster :? c'est pas très Gay mais bon ... :mdr: ouè pour le sommeil y a pas mon loulou et sa y fait beaucoup je pense .... j'ai dormi 4h cette nuit :evil: [/color:6113e868c8]
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 10:07
a oui quand même!!!! :? :? a par sa toi tu ces sa dure combien de temps des régle anniversaire car j'ai trouver que mes :twisted: :twisted: était bizar se mois si??? et tu va faire quoi aujourd'hui??? :wink: :wink: et courage pour l'absence de ton loulou et ton chéri il rentre se week end????
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 10:16
[color=blue:443126ce58]j'ai deja eu des regles d'anniversaire en janvier 2006 elles avait durée 1 jours et c'était des pertes rouges claire très peu abondante, le lendemain javai fait un test car trop bizarre a mon gout et un gros + était la :wink: je pense pas que se soit des regles d'annif ds ton cas :( sinon aujourdh'ui je sais pas dans l'aprem jvé faire les boutik je pense hihi et ce soir resto :D et toi tes loulou sa va grumeaux ? :lol:[/color:443126ce58]
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 10:21
[quote:d95ca22817="noun-44"]bon alors j'ai enfin rdv au CAMPS mais que mi-octobre grhhh lol espérons qu'éva marche d'ici là !!![/quote:d95ca22817] Ok nono, tu sais moi Guigui va peut etre y faire aussi un tour mais pour son probleme de sociabilité!!! on se tient au courant!!! Alicia... la tension est bonne aujourd'hui pour moi, le stress... bah j'en ai forcément et pourguigui lui tout roule!! j'ai hate d'etre a ce soir pour profiter de mes hommes!!! BISOUSSSSs
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 10:22
grumeau oui il va bien a par que se matin il ma fait un caca liquide :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: a m'en foutre partout :? :? :? sa fesait au moin 1 ans que sa ne lui était pas arriver :roll: :roll: on véra bien si sa continue ta des nouvelle de ton loulou????
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 10:23
coucou,j'aie pitié alors je vous laisse pas seule :mdr: mais c'est qu'avec cheri nous avons parlez,car j'aie cru un moment que j'etais enceinte et il c'est avéré que non :cpa: ,il n'est pas pret,enfin a cause de choses matériel surtout :cpa: ,il veux d'abord que l'ont aie une maison avec 3 chambres,ce qui n'arrivera certainement pas avant au moins 2 ans,voir 3 :cry: ,mais içi pas possible d'avoir un bébé en plus,deja que mes 3 loulous sont serré dans leur chambre,et il ne veux pas non plus que je sois enceinte pendant le déménagement donc :roll: ,donc je ne pense plus avoir ma place içi,mais je viendrais vous embêter de temps en temps :hinhin:
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 10:27
j'ai hate d'y etre isa, mais pour guigui , que se passe t'il ??
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 10:28
inochan :arrow: désoler pour toi!!! :? :? :( :( c'est vrai que si tes loulou sont sérrer un bébé sa va étre encor !!!!mais je te souhaite de trouver une maison le plus vite possible pour que tu passe au éssai et ke tu vienne nous retrouver bisous :cop: :cop: :cop: :cop:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 10:29
Il a une grosse panique a l'idée qu'on l'approche et qu'on le touche.... donc on va faire un bilan avec d'autre personne pour voir si ca vient pas du kiné ou que ca vient pas du coté psychologique de Guigui car en fait il est tres traumatisé de notre séparation brutale et ne voit que par moi et son pere. Meme les grand parent ne peuvent pas le prendre a bras pour te donner une idée!!! C'est cet apres midi la psychomot pour Eva.? tu me diras?
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 10:29
[color=blue:9bb0e1994e]Marie bhouuu pas cool les caca liquide :cryout: oui je tel a mon loulou 3fois par jour tkt il va bien , il joue fait le foufou lol sa me rassure !!!!!!!! florine tien te revoila :yes: tu sais moi aussi je ne suis pas en essai bb et sa m'étonnerai que je le soit en 2010 comme c'étai prévue ..... vue que sa va pas fort ds mon cple :? mais bon pas grave reste rigoler avec nous hein ? :cryout: pour tes essai bb sa se comprend le manque de place.... sa va etre plus long que prévu [/color:9bb0e1994e]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 10:36
c'est surtout que pour une maison il faut un emploi stable,cheri a a peine commencé sa formation,elle dure 6 mois,ensuite il va falloir qu'il se trouve n boulot en CDI et avoir un minimum d'ancienneté dans l'entrepris ou il sera,donc carisque d'etre treeees long,rien que d'y pensé j'aie les bouboules :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.