Essai bebe en septembre 2009 Tome 2.5 (4++) (Page 74)

Discussions

Auteur
Message
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 23:37
[quote:19f3ff41f6="z²z marie & léo z²z"]ben tan mieu moi j'ai mal encor une fois au néné lol!!!![/quote:19f3ff41f6] [color=blue:19f3ff41f6]:mdr: fait toi les masser par ton chéri.... zut il est pas la :oops: pas de bol :mrgreen: allez jvé faire un gros dodo , bonne nuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit :cop:[/color:19f3ff41f6]
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 07:30
coucou tout le monde !! petit message du matin !! trop dur d'embaucher à 7h15 moi qui commençait 1 heure plus tard pffff !! bon la petite que je garde est infernal, elle à fais la misère à ces parents toute la nuit et là madame a décider d'hurler dès que je la couche grhhhh ! espérons que ça aille mieux tout à l'heure !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 07:32
Bonjour les filles, cecelia: merci pour ton message, ça fait plaisir avant de partir travailler! J'ai regardé ta courbe et moi je dis qu'on aura un nouveau ++ le mois prochain!!! ororlulu: Bienvenue à toi! ici on parle énormément mais o est très sympa!! Je t'ai mis dans la résap' ce matin alors si tu souhaites ajouter les dates de naissance si tu es mariée, pacsée ... je suis là pour ça! lilinette95: J'ai corrigé mon erreur ... pas facile de suivre avec tous ces posts! MOORE: moi je fais de spronostics: je parie pour Alicia78 et Cecelia: je suis certaine qu'elles auront toutes les deux un ++ en septembre! Si ce n'est pa sle cas y'a un problème dans les courbes! lol oligui: ne t'inquiètes pas, ce soir ce sera à mon tour le repassage! Je ferais ça devant Koh Lanta et Secret Story!!! colibri02: date de naissance modifiée! Allez, maintennat je vais travailler dans la motivation totale puisque ce matin ma gentille balance m'a annoncée: :shock: 56Kg :shock: ... allez, encore un effort et je serais à mes 55Kg!!! Mais ce WE il y a restaurant avec mon mari (noce de coton) alors je risque de reprendre au moins 500g ... mais c'est pour la bonne cause! Allez, gros bisous à toutes et bonne journée de travail! Gaëlle
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 07:34
[quote:bef11dd10c="noun-44"]coucou tout le monde !! petit message du matin !! trop dur d'embaucher à 7h15 moi qui commençait 1 heure plus tard pffff !! bon la petite que je garde est infernal, elle à fais la misère à ces parents toute la nuit et là madame a décider d'hurler dès que je la couche grhhhh ! espérons que ça aille mieux tout à l'heure ![/quote:bef11dd10c] Bah oui, le travail c'est pas super tous les jours! Mais ce soir c'est le WE!!! Bonne journée et repose toi car commencer à 07h15: c'est pas facile!!!! Mais cette petite puce te donne un aperçu pour dans 9 mois! :wink:
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 07:37
oui un aperçu lol mais en espérant que mon BB soit autant un amour qu'éva ! c'est une marmotte ma fille !!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 07:43
Bha ttu verras bien ... ce sera "SURPRISE !!! Vous voule savoir si c'est un gars ou une fille? Si oui, vous nous le direz? Vous allez dire les prénoms choisi autour de vous ou pas? (bah oui, je suis curieuse ... encore et toujours ...) Vivement que toutes les filles soient enceinte! Ce sera le bonheur!!! Allez les filles, au boulo je veux plein de ++ les mois à a venir! Naniloulou, et ta courbe ça va? Tu as bien repéré lon ovu ou pas? Verdict quand? Bises Gaëlle
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 07:59
[quote:9711b3411f="MoiGazouille"] lalie07: bah oui, taux à 36 c'est bas, mais tu as peut-être fais ton test tôt non? [/quote:9711b3411f] Oui j'ai été trop impatiente c sur, j'ai fait la PDS à 11DPO :lol: et du coup maintenant j'ai peur d'une FC précoce....je sais c'ets bête mais c'ets plus fort que moi :?
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 08:19
alors pour te répondre gaelle, oui on veut savoir ( trop curieuse pour attendre lol) et on le dira aussi donc vous le saurez les poulettes ! les prénoms, idem !!! je te rassure lalie, pareil pour moi, j'ai peur va savoir pourquoi lol !
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 08:21
Bonjour les filles, Bienvenue à la petite nouvelle!!! Coco, ce soir aussi je repasse j'en ai encore plein a faire!! mdrr tu veux pas m'aider? lol Gros bisous a Emma! Gaelle, alors déjà posté!!! Noun, mdrr tu me feras toujours rire ma belle!!! Gros bisous a Eva!! Alicia, ca va ma belle? et ta fille niquel?!! Bisous a elle aussi!! Cecelia, ton fils est aussi matinal que le mien.... apres un certain age, il arrive a se lever plus tard... j'avais une période c'était 4h45 tous les matins!! et bib pendant 1h donc je me recouché pas car le vé 6h :cry: mais maintenant... quand je part, il dort encore... ou se reveil doucement!! Lalie, oui tu as fait ton tests tot... mais bon ca veut pas dire que tu auras une fausse couche!!! Ai courage en toi et ton corps!!! Bisousssss Bon moi hier soir j'ai pris ma tension.... j'ai commencé a 12.6 puis apres 2 minutes, 11.4 donc a ce niveau la... c'est que BENEFIQUE!!!!!!!!!! je suis super contente d'avoir des chiffres de tension comme ca!!! j'ai dit a mon homme "t'a vu on va pouvoir faire les essais!! :lol: et la il me répond j'ai dit fin d'année :cry: :cry: mais c'est loin!!!!!!!!! enfin bon on verra je veux pas le gonfler avec tout ca!! mais moi je veux maintenant!!!! lol j'aimerai accoucher avant l'été mais bon lui le voit pas comme ca!!! J'ai commencer + tard aussi ce matin... car ce soir je fini encore tard! Aller je vais bosser!!! BISOUSSSSSSSSSSS a toutes et a Alf aussi biensur!!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 08:25
je sais isa, lol pleins de bisous à guigui et à olive lol c'est lui qui 'a dit ça hein :wink: sinon j'avais une tite question , avec quoi tu prends ta tension isa ?? car je me demandais hier soir en me couchant si j'en avait pas un peu car je me sentais essouflé (sans avoir rien fait hein) et je sentais pulser mon coeur dans mon cou assez vite :roll: :?: bisoussssss et poutous a alf aussi
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 08:49
Coucou, Alors j'ai investi dans un tensiometre de poignet à la pharmacie lors de ma premiere grossesse quand on m'avait conseiller de prendre ma tension régulierement.... et je m'en sert toujours tu vois!!! Ca coute assez cher quand meme mais bon ca vaut vraiment le coup!!! 45 euros environ!!!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 08:53
ah ok ! et tu en penses quoi de mes "symptomes" ?? tu le sent toi quand tu fais de l'hypertension ?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 08:58
Alors moi oui je le sent et je peux meme dire vers combien je suis en tension.... je sais que ca peut paraitre fou mais j'ai jamais été tres loin de la réalité!!! Alors mes symptomes sont simples...... mal de crane sur les tempes uniquement = 15 de tensions.... mal au tempes + nuque = 17 environ.... apres tes pulsations cardiaques sont surement du a la fatigue.... et le fait de faire des efforts... apres moi je te dirais d'acheter un tensiometre et de la prendre régulierement comme ca tu stresserai moins!!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 09:02
Bonjour tout le monde ! J'ai plein plein de boulot ce matin donc j'aurais pas le temps de mettre un message a toute... Bienvenue aux petites nouvelles !!! Pour ma courbe je vous laisse "l'interpréter", là je sais pas trop quoi en penser, on verra d'ici la mi-septembre. faut que j'essaie de pas trop me prendre la tête avec ça d'ici là ! Gros bisous a toutes et a tous !! Bonne journée, je repasserais avant 12h pour vous souhaiter un bon weekend !!
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 09:21
coucou alex :mdr: :mdr: :mdr: ben oui y'est pas la mais ces bizar j'ai plus mes :twisted: :twisted: :twisted: alors ke d'habitude elle dure 8 a 9 jours et la 5 jours bizar bizar lol!!!! bon par vos aller bien amour,bambi ??? moi sa va ???mon zomme me manque mais bon!!je fait avec voila gros bisous!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.