Essai bebe en septembre 2009 Tome 2.5 (4++) (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 22:20
Coralie, mMerci pour ce voeux! noun-44: tu avais des cycles de combien de jours normallement? Ca m'interesse, ça veut dire que des cycles longs peuvent se transformer en cycles courts? Waou, moi aussi je veux la même chose que toi alors!!! Allez, moi je vais me coucher et hop dodo ... pas de TP: de toute manière je suis en C0 et pas C1 alors bon ... :zen: Bises Gaëlle
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 22:24
[color=brown:ea61a8fb14]maelle je te le donne maxou :mdr: [size=9:ea61a8fb14](juste pour les vacances hein :lol: )[/size:ea61a8fb14] tu viendra vite me le ramené dernier coup qu'il ma fait mon merdeux, il fesait et disait "coucou" a mes voisins d'en face (des jeunes toxico et eux lui répondez ) :mdr: alors pour arriver jusqu'a la hauteur de la fenetre il a empiler 2 gros coussin puis est monté dessus :hum: bref vasi a toi l'honneur :lol: [/color:ea61a8fb14]
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 22:26
Gaelle : ton album est super sympa. Alf : je suis admirative. Tu dois être très patient. c'est vraiment bien fait. Je vous souhaite une bonne nuit (j'arrête avec mes images). A demain pour le récap de la journée. Biz les piplettes
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 22:27
alors le truc gaelle, c'est que mes cycles était pas réguliers du tout je pouvais aller d'une trentaine de jrs à 48 mon maximum ( 5 mois apres ma césarienne, je vous dit pas la flippe lol) mais 28 jrs, à part quand j'étais ado :lol: ça a été très rare !!!!! courage gaelle, comme quoi des fois la nature suit son cours comme elle l'entend !!! sérieux, je vous dit pas la tronche que j'ai tiré à 7h30 ce matin quand j'ai vu "enceinte et 2-3" lol j'y croyais pas !!!! allez bisous à mes copinautes et au copainaute !!!
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 22:28
[color=brown:86c30960f1]:lol: allez jvous laisse les filles , a demain bisous :cop:[/color:86c30960f1]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 22:34
cheri va dodo et si je le suit pas il va bouder :cpa: ,ralala vie de couple :lol: ,donc je vous bisoutes,bonne nuit et bonne soirée a la Québécoise(j'aie une pote avec qui je parlais jusqu'à 5h du mat,il était que minuit chez elle :lol: ) :cop:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 22:34
Ah les filles vous pouvez pas savoir comment vous me remonter le moral.... il m'est arrivé un truc de fou ce soir.... Je pars du boulot a 17h50... donc encore heure supp mais a passons... je prend donc la route... arrivé a 15 km de chez moi ma voiture (la nouvelle) s'eteint toute seule dans un virage... plus de frein, plus de direction assisté plus de possibilité de tourner le volant mais le hic... je suis en plein virage dangeureux sans raille de sécurité!! j'ai crue que j'allais me planter!! bref j'appel mon homme et je passe du coup au garage.... pb moteur!!! Ok je rentre a la maison mon zhom en panique (normal j'ai pas prévenu que je m'arretais au garage donc oui forcé il a imaginer le pire)... il décide du coup de me payer un mac do.... histoire de changer les idées de la journée pourri.... on prend l'autre voiture et arrivé a 500m du mac do.... bouhhhhh plus rien non plus sur la mondéo!!! donc panne de voiture avec la 2eme voiture.... le HIC!! guillaume n'a pas manger, et on arrive pas a réparer la voiture.... on appel tous le monde pour venir nous chercher mais il bosse tous donc... mince je vais faire comment et la je vois ma belle soeur déboulé en voiture en trombe pour nous récupérer avant d'aller bosser. On arrive devant son taf et la elle dit.... garder la voiture mais récupérer moi demain matin a 6h45 devant le taf pour me ramener a la maisoN.... donc demain j'ai plus de voiture pour aller bosser donc mon chéri me dépose a 6h20 a la gare et je vais en train bosser (1h aller et pareil au retour).... lui du coup ira apporter la vectra au garage.... et tentera de négocier le rapatriement de l'autre au garage.... j'en ai marre des voitures!!!! déjà 1500 € pour le mois passé rien que pour les voitures mais la avec le mariage!!!!!!!!!! saturation!! Et le comble..... je rentre donc a la maison et la téléphone sonne.... bonjour madame c'est le DJ... vous avez oublié notre rendez vous je suis venue mais personne a la maison :shock: :cryout: :what: :choc: m******** je pensais que c'était demain!!! résultat décalé a lundi!!! Je compte sur vous au cas ou pour me le rappeler hein car la a J-1 mois.... ca craint!!!! Enfin du coup j'ai bien rigoler pour les récap du jour.... et FELICITATION NOUN!!!!!!!!!!!!! PS : J'ai eu mon mac do quand meme mais froid le temps de rentrer et de s'occuper du petit!!! Bon aller je vais me coucher!! je suis vanée!!! et demain grosse journée encore!!!!! Bisous PS : mon mari a tout lu et il a bien rigoler aussi et m'a dit de pas oublier les details mdrr!!!!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 22:44
oui je sais,mais comme je disais a miss canibal du fofo en mp,c'est parce que j'aie la flegme de la changer :mdr: ,bon aller je doit vraiment partir :nan:
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 23:25
coucou, je vois kil y a eu du changement toujour rien... j'atten.... désolé pa trop le temps; mais je vous liS... on croise les doigts....? et bon courage... enfin tout quoi... bonne nuit...
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 00:27
coucou les miss!!!! juste un tit mot car deja enceinte! je croise les doigts pour vous qu'y attender avec impascience le passage d'une cigogne protectrice!! courage les filles!!!! on pense a vous!!!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: sa me fou tellement en rogne de voir qu'il y en as qui tombe enceinte entre deux couloir et s'en debarasse, et d'autre qui comme vous lutte pour un avoir droit a se bonheur de porter la vie!!! :oops: :oops: :oops: désoler si j'ai blesser quelqu'un s'étais pas mon intention! en tout cas j'espere que pour vous aussi un miracle se produira!!!!! courage et j'espere que sa marchera de tout mon coeur!!!
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 02:59
Bonsoir les filles! Bon enfin je peux vous lire sans que vous continuez a papoter dans tous les sens :mdr: :mdr: Vous êtes des vraies pies ca pas d'allure :mdr: . :arrow: Titeame : Déjà félicitations a toi pour ta grossesse :D et merci de croiser les doigt pour nous :oui: :arrow: Inochan : Merci, effectivement j'ai passé une bonne soirée et la ca sens bon la sauce spagatt hummmmmmmmmm j'ai beau avoir souper mais ca me donne faim :mdr: , ca sent trop bon ... :arrow: Maelle : Et oui le fameux décalage horaire tu penseras a moi quand tu commenceras a bosser demain matin, je serais alors dans les bras de morphée :oui: :arrow: Alex : Nos fistons ont le meme prénom :love: sauf que moi j'y rajoute un e a la fin :) Maxime :love: :love: . Bon désolée pour celle que j'ai oubliées je vous fais des gros :cop: . Et la je ne pourrais pas venir dans la journée demain alors ne me donné pas trop d'ouvrage demain soir pour vous lire :roll: :mdr: :cop: à toutes et bonne nuit a moi :mdr: , bonne journée a vous :D Petitesouris
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 07:29
Coucou, oligui: tu as des journées palpitantes di smoi! Enfin, rien de très bons pour les voitures mais j'espère pour vous que ça va s'arranger! AH là là moi j'aime pas les voitures ça coute chèr et ça ne sert qu'à nous emmenner au boulo (en gros) ... soit rien de très bons! Nous devons acheter une voiture d'ici un an environ, quand bébé pointera le bout de son nez, alors rappel moi de ne pas acheter les mêmes voiture que toi! :wink: noun-44: je te jure que j'aimerais bien que mes cycles reviennet à 30-36 jours ... mais quand j'étais ado il me semble que j'avais bien mes règles 1 fois par mois alors que là ce n'est plus le cas alors bon, j'sais pas de quoi ça dépend! MOORE: moi, j'aime bien tes images, elles sont rigolotes! Sur ce, je vais encore vous laisser, comme tous les matins pour aller au travail! Ce matin j'y vais de bonne humeur car la balance a été gentille avec moi! Bon, en fait elle doit avoir un problème mais elle pèse à peu près juste! Je me suis pesée 3 fois: la première elle m'indiquait 57.4, la seconde 56.9 et la troisième fois 57.3 ... alors je prend le plus haut: disons que je fais 57.4 ... mais mon but n°1 sera atteint (je l'espère) d'ici Dimanche!!!!!! :yes: ... si seulement c'était la seconde pesée la bonne .... noun-44: du coup si on ne connait pas la longueur de ces cycles, le mieux, c'set de faire les TP tous les jours: comme ça, on est sur de bien avoir travaillé! ... mais bon, faut pas avoit 36 cycles avant que ce soit ++ car c'est aussi un peu crevant! :oops:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 08:01
Coucou Gaelle, mdrr pour l'histoire de pas choisir la meme voiture que moi. J'ai vu le garagiste hier et il m'a dit que c'était un défaut moteur mais rien de bien méchant mais qui coupe tout.... donc tres dangeureux! Heureusement que je n'avais pas le ptit! Pour la panne d'hier soir... c'est résolu. Panne d'essence... la jauge indiqué qu'il restait un peu au dessus de la reserve alors que non!!! Pas grave du coup ce matin j'ai pris le train.... et je suis bien arrivé au boulot... un peu plus tard qu'hier mais pas de beaucoup mais nettement plus galere que si je venais en voiture car la je viens de faire 51 minutes de train et 25 minutes de marche (bah oui je vais pas prendre le bus quand meme!! la marche c'est bon pour la forme!!!! :wink: ) Bon alors ton objectif est bientot atteint. Pour information faut se peser tout le temps a peu pres au meme moment car le poid varie d'un kilo par jour en fonction de l'heure et de l'activité corporel qu'il fait pour faire différente chose..... :wink: Je suis sur que tu es en dessous des 57! aller courage! Bon je vais rassurer un autre poste car du coup la j'ai ma copine préférée qui m'envoi des MP pour me dire qu'on lui demande par MP si on a de mes nouvelles etc.... Je repasse dans la matinée c'est obligé!! BISOUSSSSSss
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 08:09
preum's :D coucou les femmes :hey: , cette nuit nous avons euede la pluie :youpi: ,j'espere que la fraicheur va rester toute la journée,c'est pas gagné :? içi bonne nuit meme si comme d'ab j'aurais preféré ne pas avoir a me lever,mais bon,fini les vacances :cry: ps:petite souris desolé mais je crois que tu va encore avoir de la lecture ce soir :hinhin:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 08:27
Salut les filles! Noun : re félicitations!!!! Au final tu es enceitne depuis plus longtemps que moi! Car mon test indiquait en début de semaine enceinte 1-2! Gaëlle : les TP tous les jours pendant 6 mois c'est clair que ça veut être usant à force! Mais les zozos vivent trois jours à l'intérieur.... Donc logiquement tous les 2 ou 3 jours ça le fait aussi! Coralie : trop mimi la petite fée! Isa : la galère avec les voitures! Tu as dû bien flipper hier..... Je vais essayer de te faire penser à ton rdv DJ lundi mais c'est pas gagné.... mardi soir j'avais une réunion Tup chez une voisine, à 20 heures elle m'appelle toute étonnée que je ne sois pas là.... j'avais totalement oublié alors que le matin j'y pensais encore! Bonne journée les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.