Essai bebe en septembre 2009 Tome 2.5 (4++) (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 07:28
Bonjour les filles, Comment allez vous en cette belle matinée qui commence? En tout cas vous n'avez pas fait les piplettes hier soir, plus facile à suivre pour moi! lol Bienvenue colibri02 et lilinette95. Alors comme je suis la curieuse de service et que de tout le monde y est passé, je vais vous poser quelques questions, si vous ne souhaitez pas y répondre, n'y répondez pas alors! 1 - Comment vous appellez vous? 2 - Quel âge avez vous? 3 - Mariée? Pacsée? 4 - Votre homme s'apelle comment? 5 - Votre homme a quel âge? 6 - Vous faites quoi dans la vie? 7 - Votre homme fait quoi dans la vie? 8 - Vous êtes en essai BB1, BB2, BB3, BB4, BB5, BB6 ? 9 - Comment vous êtes vous rencontrés? Euh, voilà pour l'interrogatoire, je l'avais dis que j'étais curieuse :? mais comme ça je pourrai stout écrire dans la récap'!!! cecelia: Tu postes bien tôt ce matin! Quel courage! Lililou25: Alors, bien dormi? En tout cas j'ai vu ta tête :D . C'est bien de pouvoir mettre un prénom et un visage sur une "écriture"! lalie07: Alors, alors? Des symptômes? Nausées? vomissmeents? Maux de seins? MOORE: bah j'y connais rien en proxy je ne peux pas t'aider pour msn! oligui: ça va tu n'es pa srentré trop tard? Pas trop d'heures sup'? Allez, bientôt le mariage et les vacances, vois le côté positif de la chose! Bisous à toutes les autres que je n'ai pas citée!!! Gaëlle Allez .... en route vers le travail! Motivée, motivée ... aujourd'hui c'est le grand retour du chef après 4 semaines de vacances .... je ne vais pas comprendre ce qu'il va m'arriver !!!! Et vous allez vite comprendre pourquoi je ne suis plus aussi présente ici ... on ne peut pas discuter tranquillement sur le fofo avec son chef: ça va pas trop l'faire si je veux garder mon emploi!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 07:34
J'avais posté deux fois la même chose, j'en ai effacé un des deux ... j'espère que je ne vais pas planter le fofo ...
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 07:46
Salut les copines!! Tout d'abord bienvenue lilinette95 et à colibri02 et j'espere que vous aurez votre ++ aussi vite que certaines d'entre nous!!! Alors en ce qui me concerne hier j'ai fini à 17h45 soit.... une journée de 12h15.... avec une pose de 45 minutes pour manger donc.... 2h d'heure supp depuis l'autre chiffre au compteur.... mais je crois que je me fais avoir .... enfin pas grave car de toute facon... je pourrais pas les récuperer avec les objectif qu'on m'a donner pour 2010!! Hier soir je suis donc rentré à la maison à 18h45... le fiston m'attendait de pied ferme!!! On est aller manger chez ma belle mere "rapidos" et a 21h15... quand on est rentré j'ai dit a ma moitié...je vais coucher le petit et me coucher je tiens plus debout (la preuve c'est qu'il a conduit ma voiture :oops: ) Aujourd'hui j'ai encore une grosse journée car l'adjointe de mon chef est en RTT et m'a demander des trucs pour lundi au plus tard!!! donc je vais les faire ce matin!!! Bon fini de parler boulot!!! Alors comment ca va? Moi pour msn il est dans mon profil pour celle qui le veulent mais je garantie pas d'etre toujours connectée mais.... si ca vous tente!! Coco, ca va ma belle? Emma va bien? pas trop dur les journées en ce moment? Nono cornichou!! :lol: :wink: Comment ca va toi? Et ta petite graine ne te fait pas trop de nausées? et ma ptite puce Eva ca va? Alors quoi de neuf !!! Alicia (décidement impossible de retenir TON prénom lol), comment ca va???? Alors pas trop le bazard avant le départ!!!! GAelle, je penserai bien a toi aujourd'hui!!! Bon courage pour la reprise avec le chef. Je te fais plein de bisous d'encouragement!!! Lalie, tu as fait ta prise de sang? j'espere que tout va bien. Adeline, Alors cette rentrée avec les élèves ca été? Tu as des classes de quel niveau et de combien d'élève!!! (oui je suis aussi curieuse que Gaelle lol). Cecelia.... pour poster a cette heure la tu as une insomnie ou tu partais au boulot? Bon courage en tout cas pour ta journée!!! Lili, ca va toi aussi??? alors quoi de prévu aujourd'hui??? faudra que j'aille voir les photos qu'a vu gaelle tient!!!! Ah oui Bonjour Alf!! Bon courage pour toi aussi Je vous fait de gros bisous a toutes et le double pour celle que je n'ai pas citée!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 07:47
NON NON GAELLE C'EST BON!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 07:56
Ah tu as les meme horaires que mon mari... lui il reprend lundi mais d'apres midi donc ... 13h 20h30 donc retour a la maison vers 21h45 - 22h... le petit bout est recouché?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 08:16
Pour le moment j'en ai pas entendu parlé (hopital aussi pour moi mais coté recherche...) mais mon chéri étant en repos.... il n'a pas d'info non plus mais bon je pense qu'on aura aussi nos consignes mais pour le moment je vois encore beaucoup de personnel se faire la bises.... encore ce matin j'ai croisé un collegue de mon homme et on s'est fait la bises!!! Moi je trouve que de toute facon on en parle de trop... ok y'a des cas mortels mais meme la grippe classique tue des gens tous les ans et ca... on en parle pas!!! Si je dois l'attraper.... je l'attraperais... ce que je veux par contre c'est protéger mon fils... car lui ca peut etre grave car il a déjà des pb respiratoires, alimentaires etc.... Que comptes tu faire par rapport à Mathys?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 08:19
Je viens de regarder sur l'intranet... et rien a ce sujet a part le circuit du patient dans les rdv!!
adl2210 48 messages
adl2210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2009 à 08:19
Salut à toutes, Bienvenue aux nouvelles Félicitations à Lalie MOi, ca y est j'ai fait ma rentrée : tout s'est bien passé : et maintenant c parti pour une année scolaire avec un petit pincement au coeur car je la voyais bcp plus courte que ca ( cf congé maternité) SInon j'ai des classes de SECONDE et Première en espagnol et sinon je suis documentaliste NOus aussi ils nous bassinent avec la grippe A : prévention pour les élèves qui n'ont pas fini de nous embeter avec ca (pour aller se laver les mains ou aller à l'infirmerie) Allez ce soir je suis en week end BIsous bonne journée adl
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 08:27
Bonjour!! Une bonne nuit de sommeil (trop courte quand même) et c'est reparti pour une journée de fous au boulot.... Cecelia : on a aussi interdiction de se faire la bise et de se serrer la main au boulot, et ils ont commandés des solution hydro alcooliques et des masques.... Isa : ton adresse msn n'est pas dans ta signature :wink: Pour les photos c'est là :arrow: http://picasaweb.google.fr/maxence190708 Coralie : je peux pas t'aider non plus pour les proxy.... au pire, rachète un ordi :lol: :lol: Lilinette : bienvenue!!! Bon je me mets au boulot.... Car ce soir je dois partir plus tôt pour aller chez dentiste :?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 08:30
J'y ai pas encore vraiment réfléchi mais déjà.... limiter les gens qui l'embrasse...car pour moi il est encore un peu plus fragile que les autres enfants.... il continuera à aller chez la nounou car de toute facon je n'ai pas le choix mais si y'a un cas chez elle... je prendrais des journées pour le garder... car si il l'attrape... je sent que pour lui ca sera d'office hospitalisation et tout ce qui va avec, sachant qu'il hurle quand il est hospitaliser car il n'aime pas les blouse blanche (meme son pere) ... je prefere pas l'imaginer dans cette situation. Moi j'ai déjà dans mon sac les solutions qu'on trouve partout dans les services... j'ai plus le nom en tete (car moi ca fait qu'un an que je suis dans un hopital ...) mais j'en ai acheter en juillet a cause d'une collegue malade et que je voulais etre sur d'avoir toujours sur moi de quoi me nettoyer les mains! Bon courage Adeline pour ta derniere journée... ca veut dire que tu as ton vendredi de libre...???!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 08:35
oups pour l'adresse!! c'est modifié!!!!!! Aller je vais bosser car j'ai des tonnes... meme si je prefere papoter avec vous!!!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 09:03
Bonjour a tous !! Bienvenue aux nouvelles !! J'ai tout lu mais j'ai pas tout retenue, bientot j'aurais internet... et là je vais vous inonder de messages ! :wink: Pour résumer, tout le monde va bien, j'ai vu qu'il y avait des rentrées scolaire et des vacances en vue, des chefs qui reviennent, des consignes anti-grippe A, des chauffeurs qui disparaissent et j'en oublie... Donc bon courage a tous ! suis désespérée aujourd'hui, ma courbe de température c'est du grand n'importe quoi et j'ai toujours pas eu l'autorisation d'aller voir ma cousine qui a accouché lundi... MAIS POURQUOI !!! Moi aussi je peux vous donner mon adresse msn : sebnatlouanne@hotmail.fr. Bon pour le moment je peux pas vous "accepter" mais dans 15 jours max c'est bon ! bon je vais bosser A tte !
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 09:19
[color=darkblue:cdee9bd83f]bonjour , les filles dur dur de passé la nuit seule :cry: enfin voila une autre journée qui commence , @+++[/color:cdee9bd83f]
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 09:31
coucou comment sa va?? alex :arrow: aller courage!!!on sais que ces durs a par sa ben moi sa va trés bien plus mal au néné (sa devait étre a cause de mes :twisted: :twisted:) bisous!!
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 09:34
[color=darkblue:7e75ad66cf]Kikou Marie , cool plus bobo au néné :lol: koi de beau aujourd'hui ? moi cet ap jvé sortir obliger sinon je tourne en rond ici c'est pas bon :wink: [/color:7e75ad66cf]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.