Essai bebe en septembre 2009 Tome 2.5 (4++) (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 08:34
ah oui bien la fonction publique!!! bon je vous laisse ma pepette viens de se reveiller. bises et bon courage a tous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 08:35
Bon courage et bisous a ta puce!!! aller je vais bosser!
adl2210 48 messages
adl2210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2009 à 08:37
Salut les filles et oui me revoila après un week end mouvementé et hier la pré rentrée des profs!! Ce matin, les élèves arrivent mais comme je suis pas prof principal du coup je me commence plus tard!!! Mais je sais pas comment vous faites : déja là j'ai du mal et serais bien restée au lit!!! Avec mon chéri, on s'est un peu embrouillé : car à des momets, y'a des trucs cons qui me font déprimés et pour lui comme ca fait une semaine la FC s'est fini mais ca a pas empeché un TP hier juste pour s'entrainer !!! LOL BOnne journée BISOUS ADL
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 08:46
Salut les filles! J'ai pas tout lu! Vous êtes des folles, 7 pages depuis hier soir :shock: :shock: Et j'ai pas le temps de lire ce matin.... (enfin je vais essayer mais c'est pas trop discret quand je lis et que je tape pas sur mon clavier)... Je repasse plus tard! Bises à toutes, bonne journée! Lise
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 09:11
mdrr alf pour le fait qu'on soit cool avec nos zhom!!! Samedi il doit obligatoirement tondre le matin si il veut aller faire son tournoi de pétanque l'apres midi!!! tu vois pas si cool que ca en réalité!!! :wink: et puis tu peints pour le minivous!! ca motive je pense meme si il est pas encore la mais bon.... apres c'est la course je t'assure!!! aller je vais continuer de bosser et pour info mon rdv est pas venu!!!!!!! j'espere que tu trouveras ton chauffeur!!!!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 09:20
Bonjour a tous ! Bienvenue a Sassouille ! Aujourd'hui, c'est officiel... je ne vous suit plus :shock: Cet après midi je vais prendre le taureau par les cornes et fait déplacer mon gros derrière dans une boutique orange pour avoir internet dans les 15 jours j'espère ! Isa, j'ai pas trop suivi, je suis désolée mais je vois juste que tu fais plus d'heure supp qu'une personne peut en supporter ! je comprend que tu pète un câble ! cecelia, tu fais ou ta courbe, sur mamanandco ? Alicia et moore, les vélos et vos filles sont magnifiques ! Au final celui que ma maman a choisi c'est le berchet avec des roues en caoutchouc, et la selle et le guidon réglable. je vous ferais des photos aussi si vous voulez. Pour mon cycle, ça va, encore un petit "effort" ce soir pour assurer le coup et on verra bien dans 15 jours ! Comme je me prend pas mal la tête avec plein de truc ces jour-ci, je me focalise pas trop la dessus, donc pas de psychotage pour le moment. coucou a toute celle que je n'ai pas citée ! Bonne journée
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 09:21
hello les filles !! Je susi pas venue depuis un bout de temps mais pour m'excuser j'ai une petitte surprise pour vous : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-029,7c12b4423c66a941fa235462e6531041.jpg.html][img:b447cc7293]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/7c12b4423c66a941fa235462e6531041.jpg[/img:b447cc7293][/url] :wink:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 09:24
Oh mais lalie, c'est ce que je crois que je crois que c'est ?? FÉLICITATIONS !! c'était ton C1 non ?
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 09:25
Oui c'était C1, on a dit qu'on commencçait au début de nos vacances le 19 aout, et à priori je suis tombée enceinte le 22 :lol: .... On a donc ramené un petit passsager clandestin de nos vacances :wink: Je vais aller au labo pour confirmer tout ça....
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 09:26
J'ai tout lu!!!!!! Lalie : félicitations :lol: :lol: Très contente pour toi! Alicia : Sorry pour le -, et contente ue les rrr aient fini par débarquer! C'est reparti pour un tour! Isa : bon courage au taf! Je déteste me faire ballader comme ça! Les petits loups sur les tricycles sont tous très mignons! Naniloulou : je rame aussi à suivre, t'inquiètes! Alf : bon chat! Si jamais tu croises le mien évite de le manger s'il te plaît! Je l'aime bien quand même! Allez je me mets au boulot, je reviendrai plus tard!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 09:30
Vous êtes malade les filles, vous écrivez trop: moi j'ai du mal à suivre! A ce midi si je ne suis pas perdu d'ici là et qu'on est pas au tome 36 ... Bises
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 09:36
coucou :arrow: aller tp tp tp tp a fond moi se mois si ces pas possible je suis en vancance sans mon homme donc et vu ke je rentre le 15 mon ovu sera passer !!!! a par comment sa va vous????
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 09:40
[quote:e8f1a47f2e="cecelia"]bonjour, c'est sûr que ça defile sur le post. :lol: dur dur à suivre. nani, oui sur mamandco. tu as déjà fait une courbe avec ce site ? lalie, super nouvelle, Félicitations. :youpi: :youpi: courage pour ce soir nani, allez dernier soir, verdict dans 15 jours. bonne journée, gros bisous[/quote:e8f1a47f2e] Je suis en train de faire ma 2eme, mais j'avais pas oser mettre un lien :oops: pour louanne j'avais fait sur fertilityfriend mais comme c'était en anglais c'était pas simple. Là c'est super. Je crois qu'a un moment faudra faire une cure de désintox général du forum !
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 09:42
vous etes folles les filles 8 pages a lire des le matin :D :D isa: alors ton rdv est arrive?? il est 9h je vois que tu as poste il n'y a pas si longtemps! abusé le retard qd même :twisted: , mais dis moi, tu n'arretes pas en reunion toi?? remarques c plutot sympa non?? tu ne dois jamais t'ennuyer au moins non?? c bete ce que je vais dire, mais comme bcp de monde , jvais pas dire que je suis heureuse le matin qd jme leve...........je crois qu'on est tous dans le même panier malheureusement et que de toute facon yora toujours pire que nous en situation! mais des que je vous lis et poste, ca me refait sourire ou me redonne le moral! c comme si je n'etais pas seule au travail finalement c cool :oops: voilà ct ma ptite declaration lol j'ai un peu de retard mais je vous donne mes dates! alors je suis née le 26 novembre 1982 a 2h00 du mat! je faisais 2,600kg 48cm je crois :? zhomme , lui , est né le 4decembre 1982 3.200kg 48cm aussi il me semble et chloe le 29 juillet 2007, a 18h30( oh cte honte g un doute sur l'heure :oops: :oops: ) et elle faisait 48cm pr 2.885kg :wink: voili voilou sinon pr ce qui est des vacances, moi g repose une semaine du 19octobre au 25 octobre...soit 10 jours avec le wk :wink: , je ferais l'adaptation chez la nvelle nounou comme ca :wink: , et la semaine qui suit ce sont les conges donc belle maman arrive pr garder chloe et ensuite demarrage nvelle nounou :wink: bon je poste car ca fait 30mn que jy suis g ete interrompu par mon chef
sarahseby 38 messages
sarahseby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2009 à 09:43
bonjour les filles moi je vien seulement de me reveiller pas tres bien dormi et ce matin tres fatigué du coup é mon chéri né pa la snif bonne journée a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.