Essai bebe en septembre 2009 Tome 2.5 (4++) (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 08:34
ah oui bien la fonction publique!!! bon je vous laisse ma pepette viens de se reveiller. bises et bon courage a tous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 08:35
Bon courage et bisous a ta puce!!! aller je vais bosser!
adl2210 48 messages
adl2210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2009 à 08:37
Salut les filles et oui me revoila après un week end mouvementé et hier la pré rentrée des profs!! Ce matin, les élèves arrivent mais comme je suis pas prof principal du coup je me commence plus tard!!! Mais je sais pas comment vous faites : déja là j'ai du mal et serais bien restée au lit!!! Avec mon chéri, on s'est un peu embrouillé : car à des momets, y'a des trucs cons qui me font déprimés et pour lui comme ca fait une semaine la FC s'est fini mais ca a pas empeché un TP hier juste pour s'entrainer !!! LOL BOnne journée BISOUS ADL
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 08:46
Salut les filles! J'ai pas tout lu! Vous êtes des folles, 7 pages depuis hier soir :shock: :shock: Et j'ai pas le temps de lire ce matin.... (enfin je vais essayer mais c'est pas trop discret quand je lis et que je tape pas sur mon clavier)... Je repasse plus tard! Bises à toutes, bonne journée! Lise
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 09:11
mdrr alf pour le fait qu'on soit cool avec nos zhom!!! Samedi il doit obligatoirement tondre le matin si il veut aller faire son tournoi de pétanque l'apres midi!!! tu vois pas si cool que ca en réalité!!! :wink: et puis tu peints pour le minivous!! ca motive je pense meme si il est pas encore la mais bon.... apres c'est la course je t'assure!!! aller je vais continuer de bosser et pour info mon rdv est pas venu!!!!!!! j'espere que tu trouveras ton chauffeur!!!!
Guest952946
1948 messages
Guest952946