Essai bebe en septembre 2009 Tome 2.5 (4++) (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
sarahseby 38 messages
sarahseby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2009 à 21:25
[quote:cab79c7573="oligui"]sur le temps que tu es avec ton homme je dirais rien car je suis avec le mien depuis le 31/10/2006 et je suis tombé enceinte de mon fils en avril 2007......; donc je jugerai pas une situation que j'ai vécu et encore moins me permettre de juger les autres!!! L'essentiel c'est votre bonheur!!! les autres apres ce qu'il en pense ca ne les regarde pas :wink:[/quote:cab79c7573] merci bcp de ton soutien on espere vite fonder une famille en tou ca heureuse d entendre ton histoire ca me reconforte
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 21:25
+1 Isa chacun doit vivre sa vie comme il l'entend et surtout pas se soucier de se que pensent les autres sinon t'as pas fini...
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 21:26
mdrr alicia!! moi il en a déjà un en fait qui pouvait etre utilisé a partir de 12 mois... qui a 2 possibilité, soit poser les pieds du petit sur un repose pied, soit sur les pédales et il en rafole grave!!! Euh par contre j'ai vu qu'Alicia avait la meme taille que Guigui.... et pas tres loin de son poid alors je vais te poser ma question.... Est ce mon fils qui est grand ou vous etes pas tres grand dans votre famille? et pour le poid il t'a dit quoi le doc car moi on me gonfle avec le fait qu'il soit en dessous de la foutue courbe lol
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 21:27
Coucou les filles, Bon, j'ai fini ma wii fit, je n'ai fais que 17 minutes, mais si j'en fais un peu tous le sjours ç ava le faire!!! oligui: bah c'set clair que je ne vois pas Guigui sur le vélo Hello Kitty! Non mais ... c'est pa sune mauviette ton fils !!! Alicia78: Ah ouai, spider man ce sera mieux pour guigui!!! Superbes le sphotos de ta fille, elel a l'air de s'éclater sur le tricycle!!! sassouille: Bonsoir et bienvenue! Si tu veux être dans la récap je t'y met avec plaisir, mais dis en plus sur toi pour être comme nous toutes! lol Tu es né quand? Ton homme ets né quand? Vous êtes pacsés? ... Moi, je suis comme toi, je suis là pour BB1! Ici beaucoup de filles attendent BB2! Gaëlle
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 21:27
[quote:3ccf74dea2="sassouille"][quote:3ccf74dea2="oligui"]sur le temps que tu es avec ton homme je dirais rien car je suis avec le mien depuis le 31/10/2006 et je suis tombé enceinte de mon fils en avril 2007......; donc je jugerai pas une situation que j'ai vécu et encore moins me permettre de juger les autres!!! L'essentiel c'est votre bonheur!!! les autres apres ce qu'il en pense ca ne les regarde pas :wink:[/quote:3ccf74dea2] merci bcp de ton soutien on espere vite fonder une famille en tou ca heureuse d entendre ton histoire ca me reconforte[/quote:3ccf74dea2] Ah oui mais tu le sais pas toi.... je me marie dans 26 jours donc comme quoi!!!! le temps parfois sert a rien!!
sarahseby 38 messages
sarahseby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2009 à 21:29
moigazouille: alor je sui né le 22 mai 1985 mon chéri s apelle jerome il é né le 22 aout 1985 on é ensemble dpeui le 26 novembre 2008 on vi ensemble g arété la pilule le 24 aout oligui : felicitation
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 21:30
oh bébé 1 ou 2, les aventures ne se ressemble pas donc on est toute pareil je pense!!!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 21:30
ah bas je suis pas très grande (1.54m) et z'hom 1.78m mais elle suis ma courbe j'était petite (d'accord je le suis toujours!!!) et menue (sa je le suis plus :cry: ) a son age et même après en ce qui concerne son poids le doc s'est résolu a ce qu'elle soit une "crevette" le principel comme il dit c'est qu'elle soit pleine de vie et crois moi elle l'est.Alors tant que Guigui va bien il y pas de raison de le "gaver" comme une oie.
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 21:30
[quote:3590feb834="sassouille"] oligui : felicitation[/quote:3590feb834] MERCIIIII
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 21:31
Je veux bien faire des TP mais ..... zhom est pas là. Alicia : Emma a déjà un vélo :wink: Tu veux voir une petite photo?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 21:31
Jour J - 26 .... alors pas trop stressée? J'ai rigolé en lisant que vous aviez acheté uen ceinture pour le mariage ... car nous on avait failli oubier! Nous quand on est arrivé à ANgers pour se marier, mon homme avait oublier .... roulement de tambour ... sa chemise et boutons de manchettes !!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: On a donc été obligé d'aller en racheter d'autres!!!! Bah oui, on allait pas faire demi tour avec les 600km de route (aller) ... j'en ris maintennat mais sur le coup je ne rigolais pas!!! Heureusement qu'on était arrivé plus tôt dans la semaine et pa sle matin même ... c'est un coup à ne plus se marier ça!!!
sarahseby 38 messages
sarahseby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2009 à 21:31
[quote:bcffe63fb9="oligui"][quote:bcffe63fb9="sassouille"] oligui : felicitation[/quote:bcffe63fb9] MERCIIIII[/quote:bcffe63fb9] de rien c sincere nou on parle de mariage mé pa encore de demande officielle snif
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 21:32
[quote:3eb64df1e1="MOORE"]Je veux bien faire des TP mais ..... zhom est pas là. Alicia : Emma a déjà un vélo :wink: Tu veux voir une petite photo?[/quote:3eb64df1e1] Désolé moore ca doit être pour noun alors ou je sais plus :oops: mais je veux bien une photos
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 21:32
[quote:d7f0f680f9="Alicia78"]ah bas je suis pas très grande (1.54m) et z'hom 1.78m mais elle suis ma courbe j'était petite (d'accord je le suis toujours!!!) et menue (sa je le suis plus :cry: ) a son age et même après en ce qui concerne son poids le doc s'est résolu a ce qu'elle soit une "crevette" le principel comme il dit c'est qu'elle soit pleine de vie et crois moi elle l'est.Alors tant que Guigui va bien il y pas de raison de le "gaver" comme une oie.[/quote:d7f0f680f9] Merci miss car ok le mien est grand (moi 1m72 et zhom.... euh 1m97 (oui je sais c'est grand mmmdrrrr)!!!!! Pour la pointure de pied elle est au combien? moi il est au 21 depuis 1 semaine mais il est en pleine croissance!!!! Par contre pour le poid son papa lui aussi est maigre donc j'arrete pas de le crier haut et fort mais on m'entend pas mdrrr!!!! ca me rassure alors de voir ta fille pas loin de mon loustique!!!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 21:34
pour les chaussure bah elle a du 19, et du 20 le 21 je pense pas que ce soit pour toute suite a moins que...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.