Essai bebe en septembre 2009 Tome 2.5 (4++) (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 19:38
[quote:6cf0b79c38="•Alexx•"][color=darkblue:6cf0b79c38] minipouce82-coucou, tu es prof ? bon courage biz les filles bientot dodo[/color:6cf0b79c38][/quote:6cf0b79c38] Oui je suis institutrice primaire. Je suis crevée j'ai 26 petits monstres de 8 ans. il va y avoir du boulot Bizoux à toutes
bianca5 2 messages
bianca5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2009 à 19:47
Salut, je suis nouvelle sur ce site, je suis en essai bb1 depuis janvier 2009 et ca commence à être long. Vous avez mis combien de temps en moyenne pour y arriver ? Bonne soiré
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 19:58
[quote:5af702a3ed="minipouce82"][quote:5af702a3ed="•Alexx•"][color=darkblue:5af702a3ed] minipouce82-coucou, tu es prof ? bon courage biz les filles bientot dodo[/color:5af702a3ed][/quote:5af702a3ed] Oui je suis institutrice primaire. Je suis crevée j'ai 26 petits monstres de 8 ans. il va y avoir du boulot Bizoux à toutes[/quote:5af702a3ed] [color=darkblue:5af702a3ed]oulaa oui sa doit etre crevant :lol: sa se comprend :lol: bianca5-- salut,tu sais chaque femme est differente sa peut etre lond comme pas du tout :wink: la nature choisi :? [/color:5af702a3ed]
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 20:02
[quote:121c18f3be="naniloulou"]coucou les pipelettes !! On t'en donne du boulot Gaëlle a rajouter plein de truc dans le recap, bientot il pourra servir de fichier de police !! :D Alors moi je suis née le 30/05/1984 à 20h40, mon homme le 27/10/1981 et Louanne le 8/09/07 à 14h27 avec 3.330kg et 47.5cm ! Noun, c'est vrai que ta fille s'est drôlement bien rattrapée, louanne fait a peine 10kg ! :lol: Ce matin j'ai lu les péripéties tabacologique de Gaëlle et je trouve ça honteux ! y'en a toujours qui se sentent au dessus des loi ! lililou, ton homme n'est pas trop là mais il suffit d'une fois !! pour louanne mon homme travailler en 5/8 donc on se voyait pas beaucoup et surtout on dormait pas trop au même heure, si bien que le mois de sa conception on a du faire 2/3 câlins, et juste 1 au moment de l'ovu, et ben c'était pile le bon jour ! Pourtant j'étais sure que ça serai pas pour ce mois là... ma gyneco c'était foutu de moi d'ailleurs en me disant que j'étais super fertile ! là je suis en pleine ovulation, donc je crois que c'est aujourd'hui ou demain que tout va se jouer... Aller je vais bosser ! A tte !![/quote:121c18f3be] coucou c'est marrant le jour ou tu as accouché de ta fille moi j'etais en train de marier lol

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 20:03
alicia, j'ai pas trop compris alors si c'étais + ou - mais je pense que tu dois pas etre enceinte vu ton message!! Nous ca va, on a été faire la seance de kiné pour guigui qui pour la premiere fois a fait une excellente seance! Pendant sa seance nous sommes allez zhom et moi fait les ajustement de son costume et du coup acheter une belle ceinture pour son pantalon!!! Voila ca c'est encore fait!! Bon bah j'ai plus grand chose a dire a part que je suis a la bourg dans mes lessives, repassage!! et j'ai encore plein de truc a preparer pour le mariage mais je suis KO!!! Bisous
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 20:04
Bonsoir les filles, Isa : je pense que le prix de tes ongles ça va même si il peut y avoir moins cher. Naniloulou : Emma a eu par ma maman le tricyle Berchet. Il est franchement bien Emma l'adore. Il va falloir aussi que l'on se lance dans les TP ce soir mais zhom aide sa soeur à déménager. Gaelle : je crois que les filles ont tout dit sur l'homme à la cigarette. C'est franchement abusé. Pour ma date de naissance c'est le 15 juillet 1981 (après 36 heures d'accouchement), zhom le 10 juin 1980 et Emma le 16 juillet 2008 Aya mon chien le 18 novembre 2005... ça vous s'interesse pas... je m'en doutais. Biz
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 20:08
Si coco moi j'adore les chiens!!! POur vos anniv c'est déjà passé!! sniff!!! mdrrrrrrrr mon guigui fait coucou beuh a travers ses jambes... en fait il se met debout pose les mains par terre et me regarde la tete en bas et fait coucou beuhhhhhhh mamannn!!! il est super chou en ce moment! et la j'hallucine!!!!! il est monté sur son camion tout seul et viens d'en descendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je l'arrete plus (désolé ca peut paraitre con mais on attend tellement les progres apres avoir stagné pendant des lsutres!!!!!!!!!!!!! que forcement on fait profiter les copines de nos joies!!!!!!!!!!) Tu verras Nono, Eva va te bluffer a partir du moment ou elle va marcher!! Aller ma puce, fait ce plaisir a maman bientot!!!! bisouss Aller j vais commencer mes portes noms et avant mettre en pyj le ptit et le coucher!!!! je repasse plus tard vous mettre une photo si vous voulez lol
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 20:11
oui moi je veux une photo
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 20:18
[quote:2444e0b1f6="*Amour*"]Maëlle :arrow: Oui, on se croisera ;). De toute façon, je vous montrerai les échos ;).[/quote:2444e0b1f6] :top:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 20:26
Coucou les filles, Oligui; oui, oui, des photos stp!!! MOORE: Moi aussi j'adore les chiens! D'ailleurs j'ai une chienne qui a 2 ans, mais je ne connais pas sa date d'anniversaire par coeur! Il me semble que c'est le 07/07/07! noun-44: je ne sais pas si c'est ALicia qui a parlé du tricycle HK, mais en tout cas, ce n'est pas moi! Pfff ... bah ça t'enlève au moins une personne! Alicia78: je viens de relire ton message, mais tu n'as pas encore fait ton test si je comprend bien! Allez, fais le moi je ne suis pas patiente! :cigf: Assure moi que mon instonct féminin n'était pas si mauvais! :wink: Au fait, ce WE nous fêtons nos noce de coton, et je suis dégoutée car j'ai appellé pour réserver à un super restaurant près de chez nous (un truc gastronoique pas trop donné) ... et c'est fermé exceptionellement ce WE ... grrr ... du coup faut qu'on en trouve un autre! L'après midi mon p'tit Alf et moi on va se faire une après-midi canoë cayak! Je n'en ai jamais fait, mais je pense que ça peut être sympa, faut en profiter tant que nous n'avaons pas de loulous!!!! Bon, je vais aller fair un peu de wii fit ... en ce moment je suis motivée!!! Bisous les filles, et bonne osirée!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 20:37
Bonsoir! Eh ben, une belle journée de galère au boulot! On a attaqué le chômage partiel, donc dans le service on est absente chacune notre tour pendant une semaine.... Et la première collègue est absente (elle a enchainé avec ses vacances). Eh bien les 2 autres ont décidé qu'elles ne feraient pas son taf... Je suis en rage parce que je ne supporte pas que du boulot ne soit pas fait, alors je fais le sien + le mien et les autres se plaignent d'être débordées... Bref, sinon je suis née le 14/06/1979, à 21h et des brouettes.... Maxence est né à 4h10 le 19/07/08 pesait 2kg870 pour 49 cm (que c'est loin). Sinon j'ai un chat qui est du 14 juillet de je ne sais quelle année (2004 je crois). Alicia : alors tu es enceinte ou pas? Isa : super pour les prgrès de Guigui! Maxence a été ronchon toute la journée chez la nounou, et ce soir pareil.... Il commence à avoir le rhume.... je crains une bonne crève!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 20:39
Les filles je crois bien qu'Alicia a fait le test avant son après midi cocooning. Je crois qu'il est ---. Désolée Alicia la prochaine c'est la bonne.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 20:43
Arrff Alicia, plus qu'à jouer encore :lol: Bon je vais regarder Desperate Housewives, je laisse l'ordi à mon chéri! Bonne nuit les filles!
sarahseby 38 messages
sarahseby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2009 à 20:46
je m apelle sarah g 24 ans et g arété la pilule le 2 4 aout bon courage a toutes
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 20:56
bonsoir et non Gaëlle je ne suis pas enceinte je vous l'ai dit ce matin (page 33) mais vous avez trop discuter au lieu de bosser!!! c'est pas bien du coup mon message est passé inaperçu :cry: je disais aussi que du coup je m'inquiète un peu car j'ai toujours eu des cycles super réglé et là rien aucun symptômes de grossesse (a pars des envies de vomir mais j'ai pas besoin d'être enceinte pour avoir envie de vomir...) et aucun symptôme de rrr alors peut-être que j'ai ovulé + tard on verra. Bienvenue a Sassouille je vous laisse je vais profiter de mon homme. bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.