Essai bebe en septembre 2009 Tome 2.5 (4++) (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 13:52
Personnellement Lylou j'aime pas (ma niece s'appel comme ca) car moi ca me fait pensé au 5eme éléments avec Lilou multi pass! Moi pour le garçon c'est tres simple et on est certain de notre choix : Grégory! Pour la fille c'est simple aussi mais il était rare a une époque : Nathaëlle mais bon une chose est sur .... pour ma famille je ne dirais ni prénom ni sexe du bébé2 car pour Guillaume il n'y avait plus de surprise! Pour les filles sinon j'aimais bien Arwen et apres j'en avais d'autre mais je m'en souviens plus .....
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 14:14
lol alexx n'importe quoi!!!!!tu me fait trop rire
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 14:18
d'accord avec toi isa pour lilou, je trouve ça mimi moi mais ça me fais penser au film :cry: bon les filles, je suis au regret de vous apprendre la disparition d'un pot de cornichons lol et oui, je viens de le finir ce midi !!!! :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 14:22
[quote:deb4416d94="noun-44"]d'accord avec toi isa pour lilou, je trouve ça mimi moi mais ça me fais penser au film :cry: bon les filles, je suis au regret de vous apprendre la disparition d'un pot de cornichons lol et oui, je viens de le finir ce midi !!!! :lol:[/quote:deb4416d94] Si tu continues comme ça Noun tu vas avoir des sacrées remontées acides!!!! Gaviscon va devenir ton ami!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 14:24
Waouh Nono, file moi ton adresse je t'en renvoi un tout neuf!!!!! Lili, je suis ok avec ce que tu dis... bientot elle nous dira vite du gaviscon mdrr et du motilium!!! bon moi ca va j'assiste a une discussion ouleuse au boulot et ca me fait rire!!!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 14:26
coucou les pipelettes !! On t'en donne du boulot Gaëlle a rajouter plein de truc dans le recap, bientot il pourra servir de fichier de police !! :D Alors moi je suis née le 30/05/1984 à 20h40, mon homme le 27/10/1981 et Louanne le 8/09/07 à 14h27 avec 3.330kg et 47.5cm ! Noun, c'est vrai que ta fille s'est drôlement bien rattrapée, louanne fait a peine 10kg ! :lol: Ce matin j'ai lu les péripéties tabacologique de Gaëlle et je trouve ça honteux ! y'en a toujours qui se sentent au dessus des loi ! lililou, ton homme n'est pas trop là mais il suffit d'une fois !! pour louanne mon homme travailler en 5/8 donc on se voyait pas beaucoup et surtout on dormait pas trop au même heure, si bien que le mois de sa conception on a du faire 2/3 câlins, et juste 1 au moment de l'ovu, et ben c'était pile le bon jour ! Pourtant j'étais sure que ça serai pas pour ce mois là... ma gyneco c'était foutu de moi d'ailleurs en me disant que j'étais super fertile ! là je suis en pleine ovulation, donc je crois que c'est aujourd'hui ou demain que tout va se jouer... Aller je vais bosser ! A tte !!
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 14:48
[color=darkblue:2ae83d5c99]Marie ah bon jte fait rire :lol: :lol: vau mieu sa que le contraire :lol: g une memoire d'huitre défois :oops: maelle bisous a taleurrrrrrrrrr :P [/color:2ae83d5c99]
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 14:51
[quote:29b4557488="oligui"]Waouh Nono, file moi ton adresse je t'en renvoi un tout neuf!!!!! Lili, je suis ok avec ce que tu dis... bientot elle nous dira vite du gaviscon mdrr et du motilium!!! bon moi ca va j'assiste a une discussion ouleuse au boulot et ca me fait rire!!![/quote:29b4557488] c'est clair les filles, surtout si ça fais comme pour éva, merci les remontées acides en pleine nuit :cry: par contre, je peut pas prendre de motilium car j'ai fais une réaction secondaire terrible pendant ma grossesse et je ne supporte pas le gout du gaviscon alors ça sera un grand verre de lait ..... et voilou !lol
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 14:55
t'a des action chez les producteurs de lait Nono? Tu vois Lili, d'apres Nani, tout est possible et il suffit d'une fois!!!!! Aller j'attends vos plus moi!!!!
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 16:18
[color=darkblue:7eb7b95e6a]bon jvé faire des courses a++++ les cop's [/color:7eb7b95e6a]
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 18:46
eh bah alors, y a plus personne sniff lol j'suis toute seule ....... bon allez bosser bien quand meme hein :wink:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 18:55
salut alors votre journée c'est bien passé ? Bon je vais vous raconter la mienne: ce matin rdv au doc pour Alicia pour la visites des 2ans donc elle fait 82cm pour 9.940kg tout va bien pour elle. Ensuite pharmacie pour les medoc que l'on a besoin pour le voyage et les quelques trucs de la petite et bien sur mon test de grossesse. Retour a la maison a dix heures ,le temps de faire le test,vous mettre un mot et mettre une machine en route et me voilà partit pour mon rdv a l'institut et alors là pendant 3h30 que du bonheur rien que pour moi :D :D :D massage,soin ect... whaouuuuu merci a ceux qui me l'ont offert pour mes 30ans. En ce qui concerne mon "corps" ce moi-ci je dois dire que je ne comprends rien et que sa m'inquiète un peu j'ai toujours été réglée comme une horloge et là :cpa: :cpa: :cpa: :cpa: enfin j'espère que se sera pas une mauvaise nouvelle.rassurer moi les filles. et voilà le reste de la journée a flaner (faut dire que les soins mon mise K.O) et jouer avec la puce. voilà mon roman du jour!!!! Naniloulou en forme pour ce soir... Noun ta fille c'est effectivement bien rattrapée et les cornichons tu en mangeais déjà pour la première grossesse. bisous et big bisous a ceux que je n'ai pas cité. :cop:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 19:11
Coucou, J'ai mis la récap à jour mais il me semble que j'ai oublié quelqu'un. Désolée ... faut me le dire si vous voyez un oubli!!! Comme vous avez pu le remarquer j'ai travaillé à fond cet après-midi, je ne suis pas venu du tout sur le fofo, mais j'ai pensé à vous. Cobcernant les prénoms, comme l'a dit mon mari on a déjà trouvé mais on garde tout secret et en plus il parrait que ça change souvent pendant la grossesse alors à quoi bon le dire si c'est pour changer!? Je peux simplement vous dire que si c'est une fille elle ne s'apellera ps Emma car ma nièce s'apelle déjà ainsi! Alicia78: tu a sfais ton test? j'ai pas vu que tu nous l'ai dit, ça papotte trop de sfois je suis perdue? J'ai pa sde félicitations alaors soittu n'es pas enceinte soit tu n'a spas encore fais le test? Veux savoir moi ... noun-44: Vive les cornichons! naniloulou: oui, cette récap est bien remplie! C'set un ebonne idée les anniversaires come ça on essaiera de ne pas en oublier! Bon, bisous à toutes, je file voir mon homme qui arrive du travail ... (19h10: c'st pa sune haure ça pour arriver du travail !!!???!!!)
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 19:14
bah en fait non, je mangeais pas de cornichons car pour ma fille j'étais très fruits et sucré en général, là j'ai grave envie de salé :roll: sinon, tite question, c'est toi alicia qui à parlé d'un tricycle hello kitty ??
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 19:17
[color=darkblue:3c6ae2161d]reeee les cop's sa gaz ?? maelle jvé allé voir ds psyco.... maxou arete pas de me faire des calins cé trop chou :love: oh maelle tu va croisé charlotte si g bien compris ? la chance :lol: tu nous montrera l'écho quand meme charlotte hein ? :wink: [/color:3c6ae2161d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.