Essai bebe en septembre 2009 Tome 2.5 (4++) (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 21:16
coucou tout le monde, je n'ai pas pu passer avant, désolée :oops: je vous fait juste un petit coucou rapide, et oui, vous vous reposez toutes (et tous) ce week-end, mais dites-vous que pendant ce temps là il y en a qui bosse :wink: je suis crevée! mais je pense à vous! :D alors, j'ai essayé de lire tout ce que vous aviez écrit... lililou: je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive :( mais je suis contente que tu positives! on se plussoira :wink: :lol: toutes en septembre! isa: oui les préservatifs sans latex ça existe; j'en ai déjà utilisé :o par contre ils sont plus chers que les standards :x voilà, je ne peux pas écrire de mot à tout le monde, entre le repas du soir et du lendemain en cours de préparation, la fatigue, mais le coeur y est les copines, je pense à vous! sachez juste, que mon homme et moi c'est au boulot qu'on s'est connu en 2002 mais ce n'est qu'en 2005 qu'on est sorti ensemble :lol: Sinon pour moi c'est mort ce mois-ci, les vilaines ne sont pas encore là mais elles m'ont envoyé un sms :lol: ... sur qu'elles vont arriver demain! je vais retrouver ces bons vieux cycle de 30-35j...grrr...vivement nos +++ les filles! Allez, je vous dis peut-être à demain (si pas trop fatiguée) sinon à lundi :D Bisous bisous euh....ah ouui! au cas où je ne pourrais écrire demain: BON ANNIVERSAIRE ALICIA !!!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 21:16
Oui lundi le DJ.... faut pas oublier cette fois. C'est gentil pour les photos. Tu as la tenu de Guigui? Je t'ai pas demandé mais vous vous mariez à l'église?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 21:17
Bisous Nath!!! Bon courage pour le boulot!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 21:21
Bon mon ordi rame un max alors je vais aller me mettre au repassage avant de le balancer par la fenêtre! Bonne soirée les copines!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 21:21
Alors coucou maxi, bon courage pour le boulot... je sais ce que c'est de bosser le week end mon mari est concerné mais la il est en vacances!! Coco, Guigui sera en costard 3 pieces noires (pantalon+ Chemise blanche + gilet sans manche de costume + veste) il lui manque les chaussures... mais la j'attends car il est en pleine pousser donc.... (je viens encore de changer ses chaussons...grrr les autres ont 3 semaines meme pas!!!) On ne se marie pas a l'église car mon chéri n'est pas baptisé et pour nous on ne pouvait or... on aurait pu mais on l'a su trop tard donc..... on le garde pour nos 20 ans de mariages lol!!! une sorte de confirmation de mariage quoi en gros!!! avec les enfants et les témoins.... personnes d'autres!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 21:22
Je t'apporte le mien lilou??? lol bon courage ma belle!!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 21:25
Isa tu passes prendre le mien pour Lililou comme je suis sur le trajet.
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 21:27
Pas de probleme coco!!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 21:29
Coucou Nath.
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 21:29
en faite coco, mariée ou pas encore?
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 21:31
pas mariée. Pacs depuis le 3 aôut. Pas de projet de mariage.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 21:33
Bonsoir Alicia
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 21:36
coucou, merci pour mon petit loup.... je pense que je vais faire des essais aussi pour lui pour vous mettre des photos!!! Déjà ce matin il a été au coiffeur car la ca devenait n'importe quoi a l'arriere!!! j'ai un petit qui a ses cheveux qui poussent mais qu'a l'arriere... et au dessus on attend toujours un minimum mais bon... il est aussi blond donc on les voit pas beaucoup!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 21:37
3 aout de cette année? Vous avez fait un repas ou pas?
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 21:40
[quote:cf9baa94a5="oligui"]3 aout de cette année? Vous avez fait un repas ou pas?[/quote:cf9baa94a5] Oui 3 aôut de cette année. Non nous n'avons rien fait pour le PACS pour nous c'ets just administratif, pour protéger les intérêts de notre fille.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.