Essai bebe en septembre 2009 Tome 2.5 (4++) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 17:00
oufti ca démarre fort le Tome 2.5 mdrr!!! Bon la je sors d'une réunion puis d'une autre!!! j'ai enchainé ce matin les réunions mais je suis venue lire entre les 2 mais rude pour poster!!! Bon pour vous faire rire... moi je fais des heures supp que je peux récupéré en théorie mais si je part avant 17h.... ca tilt :? et on appel ca le temps choisi :wink: :roll: Enfin pas grave.... j'ai un taf et la j'en ai meme 2 voir 3 ou 4 si on compte mon role de maman, de femme, et le double boulot sur mon poste!!! Enfin moi les tp.... stand by car je veux pas avoir une surprise!!!! lolll Enfin sinon quoi de neuf pour moi... bah je suis KO depuis 7h25 que je suis au taf!! j'ai repris sur les chapeaux de roues en commencant tous les jours a 7h25 - 7h30 au lieu de 9h mais bon....le taf se fait pas tout seul!!! BISOUSSSSSSSSS
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 19:16
oligui: T'en fais beaucoup de sjeure sup' toi, j'espère que tu les rattrapes bien et pas comme moi ... j'en fais pas autant que ça moi quand même! vanessaetchloe: si ton homme lis ça, il va pas être contente à mon avis! Lililou25: tu as de la chance: des heurs gratuites j'en rêve moi! lumadola: Alf c'est bien le pt'it monstre mais mon homme c'set pas un p'tit monstre: c'set un gros monstre ... pfff ... non même pas vrai! lol Alicia78: Bah non ça bug plus! Normal: nouveau fofo, nouveau ++, et plus de bug!!! cecelia: Tes outils? Tu n'es pas garagiste: rassure moi! cecelia: moi, j efini à 17h00 en théorie mais c'est 17h30 en pratique (environ). Mon incroyable fiancé c'set sur la 1 il me semble, mais hier c'était la dernière! Bon, je vai sessayer de faire la récap mais comme il n'y en a plus sur le Tom 2 je ne peux pas faire copier-coller ... je vais chercher le tome 1 ... mais c'est pa sgagné tout ça !!!! Bises
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 19:55
Les filles, j'ai mis la récap' mais je sais qu'il manque des personnes, et même un ++ ... [b:ade29f8368][color=red:ade29f8368][size=18:ade29f8368]merci de me l'indiquer [/size:ade29f8368][/color:ade29f8368][/b:ade29f8368]pour faire les modifications car là la flemme de relire les 2 tomes .... merci et désolée pour celles que j'ai oublié! Bises Gaëlle
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 20:21
[color=violet:5eba604831]Coucou, Eh ben mes piplettes. Bon alors je résume la journée : :arrow: Isa s'est embrouillé sur un autre post. Mais comme nous sommes super geniaux (le masculin l'emporte) Isa s'est inscrite avec un autre pseudo pour rester avec nous. Merci Isa, ça m'aurait fait bizarre que tu ne sois plus là. :arrow: Isa passe du statut de Mlle à Mme dans un mois. :arrow: Lililou est bien enceinte mais c'est plus récent que prévu. :arrow: Noun a un joli +++ :arrow: Vanessa fantasme sur Christopher (p... cette bombe je te comprends.... chris, chris tu es hétéro moi aussi dis donc.... :wink: ) :arrow: Adl je pense bien fort à toi. Je suis contente que ton homme prenne soin de toi. Repose toi. Tu l'aurais vite ton +++ je te le souhaite vraiment. N'hésite pas en tous cas nous sommes là. :arrow: Badaboom doit faire les TP ce week end... mais elle doit garder ses petits frères et soeur.... :twisted: :arrow: fin du tome 2 car Nath est partie (reviens Nath) et ça a buggé donc création d'un tome 2 et demi. Bon je crois que j'ai tout bon non? Isa nous sommes extraordinaire nous avions vu juste pour les premiers +++. Sinon reprise de travail faite. C'était dur. Mon bébé une fois arrivé chez nounou c'est agrippé à moi et m'a fait un calin fort fort.... trop dur de la laisser. Mais bon on reprend le rythme, il faut de toutes façons. PS : Gaelle pour les TP moi je dis il faut faire tous les jours (c'est just epour qu'Alf m'adore :wink: [/color:5eba604831]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 20:28
[color=brown:5e310b10d2]:youpi: :youpi: :youpi: un post tout neuf et tout beau :bravo: :bravo: :bravo: [/color:5e310b10d2]
zezetteland 211 messages
zezetteland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 20:32
Que vous souhaitez à toutes à part un beau ++++ allez on y croit :wink: Bonne chance à toutes.
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 20:33
:youpi: :youpi:
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 20:40
J'ai pas osé me joindre a vous sur le premier post j'arrivais pas a vous suivre :lol: :lol: :lol: Je peux m'incruster dans celui ci?? Alors Judith 30 ans, chéri Serge bientot 38 ans, ensemble depuis 7 ans et marié depuis 1 an. Bb 1 Maxime né le 16 novembre 2007. 3 fc a mon actif et la j'attend un RDC (qui j'espère ne viendra pas) j'en suis a J39 avec aujourd'hui beaucoup de tiraillements. (règles, ovu tardive ou ... :lol: ) On verra :) Bisous les filles
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 20:42
Merci Gaëlle pour le récap et Coralie pour le récap de la journée! Mon homme est revenu avec un cadeau de mon beau père : Le wiwook, je sais pas si vous connaissez, c'est pour cuire à basse pression.... il y a un super livret de recettes avec, là je suis en train de me préparer des cuisses de poulet avec de la semoule, au jus de citron! ça va être trop bon!!!! Vous me faites rire avec l'incroyable fiancé! J'ai pas regardé, mais j'aurais bien dû! Ce soir j'ai regardé un bout de secret story, ben ça vole quand même pas bien haut je trouve..... Noun : tu viendras nous donner le résultat de ta PDS!
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 20:43
Coucou Marie 27 ans et kevin 30 ans. en essai depuis aout 2008. Ca commence à etre long. On est en ttrain de passer les tests. JE suis d'accord avec ton coup de gueule. Je te souhaite un beau +++
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 20:50
coucou Je vous souhaite à toutes un très beau +++++ et très très vite !!! Allez courage Je vous envois plein d'onde BB :wink: :cop: :cop: :cop: :cop:
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 20:59
Youpiiiiiiiii y'a pleins de nouvelles :lol: Bienvenue à vous toutes
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 21:03
Lililou25: Bah pour la récap' faut pas me remercier car elle est loin d'être aussi complète que celle qu'avait mit Isa ... j'attends vos remarques pour ajouter ce qu'il manque! MOORE: Waouh ... quel belle récap de fin de journé! Toi tu suis vraiment bien le fofo et tu as une sacré mémoire! ... mon mari n'a pas encore vu ce que tu as écris ... mais pour moi tous le sjours ça fait eaucoup quand même! Quand je suis en vacances je veux bien ... mais j'ai PAS de vacances! :non: Alors on se contente de moins ...
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 21:03
[color=brown:c8eecd7d50]Bienvenue au nouvelles :youpi: plus on est de folles plus on ries :youpi: [/color:c8eecd7d50]
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 21:06
Ben alors, vous êtes ou c'es bien calme ici ce soir pour 1 fois que je suis devant le pc :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.