Essai bebe en septembre 2009 Tome 2.5 (4++) (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 13:10
salut Lililou alors bon fin d'appetit dis tu fini a quelle aujourd'hui ?
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 13:13
re les filles ben -Alex il a ses règles ton homme?ça arrive aussi a mon cheri,j'aime pas quand il; se met en colère contre Sacha pour pas grand chose :roll: j'aie tout lu mais pas retiendu :cpa: (le francais a la mode floflo :mdr: ) -Maelle courage pour ton boulot,c'est bientôt le week end :wink: -Amandine malheureusement y aura toujours des gens con,apres quand on ne vis pas une fausse couche c'est difficile d'exprimer sa peine et ca arrive de dire des choses déplacer sans a la base pensé en mal :( -Helene j'espère que vous n'aurait pas a sortir l'artillerie lourde :wink: -Charlotte le mieux c'est de fractionné ses repas en plusieurs fois dans la journée plutôt que d'en faire 3 gros :wink: -Valman garde courage :? a toute celle que je pourrais oublier :cop: ps:pour celles qui arrive a retenir mon prenom pas de soucis pour m'appeler comme ca :wink: ce matin promenade au parc pour profiter de la fraîcheur,y avait beaucoup de mamans et de nounous et une charmante petite fille c'est pris d'amour pour moi :mdr: ,j'aime les enfants :D
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 13:14
Pour la FC n°1 j'avais eu ++ en C2 et pour ma FC n°2 j'avais eu ++ en C1. Ok, vous allez dire que ça viens vite chez moi, mais ça reste pas ... alors j'sais pas si c'est vraiment bien quoi! Puis avec des cycles de 41 jours c'set pas le top non plus! Là, je veux bien qu'il mette longtemps à arriver mais je veux qu'il tienne 9 mois dans mon satané bidon! Non, mais ... c'est qui qui fait la loi dans mon corps? C'est pas moi ou quoi? En novembre j'aurais juste eu mon C1 alors y'a tout de même peu de chance que je sois déjà enceinte! Puis je veux pas y croire avant des fois que ça mette longtemps à venir!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 13:15
Lilou: elles étaient bonnes ces saucisses et ces brochettes? Alicia: bah tu cuisines pour bcp de monde alors? Tu dois être une super cuisinière: tu m'inviteras manger chez toi un jour? Bah moi j'aime bien manger c'est pour ça ... :oops:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 13:16
tu sais Gaëlle il suffit d'une fois et c'est bon dit si c'est pas trop indiscret et douloureux d'en parler pourquoi tu as fais 2 FC ?
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 13:17
je cuisine pour 80 personnes et je pense que je me débrouille pas mal (pour pas me lancer de fleurs :oops: ) c'est quand tu veux pour venir a la maison tu aimes quoi comme petit plats ?
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 13:19
[color=brown:99698c0ca2]coucou inochan (florine :roll: ) ouè il a ses regles mon homme mais que quand il est avk moi :( sa me soule son comportement !!! il réfléchi pas en parlant et dit des choses blessantes :cry: sinon sympa ta promenade au parc ta fai la rencontre d'une ptite fille lol[/color:99698c0ca2] :cop:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 13:20
maintenant, après un an j'en parle très bien et à tout le monde! Moi, je dis que si je peux aider des gens en racontant mon histoire alors temps mieux! FC n°1: j'y croyais à fond je me voyais déjà maman ... et à 8SA un Dimanche après midi chez des cousins j'avais un mal de ventre insupportable, mais alors insupportable ... on ne pouvait pas s'en aller comme ça alors on est resté jusqu'à 17h00 et en rentrant je ne comprenait pas ce qu'il m'arrivait ... j'avais même pas pensé à la FC. On rentre à la maison, je sors promener le chien et là je sens du sang coulé (désolée pour les détails) ... le chien n'a pas eu le temps de pissé que j'étais déjà revenu dans l'appart pour pleurer! Je n'ai jamais su pourquoi c'était arrivé! la seule chose que je sais c'est que lors de l'écho faite par gygy 2 semaines précédemment elle m'avait dit "je ne peux pas vous dire si c'est viable ou non, c'est trop tôt, on verer pas la suite, vous savez les FC c'set une fois sur 5" ... je pense qu'elle avait du voir que ça n'allait pas quelque part! mal accroché sans doute!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 13:23
FC n°2: Alors là, c'était terrible, tout allait bien j'y croyais dur comme fer, j'avais fais une première écho chez la gygy, elle nous avait fait entendre battre le cœur du bb ... le bonheur total quoi ... elle nosu a dit "c'set bon, vous le voyez le p'tit nounors là, il va bien, tout va bien ..." puis le jour de la première écho le 14/08/08 l'échographe nous dit "ah c'est bizarre je vois pas grand chose" ... puis "bon, je vais pas passer par 4 chemins ...." J'ai éclaté en sanglot comme une demeuré ... c'set un peu long pour tout expliqué là ... mais en gros il nous a dit que c'était une FC que ça n'allait pas partir tout seul car j'étais au 3ème mois, qu'il fallait faire un curetage ...
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 13:24
ben dis donc ça papote dur le midi lol ! moi j'attend de coucher les petites ( je suis ass mat :wink: ) pour aller manger car sinon ma fille va encore venir chiner et franchement, elle a assez manger lol et puis veux etre tranquille moi !!!!! :lol: je ne sais pas comment ça se passe par chez toi gaelle pour les fc mais ici dans le 44, ils attendent 3 fc avant de faire des recherches de raisons .... :shock: super hein comme si toutes les femmes rèvait de faire des fc !!! et puis c'est vrai que si ça te peine qu'on parle de ça, surtout hesita pas à nous le dire hein :? !!! bon sinon, la nutri qui me suit m'a dit que je pouvais poursuivre mon régime en augmentant quand meme les produit laitier donc objectif des 9 mois ( enfin j'espère !!) c'est -2 kg ou + 0 kg lol comme mon corps voudra bien faire !!!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 13:26
merci de m'en avoir parlé j'avoue que pour ma première grossesse je n'était pas angoissé à l'idée d'une FC mais là pour la 2ème alors que je ne suis pas enceinte(sinon je ne le sais pas) j'ai super peur enfin on verra merci pour la recap
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 13:28
ce qui serai cool les filles , ça serai de pouvoir toute se retrouver un jour hein ! et les Mr qui voudrons bien aussi bien sur :wink: mais bon vu le nombre qu'on ai et un peu éparpiller partout en france et certaines hors aussi je crois , bah ça va pas etre simple mdr!!! :roll:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 13:30
salut noun ravi que tu te joingne a nous tu gardes combien de petits ? Gaëlle je trouve que tu as eu beaucoup de courage surtout pour la 2ème mais la 3ème grossesse va etre le bonne. Lililou t'es passée ou?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 13:32
Explication probable pour ces 2 FC: FC n°1: quelques jours auparavant je suis parti en voiture sur Paris avec mon chef le matin à 4h30 - 6h de route - on est arrivé j'ai bossé sur Paris sur chantier seule: le chef me regardait faire. On ne m'a pas proposé à manger et j'ai rien dit bonne poire que je suis! On est parti à 18h00 de Paris - 6h de route - sur le chemin le chef me propose le volan, j'accepte, il était presque minuit, j'étais crevé, j'avais pas bu, pas mangé ... et j'ai percuté un chien ... la voiture était plus conductible, le chien était mort, moi j'étais enceinte, le chef gueulait pour sa voiture ... STRESS TOTAL quoi !!!! c'set une explication mais on ne sera jamais si c'est du à ça! FC n°2: au travail l'entreprise allait fermé, il y avait eu 5 licenciements, j'étais stressée, y'avait plus de travail, le chef était limite dépressif et s'est même tapé la tête (réellement) contre les murs, il a pris sa bagnole plusieurs fois pour aller se tuer ... l'entreprise où je travaillais faisait l'électricité de notre maison, mais y'avait rien qui allait alors fallait que je gueule mais j'étais quand même salariée alors difficile comme situation ... un jour y'avait plus d'e chauffage dans la maison pendant plus d'une semaine à cause d'un pb élec et on a vécu à 13°C ... et j'étais enceinte ... alors encore une fois STRESS TOTAL (et j'en passe dans mon explication) ... Donc je pense que tout cela a été du à un ÉNORME STRESS ... et la seconde fois je pense que j'étais même en dépression ... je pleurais au travail, à la maison tout le temps mais je en voulais pas m'arrêter car j'avais peur qu'on est plus d'argent car je voyais le licenciement arriver et moi enceinte ...
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 13:36
et bah Gaëlle ses sur que le stress c'est pas terrible et j'espère que ca ira mieux pour la 3ème. allez encore 10mn et la pause est fini pour toi ; tu finis a quelle heure ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.