En pleine derive sur un oceen de questions

Discussions

Auteur
Message
sarah72120 40 messages
sarah72120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2009 à 19:20
Bonjours à toutes !! ALors nouvelle sur le site et le forum, je viens vers vous pour avoir un peu de reponse a mes petites questions. Voila mon histoire : ( desolée si ca va etre un roman ) Depuis 2 ans, j'étais sous strerilet. Alors là j'avoue quelle belle invention, la tranquilité d'esprit et des regles aussi precise et reguliere qu'une horloge suisse. Et là l'envie d'un petit bébé vient s'initier dans mon esprit. Donc rendez vous chez le gynéco le 10 aout dernier pour retirer mon strerilet. Normalement je devais avoir mes regles a partir du 22/08 est là rien du tout .... Alors là questions que je me pose : Est ce que ca peut être considerer comme une bonne nouvelle pour moi ?? Ou alors le faite d'avoir retirer mon sterilet, a t il chabouler le rythme de ma petite horloge suisse ?? Est ce que je me fais un blocage psychologique ? Le pire dans tout ca c'est qu'aucun signe de la venue de regle ou meme le faite que je serais enceinte. J'avoue je ne sais plus quoi penser ou meme faire. :roll: J'ai quand meme fait un test de grossesse hier apres midi, et le resultat etait négatif. Voilà peut etre pourriez vous m'aider a comprendre tout ca. D'avance je vous remercie. Bonne soirée a toutes.
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 20:59
salut et bienvenue :) alors moi je ne m'y connais pas du tout en sterilet!!! mais il me semble qu'il y a deux sorte une avec hormones et une en cuivre si le tiens etait hormonal il me semblerai logique qu'il faille un peut de temps pour que ton cycle naturel se retablisse en te souhaitant un +++ rapide bizz
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 21:50
bonsoir Bienvenue sur le fofo Comme te dit minijoly il faut peut être juste le temps que le cycle se remette en route, il y a eu un changement dans ton corps faut le temps qu'il s'adapte. Sinon si tu as vraiment de gros doutes, appelle ton gyneco pour te renseigner comme ça tu seras rassurée sur ce qui t'arrive. J'espère que tu auras vite un +++ et refais un test sinon dans quelques jours pour voir si c'est toujours négatif Bonne continuation Bizz
sarah72120 40 messages
sarah72120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2009 à 14:21
Merci les filles de vos reponses, c'est gentil a vous C'est vrai que mon corps a eu un changement et je crois que j'ai voulu aller plus vite que la musique. et j'ai du me prendre la tete plus tot que prevus. encore merci.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 14:31
Coucou Sarah, Bienvenue sur le fofo :wink: Je n'ai jamais eu de stérilet, donc perso je ne peux pas te répondre, mais ma belle-soeur en avait un pendant qq mois, elle l'a fait enlever en mai car envie de bb4. Et ses cycles ne sont plus du tout réguliers, d'ailleurs elle devient chèvre... Elle a fait 2 tests début juillet qui se sont avérés être négatifs :( Maintenant je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde. Je ne veux pas t'affoler :oops: Elle m'a dit que pour que ça se régule, ça prend plus ou moins 6 mois. Enfin voilà, j'espère que tu n'auras pas à attendre si longtps, pis chaque personne est différente. Mais si ça peux t'aider... Tu verras bien :wink: Bonne chasse aux +++ !! Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.