Symptomes??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
papillon84310 41 messages
papillon84310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2009 à 11:08
Coucou!!! J'espère que tout le monde va bien, bonnes vacances flotte64, et tiens nous au courant!!!! Et bien moi aussi je suis en congés avec mon amour 1 petite semaine, et j'ai l'ordonnance je vais faire le test demain matin! On va enfin être fixés, cette semaine encore des douleurs à la poitrine sur le côté, des maux de ventre, et, désolé pour les détails, mais beaucoup de pertes liquides comme si les règles arrivaient et en fait non ce sont des pertes pas colorée...J'avais lu que cela le faisait défois en cas de grossesse, mais je me prends pas la tête sinon je vais peut être être déçue, allez vivement demain! Bisous à toute.
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2009 à 23:33
tiens nous au courant ! :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
papillon84310 41 messages
papillon84310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2009 à 00:36
Coucou tout le monde! Bon et bien j'ai fait ma pds aujourd'hui, et...négatif ;-( Pas grave, ce sera pour plus tard décus tout de même en plus pas eu mes règles ce mois ci, douleurs ventres et poitrine, mon corps se remet en route apparement... ben j'espère qu'il va faire vite! Allez de beaux ++++ pour celles qui attendent, et flotte64 à bientôt, en espèrant que ton retour de vacances soit marqué par une bonne nouvelle Bonne nuit, bisous
flotte64 57 messages
flotte64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2009 à 07:54
Coucou les filles! Enfin rentrée des vacances, trop pressée d'être chez la gygy à 17h. Figurez vous que j'avais pris rdv en juin pour septembre en me disant que si bébé ne venait tjs pas, alors gygy me donnerait la solution, elle m'avait juste mise au régime des sucres rapides car apparemment le sucre ne favorise pas l'ovulation(qu'elle dit). Alors j'ai accompli, perdu un peu de poids à l'occasion et fait des tests d'ovu à gogo car super irrégulière donc le 15/08 test ovu+++, youpi pour les tp!! Je me suis envolée en espagne la semaine dernière j'avais fait un test à 12Dpo et négatif, mais j'ai emporté 2 autres tests et à 15 et 16 Dpo enfin mon +++!!!!!!!! :D Trop contente!!!! j'y croyais pas, j'en ai fait 2 de plus et tjs +++! alors vivement cette aprem, j'espère que tout ira bien j'ai tjs peur de l'exception.. Je vous tiens au courant de mon rdv et surtout je pense à vous les filles!
mouradsouad 2 messages
mouradsouad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2009 à 00:47
:D Coucou, Pour mon cas je suis du genre à tout sentir! Lors de mes périodes d'ovulation j'ai le ventre qui gonfle, j'ai très mal aux ovaires comme un déchirement, des fois je n'arrive meme plus à marcher !!!!!!! :shock: Surtout depuis que j'ai arrêté la pilule ! Ma période d'ovulation était du 3 au 7 septembre et donc le 5 samedi je l'ai bien senti!! Bref aujourd'hui j'ai le ventre super sensible et des mini crampes!! Je sais que c'est bcp trop tôt!!!! :) On verra bien !! Vous en pensez quoi???
flotte64 57 messages
flotte64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2009 à 11:26
[quote:be8b7dfb9d="mouradsouad"]:D Coucou, Pour mon cas je suis du genre à tout sentir! Lors de mes périodes d'ovulation j'ai le ventre qui gonfle, j'ai très mal aux ovaires comme un déchirement, des fois je n'arrive meme plus à marcher !!!!!!! :shock: Surtout depuis que j'ai arrêté la pilule ! Ma période d'ovulation était du 3 au 7 septembre et donc le 5 samedi je l'ai bien senti!! Bref aujourd'hui j'ai le ventre super sensible et des mini crampes!! Je sais que c'est bcp trop tôt!!!! :) On verra bien !! Vous en pensez quoi???[/quote:be8b7dfb9d] Coucou! Je pense qu'il faut attendre, pas de doute, aprés je ne veux pas te donner de faux espoirs mais pour ma part j'ai ovulé le 15 aout et à peine quelques jours aprés j'avais des douleurs aux ovaires le ventre gonflé à bloc et surtout de terribles nausées! L'attente à été longue mais j'ai eu mon rdv chez gygy hier et ma crevette fait 7mm! j'espère que tout ira bien pour la suite. Je te souhaite un beau +++ et tiens nous au courant!bibis
mouradsouad 2 messages
mouradsouad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2009 à 13:02
Merci flotte64 j'espere que ça va être ++++ mais j'arrête pas d'y penser!!! Je sais que je devrais pas car je risque d'être deçue!! On verra biz merci encore!
flotte64 57 messages
flotte64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2009 à 21:37
[quote:8d7ae0ed6c="mouradsouad"]Merci flotte64 j'espere que ça va être ++++ mais j'arrête pas d'y penser!!! Je sais que je devrais pas car je risque d'être deçue!! On verra biz merci encore![/quote:8d7ae0ed6c] Tu sais je n'ai pas cessé d'y penser aussi, je pense que techniquement et moralement c'est impossible!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.