Symptomes???

Discussions

Auteur
Message
papillon84310 41 messages
papillon84310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2009 à 09:46
Bonjour, Voilà je me posais une question et voudrait savoir si cela est arrivé à certaines d'entre vous en tout début de grossesse (mais vraiment début...), je n'ai pas encore fait de test de grossesse j'ai prévu d'en faire un pour le début du mois de Septembre. Voilà hier soir j'ai passé ma soirée allongée car j'avais beaucoup de vertiges et d'étourdissements, quand j'étais assise ou à demi-allongée ça allait "à peu près" mais si je voulais amrcher, j'avais l'impression de tanguer et de perdre l'équilibre... J'ai aussi eu du mal à m'endormir (à vrai dire j'avais un peu peur de m'avanouir...) car quand je fermais les yeux c'était pire tout tournait, ce matin ça va un peu mieux même si par moment ça étourdit légèrement mais c'est supportable... ??? Ca pourrait être une grossesse débutante ou simplement une fatigue ou un manque de qqch? Est ce que c'est dèjà arrivé à l'une d'entre vous ??? Merci beaucoup!
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 09:56
Coucou ça pourrait être parce que tu n'as pas mangé suffisamment ou correctement, parce que tu fais de l'anémie (manque de fer ou autre) ou effectivement parce que tu es enceinte... Ma copine a eu ce symptôme là pour ses 2 grossesses (la 1ere s'est soldé par une FC, et la 2ème une magnifique petite fille). :D Fais un test ou une PDS si tu veux vraiment savoir... ça sera la meilleure des réponses :wink: biz
choupinetdamour 150 messages
choupinetdamour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 09:58
Bjr, la situation k tu decris m'est arrivée la semaine derniere ms avc un malaise par contre; je sui alle au doc et tension a 10 ! dc de l'hypotension avc fatigue, vertige alor je ss sou traitemnt pdt 1mois. Je suis en essai egalmnt de bb2 ms rien ne laisse dire k jsui enceinte car c t apre mé RRR dc pa encor dovu !! Je pense k c plus lié a de la fatigue tu devrais connsulter ton medecin bisou
Marlysane 13 messages
Marlysane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2009 à 10:29
Bonjour, je suis dans mon premier mois de grossesse et meme si je n'ais pas de vertiges, je suis extremement fatiguée, à un point que je n'ais jamais connu lol, pourtant j'ai une super tension...Alors file a la pharmacie et fais un test!!!! Bon courage!!!
papillon84310 41 messages
papillon84310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2009 à 10:40
Merci, oui je compte faire une pds d'ici une semaine...c'est clair au moins je serai fixé, parce que c'est vrai que je sais aussi que cela peut être un manque de qqch ou de la fatigue... mais comme on est en essai et que ça ne me l'avait jamais fait, je me posais la question, enfin je veux pas trop y penser car je veux pas être déàue mais c'est plus facile ç dire qu'à faire Merci pour vos réponses en tt cas, et vivement la sem prochaine que je sois fixée! PS: Je n'ose pas faitre un test urinaire, ce serait un peu tôt pour un début de grossesse je pense non? Bisous
papillon84310 41 messages
papillon84310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2009 à 13:11
Merci, je pense que je vais aller le faire alors, en attendant la pds... tte façon même si ca affiche négatif (je serai déçue quand même) je ferai la pds, tu crois que c'est decelable si c'est juste d'une ou deux semaines??Bisou
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 08:18
[quote:8e8204f83b="papillon84310"]Merci, je pense que je vais aller le faire alors, en attendant la pds... tte façon même si ca affiche négatif (je serai déçue quand même) je ferai la pds, tu crois que c'est decelable si c'est juste d'une ou deux semaines??Bisou[/quote:8e8204f83b] Coucou, j'ai suivi ton post :wink: Tu devrais avoir tes rrrr qd ? moi j'ai fais un test a 1 jour de retard soit 15 jours de grossesse er la barre etait tres legerement colorée :wink: :wink: Mais j'etais belle et bien enceinte, avant cela je pense qu'il va falloir attendre :roll: :roll: :roll: Apres ca depends aussi de la marque que tu vas prendre...Moi c'etait les tests acheté sur le net, les bandelettes. Observe toi un max, moi j'ai commencé a avoir des douleurs de rrrr comme ci elles allaient venir...et mal aux seins sur les cotés. Et ensuite beaucoup de fatigue et quelques étourdissements c'est vrai. J'ai pas eu une seule nausées je ne sais même pas ce que c'est ! Apres chaque femme est différente..... Je te souhaite rapidement un +++ et tiens nous au courant ! :wink: Bisous
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
flotte64 57 messages
flotte64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2009 à 10:27
Coucou papillon84310! En lisant ton post je me suis reconnue tout de suite!!! j'ai ovulé le 15 aout, et depuis grosses nausées, ventre dur et depuis hier gros étourdissements, quand je me lève c'est galère ma tête tourne.. Mais j'ai des cycles très longs et les étourdissements arrivaient juste avant mes rrr alors dans mon cas j'ai bien peur de ne pas voir un +++ cette fois ci.. :cry: Ceci dit ça peut annoncer tout de mm une grossesse, combien as tu de retard?
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 11:27
kikou, alors moi mes sympthomes ont debutés 01 semaine apres ovulation, mal aux seins c etait normal, avant les rrrrr c etait pareil :wink: par contre j avais de petits ecoulements.... m etait meme inquieté :wink: mais ce sont surtout les nausées j ai cru que j avais chopée une sacré gastro parce que c etait vraiment l envie de vomir :D pis le 15eme jour j ai fais un test (bandelette) comme ça sans trop y croire, j ai a peine regardé en le jettant a la poubelle mdrrrr je me suis dis " c pas bon la 02eme barre est pas aussi foncé que l autre" mais quelle cruche!!! mdrrrrrrr c est quand j ai realisé que je venais de faire un test de grossesse et pas d ovulation ue j ai couru sur les murs et sauté au plafond mdrrrr
papillon84310 41 messages
papillon84310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2009 à 15:36
Félicitations pour celles qui ont eu un beau +++, et bonne continuation flotte64, j'espère pour toi que ce sera la bonne... :wink: Ben moi pour dire combien j'ai de retard je c pas trop car je c aps quand est ce que j'aurai du les avoir, j'ai arrêté la pillule en mai, règles normales en mai, juin rien, juillet règles le 06 normales et là... j'attends toujours...Masi on as stoppé complètement toute contraception le 06 Août...?? Je suis un peu dans le flou... lol, mais c'est vrai que j'ai aussi des douleurs sur le côté des seins, mais c'est pas continu, juste à certains moments dans la journée... Donc à savoir si c'est mon cycle qui fait ça, ou ptêtre un ptit nous qui s'est installé!!! On aimerai.... Je vais faire une pds samedi je pense, enfin non c'est sur , je vais la faire, je vous tiens au courant, bisous
flotte64 57 messages
flotte64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2009 à 11:26
Surtout tiens nous au courant :!: :!: Te souhaite un grand +++ :!: :!: Bisouss
flotte64 57 messages
flotte64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2009 à 11:31
[quote:db423eec91="clairette79"]kikou, alors moi mes sympthomes ont debutés 01 semaine apres ovulation, mal aux seins c etait normal, avant les rrrrr c etait pareil :wink: par contre j avais de petits ecoulements.... m etait meme inquieté :wink: mais ce sont surtout les nausées j ai cru que j avais chopée une sacré gastro parce que c etait vraiment l envie de vomir :D pis le 15eme jour j ai fais un test (bandelette) comme ça sans trop y croire, j ai a peine regardé en le jettant a la poubelle mdrrrr je me suis dis " c pas bon la 02eme barre est pas aussi foncé que l autre" mais quelle cruche!!! mdrrrrrrr c est quand j ai realisé que je venais de faire un test de grossesse et pas d ovulation ue j ai couru sur les murs et sauté au plafond mdrrrr[/quote:db423eec91] Pardon pour les détails Clairette79 mais c'était des écoulements clairs ou marrons comme quand arrivent les rrr? Je suis à 13dpo ma temp est bonne pas de grosse douleurs au seins mais la première semaine(on va dire que ça va un peu mieux) j'ai eu des nausées horribles et le ventre gonflé. hier petites pertes foncées et depuis rien! Je ne veux pas me faire de film mais j'aimerai tant y croire...
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 23:43
re :wink: ecoulements clairs, chose que je n avais jamais avant mes rrrrr :wink: si tu veux tu peux faire un test demain :wink: je sais que c est pas facile :D :D mais nous sommes toutes avec toi :wink: si tu en as envie montre nous ta courbe bizzzzzzzzzzzzzzzz
flotte64 57 messages
flotte64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2009 à 11:20
[quote:2584633ec8="clairette79"]re :wink: ecoulements clairs, chose que je n avais jamais avant mes rrrrr :wink: si tu veux tu peux faire un test demain :wink: je sais que c est pas facile :D :D mais nous sommes toutes avec toi :wink: si tu en as envie montre nous ta courbe bizzzzzzzzzzzzzzzz[/quote:2584633ec8] Je pars demain en Espagne en vacances je vais attendre mon retour pour le test, j'ai trop peur on verra bien si d'ici la elles arrivent...je n'ai pas rentré ma courbe sur l'ordi mais depui le 15/08 on voit bien la montée et suis tjs au environ de 37*1. Je veux y croire mais avec mes cycles à rallonge et pas de douleurs à la poitrine je pense que c'est les rrr qui cogitent.. Merci pour tes infos clairette à mon retour je te dirai le verdict :D :!: bisousss
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 22:04
je croise tous les doigts et les orteils pour toi, bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.