1er essai bebe depuis 10 mois 7j de retrd mais test negatif

Discussions

Auteur
Message
daddy27 4 messages
daddy27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2009 à 20:23
Bonjour à toutes je suis nouvelles sur le forum et je me pose pas mal de questions. Nous essayons d'avoir un bb avec mon compagnon depuis novembre 2008, beaucoup de faux espoir.... Aujourd'hui j'ai 7 jours de retard et mon test est négatif pourtant quelques symptomes de grossesse: seins gonflés, nausés, odorat sensible (mais je me demande si je ne psychote pas pour y croire...) Est-ce quelqu'un a déjà eu un cas similaire ?Combien de temps dois-je encore attendre afin de réitérer le test? Merci d'avance pour vos réponses et vos expériences ...
joe19100 7 messages
joe19100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2009 à 20:45
[quote:3ff7749486="daddy27"]Bonjour à toutes je suis nouvelles sur le forum et je me pose pas mal de questions. Nous essayons d'avoir un bb avec mon compagnon depuis novembre 2008, beaucoup de faux espoir.... Aujourd'hui j'ai 7 jours de retard et mon test est négatif pourtant quelques symptomes de grossesse: seins gonflés, nausés, odorat sensible (mais je me demande si je ne psychote pas pour y croire...) Est-ce quelqu'un a déjà eu un cas similaire ?Combien de temps dois-je encore attendre afin de réitérer le test? Merci d'avance pour vos réponses et vos expériences ...[/quote:3ff7749486] coucou et bienvenue nous ca fait depuis fevrier 2008 qu'on essai bb1 pour moi et bb2 pour mon homme . ce que tu decrit je l'ai eu y'a 6mois ventre dur sein qui font mal nausee et 15jrs de retard donc j'etait contente j'ai fait test negatif tjrs pas de regles donc prise de sang et la negatif aussis prise de sang le matin apres midi resultats et le soir meme mes regles sont arrive. pour le doc c'est pychologique j'y pense trop etc.... je serai toi j'attendrai encore 5 ou6 jrs et tjrs rien va a ton doc.. et j'espere que tu aura une bonne nouvelle... si tu veut ecrire va s'y je suis la. courage
daddy27 4 messages
daddy27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2009 à 21:55
merci les filles pour vos réponses... le psychotage c'est l'horreur... Je vous tiendrai au courant de la suite et je vous souhaite un beau plus pour bientôt Bises
pounette1979 168 messages
pounette1979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 10:00
Coucou! Je croise les doigts pour toi, mais c'est vrai que les signes que tu décris, moi, je les ressens avt l'arrivée des +++... En tous cas, tiens nous au courant!! Et un beau ++ surtout!!
daddy27 4 messages
daddy27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2009 à 22:26
Hello les filles... chose promise... je vous tiens au courant j'avais rdv chez mon généraliste pour autre chose et je lui en ai parler elle a décidé de me faire faire un pds et résultat négatif je suis dégoutée en plus toujours pas de nouvelles des copines ...c'est dingue ce qu'on peut psyhoter merci pour votre soutien et se tient au courant bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.