Conception pour un 2eme

Discussions

Auteur
Message
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2009 à 19:14
bonjour à toutes, je savais pas trop ou poster alors je viens ici en espérant avoir des réponses. voilà, je m'adresse aux mamans de plusieurs enfants: s que le temps entre l'arrêt de la contraception et la conception est plus longue pour un deuxième bébé??j'aimerais avoir vos expériences même si je me doute qu'on est toutes différentes et qu'il doit pas y avoir de règles, c par curiosité.. merci à celles qui voudront bien me répondre. bisous
choupinetdamour 150 messages
choupinetdamour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2009 à 19:47
coucou mel56, bienvenu sur le fofo Alors je ne c pas si je v pouvoir t'aider lol ms je pense pas kil y é un laps de tps plu ou moin long ou court avec ou sans contraceptif tu c je pense k chak femm est differente tu c moi pour ma premiere je n'ai jamais pris pillule et en 1 cycle elle est arrivée, et la je ss en essai de bb2 g u mon RDC le 27 mars 2009 et je sui pas encor enceinte apre 1 long cycle, g du prendr dudu pour kel revienn c fichu RRR et apres 2eme cycle, je n'ai eu k d pertes marrons !!?? et au 3ème cycle elle sont venue tte seule, alors officiellmnt mes essais ont demarré ce cycle soit le 8 juillet alor je me souhaite de tt coeur avoir mon +++ pour ce 8 septembr Jspr t'avoir un pe eclairer lol Tu es en essai depuis qd sinon ? ton premier enfant a kel age ?? tu as arret ta contraception depuis qd ? tu es reguliere ? Bisous
acjc 217 messages
acjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2009 à 20:23
Bonjour, pour BB 1, je suis tombée enceinte 4 mois après l'arrêt de la pilule (prise plus de dix ans). Après je n'ai pas repris la pilule pour cause d'allaitement et parce que pas envie. Aux 1 an de Sacha, on a démarré les essais pour BB2 et ça a marche au bout de 2 mois seulement. Voilà pour mon expérience. Tu veux déjà un deuxième, car le tien est encore tout petit? bises audrey
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2009 à 21:10
re coucou, non les filles je ne veux pas encore de deuxième mais j'anticipe un peu pour l'avenir....j'aimerais que mes enfants n'ai pas trop d'écart (3 ans grand maxi) alors je me renseigne si en moyenne c plus long ou moins long à venir pour un 2ème. merci en tout cas pour vos réponses biz
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 22:03
y a pas de raison, si je regarde dans mon entourage c'est un peu pareil que pour le 1er. Ca peut être plus long si la maman vieillit, je suppose, genre le 1er à 25 ans et le 2e à 35. mais à part ça... écoute je me lance dans les essais de bb2, pour le 1er ça a pris 4 mois, là on verra ! si ça peut aller encore plus vite je suis pas contre !
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 09:41
coucou :wink: alors je prend l exemple de ma chere petite maman :wink: pour moi 01 an d attente elle avait 24 ans pour mon frere 06 mois elle avait 34 ans et pour ma soeur 01 cycle gagnan 05 ans apres :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.