Bonsoir j'ai besoin de votre aide

Discussions

Auteur
Message
desirebebe2 5 messages
desirebebe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2009 à 02:29
J'ai 20ans moi et mon conjoint essayons d'avoir un enfant mais voila j'ai eu des cycles irreguliers mon derniers cycle a durer 3mois donc j'ai été voir mon gynéco qui ma donné un traitemen je prend du Clomid 2comprimé par jour du 2ème au 6ème jour du cycle et du duphaston 2comprimé par jour du 15ème au 24ème jour du cycle donc j'aurai du avoir mes règles 13aout mes toujours rien j'ai des douleurs dans le bas ventre comme si j'allais avoir mes règles et j'ai les mamelons douloureux. Je n'ose pas acheter un test de peur d'etre une foi de plus déçu. Qu'en pensez vous? Que dois je faire? :(
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2009 à 03:15
Bonsoir ma belle, C'est grace à ce traitement que j'ai pu avoir ma 2 ème fille agée de 7 ans en 1 mois de traitement et ma 3ème puce à venir au bout de 2 mois de traitement. Quand au douleur aux seins ils étaient tellement dur que l'on aurait dit du béton :lol: et hypper sensible maintenant on est toutes différentes. Je te souhaite un beau +++++. Tiens nous au courant
desirebebe2 5 messages
desirebebe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2009 à 23:14
Bonsoir j'ai vu ton message j'espère ke pour moi ossi le traitement va marché. donc j'ai arrété le duphaston le 9aout et la toujours pas de règle que dois je faire et qu'en pense tu? :?
desirebebe2 5 messages
desirebebe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2009 à 12:32
sa yé jme sui déscidé a fair test é ki é positif tro contente
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 15:08
[quote:22d3bfd653="*Amour*"]Félictations et bonne grossesse, tu peux nous rejoindre ici ;): http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=128629 A bientôt :hey:.[/quote:22d3bfd653] [color=darkblue:22d3bfd653] Charlotte qui recrute les nouveaux +++ :mdr: [b:22d3bfd653]heu félicitation "desirebébé"[/b:22d3bfd653][/color:22d3bfd653]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.